AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous pouvez dès à présent venir nous laisser vos impressions sur cette première version !
La roulette russe ne va pas tarder à être lancée ! Si tu veux en faire partie, c'est par ici ! Bon chance *taken voice*
On m'a dit qu'il y avait un nouveau ! Il parait que c'est : Joanna Rosenhart... N'hésite pas à le mporner pour des liens ou plus si affinités

Partagez | 
 

 ALESSIO › coeur de loup.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

employé
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

J'SUIS SEXY COMME : aaron johnson.
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : Shiya.
ET MOI C'EST : mangue, t'es trop fruity.
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 10
COQUILLAGES : 15
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 25/02/2015
ÂGE : 29
PHOTO SOUVENIR :

& BLABLABLA & BLABLABLA : **




MessageSujet: ALESSIO › coeur de loup.   Jeu 26 Fév - 19:21



alessio jay de marzio
- Feat aaron johnson -
Nom de famille: de marzio. un nom de famille plutôt connu en italie. d'ailleurs, tu t'rappelles que ta mère en avait honte. après tout, à cesara, ta ville de naissance, la famille de marzio était la risée de toute. tout ça parce que ton père et son frère ont terminé en prison pour avoir voulu braquer une banque. ils étaient riches pourtant. monstrueusement riches, bordel. c'est p't'être pour ça qu't'es parti. parce que tu voulais plus entendre de ta famille de merde.
Prénom: à ta naissance, tes parents ont décidé de t'appeler alessio, mais ton grand-père maternelle a ramené sa phrase et l'on t'a accordé un second prénom ; jay. seulement, on t'a toujours appelé alessio. aucun diminutif, aucun surnom. tu détestes ce genre de choses.
Date de naissance: tu es né un premier avril 1989 (26 ans), tu aimes dire que toute ta naissance est basé sur une farce.
Lieu de naissance: né à cesara, en italie, tu as été bercé par les fêtes des petits villages entourant le tien.
Nationalités: l'italie a été ta maison durant dix-huit ans. tu as pourtant réussi a obtenir la nationalité autralienne il y a quelques années. tu as cependant aussi la nationalité italienne, évidemment.
Origines: toute ta famille est italienne. il n'y a jamais eu aucun mélange. non. non. tu t'es déjà renseigné là-dessus.
Profession/Etudes: tu es maître nageur au camping. pas parce que ça paie bien ou quoi, mais juste parce que tu peux bronzer et mater sans problème.
Orientation sexuelle: seuls les hommes t'intéressent. dès que des seins t'approchent, t'as envie de vomir.
Situation Amoureuse: c'est compliqué. tu es attiré par un jeune homme marié. sauf qu'il se fait frapper. et tu es prêt à tout pour le protéger et lui donner le courage de quitter son mari.
Groupe: Et ouais, dis-nous quelle petite bête - ou grosse - tu es.

Au resort, je suis  ?   Résident   Employé Vacancier   Backpacker

I. Les QuestionsII. Les Ragots

Depuis combien de temps êtes vous au CBR ? depuis qu'il a dix-huit ans. alessio a fuit l'italie lorsqu'il a appris que son père allait sortir de prison. sa mère lui a avoué qu'elle désirait le revoir alors que lui, non. ainsi, sans études, sans argent de côté, il est arrivé sur le sol australien avec des rêves pleins les yeux.

Pourquoi avoir choisir le CBR ? il a choisi le cbr parce qu'au moment où il est arrivé, le camping cherchait un maître nageur. c'était le job parfait. pas besoin d'avoir de grandes études et en tant que bon nageur, il pouvait tenter sa chance !

A quoi ressemble vos journées ? il passe son temps sur sa chaise, à regarder les gens passer, s'amuser. ils ont l'air heureux, alors il l'est aussi. il lui arrive parfois d'amuser les enfants qui jouent dans l'eau.

Est-ce que vous préférez les résidents, les vacanciers et backpackers ? Pourquoi ? alessio n'est pas du genre à critiquer les gens, ni même à se plaindre. il vit, tout simplement. il préfère s'amuser, plutôt que de se prendre la tête. ainsi, il ne dira jamais que les vacanciers passent leur temps à hurler le soir alors qu'il essaie de dormir. il ne dira pas non plus que certains résidents sont des personnes hautaines. nooon. alessio se contentera toujours de dire que les gens ici sont adorables ; tous autant qu'ils sont.

