AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous pouvez dès à présent venir nous laisser vos impressions sur cette première version !
La roulette russe ne va pas tarder à être lancée ! Si tu veux en faire partie, c'est par ici ! Bon chance *taken voice*
On m'a dit qu'il y avait un nouveau ! Il parait que c'est : Joanna Rosenhart... N'hésite pas à le mporner pour des liens ou plus si affinités

Partagez | 
 

 samus (+) fix me !! you're not broken, he said

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

employée
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t68-samus-fix-me-you-re-not

J'SUIS SEXY COMME : Phoebe Tonkins
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : endlesslove
ET MOI C'EST : Lexis
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 21
COQUILLAGES : 23
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 25/02/2015
PHOTO SOUVENIR :

& BLABLABLA & BLABLABLA : I BELIEVE THE ANSWER TO THAT QUESTION, LIKE THE ANSWER TO MOST QUESTION IS, FUCK YOU !




MessageSujet: samus (+) fix me !! you're not broken, he said   Mer 25 Fév - 21:27



   
Samus Aran Styles
- Feat Phoebe Tonkin -
Nom de famille: Styles, nom de famille que je porte bien évidement avec beaucoup de fierté puisque c'est le même que celui de mes parents, ceux qui m'ont élevé et fait de moi celle que je suis à présent.
   Prénom: Samus Aran, celui, j'aime beaucoup moins... avoir deux pères, ça donne ça comme résultat, un prénom carrément étrange tout droit sorti d'un jeu video !
   Date de naissance: 01/02/1990 (25 ans)
   Lieu de naissance: Canberra, Australie.
   Nationalités: Néo-Zélandaise malgré ma naissance en Australie. J'ai grandi et pris depuis longtemps la même nationalité que mes pères.
   Origines: je n'ai pas la moindre idée de qui est mon père biologique, donc aucune idée, mais j'ai du sang australien de part ma mère biologique
   Profession/Etudes: animatrice, c'est pas vraiment le métier de ses rêves, mais cela aide à payer les factures et le loyer
   Orientation sexuelle: hétérosexuelle tout simplement
   Situation Amoureuse: célibataire, l'amour, c'est pour les faibles !
   Groupe: Les mygales
   

Au resort, je suis  ?   Résident   Employé Vacancier   Backpacker

   
I. Les QuestionsII. Les Ragots

   Depuis combien de temps êtes vous au CBR ? cela fait un peu moins de six mois que je travaille ici, je suis entrée avec l'aide de Jill qui a été d'une aide précieuse pour que je puisse rapidement m'adapter à cette toute nouvelle vie et ce nouveau job.

   Pourquoi avoir choisir le CBR ? je n'ai techniquement pas choisi CBR, Jill m'a fait découvrir son job et l'endroit où elle travaille, j'avais besoin d'argent, il y avait un poste vacant et hop, me voici !

   A quoi ressemble vos journées ? une journée typique pour moi c'est me lever à la bourre et courir pour être à l'heure pour le débrief du matin. Et après je cours d'animation en animation pour satisfaire et divertir l'ensemble de la clientèle alors forcément c'est pas de tout repos mais c'est vraiment pas le pire job qui existe. C'est ça jusqu'à tard le soir...

   
Est-ce que vous préférez les résidents, les vacanciers et backpackers ? Pourquoi ? Je dois avouer avoir une préférence pour les vacanciers, plus posés, ils sont là pour profiter pleinement de leur séjour et me paraissent un peu moins excités de la nouille que les autres. Le contact est plus simple, ils sont souvent plus drôles et participent avec joie aux différentes animations que l'on peut mettre en place, et quand on voit le temps que ça nous prend, c'est agréable... Mais en général, les choses se passent plutôt bien avec tous types de clients, y a du bon et du mauvais partout !

   Quels sont vos rapports avec vos collègues, vous êtes du genre à les inviter dans votre chambre pour un after ou plutôt à filer dormir pour ne plus voir leur tronche ? Ce n'est pas vraiment dans ma nature d'être super pote avec tout le monde, les autres ont tendance à me voir comme une personne froide et distante, ce qui n'est pas forcément le cas. Bon je ne suis certainement pas la personne la plus chaleureuse au monde mais aller boire un verre avec des collègues après une bonne journée de travail, je suis pas contre. 

