AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous pouvez dès à présent venir nous laisser vos impressions sur cette première version !
La roulette russe ne va pas tarder à être lancée ! Si tu veux en faire partie, c'est par ici ! Bon chance *taken voice*
On m'a dit qu'il y avait un nouveau ! Il parait que c'est : Joanna Rosenhart... N'hésite pas à le mporner pour des liens ou plus si affinités

Partagez | 
 

 Sadie ✻ Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

employée
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

J'SUIS SEXY COMME : Margot Robbie.
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : sweet nothing pour l'avatar, et tumblr pour les gifs.
ET MOI C'EST : hopeless wanderer.
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 18
COQUILLAGES : 27
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 26/02/2015
& BLABLABLA & BLABLABLA : I BELIEVE THE ANSWER TO THAT QUESTION, LIKE THE ANSWER TO MOST QUESTION IS, FUCK YOU !




MessageSujet: Sadie ✻ Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !   Jeu 26 Fév - 19:53



   
Sadie Elise Mayhew
- Feat Margot Robbie -
Nom de famille: Mayhew.
   Prénom: Sadie.
   Date de naissance: 14/03/1988 (26 ans)
   Lieu de naissance: Londres, Angleterre.
   Nationalités: Anglaise, et elle aimerait avoir la nationalité australienne pour rester en Australie.
   Origines: elle est totalement anglaise.
   Profession/Etudes: animatrice au camping. Mais siii, celle avec le chapeau en ballons sur la tête.
   Orientation sexuelle: hétérosexuelle.
   Situation Amoureuse: célibataire.
   Groupe: koala.
   

Au resort, je suis  ?   Résident   Employé Vacancier   Backpacker

   
I. Les QuestionsII. Les Ragots

   Depuis combien de temps êtes vous au CBR ? Ca va faire un an que j’ai commencé à bosser ici ! Je pensais que je n’allais pas tenir très longtemps à travailler dans un camping, mais pour l’instant je tiens bon, étant donné que je suis motivée pour ce job !

   Pourquoi avoir choisir le CBR ? En fait, c’est le hasard qui m’a conduite ici. Je cherchais un boulot sympa pour m’installer en Australie, quand j’ai vu que le camping cherchait des animateurs. J’ai passé un entretien d’embauche sur Skype, puis j’ai réussi à décrocher une mise à l’essai, je suis descendue une première fois pour la faire, et lorsque j’ai su que j’étais prise, je suis arrivée avec mes meubles et mes bagages. Aussi, j’ai su que c’était l’endroit lorsque je suis arrivée la première fois. J’ai compris que je ne voulais pas travailler ailleurs qu’ici !

   A quoi ressemble vos journées ? Elles sont assez basiques, à vrai dire. Je me lève, puis j’essaie de trouver des activités sympas en fonction de la tranche d’âge de laquelle je m’occupe. Je fais ce qu’on me dit de faire la journée, et le soir c’est là que je me lâche vraiment, soit lors des soirées organisées par le camping. J’enflamme le dancefloor,  et fais danser tout le monde. Ensuite, je me couche et je recommence le lendemain. Il arrive parfois que nous continuions la soirée chez quelqu’un d’autre après nos heures de services, ça dépend de notre état de fatigue.

   
Est-ce que vous préférez les résidents, les vacanciers et backpackers ? Pourquoi ? Les vacanciers, évidemment ! Après tout, ce sont eux qui me permettent de faire mon métier et de vivre. Parce qu’à vrai dire, je ne côtoie pas réellement les résidents, je reste pas mal dans l’enceinte du camping, qui m’occupe beaucoup ! Même si certaines résidents sont adorables, de même que les backpackers !

   Quels sont vos rapports avec vos collègues, vous êtes du genre à les inviter dans votre chambre pour un after ou plutôt à filer dormir pour ne plus voir leur tronche ? Je suis la fille chiante qui adore tellement son job que de passer ses soirées libres avec ses collègues ne la dérange pas du tout. J’apprécie tout le monde, et j’aime passer des moments entre collègues après le boulot, à se raconter des anecdotes super cools. Après c'est sur que j'ai plus d'affinités avec certaines personnes que d'autres, mais dans l'ensemble je pense bien passer!  