Quels sont vos rapports avec vos collègues, vous êtes du genre à les inviter dans votre chambre pour un after ou plutôt à filer dormir pour ne plus voir leur tronche ? alessio s'entend très bien avec tout le monde. il ne se prend jamais la tête avec ses collègues, au contraire. c'est toujours lui qui vient calmer les autres et qui essaie de tout faire pour que cela aille. il est également du genre à inviter certains de ses collègues pour faire la fête ou des partis de poker. pour lui, travailler dans un milieu conviviale, c'est la meilleure chose au monde. 

Si vous aviez la possibilité de poser votre uniforme une journée et de vivre la vie d'un client, que feriez-vous ? il passerait sûrement toute sa matinée à dormir, même si les crient des enfants le dérangeraient sûrement. il irait ensuite flâner à la piscine. bref. il passerait sûrement sa journée en tant que parfait flemmard, quoi.

alessio leur doit tout. ils lui ont laissé une chance au moment où il en avait le plus besoin. il avait besoin d'un emploi, ils le lui ont offert. ils lui ont fait confiance et alessio ne les remerciera sûrement jamais assez pour cela.
Code:
<pris>aaron johnson</pris> ❀ alessio de marzio


Il paraît que derrière mangue se cache quelqu'un d'autre en réalité...
Sinon moi c'est mangue et j'ai dix-huit ans. Je viens de france. J'ai croisé la route de CBR grâce à ma p'tite plumyts   . J'y joue d'ailleurs un personnage inventé. Un dernier petit mot ? NUGGETS.
©️ Coral Bay Resort



_________________
love the way it hurts
I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like And right now there's a steel knife in my windpipe I can't breathe but I still fight As long as the wrong feels right honey


Dernière édition par Alessio De Marzio le Jeu 26 Fév - 19:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

employé
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

J'SUIS SEXY COMME : aaron johnson.
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : Shiya.
ET MOI C'EST : mangue, t'es trop fruity.
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 10
COQUILLAGES : 15
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 25/02/2015
ÂGE : 29
PHOTO SOUVENIR :

& BLABLABLA & BLABLABLA : **




MessageSujet: Re: ALESSIO › coeur de loup.   Jeu 26 Fév - 19:22


youngand beautiful
L'enfant tient fermement la main gauche de sa mère, ses yeux reflétant une énorme peine fixant le sol. Il se mordille la lèvre et ne dit rien, écoutant simplement les paroles des deux adultes présents dans la pièce ; sa mère et un policier. Il est méchant, d'ailleurs. Il est venu en pleine soirée pour dire que son papa a été envoyé en prison. Pourquoi ? Son papa n'est pas vilain, pourtant. Il lui fait pleins de cadeaux, il lui sourit et il le laisse même dormir avec eux quand il fait des cauchemars ! « Je suis désolé madame, mais ils ont été pris sur le fait. Le frère de votre mari a tué quelqu'un, il faut que vous le compreniez. Vous pourrez le voir demain avant qu'il ne soit transféré à cinq cent kilomètres d'ici. Dans une prison sécurisée.  » Sur ces mots, le policier sort après avoir ébouriffé les cheveux frisés et rebelles du petit De Marzio. L'enfant lâche un grognement, chose faisant vibrer ses cordes vocales de manière à lui chatouiller la gorge, mais il ne sourit pas. Il relève doucement les yeux pour regarder sa mère. Elle va pleurer, il le sait. Il la connait bien sa maman. Elle pleure facilement. Même devant les dessins animés qu'ils regardent rien que tous les deux. Deux. C'est ce qu'ils vont être maintenant ? Juste maman et Alessio ? Il gonfle les yeux et plisse les yeux pour ne pas pleurer. Il faut qu'il soit fort pour elle, pour sa jolie mère. Il ne peut pas lui faire de mal à son tour, non. Il a promis à son papa de toujours veiller sur la jeune femme quoi qu'il arrive. Et malgré le fait que son père soit en prison à l'heure actuelle, il tiendra sa promesse. Pas pour cet homme qui lui a permis de venir au monde, mais pour cette femme qui vient de le prendre de ses bras en s'excusant. « C'pas ta faute maman, si papa c'est un méchant. On s'ra tous les deux, ça ira, tu verras ! J'vais apporter des bonnes notes et des fleurs tous les jours comme ça tu souriras grâce à moi ! » Dit-il en hochant vivement de la tête comme pour s'en convaincre. Il veut lui faire plaisir, la faire sourire. Il déteste la voir ainsi. C'est horrible pour lui. La jolie brune laisse échapper un faible rire amusé, mais elle perd très vite son sourire et le porte jusqu'à la chambre en lui demandant s'il désire dormir avec elle. Alessio hoche de la tête, ne voulant pas la laisser toute seule. Il file donc se mettre en pyjama, allant se brosser les dents le plus vite possible avant de rejoindre celle qu'il appelle maman. Elle l'enlace et caresse ses cheveux durant une bonne partie de la nuit, se demandant comment elle va faire pour éduquer son fils toute seule. En aura-t-elle le courage ? Vraiment ? Oui. Elle regarde le visage d'ange de son enfant et réalise enfin qu'elle est prête à tout pour son bonheur. Alors oui. Elle l’éduquera seule. Et il sera le plus beau et le plus intelligent de tous les garçons du coin.

