AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous pouvez dès à présent venir nous laisser vos impressions sur cette première version !
La roulette russe ne va pas tarder à être lancée ! Si tu veux en faire partie, c'est par ici ! Bon chance *taken voice*
On m'a dit qu'il y avait un nouveau ! Il parait que c'est : Joanna Rosenhart... N'hésite pas à le mporner pour des liens ou plus si affinités

Partagez | 
 

 Harlow ✁ Baby i love you less & less...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

employé
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t36-harlow-baby-i-love-you-

J'SUIS SEXY COMME : Julien Doré le frisé
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : Aeroplane s'est occupée de mon look.
ET MOI C'EST : long way home
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 42
COQUILLAGES : 35
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 13/02/2015
ÂGE : 33
PHOTO SOUVENIR :




MessageSujet: Harlow ✁ Baby i love you less & less...   Ven 20 Fév - 16:16



Harlow Anton Fraser
- Feat Julien Doré -
Nom de famille: Fraser, comme celui qui a fait la une des journaux locaux, ouais... Ce Fraser là. Vous ne m'aviez pas reconnu sans la marre de sang qui entoure mon corps ? Ouais... Moi non plus.
Prénom: Harlow, j'sais pas pourquoi, et je m'en fous pour être honnête. Mes parents ont toujours eu des goûts un peu étonnant, que ce soit dans le choix de prénoms de leurs enfants ou bien même dans leur style vestimentaire. Ils ne maîtrisaient pas du tout l'art de passer inaperçu. Pour Anton, ça c'est le prénom de mon père, digne héritage paternel, classique pour le coup.
Date de naissance: 19/05/1984, j'ai donc bientôt 31 ans, une année de plus, une jambe en moins. Je m'allège du poids des années en kilos de chair et d'os, pas mal non ?
Lieu de naissance: 1770, Australia. Ouais, c'est le nom de mon village, original lui aussi. Ceci dit, vous devriez y faire un tour, c'est vraiment sympa là-bas !
Nationalités: J'suis australien, pur souche. Mes deux parents sont nés dans le Queensland, j'y ai passé la majeure partie de ma vie, bref, l'Australie fait partie de moi.
Origines: Il parait que ma mère était le fruit d'un amour éternel entre mon grand-père anglais et une australienne qu'il avait rencontré lors d'un voyage... Enfin, ce sont les légendes, parce que moi, de ce que j'ai vu de mon grand-père, il n'avait pas l'ombre d'un accent british.
Profession/Etudes: J'suis pianiste dans le bar lounge de l'hôtel... C'est une reconversion pour être honnête, parce qu'il y a quelques temps, c'est sur ma planche de surf que je faisais parler de moi et que je gagnais ma vie. Mais bon, quand on a une telle passion, on en connait les risques.
Orientation sexuelle: J'aime les femmes, à vrai dire, j'en aimais une seule, mais elle m'a quittée, moi et ma jambe en moins... Elle s'est même barrée avec mon honneur, mais elle a pas fait un long chemin, parce qu'elle bosse ici elle aussi. Sympa hein ?
Situation Amoureuse: Du coup, j'suis célibataire, malheureux, mais c'est comme ça. Le plus dur, c'est sûrement de la regarder batifoler avec d'autres mecs pendant que moi, je broie du noir derrière mon piano. Quelle garce...

Au resort, je suis  ?   Résident   Employé Vacancier   Backpacker

I. Les QuestionsII. Les Ragots

Depuis combien de temps êtes vous au CBR ? Un moment maintenant... En fait, j'suis venue là en vacances avec des potes après une grosse compétition de surf un peu plus dans le Nord. On nous a conseillés le resort et du coup, on a posé nos planches par ici. J'étais bien conscient qu'il n'y avait pas vraiment d'endroit dans la région où surfer, alors, on a pris le bateau et on s'est éloigné au large, jusqu'après la barrière. Là, c'est devenu intéressant, mais y'a eu l'accident, et du coup j'ai été hospitalisé un très très très long moment dans le coin. L'hôtel s'est senti en partie responsable de ce qui m'était arrivé, sûrement parce que j'étais "quelqu'un" et que ma vie avait basculé dans l'horreur "chez eux", alors ils m'ont offert un boulot, histoire que je reprenne le cours de ma vie. Tu parles, moi qui pensais au moins aller de l'avant avec elle, je m'étais mis le doigt dans l'oeil. Au moins, j'ai un travail, c'est déjà pas mal pour un éclopé.

Pourquoi avoir choisir le CBR ? J'me souviens qu'on était posé à la terrasse d'un café avec les gars, et là, à la table d'à côté, des nénettes parlaient de leur séjour ici, et elles balançaient de ces photos ! Magnifique ! Fallait les entendre parler du standing de l'hôtel, de la qualité de la bouffe, tout quoi. Et comme nous, on était jeunes et insouciants, on s'est regardé, et en un clin d'oeil, on était dans le van, en route pour l'aventure !