   Si vous aviez la possibilité de poser votre uniforme une journée et de vivre la vie d'un client, que feriez-vous ? J’irais voir comment se débrouille la personne qui me remplace, et après je ferais toutes les activités que je ne peux pas faire. Aussi, je me vengerai de certains collègues avec qui j’ai du mal en faisant la cliente hyper exigeante. Je gouterai tous les cocktails du bar, et les plats proposés.

   Que t'inspire la famille Da Silva, les propriétaires du CBR ? Le père, je n’ai pas vraiment de soucis avec lui. Il m’a embauchée pour amuser la galerie, c’est ce que je fais, je le fais bien je pense et voilà. Le plus vieux des fils pareil. Je ne fais pas de cas d’eux. Quant aux deux plus jeunes, ils m’ont l’air d’être de vrais gamins pourris gâtés, je préfère m’en tenir loin. Et puis on raconte que le fils a tellement les fesses en feu qu’on pourrait cuire un œuf dessus. Je dois avouer qu’à chaque fois que je le vois le prénom de la fille change. Mais y a bien que le prénom, parce que sinon elles se ressemblent bien toutes.
   
Code:
<pris>margot robbie</pris> ❀ sadie mayhew
   

   
Il paraît que derrière Sadie Mayhew se cache quelqu'un d'autre en réalité...
Sinon moi c'est hopeless wanderer et j'ai dix-neuf ans. Je viens de France. J'ai croisé la route de CBR grâce à Bazzart. J'y joue d'ailleurs un personnage inventé. Un dernier petit mot ?                            
©️ Coral Bay Resort

   



Dernière édition par Sadie Mayhew le Lun 9 Mar - 1:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

employée
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

J'SUIS SEXY COMME : Margot Robbie.
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : sweet nothing pour l'avatar, et tumblr pour les gifs.
ET MOI C'EST : hopeless wanderer.
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 18
COQUILLAGES : 27
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 26/02/2015
& BLABLABLA & BLABLABLA : I BELIEVE THE ANSWER TO THAT QUESTION, LIKE THE ANSWER TO MOST QUESTION IS, FUCK YOU !




MessageSujet: Re: Sadie ✻ Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !   Jeu 26 Fév - 19:53


don't worry, be happy.
« «- J’ai envie de partir en Australie… - Et moi j’ai envie de succéder à Queen Elizabeth II sur le trône. Comme quoi on n’a pas tous ce qu’on veut. Allez, regardes plutôt ce que tu fais, ou tu vas te couper un doigt, et j’ai peur que ça modifie le goût de ma soupe. ».  Suite à cette réplique cinglante, digne de sa mère, Sadie retourna à ses légumes, n’osant plus rien dire sachant qu’elle allait encore se prendre les sarcasmes de sa génitrice en pleine figure. Cependant, ce que cette dernière ne savait pas, c’est que sa fille avait déjà un plan bien élaboré en tête. En effet, elle avait déjà regardé les appartements, jobs et tout ce qu’il fallait pour quelqu’un qui voulait commencer une nouvelle vie ailleurs. Elle qui avait toujours eu une certaine attraction pour ce pays, il lui était paru évident qu’elle allait y aller un jour, et pourquoi pas y habiter. Tandis qu’elle sentait que sa vie n’avançait pas à Londres, soit la ville où elle était depuis maintenant vingt-quatre ans, c’est-à-dire depuis qu’elle est née, le besoin d’aller voir ailleurs s’était fait sentir, à tel point qu’elle s’était d’ores et déjà renseigné sur les visas et tous les petits papiers relou qu’on a tendance à oublier dans la folie du moment. C’était donc avec une ébauche de plan assez bien avancée qu’elle avait abordée le sujet avec sa mère, qui sans grande surprise l’avait renvoyée sur terre en deux temps trois mouvements. Elle avait toujours été comme ça, sa mère. A lui faire comprendre que la vie c’est de se trouver un mari, faire des enfants et avoir une grande maison et une grosse voiture. Son père, lui, n’avait jamais voulu de grosse voiture, parce que selon lui « - Grosse voiture, petit zizi. », et c’est, au humble avis de Sadie, ce qui a provoqué tant de frustration chez sa mère. De ne pas avoir de grosse voiture. Pas le membre de son père. Enfin toujours est-il que malgré l’aigreur apparente de sa mère, la blonde était plus décidée que jamais à quitter tout ça, Londres, la pluie, sa famille, son job gnangnan de télévendeuse où elle s’ennuyait comme un rat mort durant toute la journée. Fini de se faire envoyer bouler par tout le monde. Et disons que l’idée de finir comme ça l’inquiéta légèrement, ce qui accentua ce besoin de partir ».