Le bouclé regarde autour de lui sans intérêt. Il n'a pas envie d'être ici. Il préférerait être à la maison, à relire ses leçons et à dessiner. Il déteste cet endroit. On ne devrait pas avoir le droit de venir ici en tant que simples visiteurs. Il n'en a pas envie, lui, mais il n'a pas vraiment eu le choix. Il est là pour sa mère, oui. Juste pour elle. Se mordant machinalement la lèvre inférieure, l'enfant baisse les yeux lorsqu'ils arrivent devant la porte. Derrière cette dernière se trouve son père. Sauf qu'à ses yeux, il n'est plus comme tel. C'est un étranger. Un fou. Un malhonnête. Un vilain. Il n'a pas sa place dans sa famille ni même dans son cœur. Alessio inspire longuement pour se donner du courage. Si avant, il aimait cet homme plus que tout au monde, désormais, il en a peur. Et si son papa essaie de le tuer ? Bien-sûr, l'idée ne traverserait même la tête de son paternel, mais l'enfant est apeuré. Il a tout de même braqué une banque ! Une personne est morte durant son action ! Le gardien ouvre doucement la porte et les laisse entrer. Alessio suit sa mère, mais reste dans l'entrée. Il y a deux policiers derrière son père. Sûrement sont-ils là pour surveiller le trentenaire. « Eh … Al … Viens voir papa ... » Murmure l'homme, la voix tremblante. Le garçon secoue la tête en fixant ses pieds. Oh non. Tout mais pas ça. Il ne veut pas qu'il le touche. Il ne veut même pas croiser son regard. C'est un monstre. Un meurtrier. Un voleur ! « Non. » Répond-il froidement en triturant le bas de son pull en laine beige. Pourquoi l'a-t-on forcé à venir s'il n'avait pas envie ? L'un des gardes soupire et lui prend la main avant de l'emmener hors de la salle. Il s'accroupit et lui ébouriffe les cheveux, le trouvant adorable. « Si tu ne veux pas rester, tu peux attendre ta maman ici, d'accord ? Les autres messieurs te surveilleront. Il ne t'arrivera rien, ça marche ? » Il est gentil, lui. Plus gentil que le policier de l'autre jour. Alessio lui sourit tristement et opine. Il fait demi-tour et saute les cases blanches, ne marchant que sur les noirs. Il a toujours fait ça avec le carrelage. C'est un moyen comme un autre d'oublier où il est. Il se concentre sur le sol et ainsi, il ne pense plus à son père et ce qu'il a fait.

L'adolescent regarde autour de lui, fier. Il n'a que dix-sept ans. Il a sauté une classe au collège et désormais, son directeur lui tend son diplôme de fin d'études au lycée. Putain. C'est tellement puissant comme sentiment. Il va enfin pouvoir aller à l'université, vivre une vie d'étudiant comme il en a toujours rêvé ! Il regarde les autres, content. Ses amis sifflent et tentent d'applaudir plus fort que tous les autres. Alessio rit et les rejoint après avoir pris le bout de papier entre ses doigts. Il tentera de ne pas le perdre celui-là, c'est promis ! Il donne une accolade à sa meilleure amie, la félicitant, puis cherche son ex petit ami du regard. Ils sont devenus amis après être sortis ensemble. De toute façon, le jeune De Marzio n'a jamais eu de chance en amour. Soit on le trompe, soit on le quitte parce qu'on le considère plus comme un ami, soit il tombe amoureux d'une personne déjà en couple. Soupirant en voyant qu'il n'est plus là, il va voir sa mère avec un grand sourire. Cette dernière l'enlace et le serre aussi fort qu'elle le peut contre son corps de femme. Il étouffe un rire et lui tapote le dos.  « J'te signale que tu m'étouffes m'man ! » Lui avoue-t-il, les joues rouges. Elle sourit et lui ébouriffe les cheveux, comme lorsqu'il était enfant. Il grogne et lui tire la langue, les yeux emplis de malice. Elle le félicite et lui annonce qu'elle a organisé une grande fête à la maison. Il fait le signe de la victoire avec ses doigts, puis prend sa main.  « Avant j'veux qu'on aille au restaurant chinois ! J'ai trop la dalle, j'vais dévaliser leur stock de nourriture ! » Il fredonne en se dirigeant vers le parking, ignorant les autres. Il n'a qu'une seule envie ; manger. Sa mère sourit et prend place côté conducteur tandis que son fils range son diplôme dans la boîte à gants.  « Au fait, l'université que tu as choisi veut bien te prendre ! Tu verras, ça va être génial ! » Il opine en criant après s'être redressé dans la cabriolet rouge. En temps normal, elle ne l'aurait pas laissé faire ce genre de choses, mais c'est son jour, alors elle roule sans rien dire, la musique à fond tandis que lui ferme les yeux, ses cheveux partant dans tous les sens à cause du vent.

