AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous pouvez dès à présent venir nous laisser vos impressions sur cette première version !
La roulette russe ne va pas tarder à être lancée ! Si tu veux en faire partie, c'est par ici ! Bon chance *taken voice*
On m'a dit qu'il y avait un nouveau ! Il parait que c'est : Joanna Rosenhart... N'hésite pas à le mporner pour des liens ou plus si affinités

Partagez | 
 

 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

résidente
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t139-kayla-comprenez-moi-je-vole http://coralbayresort.forumactif.org/t82-kayla-dans-mon-monde-a-

J'SUIS SEXY COMME : Candice Sexy Accola
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : Merenwen
ET MOI C'EST : Queen El
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 39
COQUILLAGES : 40
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 25/02/2015
ÂGE : 27
PHOTO SOUVENIR :

& BLABLABLA & BLABLABLA : I BELIEVE THE ANSWER TO THAT QUESTION, LIKE THE ANSWER TO MOST QUESTION IS, FUCK YOU !




MessageSujet: Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....    Jeu 26 Fév - 1:29



Kayla Elly Morgane
- Feat Candice perfect Accola-
Nom de famille: Morgane, Nom peu connu ici et pourtant si connu aux USA. Je le dois à mon père grand saint patron des plus grosses entreprises d'informatique. Je ne le porte pourtant pas avec autant de fierté. Je suis plutôt du genre à vouloir faire mes preuves pour être reconnue.
Prénom:Kayla un prénom pas spécialement commun que ma mère a choisi et je l'ai toujours adoré. Elly c'est celui que mon père m'a donné pour rendre hommage à sa mère, donc ma grand mère qui s'appelle Ellyxir. Comme ils ne voulaient rien de long, ma maman a réussi à le faire changer en "Elly". Deux prénoms que j'aime beaucoup.
Date de naissance: 08/01/1990 (25 ans)
Lieu de naissance: New-York, USA.
Nationalités: Américaine. Oui oui allez rire, j'ai le grand accent amércain.
Origines: Mon père est Américain et ma mère est Franco-Américaine. C'est à dire que j'ai du sang Français et que j'ai toujours appris à parler cette langue que j'adore. Vous savez tout maintenant.
Profession/Etudes: J'ai terminé mes études de droit l'année dernière et j'ai réussi à obtenir mon diplôme. Je me suis réfugiée ici et j'ai fait une formation pour être secouriste. Il en faut bien partout, même ici dans le paradis.
Orientation sexuelle: J'aime seulement les Hommes!
Situation Amoureuse: Disons que depuis que je suis ici, je n'ai pas vraiment pensé aux hommes. Surtout que j'ai un peu peur. Donc je suis célibataire !
Groupe: Les Koalas parce que je sais que vous m'aimez

Au resort, je suis  ?   Résident   Employé Vacancier   Backpacker

I. Les QuestionsII. Les Ragots

Depuis combien de temps êtes vous au CBR ? Ca fait un peu moins d'un an. Dès que j'ai eu mon diplôme je me suis embarquée dans une autre aventure, une autre vie. Si je devais être précise, je suis ici depuis neuf mois. Mais non je n'étais pas enceinte Arrow .

Pourquoi avoir choisir le CBR ? J'ai choisi CBR parce qu'une amie m'en avait parlé et elle en avait été bouleversée. Bouleversée de la beauté, de la joie et de la nature de l'endroit. Je m'étais promis depuis que j'irais un jour. Et cela s'est présenté il y a quelques mois et j'ai décidé de poser mes valises définitivement.

A quoi ressemble vos journées ? Alors, déjà, je suis obligée de faire mon petit footing. Ca me met en forme et je garde ce petit corps. Donc je me lève à 6h30 pour partir vers 7h00 histoire d'être tranquille. Ensuite je rentre, je prend une bonne douche et m'habille. Je vais au centre sur les coups de 10h00 puisque je suis secouriste. Je reste au bureau le matin et je suis au bord de l'eau tout l'après-midi. Je finis ma journée vers 18h00 et je rentre. Je me repose, je sors ou je vois des amis.