« « - Hello, miss. –Hello, mate ! ». En voyant la tête que lui offrit son interlocuteur, à savoir des grands yeux, et un reculement de la tête de quelques centimètres, Sadie comprit rapidement que non, tous les australiens ne s’appelaient pas mate, et ne se donnaient pas de grandes tapes dans le dos. Heureusement, elle n’avait pas eu le temps de faire le deuxième truc, la froideur du gars qui la recevait l’ayant congelée sur place. Il lui a pris son sac, et elle l’a suivi comme on suivrait un corbillard dans un cortège mortuaire. Toutefois, dans son for intérieur, c’était la fête comme jamais. Après tout, elle venait d’arriver dans le pays de ses rêves après un an et demi de préparation, période qui lui a paru interminable. Elle a finalement jeté son dévolu sur le Coral Bay Resort, camping dans lequel elle va s’occuper de l’animation. En fait, ça a été un peu la galère, mais voilà qu’elle a fait venir ses derniers bagages, elle est enfin installée, et prête à redémarrer sa nouvelle vie. Tout ce qu’elle veut, c’est s’amuser sans avoir de comptes à rendre à personne, et surtout pas à sa mère. Et puis bon, à vingt-six ans, il est temps de quitter le cocon familial, non ? ».

« « -Tu sais que la fille de Susan, mais si, mon amie un peu vilaine et enflée qui perd la tête mais qui fait des bons gâteaux, bah elle s’est mariée le week-end dernier ! Un bel homme, avec une belle situation ! Mais je pense que s’il l’a épousée, c’est uniquement parce qu’il a engrossée, parce que soyons honnête, elle ressemble à sa mère, cette petite… J’espère que leur fille va prendre le physique du côté de son papa. Enfin tout ça pour dire qu’elle a vingt-cinq ans et qu’elle n’est pas à faire la guignol dans un camping, elle. ». Voilà le discours qu’elle entend à peu près toutes les semaines lorsqu’elle skype sa mère. En contrairement au téléphone, on ne peut pas le poser sur une table et faire autre chose en même temps. Car elle a beau ne pas être une Anonymous, sa mère se rend compte lorsque sa fille ne s’affiche plus sur l’écran parce qu’elle est en train de s’occuper de se raser les jambes dans la salle de bain. Une fois elle a tenté l’expérience, et elle l’a tellement regretté que depuis elle ose à peine bouger pour aller se chercher un verre durant ces échanges dominicaux. En effet, sa mère voudrait tellement qu’elle se pose, qu’elle arrête de faire l’animation pour se trouver un vrai métier, qu’elle se trouve un mari, achète une maison, et par-dessus qu’elle achète une grosse voiture. Mais ça, Sadie ne le veut pas. Ou du moins, elle ne s’en sent pas prête. Ces choses-là, elles sont bonnes pour ses amies qui travaillent dans des bureaux. Pas pour celles qui savent s’amuser. Elle aime vivre au rythme des vacanciers, illuminer leurs séjours, et c’est tout ce qu’on lui demande de faire. Pourquoi voudrait-elle quitter tout ceci pour se mettre la corde autour du cou ? »

Sadie ferma le journal en soupirant. Quelle idée elle avait eu d’écrire son journal intime à la troisième personne ? On dirait une folle. Elle voulait faire ça d’une façon originale pour l’envoyer à sa mère et lui montrer que tout va bien dans sa tête, sauf qu’elle a prouvé le contraire en commençant presqu’à déblatérer sur le membre de son père, et toutes autres sortes de conneries. Elle va le garder pour elle, ce journal, et trouver un autre moyen de montrer à sa mère que tout va bien. Surtout que parler de soi à la troisième personne fait assez snob. En tout cas, si elle quitte l’animation, elle sait que ce ne sera pas pour faire écrivain.




