AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous pouvez dès à présent venir nous laisser vos impressions sur cette première version !
La roulette russe ne va pas tarder à être lancée ! Si tu veux en faire partie, c'est par ici ! Bon chance *taken voice*
On m'a dit qu'il y avait un nouveau ! Il parait que c'est : Joanna Rosenhart... N'hésite pas à le mporner pour des liens ou plus si affinités

Partagez | 
 

 (M) ROBERT SHEEHAN ❀ I hate that I love you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

TRASH QUEEN
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://cbrpourlesmp.forumactif.org/ http://coralbayresort.forumactif.org/

J'SUIS SEXY COMME : Kylie *hot* Jenner
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : angel dust.
ET MOI C'EST : long way home, ou Mat' pour les intimes.
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 229
COQUILLAGES : 204
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 03/12/2014
ÂGE : 21
PHOTO SOUVENIR :




MessageSujet: (M) ROBERT SHEEHAN ❀ I hate that I love you...   Dim 22 Fév - 4:32



Dylan Prénom Nom
- Feat Robert Sheehan -
Nom de famille: Il est complètement libre, enfin, me sortez pas un truc de pétaouchnok non plus, il est australien le garçon.  
Prénom: Libre également, j'aime les prénoms plutôt simples, classiques, ainsi que les prénoms mixtes.
Date de naissance: Entre 1988 et 1991 (entre 24 et 27 ans)
Lieu de naissance: Il peut être né où vous voulez, là dessus, j'suis pas difficile, de Tombouktou à Reykjavik en passant par Melbourne, tout me va.
Nationalité: Australienne, australienne, australienne. J'pense que c'est assez clair non ?
Origines: Comme vous voulez, j'vais pas faire ma relou sur tous les points quand même.  
Profession/Etudes: Alors, je le vois dans un boulot un peu "ingrat" au CBR, genre jardinier, à la limite, serveur autour de la piscine, enfin le genre de taff où tu peux faire des conneries et énerver les clientes chiantes comme Alizée.    
Orientation sexuelle: Alizéesexuelle, mais bon, ça serait trop beau, alors je vais me contenter d'hétéro.
Situation Amoureuse: Il est célibataire ce jeune homme, ba ouais, c'est mieux si je veux les caser ces deux bourricots !

I. Ton histoireII. En bref

Alors, Dylan peut faire le boulot que vous voulez, venir d'où vous voulez, être comme vous voulez. C'est pas beau ça ? Dans la mesure où vous respectez les points du passeport au dessus. Je le vois toutefois comme quelqu'un de débrouillard, qui a grandi dans la pauvreté, mais courageux, déterminé à s'en sortir par lui-même, d'où son job au CBR. Il est doux et attentionné, mais a des principes et ne supporte pas le manque de respect. Toutefois, il est professionnel et les excentricités d'Alizée ne sont supportables que pour le Dylan "employé", parce que lui, au fond, ça l'agace au plus haut point.
L'avatar + Alors j'ai mis Sheehan parce que je trouve qu'il a la tête de l'emploi, mais c'est négociable, j'avais aussi pensé à Brenton Thwaites, voire Alex Pettyfer, Diego Boneta... Bon, j'aime beaucoup Robert quand même hein     

La Présence  + Alors, j'aimerais quelqu'un qui passe tous les jours, pas forcément pour RP, évidemment, mais au moins pour venir poster un peu dans le flood, squatter la CB, souhaiter la bienvenue aux petits nouveaux, bref, quelqu'un qui s'intègre à la vie du forum en fait.