   Si vous aviez la possibilité de poser votre uniforme une journée et de vivre la vie d'un client, que feriez-vous ? j'irai directement profiter des piscines ou de la plage, je dois avouer que j'adore barboter, nager ou tout simplement faire la folle dans les vagues, l'eau, c'est mon territoire et j'y suis parfaitement à l'aise. En plus quoi de plus agréable que de profiter du soleil bien au frais dans l'eau en sirotant des cocktails ! Bon, le rêve c'était bien sympas, je retourne au boulot maintenant...

   Que t'inspire la famille Da Silva, les propriétaires du CBR ? pour le moment, je n'ai jamais eu de problème avec eux, j'évite un maximum d'avoir à faire à eux en faisant mon travail convenablement. J'aime quand mes responsables associent mon nom uniquement à des compliments, après tout, je suis ici pour satisfaire la clientèle avant tout.
   
Code:
<pris>phoebe tonkin</pris> ❀ samus styles
   

   
Il paraît que derrière Lexis se cache quelqu'un d'autre en réalité...
Sinon moi c'est Lexis et j'ai 25 ans. Je viens de France. J'ai croisé la route de CBR grâce à cette bande de morues complétement folles qui s'occupent du forum. J'y joue d'ailleurs un personnage inventé. Un dernier petit mot ? Anus va tout dépoter !!!!  
©️ Coral Bay Resort

   



Dernière édition par Samus Styles le Jeu 26 Fév - 10:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

employée
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t68-samus-fix-me-you-re-not

J'SUIS SEXY COMME : Phoebe Tonkins
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : endlesslove
ET MOI C'EST : Lexis
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 21
COQUILLAGES : 23
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 25/02/2015
PHOTO SOUVENIR :

& BLABLABLA & BLABLABLA : I BELIEVE THE ANSWER TO THAT QUESTION, LIKE THE ANSWER TO MOST QUESTION IS, FUCK YOU !




MessageSujet: Re: samus (+) fix me !! you're not broken, he said   Mer 25 Fév - 21:28


Though I feel light headed,now I know I will not fall I will rise above it all
4 petites années d'existence et les ennuis commencent déjà

Debout devant le tableau, faisant face à l’ensemble de ses camarades, Samus se tortille sur place, légèrement intimidée de devoir parler devant tout le monde, et c’est encore pire lorsqu’elle doit parler de sa vie. Bien qu’elle ne soit encore une fillette innocente, elle s’est déjà rendue compte que sa famille n’est pas comme celle de ses camarades. « -C’est bizarre comme prénom Samus, ça vient d’où ? » Si elle avait reçu un billet à chaque fois qu’elle avait entendu cette phrase, elle serait à présent la personne la plus riche au monde. « -C’est quoi le nom de tes parents ? » Sam lève son regard vers le garçon qui vient de parler, hésitant à répondre, mais après un regard vers sa maitresse, qui l’encourage à se lancer, elle lui répond. « -Gabe et Miller. » Il y a d’abord un long silence, peu à peu, le visage de ses camarades changent, tous perturbés par cette réponse, et les questions finissent par fuser. Pourquoi, comment, est-ce que c’est normal ? Et finalement cette question qu’elle redoute autant. « -Pourquoi tu as deux papas ? Elle est où ta maman d’abord ? » Samus regarde ses pieds, retenant les larmes de couler. Ce soir-là, elle rentrera en pleurs de l’école, suppliant ses parents de lui trouver une maman pour qu’elle soit enfin comme tous les autres enfants !

Les jugements et les moqueries font à présent partis de sa vie, qu’ils viennent de ses camarades ou bien même des adultes, personne ne semble trouver ça normal d’avoir deux pères, et Samus est bien trop jeune pour comprendre ce qui dérange autant les autres. Sa vie, elle l’aime, et plus encore, elle est parfaitement heureuse auprès de ceux qui lui apportent tout ce dont elle a besoin. Pourquoi être si choqué devant une fillette heureuse et en pleine forme ?
Samus apprend à faire face, à répondre aux attaques, ce qui ne plait pas forcément à Gabe et Miller qui voient leur petite princesse se transformer peu à peu en une version beaucoup plus agressive et solitaire. Les amis ? Sam n’en a que très peu mais ce sont tous des vrais, de ceux que l’on aime mettre de côté parce qu’ils ne sont pas comme les autres, mais de ceux à qui l’on peut faire confiance aveuglement. Gabe s’inquiète particulièrement, ce n’est pas la vie dont il a tant rêvé pour son enfant en adoptant.

une petite crise de nerfs avec ceci ?