Laissant tomber le verre par terre, le jeune homme se tourne vers sa mère, les yeux écarquillés. Que vient-elle de dire ? Se fout-elle de sa gueule ? Il ne grimace même pas en sentant quelques bouts de verre se coincer dans son pied droit. Ben ouais. Fallait bien qu'il se blesse un jour à toujours marcher pieds nus. Il la toise du regard, complètement ahuri. Alors c'est comme ça ? Elle veut récupérer son père parce qu'il sort de prison ? Ce même père qui a braqué une banque il y a treize ans et qui les a fait vivre un enfer depuis ce jour ?! Impossible ! Elle n'est pas aussi stupide que cela ! Et pourtant. Il lui demande de répéter et c'est ce qu'elle fait en fuyant son regard. Non. Non. Cela doit sûrement être un cauchemar. Elle ne peut pas vouloir cette chose à nouveau ! Elle n'a pas le droit de le trahir ainsi ! C'est comme ça que les choses doivent se passer ? NON ! Son père est un meurtrier. Car même s'il n'a pas tué cette fille, aux yeux du bouclé, c'est la même chose. Il passe au dessus des autres bouts de verre sans sourciller, même si son pied droit lui fait affreusement mal. « Si tu fais ça, maman, je te jure que je me casse de cette maison ! Tu ne me verras plus jamais ! JAMAIS TU M'ENTENDS ! » Hurle-t-il, rouge de colère. Il ne s'est jamais énervé. Oh non. Alessio est du genre à fuir les conflits, à se faire tout petit. Il laisse même les autres le frapper lorsqu'il y a une embrouille. Il déteste donner des coups. Autant qu'il déteste l'injustice et les hypocrites. Il baisse les yeux en voyant sa mère en larmes. Elle lui fait de la peine, mais il n'a pas à être doux avec elle. Il n'a pas à lui dire tout sourire que c'est une bonne idée alors que c'est de la faute de cet homme si elle a dû travailler les week end pour pouvoir payer un appartement convenable ! « M-mais mon chaton c'est ton p- » Il la regarde froidement et la pousse doucement pour qu'elle s'enlève du passage. « Je n'ai pas de père et je n'en ai jamais eu. J'ai que toi, putain. Et toi, tu veux qu'il revienne ici ?! Il recommencera ses conneries ! Il te fera souffrir ! Qui te dis qu'il est l'homme que tu as épousé il y a vingt-cinq ans, hein ?! La prison ça change les gens alors non ! Non ! Si tu veux qu'il revienne, je partirai. » Il la toise une dernière fois du regard avant de monter dans sa chambre, s'y enfermant. Il sait qu'elle doit être en train de pleurer tout en nettoyant le sang et les bouts de verre, mais Alessio n'ira pas l'aider, ni même la réconforter. Il veut qu'elle comprenne. Il fait ça pour la protéger. Parce qu'il l'aime et qu'il ne veut plus la voir avec un homme pareil.

Le jeune homme cherche sa valise sur le tapis roulant. C'est bien la quinzième qui passe, mais la sienne n'est toujours pas dans les parages. Il soupire et regarde l'heure. Il va faire attendre le taxi, tant pis. Fronçant le nez, il attrape finalement la valise lorsqu'elle arrive et la soulève avant de la poser sur le sol en soupirant d'aise. Enfin. Il regarde autour de lui. L'Australie. Il n'est pas ici en vacances, oh non. Il a fuit l'Italie. Et dire qu'il a supplié sa mère de l'écouter. Et dire qu'il lui a dit de choisir entre lui et son père. Il baisse les yeux et serre les dents, ravalant des larmes de rage et de tristesse. Elle est comme les autres finalement. Elle l'a trahi. Tout ça pour retourner avec un homme qui a fait de la prison. L'amour qu'elle lui a dit. C'est des conneries. L'amour ça blesse, ça fait mal. L'amour ça n'existe que dans les comptes parce qu'au final, on finit notre vie tout seul. Le jeune homme, âgé de dix-huit ans, secoue la tête en soupirant. Stop. Stop. Il doit arrêter d'y penser. S'il est ici, c'est pour prendre un nouveau départ. Il sort doucement de l'aéroport et cherche la pancarte avec son nom de famille. De Marzio. C'est sûrement la chose qu'il déteste le plus après le fait d'être le portrait craché de son père. Physiquement seulement, hein. Il ne lui ressemble pas du tout autrement. Il salue l'homme et, surprit par son accent, tente de comprendre ce qu'il lui dit. Il arrive finalement à comprendre après lui avoir demander de répéter plusieurs fois, puis prend place dans le taxi. Va falloir qu'il cherche du travail dès demain. Parce que ce n'est pas avec le peu d'économies qu'il lui reste qu'il va réussir à vivre longtemps sur le sol australien.