   
© Coral Bay Resort

   



Dernière édition par Sadie Mayhew le Lun 9 Mar - 1:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

résidente
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t81-uc-eliza-reynolds http://coralbayresort.forumactif.org/t70-be-every-color-that-you

J'SUIS SEXY COMME : Troian Bellisario
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : hopeless wanderer
ET MOI C'EST : @Cookie57
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 47
COQUILLAGES : 75
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 25/02/2015
ÂGE : 22
PHOTO SOUVENIR :

& BLABLABLA & BLABLABLA : Kennedy




MessageSujet: Re: Sadie ✻ Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !   Jeu 26 Fév - 20:54

Bienvenue parmi nous

J'ai justement une de tes merveilles en avatar en ce moment

_________________
- I Love You -
You shine when others need you; You speak and I believe you; Like a window to your heart I see; All the possibilities; You shine; I love the way you write the script to your own life; You turn my world around with a single smile.
Revenir en haut Aller en bas

employée
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

J'SUIS SEXY COMME : Margot Robbie.
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : sweet nothing pour l'avatar, et tumblr pour les gifs.
ET MOI C'EST : hopeless wanderer.
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 18
COQUILLAGES : 27
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 26/02/2015
& BLABLABLA & BLABLABLA : I BELIEVE THE ANSWER TO THAT QUESTION, LIKE THE ANSWER TO MOST QUESTION IS, FUCK YOU !




MessageSujet: Re: Sadie ✻ Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !   Jeu 26 Fév - 21:23

Merciii.
Owiii. C'trop mimi.
Revenir en haut Aller en bas

résident
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t115-rafael-o-i-m-sexy-and-you-know-it#864 http://coralbayresort.forumactif.org/t60-rafael-o-i-m-sexy-and-y

J'SUIS SEXY COMME : Teixeira muchacha
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : london jukebox
ET MOI C'EST : future mrs. payne
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 132
COQUILLAGES : 175
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 04/12/2014
PHOTO SOUVENIR :

& BLABLABLA & BLABLABLA : I DON'T HATE YOU... BUT LET'S PUT THIS WAY, IF I HAD A BUCKET OF WATER... & YOU WERE ON FIRE, I'D DRINK THE WATER.




MessageSujet: Re: Sadie ✻ Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !   Jeu 26 Fév - 22:42










Moi aussi a ta place je taperais des mains      




Je sais que t'es en train de te dire ouai c'est vrai ce qu'il me dit la le Rafael Bon comme tu l'auras compris...



Bon toutes ces bêtises pour te souhaiter la bienvenue dans mon resort (car oui d'ici peu, mon père sera mort et je récupérerais le pactole ) et te dire a quel point t'es hot (même si tu n'avais aucun doute la dessus je suppose )

J'ai peut-être éventuellement comme je t'ai dit dans la partie invité un lien à te proposer jouant sur le fait que Rafael ne supporte pas les employés généralement et les prends pour "ses esclaves" mais alors si en plus elle se la joue à la tong chantante la tienne... Il va vouloir la noyer dans la piscine, l'enfermer pour la laisser mourir de faim dans la chaufferie ou une autre mort atroce du genre tu vois
Malgré le fait qu'il soit diamétralement opposé, il parait que les opposés s'attire

Bref en tout cas merci encore pour tous ces petits compliments Puis peu importe ce qu'on se trouve avec l'un de mes persos, je tiens à te dire que je suis impatiente de lire l'histoire de ta nana

Mporne moi en cas de besoin, Rafael en sera ravis
Revenir en haut Aller en bas

employée
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

J'SUIS SEXY COMME : Margot Robbie.
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : sweet nothing pour l'avatar, et tumblr pour les gifs.
ET MOI C'EST : hopeless wanderer.
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 18
COQUILLAGES : 27
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 26/02/2015
& BLABLABLA & BLABLABLA : I BELIEVE THE ANSWER TO THAT QUESTION, LIKE THE ANSWER TO MOST QUESTION IS, FUCK YOU !




MessageSujet: Re: Sadie ✻ Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !   Ven 27 Fév - 10:39

Tu m'as perdue dès le premier gif avec Ryan Gosling.




tu me tentes, là? C'est ça?