Les joies de l’adolescence, Gabe et Miller vont en faire sévèrement les frais ! D’abord parce que Samus va leur en vouloir de lui avoir donné un nom de jeux vidéo. « -Non mais sérieux ? Samuas Aran, hein ? Comme dans Metroid ! Vous auriez pas pu trouver autre chose ? » Voilà ce que ça donne deux geeks amoureux l’un de l’autre et qui décident d’adopter. Avant que l’adoption ne soit officialisée et Samus accueillie chez eux, ils ont geeké comme des fous sur ce jeu, tombant peu à peu sous le charme de l’héroïne. « -Y avait Zelda aussi ! »
Mais le pire n’est pas le prénom, non, loin de là même, le pire c’est lorsque Sam se fige devant un miroir, observant son visage comme si elle cherchait à y voir le visage de ses parents biologiques. Gabe et Miller savaient que ça allait arriver un jour, mais pas aussi tôt et pas de cette manière. Quand Sam est en colère, elle hurle dans la maison tel un dinosaure enragé, mais dans ce cas précis, elle s’enferme dans son silence, passant des heures sur son ordinateur sur des forums regroupant des enfants adoptés. Alors forcément, la grande conversation a fini par arriver. « -Samus, qu’as-tu besoin de savoir ? » Et elle leur posa toutes les questions qui lui trottaient dans la tête pour en apprendre plus sur ses origines. Si elle a grandi en Nouvelle-Zélande, elle est née en Australie où elle vécut à peine trois mois. De son père biologique, personne ne sait rien mais de sa mère, ils n’ont qu’un prénom et une courte histoire. Jeune demoiselle à problèmes, tombée enceinte bien trop tôt et qui souhaitait donner un avenir à son enfant, Evelyne a préféré abandonner son enfant plutôt que de l’emmener dans son cauchemar. Ce sont des informations difficiles à digérer pour Samus, mais lorsqu’elle le fera, elle ira presque jusqu’à remercier sa mère de lui avoir donné une chance. Rien n’était réglé cependant, il y avait encore tellement de choses dont avait besoin Sam pour se construire.

Avec l’âge vient également la bougeotte, Samus partait régulièrement un sac à dos et une carte en main pour parcourir ce magnifique pays qu’est la Nouvelle-Zélande. Si elle était tombée amoureuse de ce pays, elle rêvait d’en voir plus, alors elle travaillait en parallèle de ses études pour se payer des petits voyages dans les pays avoisinants, lui donnant le gout de l’aventure. Plutôt dégourdie, Sam n’avait pas peur de grand-chose, sauf peut-être de l’amour. Elle a beau avoir été élevée par le couple le plus amoureux et le plus démonstratif de cette planète, Samus ne croit tout simplement pas en l’amour pour elle. Conséquence de son abandon disent bon nombre de personnes, mais c’est plus du cynisme et du réalisme. A l’époque où nous vivons, qui est capable de rester fidèle ? Qui peut dire qu’il a réellement été amoureux ? Le coup de foudre et tout le blabla romantique qu’on veut vendre aux filles un peu trop fleur bleue, c’est pas du tout pour Sam qui aime bien trop sa liberté. Bien sûr, elle a déjà été en couple, mais ça n’a jamais mené à de grandes choses, désespérant un peu plus ses parents qui espèrent bien pouvoir assister un  jour au mariage de leur petite princesse.