Alessio soupire tristement en regardant une bande de jeunes s'amuser dans la piscine du camping où il travaille. Voilà maintenant huit ans qu'il est arrivé sur le sol australien et jamais il ne s'est senti aussi bien. Pourtant, il y a trois semaines, un jeune homme est arrivé ici et depuis, son visage, sa voix, son sourire … tout son être entier ne cesse de le hanter. Ils se sont vus plusieurs fois déjà. En cachette. Il sait ce qu'il se passe entre son cadet et le mari de ce dernier. Il a vu les marques sur son corps lorsqu'ils ont couché ensemble. Cela l'effraie. Il ne devrait pas rester avec quelqu'un qui le frappe, même s'ils s'aiment. C'est dangereux, beaucoup trop dangereux. « Bordel de zeus. » Murmure-t-il tandis qu'il passe une main dans ses cheveux. Il est tombé amoureux du jeune Milo Sunder-Hills en un claquement de doigt. C'était simple et rapide. Le parfait coup de foudre que l'on ne voit en général que dans les films. Il baisse les yeux et secoue la tête. Mais c'est impossible pour lui de dire ses sentiments au joli blond. Il est marié. Il aime son mari. Ou plutôt .. Enfin il n'en sait rien. Mais Milo a peur de l'homme qu'il a épousé. A chaque fois qu'Alessio tente de parler de lui, il se braque et dit qu'il doit rentrer. Ou alors il change de sujet. Pourtant, le bouclé fait abstraction de tout cela. Il veut profiter au maximum de chaque instant. Parce que plus les heures passent, plus Milo est proche de retourner sur son continent d'habitation. Et rien que cette pensée lui file la nausée. Il ne veut pas le voir partir avec cette homme brutal et hargneux. Oh non. Il veut qu'il reste avec lui. Qu'il lui accorde sa chance. Parce qu'Alessio est convaincu ; il est capable de rendre heureux Milo. Oh ça oui. Encore faut-il que le plus jeune le comprenne.



© Coral Bay Resort



_________________
love the way it hurts
I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like And right now there's a steel knife in my windpipe I can't breathe but I still fight As long as the wrong feels right honey


Dernière édition par Alessio De Marzio le Sam 28 Fév - 21:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

vacancier
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t86-un-jour-les-vieux-domineront-le-monde-mais-pas-demain-demain-y-a-les-feux-de-l-amour http://coralbayresort.forumactif.org/t74-un-jour-les-faineant-do

J'SUIS SEXY COMME : thomas b-sangster
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : promethée
ET MOI C'EST : plumyts
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 24
COQUILLAGES : 41
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 25/02/2015
ÂGE : 26
PHOTO SOUVENIR :




MessageSujet: Re: ALESSIO › coeur de loup.   Jeu 26 Fév - 19:52

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE

On va être parfait ensembles tu verras





Viens on va faire des bébés mon beau

_________________

Il n'était même pas sûr d'être en vie puisqu'il vivait comme un mort. Moi, j'avais l'air d'avoir les mains vides. Mais j'étais sûr de moi, sûr de tout, plus sûr que lui, sur de ma vie et de cette mort qui allait venir.
TAKEN AWAY TO THE DARK SIDE ✽
Revenir en haut Aller en bas

employé
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

J'SUIS SEXY COMME : aaron johnson.
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : Shiya.
ET MOI C'EST : mangue, t'es trop fruity.
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 10
COQUILLAGES : 15
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 25/02/2015
ÂGE : 29
PHOTO SOUVENIR :

& BLABLABLA & BLABLABLA : **




MessageSujet: Re: ALESSIO › coeur de loup.   Jeu 26 Fév - 20:14

on est toujours parfaites de toute façon !
ouiiiiiiii pleins de bébéééééééés *-*

_________________
love the way it hurts
I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like And right now there's a steel knife in my windpipe I can't breathe but I still fight As long as the wrong feels right honey
Revenir en haut Aller en bas

résident
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t115-rafael-o-i-m-sexy-and-you-know-it#864 http://coralbayresort.forumactif.org/t60-rafael-o-i-m-sexy-and-y

J'SUIS SEXY COMME : Teixeira muchacha
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : london jukebox
ET MOI C'EST : future mrs. payne
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 132
COQUILLAGES : 175
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 04/12/2014
PHOTO SOUVENIR :

& BLABLABLA & BLABLABLA : I DON'T HATE YOU... BUT LET'S PUT THIS WAY, IF I HAD A BUCKET OF WATER... & YOU WERE ON FIRE, I'D DRINK THE WATER.