Ne t'inquiètes pas, j'ai tapé des mains à m'en faire des cloques.

Pactole?

Ton idée est parfaiiiite!
Genre elle trouverait que c'est un connard, mais en même temps il est tellement sexy qu'elle profite du fait qu'il la déteste et aime à le réveiller avec la danse des canards dès qu'elle peut.
Revenir en haut Aller en bas

employé
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t90-jed-acid-rain#671 http://coralbayresort.forumactif.org/t75-dreamcatcher swedish

J'SUIS SEXY COMME : will eustace
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : mexicali rose
ET MOI C'EST : jellycracks
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 31
COQUILLAGES : 47
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 25/02/2015
ÂGE : 26
PHOTO SOUVENIR :

& BLABLABLA & BLABLABLA : C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.




MessageSujet: Re: Sadie ✻ Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !   Ven 27 Fév - 12:00

Je sens que ton personnage va me plaire j'ai hâte d'en apprendre plus, même si ce que j'ai lu dans la partie invité avait déjà l'air énorme
Bienvenue iciiii et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

résidente
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t101-braeden-jai-eu-un-accident-de-petit-dejeuner-ce-matin-en-fait-un-chocapic-est-entre-dans-mon-nez-et-ma-mere-a-du-memmener-aux-urgences http://coralbayresort.forumactif.org/t38-braeden-bulletproof

J'SUIS SEXY COMME : holland roden
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : (avatar) cripsow, (signa) anaëlle & (gifs) tumblr
ET MOI C'EST : b_bulle
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 105
COQUILLAGES : 146
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 15/02/2015
ÂGE : 28
PHOTO SOUVENIR :

& BLABLABLA & BLABLABLA : « Si j’avais un pistolet et deux balles dedans, avec toi, Hitler et Ben Laden dans une pièce, je te tirerais deux fois dessus. » #teenwolf





MessageSujet: Re: Sadie ✻ Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !   Ven 27 Fév - 12:51

Bienvenue chez les fous petit panda de l'amour
bon, j'avoue, sur le coup, je n'ai pas géré du tout j'ai cependant bien lu tout ce qu'il s'était passé dans la partie invitée et omg que j'aime ton personnage d'avance non, sans déconner, je l'adore je trouverais un petit quelque chose entre nous, que ce soit avec ma petite Alex' ou avec la folle de Brae'
j'ai hâte d'en savoir un peu plus alors je vais te souhaiter bon courage pour la rédaction de ta fiche, que la force soit avec toi
si tu as besoin de quoi que ce soit, ma boite à mp est à ton entière disposition btw

_________________
« et ce n’est pas si important qu’on vive heureux pour toujours, ce qui compte, c’est être heureux maintenant. de temps en temps, même si c’est rare, les gens vous surprennent. »

« et une fois de temps en temps, certaines personnes peuvent vous couper le souffle. » #grey'sanatomy.
Revenir en haut Aller en bas

résident
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t115-rafael-o-i-m-sexy-and-you-know-it#864 http://coralbayresort.forumactif.org/t60-rafael-o-i-m-sexy-and-y

J'SUIS SEXY COMME : Teixeira muchacha
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : london jukebox
ET MOI C'EST : future mrs. payne
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 132
COQUILLAGES : 175
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 04/12/2014
PHOTO SOUVENIR :

& BLABLABLA & BLABLABLA : I DON'T HATE YOU... BUT LET'S PUT THIS WAY, IF I HAD A BUCKET OF WATER... & YOU WERE ON FIRE, I'D DRINK THE WATER.




MessageSujet: Re: Sadie ✻ Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !   Ven 27 Fév - 14:06


Ça c'est si tu finis dans ma suite au réveil


Et ça c'est quand on ira sur une plage privée avant que je te fasse du boom chiki wawa

De toute façons on voit ça ensemble plus en détail, quand toi et moi on aura avancé notre fiché
Revenir en haut Aller en bas

employée
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

J'SUIS SEXY COMME : Margot Robbie.
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : sweet nothing pour l'avatar, et tumblr pour les gifs.
ET MOI C'EST : hopeless wanderer.
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 18
COQUILLAGES : 27
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 26/02/2015
& BLABLABLA & BLABLABLA : I BELIEVE THE ANSWER TO THAT QUESTION, LIKE THE ANSWER TO MOST QUESTION IS, FUCK YOU !