« -Quoi ?! Mais qu’est-ce que c’est que cette histoire encore ? » Après avoir pris une année sabbatique après le lycée, Sam vient d’annoncer à ses pères qu’elle a décidé de quitter la Nouvelle-Zélande pour aller vivre en Australie quelques temps. Malgré son job plutôt intéressant, malgré ses amis et sa famille tous ici, elle ressent de plus en plus le besoin de partir sur les traces de sa mère biologique, en apprendre plus sur elle, sur son histoire, elle a l’impression que si elle ne fait pas cela, jamais elle ne pourra avancer dans sa propre vie. « -Ne le prenez pas mal, s’il vous plait ! Vous savez très bien que jamais rien ni personne ne sera capable de m’éloigner de vous, vous êtes mes parents, et ça à tout jamais. Mais j’ai besoin d’en savoir plus sur elle. » Si Gabe et Miller sont tristes de voir leur fille s’en aller, ils savent que c’est pour son bien et qu’il serait cruel de l’empêcher de prendre sa propre route. Alors ils la regarderont partir avec son sac et ses rêves plein la tête, espérant que tout ira bien pour elle.
Mais en Australie, les choses ne se passent pas forcément comme elle l’espère, Samus doit passer quelques nuits dans une voiture de location, ne trouvant aucun logement tandis que les recherches sur sa mère mènent assez rapidement dans des impasses, à croire qu’elle n’a jamais existé. Elle est d’ailleurs sur le point d’appeler ses pères pour leur annoncer son retour prématuré lorsqu’elle fait une rencontre qui va tout changer. Jill sera sa sauveuse, d’abord parce qu’elle lui permettra d’avoir un toit mais également un job pour pouvoir subvenir à ses besoins le temps qu’elle reste en Australie. De cette rencontre va naître une de ses relations que l’on ne peut expliquer mais qui est pourtant bien réelle. Jill et Sam, ce sont deux sœurs qui se sont choisies, elles partagent tout et rien ne semble échapper à leur vigilance lorsqu’il s’agit de l’autre. Depuis qu’elles partagent le même toit, il est très souvent arrivé de les voir finir dans le même lit, à discuter de tout et de rien, à se réconforter lorsqu’elles en avaient besoin avant de s’endormir toutes les deux comme des masses. Cette complicité trouvé avec Jill, Sam est persuadée de ne jamais pouvoir la retrouver un jour, c’est pour cela que l’idée de la quitter la rend malheureuse. Pourtant, elle s’est donnée un an, un an et pas un jour de plus pour retrouver sa mère, cela fait déjà six mois et elle n’a pas beaucoup avancé. C’est particulièrement frustrant pour Sam qui aimerait pouvoir mettre un visage sur un nom, poser les questions dont seule sa mère biologique connait les réponses.
Surtout qu’en ce moment, il ne lui en faut pas beaucoup pour être agacée, ce nouvel arrivant, Louis machin truc, a particulièrement tendance à lui casser les pieds, c’est le genre d’homme condescendant à souhait qu’elle aime remettre à sa place. Bon, avec lui, elle est obligée d’y aller doucement, son job est en jeu après tout, il serait bien capable d’aller se plaindre et la faire renvoyer. Sam comprend parfaitement que la vie ne semble pas lui avoir fait des cadeaux mais pour qui se prend-il pour être odieux et blessant ?

Alors Samus prend sur elle, alliant boulot et vie privée parfois compliquée comme elle le peut, ignorant tout à fait que le couple adorable et souriant qu’elle vient de croiser lors d’une activité ne sont autres que ses véritables parents biologiques, tous les deux issus d’un milieu dangereux. Evelyn est venue voir à quoi ressemble cet enfant qu’elle a abandonné il y a tant d’année tandis que Charlie tente de se faire à l’idée que cette demoiselle de 25 ans est sa fille… Les choses ne vont pas encore être de tout repos pour Samus…
© Coral Bay Resort




Dernière édition par Samus Styles le Ven 27 Fév - 17:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

vacancier
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t108-lou-je-n-ai-besoin-de-personne-en-harley-davidson http://coralbayresort.forumactif.org/t72-lou-je-tu-il-il-est-le-

J'SUIS SEXY COMME : Max Irons
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : avatar:@dark dreams
ET MOI C'EST : Bittersweet
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 113
COQUILLAGES : 162
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 25/02/2015
PHOTO SOUVENIR :




MessageSujet: Re: samus (+) fix me !! you're not broken, he said   Mer 25 Fév - 22:01



mais aussi

Revenir en haut Aller en bas

TRASH QUEEN
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://cbrpourlesmp.forumactif.org/ http://coralbayresort.forumactif.org/

J'SUIS SEXY COMME : Kylie *hot* Jenner
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : angel dust.
ET MOI C'EST : long way home, ou Mat' pour les intimes.
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 229
COQUILLAGES : 204
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 03/12/2014
ÂGE : 21
PHOTO SOUVENIR :




MessageSujet: Re: samus (+) fix me !! you're not broken, he said   Mer 25 Fév - 23:24

Bon, fallait que je le dise, mais Samus, ça rime avec Anus Tu nous tends des perches comme ça, comment veux-tu t'en sortir après sans un surnom sexuel hein ?