Que penses-tu de tes voisins, est-ce qu'ils mettent la télé trop fort ? Ou bien te sens-tu en assez bon terme avec eux pour qu'ils te dépannent un rouleau de papier toilette ?La plupart du temps je m'entends assez bien avec mes voisinous. Je suis plutôt sociable vu que je n'ai pu l'être aux USA. On dit merci Papa hein J'ai toujours été la petite fille modèle qui ne devait qu'écouter son paternel. Je ne pouvais vraiment me mélanger au monde. Du coup, j'ai changé quand je suis arrivée ici. Je suis sociable, on peut venir frapper à ma porte j'ouvrirais volontiers. Qui veut un rouleau de papier toilette?

Comment trouves-tu la qualité du travail des employés du resort ? Fais-tu confiance aux femmes de ménage ? Aies-tu du genre à laisser un pourboire ? Comme je l'ai dit un peu plus haut, j'ai toujours été une petite fille à papa et je devais être strict. Je n'avais pas du tout mon mot à dire. Quand j'ai vu ce que pouvait faire une femme de ménage, j'en ai été agréablement surprise et je leur tire mon chapeau. C'est du grand boulot. Si je pouvais, je donnerais un pourboire à tout le monde, mais il faudrait ne pas être coupé de l'argent de papa pour ça.

Et ces vacanciers qui viennent troubler le quotidien, t'es plutôt du genre à les éviter ou à t'inviter à leurs soirées nocturnes et carrément bruyantes ? Très franchement je ne saurais pas vraiment vous répondre. Tout dépend de la journée que j'ai passé. Il y a des fois où je vais m'incruster et faire la fête pour me détendre alors que d'autres j'aime être au calme et me couper du monde. Réfléchir à ma vie et ce qui pourrait se passer dans le futur.

Que t'inspire la famille Da Silva, les propriétaires du CBR ?Bof je n'ai pas vraiment d'avis à vrai dire. Je n'aime pas porter de jugement sur des personnes. Ce sont les propriétaires et je ne les connais pas non plus si bien que ça. Peut-être que ça va changer, mais je suis nouvelle comme on dit, donc je ne veux pas porter de jugement.
Code:
<pris>Candice Accola</pris> ❀ Kayla Morgane


Il paraît que derrière KAYLA MORGANDE se cache quelqu'un d'autre en réalité...
Sinon moi c'est Cyndie et j'ai 24 ans ,mais 25 le 21 Mars. Je viens de France et du même pays que Mat   . J'ai croisé la route de CBR grâce à Mat ♥️♥️ & CeL oui faut le dire :D . J'y joue d'ailleurs un personnage inventé. Un dernier petit mot ?Vous aussi vous avez des poneys qui mangent des arcs en ciel?  
©️ Coral Bay Resort




Dernière édition par Kayla Morgane le Jeu 26 Fév - 23:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

résidente
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t139-kayla-comprenez-moi-je-vole http://coralbayresort.forumactif.org/t82-kayla-dans-mon-monde-a-

J'SUIS SEXY COMME : Candice Sexy Accola
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : Merenwen
ET MOI C'EST : Queen El
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 39
COQUILLAGES : 40
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 25/02/2015
ÂGE : 27
PHOTO SOUVENIR :

& BLABLABLA & BLABLABLA : I BELIEVE THE ANSWER TO THAT QUESTION, LIKE THE ANSWER TO MOST QUESTION IS, FUCK YOU !