A quoi ressemble vos journées ? J'me lève, et je te bouscule... Comme d'habitude. Le réveil sonne à neuf heures, j'fais partie de ceux qui ont le droit de faire la grasse matinée parce que je ne commence pas avant dix-sept heures. En général, je me balade un peu, je me pose un peu plus loin dans les rochers derrière la plage, et je regarde l'océan, ça me fait du bien. Je ferme les yeux et j'oublie que j'ai peur, j'oublie qu'il a détruit ma vie, j'oublie que je ne suis plus rien à cause de lui. Puis la vérité me glace le sang et j'me sens furieux, en colère contre le monde, face à l'injustice dont j'ai été victime, alors j'rentre, j'me pose derrière mon synthé et je joue, je joue, je joue. Après y'a plus qu'à aller dans ce putain de salon et jouer pour ces tocards qui ne connaissent rien à la musique. Ils me regardent plein de pitié et j'ai envie de tous les insulter, mais je n'en ai pas le droit, alors je joue ce qu'ils me demandent, sans broncher. Ouais, voilà, ma vie de merde.

Est-ce que vous préférez les résidents, les vacanciers et backpackers ? Pourquoi ? Pfff, entre la peste et le choléra, je crois que je préfère encore les backpackers, ils sont trop fauchés pour fréquenter le bar/lounge luxueux de l'hôtel, et puis, j'sais pas, c'est différent. Quand je les croise, je sens moins cet espèce de jugement qui habite le regard des résidents. Eux s'en foutent de qui tu es, ils sont là pour vivre l'expérience de leur vie et justement, apprendre des autres. Ca me fait du bien parfois de leur parler.

Quels sont vos rapports avec vos collègues, vous êtes du genre à les inviter dans votre chambre pour un after ou plutôt à filer dormir pour ne plus voir leur tronche ? J'suis du genre à vivre ma vie sans eux. C'st compliqué, y'a ceux qui sont là à être gentil avec moi parce qu'ils ont pitié, ceux qui n'osent pas me parler parce qu'ils ont peur de dire une bêtise et que je m'énerve, et y'a les autres, ceux qui vont et viennent, eux sont mes préférés je crois.

Si vous aviez la possibilité de poser votre uniforme une journée et de vivre la vie d'un client, que feriez-vous ?La vie d'un client sur deux jambes ? Je me barre d'ici et je vais profiter des vagues plus au Nord. Ouais, ça, ça serait le pied. Mais bon, on est voué à vivre dans le corps qu'on nous a donné, pas vrai ?

Que t'inspire la famille Da Silva, les propriétaires du CBR ? Ca va, ils sont cools. En fait, j'pense qu'ils ont été tellement mal quand on leur a dit ce qui s'était passé, qu'ils ont tout fait pour garder une bonne image de leur resort. J'pense qu'ils ont réussi, personne n'a associé ma venue ici avec eux, puis ils ont eu le mérite de me proposer un boulot pour me réinsérer dans la société tout en restant dans cette "bulle" qu'est la vie au CBR. J'peux pas cracher dans la soupe, d'autant plus qu'ils m'ont donné une chambre sympa dans un bungalow alors, j'imagine que je leur dois surtout un merci ?
Code:
<pris>Julien Doré</pris> ❀ Harlow Fraser


Il paraît que derrière HARLOW se cache quelqu'un d'autre en réalité...
Sinon moi c'est long way home et j'ai 24 ans, je suis donc officiellement une vieille bique   . Je viens de l'Ouest de la France mais j'ai l'âme d'une backpackeuse   . J'ai croisé la route de CBR grâce à nos cerveaux de déglinguées. J'y joue d'ailleurs un personnage inventé. Un dernier petit mot ? Le ciel se couche sur ta peau de louve...
©️ Coral Bay Resort




Dernière édition par Harlow Fraser le Mer 25 Fév - 4:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

employé
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t36-harlow-baby-i-love-you-

J'SUIS SEXY COMME : Julien Doré le frisé
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : Aeroplane s'est occupée de mon look.
ET MOI C'EST : long way home
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 42
COQUILLAGES : 35
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 13/02/2015
ÂGE : 33
PHOTO SOUVENIR :




MessageSujet: Re: Harlow ✁ Baby i love you less & less...   Ven 20 Fév - 16:17


Tonpetit titre...
Raconte nous ton histoire sous la forme que tu le souhaites ( RP, lettre, étapes...). Fais nous rêver et dis nous surtout comment ton personnage a fini par poser son sac au CBR...

Tu peux utiliser ces balises ou celles-ci pour t'aider à personnaliser ton texte.

Cette partie devra faire un minimum de 500 mots...



© Coral Bay Resort


Revenir en haut Aller en bas
 

Harlow ✁ Baby i love you less & less...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» baby biorb pour un betta ?
» easy baby royal
» [Fauteuil] Love by Sandro SANTANTONIO
» Sophora "Little baby"
» Tetramin Baby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coral Bay Resort :: La réception du resort :: Le check-in :: Ils ont déjà posé leurs valises !-