Ok j'me tais.

Bon, tout ça pour te dire que t'es sexy en Phoebe, et que ça fera une nouvelle employée à martyriser pour mon Harlow Owiiiii



En tout cas, j'me demande bien ce que vous avez pu encore trouvé vous deux pour votre ship, vous jouez pas déjà tout ? HAHAHA. En tout cas, sympas les dédis dans les pseudos, vous êtes gravment atteintes mais c'est pour ça que je vous kiffe autant !

Amuse-toi bien ici ma poulette ! Bon courage pour la fiche et tu connais le chemin si tu as la moindre question.
Revenir en haut Aller en bas

résidente
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t101-braeden-jai-eu-un-accident-de-petit-dejeuner-ce-matin-en-fait-un-chocapic-est-entre-dans-mon-nez-et-ma-mere-a-du-memmener-aux-urgences http://coralbayresort.forumactif.org/t38-braeden-bulletproof

J'SUIS SEXY COMME : holland roden
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : (avatar) cripsow, (signa) anaëlle & (gifs) tumblr
ET MOI C'EST : b_bulle
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 105
COQUILLAGES : 146
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 15/02/2015
ÂGE : 28
PHOTO SOUVENIR :

& BLABLABLA & BLABLABLA : « Si j’avais un pistolet et deux balles dedans, avec toi, Hitler et Ben Laden dans une pièce, je te tirerais deux fois dessus. » #teenwolf





MessageSujet: Re: samus (+) fix me !! you're not broken, he said   Mer 25 Fév - 23:48

c'est du grand nawak
bienvenue parmi nous petit panda de mon coeur
il me tarde de découvrir ce que vous avez derrière la tête avec ce nouveau ship
si tu as la moindre question, les morues et moi sommes à ton entière disposition en tous cas bonne continuation pour ta fiche mon choux

_________________
« et ce n’est pas si important qu’on vive heureux pour toujours, ce qui compte, c’est être heureux maintenant. de temps en temps, même si c’est rare, les gens vous surprennent. »

« et une fois de temps en temps, certaines personnes peuvent vous couper le souffle. » #grey'sanatomy.
Revenir en haut Aller en bas

backpacker
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://cbrpourlesmp.forumactif.org/t37-ahilan-take-me-to-church-i-ll-worship-like-a-dog-at-the-shrine-of-your-lies-amen-amen-amen http://coralbayresort.forumactif.org/t37-ahilan-take-me-to-churc

J'SUIS SEXY COMME : Zayn Skinny Malik
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : mes petites mimines pour les deux (a)
ET MOI C'EST : future mrs. payne, toujours la même relou...
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 47
COQUILLAGES : 88
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 20/02/2015
PHOTO SOUVENIR :

& BLABLABLA & BLABLABLA :


" On a tous des milliers de raisons d'en vouloir aux gens qu'on aime. Peut-être autant de manières de leur pardonner... "






MessageSujet: Re: samus (+) fix me !! you're not broken, he said   Jeu 26 Fév - 1:00

Bon rien que par rapport à ton nom, j'étais obligé de débarquer avec Ahi le seksy -ou le skinny- au choix



Je commence par où ? Phoebe la seksy ? Oh Mon dieu mais ça me rappelle quelqu'un que je viens de nommer juste au dessus ça



Je sais, je sais... Mais t'es pas mal non plus dans ton genre dis moi





En même temps la meuf elle nous provoque à se balader à moitié à poile hein



C'est Kentucky qui va vouloir ta peau après !