MessageSujet: Re: Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....    Jeu 26 Fév - 1:29


ComprenezMoi je dois vivre.
08 Janvier 2010

C'est enfin mon anniversaire. J'allais faire un goûter avec mes copains. Dix ans, ça se fête.
Je courrais dans le salon alors que je venais de me réveiller, j'étais au moins sur de trouver ma maman. Quand je vis que personne y était, je me dirigeais avec enthousiasme vers la cuisine, en m'approchant, je sentais les pancakes, mon petit déjeuner préféré. J'ouvrais la porte avec hâte. Ma mère se retournait vers moi avec un grand sourire. Elle me prie bien vite dans ses bras. « Joyeux anniversaire ma princesse. » Je la serrais très fort et lui fis un énorme bisou. « Merci Maman. Et papa il est où ? » Elle me prie le visage entre les mains et me regardait avec compassion. Je devinais alors qu'il n'était pas là, comme chaque année. « Je suis désolée ma puce, papa avait beaucoup de boulot » « Comme tous les jours. T'inquiètes pas maman, je suis grande je sais qu'il ne sera jamais là. Tu es là toi, c'est plus important. » Elle me fit un sourire et me repris dans ses bras. « Ne dis pas ça chérie, je suis sûr qu'il sera là un peu plus tard » « Maman, je m'en fiche. Je veux être qu'avec toi. Je t'aime maman » « Je t'aime aussi ma puce ».

J'aurais dû m'en douter. Mon père n'était jamais là, toujours occupé au boulot. Il était un grand chef d'entreprise et il ne faisait pas attention à nous. Mais je m'en fichais, ma mère était toujours là elle au moins. Je l'aimais très fort. Elle ne voulait que le meilleur pour moi n'importe quelle voie je voulais prendre, alors que mon paternel ne voulait qu'une chose, que je marche dans ses pas et qu'un jour, quand je serais grande, je reprenne l'entreprise. Mais moi je voulais travailler pour aider les gens. Je n'ai que dix ans je sais, mais je ne veux pas faire comme mon papa. Je veux être là.

Ma maman partie dans le salon alors que je m'apprêtais à manger. Elle revint avec un gros paquet. « Tiens ma puce, joyeux anniversaire. Il est de Papa... » je ne pouvais que la stopper. « Maman, j'ai dix ans, je ne suis pu un bébé, je sais que papa n'a jamais acheté un cadeau pour moi. C'est toi qui a été le chercher dans le magasin. Il sait même pas ce que s'est. » Elle fit sa petite tête tristounette. « Ma chérie, je sais que tu es grande, mais tu ne peux pas dire ça. Ton papa t'aime très fort je le sais. Puis peut-être que j'ai été le chercher, mais papa m'a aidé. » Je savais qu'elle mentait pour que je ne déteste pas mon père, mais c'était trop tard. Je ne dis rien, lui fis un sourire et ouvrais mon paquet.

Quand je vins à découvrir que c'était un gros carton remplit de boîte pour faire des aquarelles, des dessins et d'autres choses j'étais heureuse. « Merci maman » Dis avec un grand sourire avant de revenir dans ses bras.



10 Mai 2008 Matin

« Maman, tu as vu mes clés de voiture ? » ça faisait déjà trente minutes que je les cherchais un peu partout dans la maison et je commençais sérieusement à perdre patience. « C'est ça que tu cherches ? » Une voix masculine derrière moi alors venait à me répondre. C'était mon père. J'allais pour les prendre pour partir aux cours de droit, mais il les ramassait dans sa poche. « Qu'est-ce que tu fais ? Donnes les moi s'il te plait » « Non. Il faut qu'on parle Kayla. » « Je n'ai rien à te dire, je vais être en retard à mon cours, alors rends les moi. » « Oh que non jeune fille, tu vas venir avec moi, nous allons parler, ce n'est pas une heure de retard qui va changer quoi que ce soit » « Mais sérieusement... » « Il n'y a pas de Mais, tu me suis, un point c'est tout. Puis dépêches toi, tu seras encore plus en retard sinon. »