MessageSujet: Re: Sadie ✻ Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !   Ven 27 Fév - 21:48

Braeden; avec plaisir! Holland est tellement parfaite!!
merci ma belle. :coeur:

Rafael; j'accoure, mon beau, j'accoure!!
Revenir en haut Aller en bas

backpacker
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t73-phoenix-when-you-give-u

J'SUIS SEXY COMME : Taron Egerton l'espion sexy dans Kingsman.
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : .sparkle
ET MOI C'EST : #PHOENIX.
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 32
COQUILLAGES : 51
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 25/02/2015
ÂGE : 28
PHOTO SOUVENIR :

& BLABLABLA & BLABLABLA : I BELIEVE THE ANSWER TO THAT QUESTION, LIKE THE ANSWER TO MOST QUESTION IS, FUCK YOU !






MessageSujet: Re: Sadie ✻ Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !   Sam 28 Fév - 13:40

Bienvenue !

_________________
and now we are alive
Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas

employée
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

J'SUIS SEXY COMME : Margot Robbie.
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : sweet nothing pour l'avatar, et tumblr pour les gifs.
ET MOI C'EST : hopeless wanderer.
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 18
COQUILLAGES : 27
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 26/02/2015
& BLABLABLA & BLABLABLA : I BELIEVE THE ANSWER TO THAT QUESTION, LIKE THE ANSWER TO MOST QUESTION IS, FUCK YOU !




MessageSujet: Re: Sadie ✻ Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !   Dim 1 Mar - 2:03

Merciiii.
Revenir en haut Aller en bas

employée
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t123-alexia-hug-kiss-and-more-for-all-cupcakes-lovers http://coralbayresort.forumactif.org/t78-alexia-coral-bay-resort

J'SUIS SEXY COMME : Caity Lotz
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : mon photoshop
ET MOI C'EST : coco choco
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 55
COQUILLAGES : 71
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 25/02/2015
ÂGE : 31
PHOTO SOUVENIR :

& BLABLABLA & BLABLABLA : would you be suprised if I said I wanna quit my job and open a new town car service with the slogan "Lie back and I will ride you until you tell me to stop."?




MessageSujet: Re: Sadie ✻ Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !   Dim 1 Mar - 21:05

bienvenue et courage pour la fin de ta fiche <3
Mdr le titre xD

_________________

i wanna get away
to our sweet escape
Revenir en haut Aller en bas

résidente
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t124-j-ai-pas-d-idee-de-titre-mais-j-ai-des-dragibus-et-des-kinders-a http://coralbayresort.forumactif.org/t69-il-n-y-a-rien-de-plus-a

J'SUIS SEXY COMME : sarah H.
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : Stranberry instant.
ET MOI C'EST : LKD.
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 39
COQUILLAGES : 81
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 25/02/2015
PHOTO SOUVENIR :

& BLABLABLA & BLABLABLA : I BELIEVE THE ANSWER TO THAT QUESTION, LIKE THE ANSWER TO MOST QUESTION IS, FUCK YOU !




MessageSujet: Re: Sadie ✻ Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !   Lun 2 Mar - 21:54

bienvenue toi hâte de voir ce que tu nous réserves !
Revenir en haut Aller en bas

vacancier
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t135-colin-le-fric-c-est-chic http://coralbayresort.forumactif.org/t71-colin-un-enfant-de-9-an J&#39;suis un vrai choco Suisse (a)

J'SUIS SEXY COMME : Grant Gustin, le mec le plus rapide *siffle*
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : permanentjoy mercii
ET MOI C'EST : Petit_Biscuit, le seul et l'unique
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 70
COQUILLAGES : 160
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 25/02/2015
& BLABLABLA & BLABLABLA : I BELIEVE THE ANSWER TO THAT QUESTION, LIKE THE ANSWER TO MOST QUESTION IS, FUCK YOU !