Oui moi ça me fait rire, que des femmes se battent pour moi

Bon en dehors de ça, l'admin qui se cache derrière ce petit pakistanais te souhaite la bienvenue.
Puis si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à nous mporner. Moi surtout
Puis viens avec les tenues que t'adore porter hein Met toi à l'aise
Revenir en haut Aller en bas

backpackeuse
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t80-ken-i-just-need-to-find-myself-again http://coralbayresort.forumactif.org/t67-ken-why-would-i-go-away

J'SUIS SEXY COMME : Perrie perfect Edwards
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : © PUDDING MORPHINA
ET MOI C'EST : Pudding Morphina
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 118
COQUILLAGES : 54
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 25/02/2015
PHOTO SOUVENIR :

& BLABLABLA & BLABLABLA : Milo + Elizabeth





MessageSujet: Re: samus (+) fix me !! you're not broken, he said   Jeu 26 Fév - 1:09

Outre le fait que je te souhaite la bienvenue, que Phoebe est juste splendide, et que je suis trop pressée de voir ce qu'il va se passer avec Louis...

BACK OFF ! Ahi, c'est le mien !

Voilà voilà !

Réserve moi un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas

employé
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t90-jed-acid-rain#671 http://coralbayresort.forumactif.org/t75-dreamcatcher swedish

J'SUIS SEXY COMME : will eustace
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : mexicali rose
ET MOI C'EST : jellycracks
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 31
COQUILLAGES : 47
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 25/02/2015
ÂGE : 26
PHOTO SOUVENIR :

& BLABLABLA & BLABLABLA : C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.




MessageSujet: Re: samus (+) fix me !! you're not broken, he said   Ven 27 Fév - 11:11

qu'elle est belle
bienvenue ici! (bon même si tu étais là avant moi haha)
elle a l'air particulièrement intéressante cette petite!
Revenir en haut Aller en bas

employée
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t68-samus-fix-me-you-re-not

J'SUIS SEXY COMME : Phoebe Tonkins
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : endlesslove
ET MOI C'EST : Lexis
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 21
COQUILLAGES : 23
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 25/02/2015
PHOTO SOUVENIR :

& BLABLABLA & BLABLABLA : I BELIEVE THE ANSWER TO THAT QUESTION, LIKE THE ANSWER TO MOST QUESTION IS, FUCK YOU !




MessageSujet: Re: samus (+) fix me !! you're not broken, he said   Ven 27 Fév - 17:22

merci à tous pour votre accueil de folie !!! franchement vous êtes géniaux, et maintenant que ma fiche est terminée, je suis juste trop impatiente de lancer Samus comme il se doit
Revenir en haut Aller en bas

résident
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t115-rafael-o-i-m-sexy-and-you-know-it#864 http://coralbayresort.forumactif.org/t60-rafael-o-i-m-sexy-and-y

J'SUIS SEXY COMME : Teixeira muchacha
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : london jukebox
ET MOI C'EST : future mrs. payne
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 132
COQUILLAGES : 175
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 04/12/2014
PHOTO SOUVENIR :

& BLABLABLA & BLABLABLA : I DON'T HATE YOU... BUT LET'S PUT THIS WAY, IF I HAD A BUCKET OF WATER... & YOU WERE ON FIRE, I'D DRINK THE WATER.




MessageSujet: Re: samus (+) fix me !! you're not broken, he said   Ven 27 Fév - 17:41

FÉLICITATIONS SAMUS L'ANUS, VOILA LE PLAN DU RESORT !




MAINTENANT que vous avez rempli tous les formulaires, je vous invite à vous rendre au cocktail de bienvenue organisé juste à droite du hall dans notre bar Lounge. Nos bagagistes livreront vos sacs et valises pendant votre temps de détente jusqu'à votre logement. N'hésitez pas à profiter de ce moment de partage pour d'ores et déjà créer des liens avec les personnes déjà présentes sur place. Si vous attendez de la visite, n'hésitez pas non plus à venir nous déposer un avis de recherche à l'accueil, nous nous ferons un plaisir d'orienter vos amis vers vous dès leur check in. Il vous est également recommandé de noter votre nom sur le plan du resort à l'endroit de votre emplacement/bungalow/appartement pour plus de convivialité. Vous pourrez également trouver une liste des employés dans le dossier qui vous a été remis à l'arrivée, vous êtes invités à les solliciter en cas de besoin.