Il avait le don de me taper sur le système, j'avais tellement de haine contre lui. Il n'était jamais là , ou quand il se montrait, c'était pour me parler de son entreprise, que je devais la reprendre et blablabla. Il loupait mon anniversaire chaque année depuis que j'ai quatre ans. Je savais déjà de quoi il voulait me parler alors je trainais des pieds en le suivant. Je n'avais pas le choix ou je ne pourrais jamais aller suivre mes cours. Arrivés dans le salon, il s'installait dans le petit fauteuil en face du canapé. Ce qui voulait dire, prends place devant moi. Je vins à m'asseoir alors.
« Ecoutes Kayla, je ne veux plus que tu suives les cours de Droit. Je ne comprends même pas pourquoi tu t'es lancée dedans, sans mon accord soit disant passant, alors que je te promet déjà un bel avenir. Tu seras bientôt à la tête de celle-ci, tu pourrais déjà y être d'ailleurs. Tu as dix huit ans, tu pourrais m'épauler. » Je prie sur moi pour ne pas exploser devant lui mais je bouillonnais à l'intérieur de moi. « Tu rigoles là j'espère ? Si je fais ces études c'est parce que je veux être avocate et non à la tête d'une entreprise d'informatique. J'en ai rien à faire de tout ça. Maman m'a... » « [color=#0066ff]Maman n'est pas là et je suis sur qu'elle serait d'accord avec moi.[/
color] » « Jamais. Elle n'a jamais été d'accord avec toi. Tu t'en fous pas mal d'ailleurs. » « Kayla Elly je ne te permet pas de me parler ainsi, je suis ton père. » « Ah parce que maintenant tu l'es ? C'est bien quand ça t'arranges ça. » Il se levait et je vis sa main partir tellement vite vers mon visage que je ne pouvais l'esquiver. Ma main se portait directement vers ma joue. Les larmes aux yeux, non pas de mal, ni de peine seulement de haine. « Si tu savais à quel point je te déteste. J'ai toujours été la fille modèle que tu voulais, toujours à avoir des notes qui frôlent la perfection, je ne suis jamais sortie parce que tu aurais hurlé, je n'ai jamais eu d'amis autres que riches parce qu'il fallait que je sois du même standing que toi. Et bien tu sais quoi, avoir cette nouvelle vie, ces études ça m'a changé la vie. Déjà, je ne te vois pas et je me suis fait des amis bien meilleurs que ceux que tu voulais pour moi. Plus jamais tu me porteras la main dessus. » « Sinon quoi Kayla ? Tu vas aller pleurer dans les bras de ta mère ? » « Et bien au moins elle, elle a toujours été là pour moi »

Sur ce, je tournais les talons afin de partir vite d'ici. Je n'avais pas mes clés, tant pis je louperais les cours aujourd'hui. Mais alors que je traversais l'allée de cette maison si parfaite, ma mère m'attrapait le bras. Je ne l'avais pas vu arriver. « Chérie, pourquoi n'es tu pas en cours ? » Elle décala la main que je gardais sur ma joue pour ne pas qu'elle le voit. « Qu'est-ce qui s'est passé ? Qu'est-ce qu'il a encore fait ? Kayla chérie, réponds moi s'il te plait. ». Mes yeux s'embuaient de larmes. « Maman, je le déteste, je ne sais même pas comment tu fais pour être encore avec un sale type comme lui. » « Il t'a frappé ? Pourquoi ? » « Je lui ai juste la vérité et il a voulu que j'arrête mes cours pour aller dans son entreprise miteuse. » Sans que je puisse l'en empêcher, elle ouvrit la porte avec une telle force que je croyais vraiment qu'elle allait voler. « Patrick. PATRICK » Hurlait-elle dans la maison. Il arrivait essayant de lui attraper la main. « Ne me touches pas et ne touches plus jamais Kayla où je te jure que je ferais de ta vie un enfer. Je te donne un jour pour faire tes valises et dégager d'ici. Jamais je ne te permettrais de frapper ma fille. Tu as compris. Dégages »
Elle repartait vers moi tout en ayant attrapé mon sac au passage et refermant la porte toujours avec autant de force. « Je suis tellement désolée ma chérie. Je t'emmène en cours et je viendrais te chercher, ne t'inquiètes pas, ça va aller, tout va s'arranger. » Je prie ma mère dans les bras avant de monter dans sa voiture.