MessageSujet: Re: Sadie ✻ Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !   Lun 2 Mar - 23:31

Bienvenue parmi nous J'ai hate de voir ce ue tu nous reserves cette fois-ci
Revenir en haut Aller en bas

employée
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

J'SUIS SEXY COMME : Margot Robbie.
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : sweet nothing pour l'avatar, et tumblr pour les gifs.
ET MOI C'EST : hopeless wanderer.
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 18
COQUILLAGES : 27
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 26/02/2015
& BLABLABLA & BLABLABLA : I BELIEVE THE ANSWER TO THAT QUESTION, LIKE THE ANSWER TO MOST QUESTION IS, FUCK YOU !




MessageSujet: Re: Sadie ✻ Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !   Jeu 5 Mar - 10:58

Merciii vous trois!! :coeur:
J'ai grave la pression, maintenant.

Je suis désolée de prendre du retard, mais promis j'essaie de terminer ma fiche vendredi soir!! :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

employée
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t85-alexis-hold-your-breath-and-count-to-ten http://coralbayresort.forumactif.org/t26-alexis-i-wish-that-i-co

J'SUIS SEXY COMME : lily collins
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : (avatar) merenwen, (signa) luckyred & (gif) tumblr
ET MOI C'EST : b_bulle
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 45
COQUILLAGES : 61
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 09/12/2014
ÂGE : 26
PHOTO SOUVENIR :

& BLABLABLA & BLABLABLA : « Si tu pouvais m’entendre, je dirais que nos empreintes ne s’effacent jamais des vies que nous avons touchées. » #rememberme





MessageSujet: Re: Sadie ✻ Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !   Sam 7 Mar - 23:26

coucou petit panda je viens aux nouvelles puisque cela fait le délai initial accordé est dépassé . du coup, souhaiterais-tu un délai supplémentaire afin d'aller au bout de ton oeuvre et de finaliser ton entrée au CBR ?

_________________

Fairy tales exist only in my dreams
Laisser son cœur prendre les reines, c’est aussi s’ouvrir à l’amour et se laisser agréablement surprendre par des gens déjà présents dans notre vie. #gossipgirl   (c)LUCKYRED.
 
Revenir en haut Aller en bas

vacancier
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t108-lou-je-n-ai-besoin-de-personne-en-harley-davidson http://coralbayresort.forumactif.org/t72-lou-je-tu-il-il-est-le-

J'SUIS SEXY COMME : Max Irons
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : avatar:@dark dreams
ET MOI C'EST : Bittersweet
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 113
COQUILLAGES : 162
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 25/02/2015
PHOTO SOUVENIR :




MessageSujet: Re: Sadie ✻ Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !   Dim 8 Mar - 10:41

Vaut mieux tard que jamais

Welcooooooooooooome au CBR !!!
Bon courage pour la rédaction de ta fichette
Revenir en haut Aller en bas

employée
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

J'SUIS SEXY COMME : Margot Robbie.
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : sweet nothing pour l'avatar, et tumblr pour les gifs.
ET MOI C'EST : hopeless wanderer.
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 18
COQUILLAGES : 27
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 26/02/2015
& BLABLABLA & BLABLABLA : I BELIEVE THE ANSWER TO THAT QUESTION, LIKE THE ANSWER TO MOST QUESTION IS, FUCK YOU !




MessageSujet: Re: Sadie ✻ Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !   Dim 8 Mar - 12:12

Alexis; j'aimerai bien oui! Je pensais la finir demain, mais sait-on jamais. ;D

Merciii Louis!! :D
Revenir en haut Aller en bas

résidente
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t101-braeden-jai-eu-un-accident-de-petit-dejeuner-ce-matin-en-fait-un-chocapic-est-entre-dans-mon-nez-et-ma-mere-a-du-memmener-aux-urgences http://coralbayresort.forumactif.org/t38-braeden-bulletproof

J'SUIS SEXY COMME : holland roden
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : (avatar) cripsow, (signa) anaëlle & (gifs) tumblr
ET MOI C'EST : b_bulle
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 105
COQUILLAGES : 146
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 15/02/2015
ÂGE : 28
PHOTO SOUVENIR :

& BLABLABLA & BLABLABLA : « Si j’avais un pistolet et deux balles dedans, avec toi, Hitler et Ben Laden dans une pièce, je te tirerais deux fois dessus. » #teenwolf





MessageSujet: Re: Sadie ✻ Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !   Dim 8 Mar - 12:25