Maintenant, assez parlé, je vous en prie, avancez vers le bar et prenez un verre afin de célébrer le début de cette nouvelle aventure au CORAL BAY RESORT. [...] Hum... Le barman me signale qu'il est temps de vous raccompagner à votre chambre, vous avez une descente vertigineuse dites-moi ! En tout cas, il en sait long sur votre vie, à ce propos, voilà ce qu'il m'a dit :

Samus... Drôle de prénom pour une nana aussi jolie hein ?! J'ai entendu dire qu'elle serait venue en Australie à la recherche de ses parents... Quel brave petite !   Ce qu'elle a subit étant petite parce que ses parents étaient "différents" de ce qu'on nous impose comme norme c'est vraiment triste. Comme si elle y était pour quelque chose... M'enfin bon, elle m'a l'air bien courageuse et forte cette gamine     Peut-être même qu'elle a un peu trop de caractère. Je me laisse le temps d'avoir un avis définitif à son sujet, pour le moment je n'ai pas encore eu de plaintes la concernant, plutôt l'inverse d'ailleurs... Haaa ces petits jeunes de vacanciers ils n'ont peur de rien Enfin vous me direz, si j'étais à leur place, je suis sûr que j'aurais fais partie de l'un d'eux en train de fantasmer sur une jolie brune de son genre
Revenir en haut Aller en bas

employée
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t68-samus-fix-me-you-re-not

J'SUIS SEXY COMME : Phoebe Tonkins
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : endlesslove
ET MOI C'EST : Lexis
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 21
COQUILLAGES : 23
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 25/02/2015
PHOTO SOUVENIR :

& BLABLABLA & BLABLABLA : I BELIEVE THE ANSWER TO THAT QUESTION, LIKE THE ANSWER TO MOST QUESTION IS, FUCK YOU !




MessageSujet: Re: samus (+) fix me !! you're not broken, he said   Ven 27 Fév - 17:47

non mais à cause de toi, Samus l'anus s'est fait pipi dessus tellement elle rigole !! sérieux, j'ai adoré ton petit message, je m'en remets toujours pas...
en tout cas, merci pour la validation et peut être à bientôt en RP
Revenir en haut Aller en bas

résident
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t115-rafael-o-i-m-sexy-and-you-know-it#864 http://coralbayresort.forumactif.org/t60-rafael-o-i-m-sexy-and-y

J'SUIS SEXY COMME : Teixeira muchacha
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : london jukebox
ET MOI C'EST : future mrs. payne
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 132
COQUILLAGES : 175
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 04/12/2014
PHOTO SOUVENIR :

& BLABLABLA & BLABLABLA : I DON'T HATE YOU... BUT LET'S PUT THIS WAY, IF I HAD A BUCKET OF WATER... & YOU WERE ON FIRE, I'D DRINK THE WATER.




MessageSujet: Re: samus (+) fix me !! you're not broken, he said   Ven 27 Fév - 17:51

Si jamais tu as besoin d'un toit loin des employés, le tapis de ma suite est libre
#TEAMHEBERGEURSANSFRONTIERE

Non mais je sais pas si tu regardais, mais j'imagine trop notre majordome sous les traits de Niles dans une nounou d'enfer Complètement barré le majordome tu sais

Haaaa Raf il ne diras jamais non à un rp de sexy lady

Puis si tu as besoin n'hésites pas hein tu sais bien
Revenir en haut Aller en bas

employée
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t68-samus-fix-me-you-re-not

J'SUIS SEXY COMME : Phoebe Tonkins
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : endlesslove
ET MOI C'EST : Lexis
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 21
COQUILLAGES : 23
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 25/02/2015
PHOTO SOUVENIR :

& BLABLABLA & BLABLABLA : I BELIEVE THE ANSWER TO THAT QUESTION, LIKE THE ANSWER TO MOST QUESTION IS, FUCK YOU !




MessageSujet: Re: samus (+) fix me !! you're not broken, he said   Ven 27 Fév - 17:55

hum faut pas me faire des propositions comme ça à moi...

ohhh Niles, yessss !! franchement, il irait parfaitement dans le rôle
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: samus (+) fix me !! you're not broken, he said   

Revenir en haut Aller en bas
 

samus (+) fix me !! you're not broken, he said

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MARQUAGE] ~ Broken-marked.
» Poil dur ou broken ?
» Mousse (Dove Broken Marked) X Shadow (Noir Tan)
» Broken Reverse Stripe Het APTOR
» [ Fauteuil ] Broken White Cube par Didier Faustino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coral Bay Resort :: La réception du resort :: Le check-in :: Ils ont déjà posé leurs valises !-