MessageSujet: Re: ALESSIO › coeur de loup.   Jeu 26 Fév - 22:14







J'adore tout le début de ta fiche et la façon dont tu présentes les choses.
Comme je l'ai dis à Cloclo, votre duo est trop chouette et j'ai vraiment hâte de lire la suite de vos aventures ... Sors le des bras de cet enfoiré en tout cas !!!



Enfin fait ça discrètement, parce que ça risque de faire mauvaise pub tout de même !

Le choix d'avatar est géniale, le pseudo aussi. Ce prénom est perfecto comme alessio quoi

Je te souhaite la bienvenue parmi nous et puis si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas on est là pour ça !!!
Revenir en haut Aller en bas

employé
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t90-jed-acid-rain#671 http://coralbayresort.forumactif.org/t75-dreamcatcher swedish

J'SUIS SEXY COMME : will eustace
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : mexicali rose
ET MOI C'EST : jellycracks
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 31
COQUILLAGES : 47
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 25/02/2015
ÂGE : 25
PHOTO SOUVENIR :

& BLABLABLA & BLABLABLA : C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.




MessageSujet: Re: ALESSIO › coeur de loup.   Ven 27 Fév - 11:47

WOW. ton personnage est époustouflant franchement je sais pas pourquoi mais je le trouve méga-apaisant et attirant (bon non moi j'suis pas encore gay, mais voilà ) peut-être qu'Aaron y est un petit peu pour quelque chose aussi un employé en plus

bref en tout cas bienvenue réserve moi un lieeen

Revenir en haut Aller en bas

résidente
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t101-braeden-jai-eu-un-accident-de-petit-dejeuner-ce-matin-en-fait-un-chocapic-est-entre-dans-mon-nez-et-ma-mere-a-du-memmener-aux-urgences http://coralbayresort.forumactif.org/t38-braeden-bulletproof

J'SUIS SEXY COMME : holland roden
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : (avatar) cripsow, (signa) anaëlle & (gifs) tumblr
ET MOI C'EST : b_bulle
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 105
COQUILLAGES : 146
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 15/02/2015
ÂGE : 28
PHOTO SOUVENIR :

& BLABLABLA & BLABLABLA : « Si j’avais un pistolet et deux balles dedans, avec toi, Hitler et Ben Laden dans une pièce, je te tirerais deux fois dessus. » #teenwolf





MessageSujet: Re: ALESSIO › coeur de loup.   Ven 27 Fév - 12:45

Bienvenue parmi nous petit panda de mon coeur
OMG WAIT. ALESSIO, genre LE ALESSIO
ok. lui, jolem comme une folle
j'ai hâte de lire la suite de ta fiche et surtout de suivre votre duo parce que là, omg je vais me régaler, je le sens bien
réserve-moi un petit lien pour ma Alexis surtout parce que là, quand même, y a du lourd
ah oui, j'oubliais, si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me harceler
oh et bonne continuation pour ta fichette

_________________
« et ce n’est pas si important qu’on vive heureux pour toujours, ce qui compte, c’est être heureux maintenant. de temps en temps, même si c’est rare, les gens vous surprennent. »

« et une fois de temps en temps, certaines personnes peuvent vous couper le souffle. » #grey'sanatomy.
Revenir en haut Aller en bas

employé
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

J'SUIS SEXY COMME : aaron johnson.
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : Shiya.
ET MOI C'EST : mangue, t'es trop fruity.
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 10
COQUILLAGES : 15
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 25/02/2015
ÂGE : 29
PHOTO SOUVENIR :

& BLABLABLA & BLABLABLA : **




MessageSujet: Re: ALESSIO › coeur de loup.   Ven 27 Fév - 13:25

Rafael -> oh merci c'est adorable ce que tu me dis là ! il me semble que chloé m'avait dit ce petit bout de message hihi ! promis je vais le sortir de cet enfer et sans faire de mal à son mari (enfin physiquement). le camping n'aura pas de mauvaises pubs à cause de nous, tu verras ! merci et promiiiis en cas de questions je n'hésiterais pas !