ça marche petit panda, tu as une semaine supplémentaire pour terminer ta fiche

_________________
« et ce n’est pas si important qu’on vive heureux pour toujours, ce qui compte, c’est être heureux maintenant. de temps en temps, même si c’est rare, les gens vous surprennent. »

« et une fois de temps en temps, certaines personnes peuvent vous couper le souffle. » #grey'sanatomy.
Revenir en haut Aller en bas

résidente
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t101-braeden-jai-eu-un-accident-de-petit-dejeuner-ce-matin-en-fait-un-chocapic-est-entre-dans-mon-nez-et-ma-mere-a-du-memmener-aux-urgences http://coralbayresort.forumactif.org/t38-braeden-bulletproof

J'SUIS SEXY COMME : holland roden
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : (avatar) cripsow, (signa) anaëlle & (gifs) tumblr
ET MOI C'EST : b_bulle
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 105
COQUILLAGES : 146
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 15/02/2015
ÂGE : 28
PHOTO SOUVENIR :

& BLABLABLA & BLABLABLA : « Si j’avais un pistolet et deux balles dedans, avec toi, Hitler et Ben Laden dans une pièce, je te tirerais deux fois dessus. » #teenwolf





MessageSujet: Re: Sadie ✻ Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !   Lun 9 Mar - 16:03

FÉLICITATIONS SADIE, VOILA LE PLAN DU RESORT !




Maintenant que vous avez rempli tous les formulaires, je vous invite à vous rendre au cocktail de bienvenue organisé juste à droite du hall dans notre bar Lounge. Nos bagagistes livreront vos sacs et valises pendant votre temps de détente jusqu'à votre logement. N'hésitez pas à profiter de ce moment de partage pour d'ores et déjà créer des liens avec les personnes déjà présentes sur place. Si vous attendez de la visite, n'hésitez pas non plus à venir nous déposer un avis de recherche à l'accueil, nous nous ferons un plaisir d'orienter vos amis vers vous dès leur check in. Il vous est également recommandé de noter votre nom sur le plan du resort à l'endroit de votre emplacement/bungalow/appartement pour plus de convivialité. Vous pourrez également trouver une liste des employés dans le dossier qui vous a été remis à l'arrivée, vous êtes invités à les solliciter en cas de besoin.



Maintenant, assez parlé, je vous en prie, avancez vers le bar et prenez un verre afin de célébrer le début de cette nouvelle aventure au CORAL BAY RESORT. [...] Hum... Le barman me signale qu'il est temps de vous raccompagner à votre chambre, vous avez une descente vertigineuse dites-moi ! En tout cas, il en sait long sur votre vie, à ce propos, voilà ce qu'il m'a dit :

Ah Sadie cette femme est magnifique, il n'y a pas à dire. elle fait plaisir à la fois aux yeux, mais aussi au coeur. j'aime bien les filles folles dans son genre, elle donne la pêche, la patate, la frite, le smile. bref, tout quoi bon, il est clair que l'on aime ou l'on aime pas, c'est comme pour tout le monde. cela dit, sa façon d'envoyer balader sa mère en silence et de tout plaquer, ça veut bien dire ce que ça veut dire. pour elle, il est hors de question de se caser pour l'instant et elle a bien raison. d'ailleurs, j'ai peur que le jour où elle se trouve un jules, elle perde cette flamme de bonne humeur et ça, ce serait dommage en tous cas, j'ai hâte de voir sa prochaine animation parce qu'en général, c'est quelque chose quand même. une chose est certaine, il est impossible de s'ennuyer en sa compagnie et c'est aussi pour ça qu'on l'aime notre Sadie .

_________________
« et ce n’est pas si important qu’on vive heureux pour toujours, ce qui compte, c’est être heureux maintenant. de temps en temps, même si c’est rare, les gens vous surprennent. »

« et une fois de temps en temps, certaines personnes peuvent vous couper le souffle. » #grey'sanatomy.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sadie ✻ Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sadie ✻ Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marée noire : la nappe de pétrole s’approche de la Louisiane
» Bien le bonjour de côte d'ivoire
» Quantité petit déjeuner
» chevreau sevrage
» bac de 20 L:on reprend depuis le début

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coral Bay Resort :: La réception du resort :: Le check-in :: Ils ont déjà posé leurs valises !-