Le lien + Le lien est un lien love. L'attitude de peste d'Alizée en public va refroidir Dylan, et le statut social de Dylan va freiner Alizée, mais lorsqu'ils discutent, ces deux-là ressentent une alchimie indescriptible. La brune voit en lui un véritable héros, elle a été complètement conquise par le courage et l'attention dont il a fait preuve alors qu'elle était au plus mal, et surtout, il a apprécié qu'il ne dise rien à personne, qu'il la protège sans pour autant qu'elle ait eu besoin de lui demander quoique ce soit. Cependant, elle a du mal à se voir avec quelqu'un de son genre, et à chaque fois qu'elle aurait envie de plus avec lui, elle se met des barrières. Bref, c'est compliqué, ça va être long, des "je t'aime moi non plus", mais le but, c'est quand même de les faire craquer ces deux petits-là.  

L'orthographe + Bon, il peut m'arriver de faire des fautes d'étourderie, mais j'aime quand même les RPs propres, j'apprécie un style fluide, un syntaxe correct, bref, quelqu'un qui écrive raisonnablement bien quoi.  

Pavé or not pavé + Je suis adepte des RPs plutôt longs, c'est-à-dire entre 700 & 1300 mots, je peux faire moins, je peux faire plus, mais dans cette tranche, ça serait parfait. J'aime décrire les émotions de mes personnages tout en faisant avancer le sujet en fait.    


Voici ceux qui vont te couler à la piscine...
I HATE THAT I LOVE YOU +feat Alizée Delmas


Tout a commencé autour de la piscine quand il s'est pris le pied dans la table à côté d'elle et a envoyé voler le verre de la demoiselle. Scandale, insulte, la brune n'a pas lésiné sur l'humiliation publique. Le soir, alors qu'elle répond à l'invitation de quelques inconnus et se rend à une fête sur la plage, un des campeurs tente de la violer. Isolés, personne ne l'entend hurler, sauf lui, Dylan, profitant de cette nuit étoilée pour se changer les idées après une journée compliquée. Il prend soin d'elle toute la soirée, et de ça, subsiste un lien très fort entre eux, presque indescriptible. Il déteste son attitude de princesse, ce genre qu'elle se donne, elle déteste qu'il soit si pauvre. Mais lorsqu'ils se regardent, qu'ils discutent, tout ça s'efface. Il a vu en elle ce côté fragile ce soir-là, elle a trouvé en lui du courage et un côté protecteur qui lui font du bien. Suis-moi, je te fuis, fuis moi, je te suis.
A déterminer +feat Juergen
C'est ici que tu décris le lien en détail...

"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."

Spoiler:
 

Coucou mon petit koala d'amour !    

Déjà, merci infiniment d'être arrivé jusque là, d'avoir survécu à mes petites attentes et tout et tout, c'est bien, tu te rapproches déjà de Dylan, t'es courageux toi aussi !  

Alors, il va de soi que mon employé d'amour est très important pour ma petite peste d'Alizée. Il est un peu celui qui va lui faire comprendre qu'elle vaut plus que ce qu'elle montre et qu'il y a bien plus important dans la vie que les valeurs auxquelles on l'a attachée depuis toujours.  

J'ai vraiment envie de jouer ce lien qui promet plein de choses intéressantes entre nos deux loustics, des montagnes russes émotionnelles, on va leur en faire baver mais c'est pour mieux se retrouver    

Si tu as la moindre question, n'hésite pas, je suis là à toute heure (ou presque, j'ai pas encore reçu mon diplôme de zombie, mais j'y travaille   ).

Je te joins la partie de ma fiche qui parle de nous, parce qu'on est trop choupis quoi.    

Et en attendant, je t'envoie une dose d'amour préinscription parce qu'il va te falloir du courage pour supporter le caractère pourri d'Alizée.

                                                                               

Spoiler:
 

©️ Coral Bay Resort


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ROBERT SHEEHAN ❀ I hate that I love you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Barlie de Robert Chlorantha?
» Expo à Brie Comté Robert (77) le 25/26 Octobre
» Découverte de l'agrion de Mercure à Marcillé-Robert (35)
» [Fauteuil] Fauteuil Bo Chair by Robert Bronwasser
» debut du poulailler de jean-robert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coral Bay Resort :: La réception du resort :: Ils sont en chemin pour l'Australie-