10 Mai 2008 Soir

Mes cours étaient terminés, j'avais tant bien que mal suivi ce que mon professeur me disait. Mais j'étais souvent dans la lune. Mon prof m'appela alors avant que je franchisse la porte. Je me dirigeais vers lui. « Je suis désolée Monsieur Every » « Dis moi ce qui te tracasse. J'ai bien vu que ça n'allait pas, je ne vais pas te remonter les bretelles, tu as toujours été très sérieuse. Tout va bien ? » Je baissais la tête puis la relevait « Oui, ne vous inquiétez pas pour moi, j'étais juste un peu fatiguée. Je suis désolée. » Avec un œil accusateur, il me répondit « D'accord, bonne soirée alors Kayla. Mais avant que tu partes, si tu as besoin, je te laisse mon mail ». Il écrivait sur un bout de Papier, me le tendit. Je le mis dans ma poche, lui fit un sourire, lui souhaita une bonne soirée et je partais.

En sortant, un troupeau était non loin de là.  Presque l'endroit où on se donnait rendez vous avec ma mère. J'avais un mauvais pressentiment et sans vraiment contrôler mon corps, je me mis à courir.
Je poussais tout le monde en voyant la voiture de ma mère contre un arbre. Je me mis à hurler, à essayer de dégager les pompiers et les policiers qui étaient déjà présents. Mais en vain, ils me retenaient. « Mademoiselle, mademoiselle, calmez vous » « C'est ma mère, lachez moi, c'est ma... » Je me mis tellement à pleurer que mon poids était beaucoup trop lourd pour mes jambes. Un pompier m'attrapait alors.



Sans savoir comment, j'étais rendue dans un camion des soigneurs près de moi, comme si j'étais surveillée. Je me sentais vide et tellement mal. Je les regardais. « Mademoiselle Morgane, bonjour je suis Isabelle, je suis pompier, vous allez mieux ? Nous avons dû vous calmer » Puis les souvenirs me revint alors. J'essayais de bouger, mais elle m'en empêchait. « Ma mère... » « Calmez vous et je vous explique. » Je revins à mes esprits, enfin ce qu'il en restait pour l'écouter. « Nous devions la désincarcérer de la voiture, là, elle est dans le camion qui est juste à côté. Nous partons pour les urgences. Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour la garder en vie. »

Mes larmes coulaient sur mes joues. J'avais tellement peur de la perdre, la seule personne qui comptait pour moi. La seule qui avait toujours été là. Celle que j'aimais plus que tout.

11 Mai 2008 Matin (Cinq heures du matin)

J'étais dans une chambre avec une perfusion pour me calmer. Ils avaient peur que je devienne hystérique vu que ma mère était en salle d'opération. Ca faisait déjà quelques heures et je me rongeais les ongles à l'approche du verdict. J'espérais du plus profond de moi qu'elle serait seine et sauve.

Un médecin vint dans cet endroit blanc où je me trouvais. J'étais sans force donc je ne pouvais me lever. C'était un des chirurgiens qui avait opéré ma mère. Il avait une tête plutôt triste. Mon cœur battait la chamade, enfin comme il pouvait vu que j'étais sous calmants.
« Kayla.. Enfin je me permets de vous appeler ainsi.. » Il prit une grande inspiration. « Nous avons fait tout ce que nous pouvions. Mais elle a fait deux arrêts durant l'intervention. Je suis désolé ».
Mon monde s'écroulait, je voulais hurler, taper partout mais je ne le pouvais pas. Mes joues étaient mouillées de larmes. « Je suis vraiment désolé. Nous avons appelé votre père, il est en chemin. Si je peux faire quoi que ce soit. » A travers deux sanglots, il fallait que je lui parle « S'il vous plait, je ne veux pas le voir. Ne le laissez pas entrer ici » Puis avant qu'il ne puisse me répondre, cet homme qui était mon paternel entrait dans la chambre. Le médecin me regardait alors gêné. « Je suis désolée Kayla ».