Jed ->
alors, toi, j'adore ton choix d'avatar et ton pseudo ! ça pète ! hiiiiii, merci beaucoup c'est gentiiil ! et aucun soucie pour un lien, j'te réserve ça et n'hésites pas à me mp si tu veux qu'on en parle le temps que je termine ma fifiche !

Braeden -> le prénom est génial ! hihiiii, faut dire merci à clo' c'est elle qui a eu l'idée pour le lien des personnages ! pas de soucie pour le lien, n'hésites pas si tu veux qu'on en parle de suite à me mp heeein ! et promis, j'hésite pas si j'ai des questions, j'harcelerai bien l'un de vous trois si cela m'arrive, mouahaha !

_________________
love the way it hurts
I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like And right now there's a steel knife in my windpipe I can't breathe but I still fight As long as the wrong feels right honey
Revenir en haut Aller en bas

vacancier
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t86-un-jour-les-vieux-domineront-le-monde-mais-pas-demain-demain-y-a-les-feux-de-l-amour http://coralbayresort.forumactif.org/t74-un-jour-les-faineant-do

J'SUIS SEXY COMME : thomas b-sangster
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : promethée
ET MOI C'EST : plumyts
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 24
COQUILLAGES : 41
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 25/02/2015
ÂGE : 26
PHOTO SOUVENIR :




MessageSujet: Re: ALESSIO › coeur de loup.   Sam 28 Fév - 12:15

J'adore ton histoire !

_________________

Il n'était même pas sûr d'être en vie puisqu'il vivait comme un mort. Moi, j'avais l'air d'avoir les mains vides. Mais j'étais sûr de moi, sûr de tout, plus sûr que lui, sur de ma vie et de cette mort qui allait venir.
TAKEN AWAY TO THE DARK SIDE ✽
Revenir en haut Aller en bas

backpacker
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t73-phoenix-when-you-give-u

J'SUIS SEXY COMME : Taron Egerton l'espion sexy dans Kingsman.
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : .sparkle
ET MOI C'EST : #PHOENIX.
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 32
COQUILLAGES : 51
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 25/02/2015
ÂGE : 28
PHOTO SOUVENIR :

& BLABLABLA & BLABLABLA : I BELIEVE THE ANSWER TO THAT QUESTION, LIKE THE ANSWER TO MOST QUESTION IS, FUCK YOU !






MessageSujet: Re: ALESSIO › coeur de loup.   Sam 28 Fév - 13:37

Bienvenue !

_________________
and now we are alive
Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas

TRASH QUEEN
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://cbrpourlesmp.forumactif.org/ http://coralbayresort.forumactif.org/

J'SUIS SEXY COMME : Kylie *hot* Jenner
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : angel dust.
ET MOI C'EST : long way home, ou Mat' pour les intimes.
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 229
COQUILLAGES : 204
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 03/12/2014
ÂGE : 21
PHOTO SOUVENIR :




MessageSujet: Re: ALESSIO › coeur de loup.   Sam 28 Fév - 17:42

MANGOOOOOOOO (MANGO NUMBER FIVE, TATATATATATAAAAA.... *Je chante, je remix Lou Bega*

Bienvenue par ici, j'étais persuadée d'être déjà passée par ici. je m'aperçois que non !



Bon par contre, j'suis choquée, comment tu parles d'Aphrodite



Puis ce qui me fait encore plus flipper, c'est ça...



Notre pauvre petit Milo, dans quel pétrin il est allé se fourrer encore...



Allez, je te laisse finir ta fiche, j'aime beaucoup votre histoire, hâte de vous voir à l'oeuvre !
Revenir en haut Aller en bas

vacancier
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t86-un-jour-les-vieux-domineront-le-monde-mais-pas-demain-demain-y-a-les-feux-de-l-amour http://coralbayresort.forumactif.org/t74-un-jour-les-faineant-do

J'SUIS SEXY COMME : thomas b-sangster
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : promethée
ET MOI C'EST : plumyts
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 24
COQUILLAGES : 41
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 25/02/2015
ÂGE : 26
PHOTO SOUVENIR :




MessageSujet: Re: ALESSIO › coeur de loup.   Sam 28 Fév - 21:11

Mddrr omg ces gifs Je les avais jamais vus

Sinon pour ma part la fiche est parfaite !

