J'SUIS SEXY COMME : Troian Bellisario JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : hopeless wanderer ET MOI C'EST : @Cookie57 DISCUSSIONS ENTAMÉES : 47 COQUILLAGES : 75 JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 25/02/2015 ÂGE : 29 PHOTO SOUVENIR :
Sujet: Rencontre détente | Kennedy B. Ven 27 Fév - 21:59
♛
Kennedy & Elizabeth
Rencontre détente
Jusqu'ici, Elizabeth avait passé une excellente journée. Elle s'était levée très tôt afin d'aller nager avec les tortues, ce qui en soi était déjà merveilleux. Elle avait pu admirer le lever de soleil depuis la terrasse de sa chambre, tout en prenant un délicieux petit-déjeuner. Tout cela n'avait rien à voir avec sa vie d'avant où elle devait se lever tôt mais pour aller travailler dans un laboratoire, et où elle devait manger à l'intérieur puisque les températures extérieures du Canada était trois fois plus basses que celles de l'Australie à la même période. Elle n'avait pas à se plaindre de son quotidien d'avant, mais il fallait dire que celui qu'elle vivait désormais était vachement mieux. Elle était rentrée en début d'après-midi, ce qui lui permettait encore de manger avec Ryan avant que celui-ci ne parte en ville. Elle avait donc le reste de la journée pour elle, et avait décidé de se promener un peu dans l'hôtel. C'est là qu'elle avait rencontré Kennedy, qui venait justement d'arriver au Coral Bay Resort. La jeune femme était apparemment revenue à l’accueil afin de demander un plan du complexe pour s'y repérer. Eliza, n'ayant rien à faire, s'était proposée pour lui faire une visite guidée complète, ce que la nouvelle venue accepta avec grand plaisir. Il fallait dire que c'était tellement plus facile d'habiter ici, car cela avait pour avantage de connaître les moindres coins et recoins du complexe. Elles avaient donc passé plus d'une bonne heure à se balader partout, avec Eliza qui s'était improvisée guide touristique du moment. Elle se faisait toujours une joie immense de présenter le complexe aux nouveaux venus, non seulement pour en vanter les mérites, mais aussi car cela lui permettait de rencontrer de nouvelles personnes. Qu'elles soient de passages ou qu'elles comptent rester assez longtemps, elle aimait élargir son cercle de connaissances, voir d'amis. À la suite de la visite, elles s'étaient commandées à boire au bar de la piscine, avant de s'installer près de celle-ci pour discuter un peu. « Alors dis-moi, d'où viens-tu ? » demanda Eliza avec un sourire aux lèvres. Elle était très curieuse à ce propos, car de nombreuses nationalités se retrouvaient au Coral Bay Resort. Des personnes de tous horizons venaient en Australie, et c'est notamment cela qui faisait le charme de ce beau complexe.
(c) fiche:WILD BIRD
Rencontre détente | Kennedy B.
Page 1 sur 1