Il sortait de la chambre alors que mon père s'avançait vers moi. Il allait mettre la main sur mon visage mais je réunie assez de force pour l'en empêcher. « Ne me touches pas » Je pleurais encore, mais la haine reprenait le dessus. « C'est de ta faute. Pars, laisse-moi tranquille. »
« Kayla. Je suis désolé vraiment. Je n'aurais jamais dû te poser la main dessus, pardonnes moi je t'en prie, je ne veux pas te perdre aussi »

A contre cœur, il fallait que je lui pardonne, il était tout ce qu'il me restait. La seule chose qui pouvait me rallier à maman. « D'accord, mais s'il te plait laisses moi seule » « D'accord, mais si tu as besoin appelles moi ».

Il tournait les talons et mes larmes ne cessaient de couler. Elle était partie, elle n'était plus, je me retrouvais seule.. Sans cette épaule qui me portait et me défendait. J'avais peur.



21 Avril 2010


Presque deux ans que maman n'est plus là et j'ai toujours aussi mal. Je n'arrivais pas à m'en remettre comme je le devais. J'étais sous médocs depuis ce temps. J'essayais de faire de mon mieux pour ne pas le montrer en cours et pour elle, je donnais le meilleur de moi pour avoir la moyenne partout. J'y arrivais mais c'était tellement dur. Puis je devais aller chaque jour à l'entreprise de mon père pour lui apporter son repas. Il me parlait évidemment en même temps du travail que j'aurais à faire après mon diplôme, mais je n'avais pas changé d'avis. Je n'avais pas envie de me battre, je n'en avais pas la force donc je ne disais rien.
La seule chose qui me faisait envie d'y aller, c'était Illias, un ami, sans doute mon meilleur ami. Il travaillait pour mon père, mais il comprenait tout à fait ce que je traversais et il essayait de trouver un autre travail. Je passais beaucoup de temps avec lui lorsque je me trouvais dans les locaux et c'était bien le seul qui arrivait à me faire rire et me faire penser à autre chose. Il était vraiment exceptionnel. Celui qui était mon père ne le voyait pourtant pas d'un très bon œil, il ne voulait pas que sa fille qu'il voulait faire cheffe et un employé soient si proches. Mais je me foutais bien de son avis. Je faisais encore ce que je voulais, je ne faisais pas encore partie de la boîte.


30 Mai 2013 matin


Mes examens étaient passés et j'avais réussi mon examen haut la main. Il fallait que je le dise à Illias le plus rapidement possible. J'étais donc arrivée dans l'enceinte de l'entreprise de mon père. A chaque fois, on me prenait déjà pour le patron et on m'appelait par mon nom. Morgane. Je ne le supportais plus. Mais bref, j'étais tellement heureuse que je n'y faisais même pas attention.
L'ascenseur m'y un temps fou avant d'arriver au quatrième étage. Je courais dans le couloir quand il m'attrapait dans ses bras. « Kayla, tu cours où comme ça ? » Je repris mon souffle « Bin je te cherchais loulou ». Il attendait, mais je voulais me reprendre avant de lui dire la bonne nouvelle. « J'ai eu mes examens, j'ai eu l'une des meilleures notes. Je vais pouvoir faire ce que je veux maintenant ». Il me prit dans ses bras en me félicitant.