_________________

Il n'était même pas sûr d'être en vie puisqu'il vivait comme un mort. Moi, j'avais l'air d'avoir les mains vides. Mais j'étais sûr de moi, sûr de tout, plus sûr que lui, sur de ma vie et de cette mort qui allait venir.
TAKEN AWAY TO THE DARK SIDE ✽
Revenir en haut Aller en bas

résident
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t115-rafael-o-i-m-sexy-and-you-know-it#864 http://coralbayresort.forumactif.org/t60-rafael-o-i-m-sexy-and-y

J'SUIS SEXY COMME : Teixeira muchacha
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : london jukebox
ET MOI C'EST : future mrs. payne
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 132
COQUILLAGES : 175
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 04/12/2014
PHOTO SOUVENIR :

& BLABLABLA & BLABLABLA : I DON'T HATE YOU... BUT LET'S PUT THIS WAY, IF I HAD A BUCKET OF WATER... & YOU WERE ON FIRE, I'D DRINK THE WATER.




MessageSujet: Re: ALESSIO › coeur de loup.   Sam 28 Fév - 21:49

FÉLICITATIONS AL' LE TOUT DOUX , VOILA LE PLAN DU RESORT !




MAINTENANT que vous avez rempli tous les formulaires, je vous invite à vous rendre au cocktail de bienvenue organisé juste à droite du hall dans notre bar Lounge. Nos bagagistes livreront vos sacs et valises pendant votre temps de détente jusqu'à votre logement. N'hésitez pas à profiter de ce moment de partage pour d'ores et déjà créer des liens avec les personnes déjà présentes sur place. Si vous attendez de la visite, n'hésitez pas non plus à venir nous déposer un avis de recherche à l'accueil, nous nous ferons un plaisir d'orienter vos amis vers vous dès leur check in. Il vous est également recommandé de noter votre nom sur le plan du resort à l'endroit de votre emplacement/bungalow/appartement pour plus de convivialité. Vous pourrez également trouver une liste des employés dans le dossier qui vous a été remis à l'arrivée, vous êtes invités à les solliciter en cas de besoin.



Maintenant, assez parlé, je vous en prie, avancez vers le bar et prenez un verre afin de célébrer le début de cette nouvelle aventure au CORAL BAY RESORT. [...] Hum... Le barman me signale qu'il est temps de vous raccompagner à votre chambre, vous avez une descente vertigineuse dites-moi ! En tout cas, il en sait long sur votre vie, à ce propos, voilà ce qu'il m'a dit :

Un peu de douceur dans ce monde de brut ! Oui c'est la première chose qu'il me vient à l'esprit quand je pense à Alessio. Un homme doux et bon que tout le monde rêverait d'avoir auprès de lui. Je ne sais pas vraiment ce qu'il a poussé à fuir l'italie, monsieur est plutôt secret et puis ce n'est pas mon corps qui va m'aider à lui faire avouer quoi que ce soit ! Peut-être que si j'utilisais enfin mon abonnement à la salle de sport, je pourrais vous en dire un peu plus sur ce bel italien qui parle avec les mains... Je sais qu'il s'est rapproché d'un client ( en tout bien tout honneur, évidemment je suppose qu'il n'enfreindrait  pas le règlement ) qui lui aussi est calme et différent. Je pense qu'ils se sont bien trouvés et que d'ici peu je pourrais vous en dire un peu plus. (Je compte évidemment sur mon corps d'apollon après 3-4 séances de muscu pour lui faire cracher le morceau )

Ta fiche est vraiment parfaite j'ai adoré la lire !

edit. Je viens de m'apercevoir que tu n'avais pas mis le groupe dans lequel tu voulais aller. Pour que je puisse finir de te valider...
Revenir en haut Aller en bas

employé
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

J'SUIS SEXY COMME : aaron johnson.
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : Shiya.
ET MOI C'EST : mangue, t'es trop fruity.
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 10
COQUILLAGES : 15
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 25/02/2015
ÂGE : 29
PHOTO SOUVENIR :

& BLABLABLA & BLABLABLA : **




MessageSujet: Re: ALESSIO › coeur de loup.   Dim 1 Mar - 14:06

Les koalaaaaaaaaaaas ! je suis vraiment désolée ! j'étais persuadée d'avoir mis ce détail !
merci beaucouuuuuuup en tout caaaaaaaas *-*

_________________
love the way it hurts
I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like And right now there's a steel knife in my windpipe I can't breathe but I still fight As long as the wrong feels right honey
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ALESSIO › coeur de loup.   

Revenir en haut Aller en bas
 

ALESSIO › coeur de loup.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» chien-loup mon nouveau coup de coeur!
» Cherche chiot loup ou malamute
» pate a loup et dorade
» question: faut-il écouter son coeur ou sa raison?
» spitz loup comment est-il avec les enfants???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coral Bay Resort :: La réception du resort :: Le check-in :: Ils ont déjà posé leurs valises !-