Mais le bonheur fut de courte durée. Mon père nous séparait. « J'ai déjà dit pas ici. » « Mais lâches mon bras tu me fais mal ». Il s'empressait d'enfin me lâcher mais il me demandait de le suivre dans son bureau. Illias restait derrière la porte, il savait comment il était et il ne faisait que me protéger.

« Kayla. J'ai tout entendu, mais tu ne feras pas ce que tu veux. C'est ce qui était convenu tu te souviens ? » « Je n'ai jamais été d'accord avec toi. Tu as toujours voulu contrôler ma vie mais j'allais partir avant que tu le saches. » « Tu n'as pas le droit, tu me dois tout. » « Je ne te dois rien du tout, tu n'es rien pour moi, je t'ai toujours détesté. Tu es le plus horrible des pères qui existent »
Et là, comme si je m'y attendais, je fermais les yeux. Une gifle de plus. Mais cette fois, un poing arrivait en deuxième. Je tombais sur le sol. Mon meilleur ami, mon tout ouvrit la porte à toute vitesse pour l'arrêter. Il était déjà entrain de lever l'autre main, mais Illias l'arrêta avant. Il le frappa tellement fort que mon père se retrouva à terre. Il m'aidait ensuite à me relever. Je lui crachais dessus « Je te déteste, je te hais. Et si maman est morte c'est de ta faute et rien que de ta faute. »
« Si vous retouchez à un seul cheveux de Kayla je vous jure que je ferais pire que ce que vous avez pu avoir jusque là. Laissez là partir maintenant. Oh et pour ne pas avoir de mal entendu. Je démissionne. »

Il me prit sous son bras et on était déjà loin.




30 Mai 2013 Soir


On avait passé l'après midi à essayer de camoufler les bleus sur mon visage et il avait essayé également de me changer les idées. De me proposer des destinations mais je ne voyais que par Coral. Il m'en avait parlé qu'une seule fois et j'en rêvais. C'était obligatoire.

On venait de rentrer et je ne voulais pas qu'il le voit mais j'avais déjà préparé mes valises. « Tu voulais partir ? » « J'étais venue pour te le dire également ce matin mais je n'ai pas vraiment eu le temps enfaite. » Il me prit dans ses bras une nouvelle fois. Puis il me regardait de ses beaux yeux. Je ne sais pas vraiment comment tout cela vint, mais on s'embrassait. C'était tellement bien. Mais il fallait que je l'arrête même si je n'en avais aucune envie. Je voulais partir au plus vite. « je suis désolée Loulou je suis fatiguée. » « Je comprends, viens » Il m'emmenait vers la chambre, on savait bien que mon père ne reviendrait pas de si tôt. Je m'allongeais et il se mit prêt de moi. J'étais dans ses bras et je vins à m'endormir.

31 Mai 2013 Tôt le matin

Six heures du matin. Illias s'était endormi et je savais que même une fanfare ne pourrait le réveiller. Je me levais quand même doucement me changeais vite fait. Il fallait que je lui écrive un petit mot histoire qu'il ne m'en veuille pas à vie. On pouvait y lire.
"Mon Loulou,

J'espère qu'un jour tu me pardonneras de t'avoir laissé ici. Mais il faut absolument que je parte, que je refasse ma vie loin d'ici. J'aurais fait n'importe quoi pour que tu viennes avec moi, mais je ne veux pas détruire ta vie et t'empêcher de vivre tes rêves. Ne me cherches pas, sois heureux. Je penserais à toi chaque jour, chaque seconde. Nos vies sont liées tu le sais, un jour on se retrouvera j'en suis sur. Que ce soit dans 10 ans, 20 ans ou plus, tu seras toujours mon meilleur ami. Je t'aimerais à vie.

Ta Kayla
."
Je pris ensuite  mes valises et j'étais partie en cinq minutes. Direction la destination de mes rêves.
© Coral Bay Resort




Dernière édition par Kayla Morgane le Mar 3 Mar - 1:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

TRASH QUEEN
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://cbrpourlesmp.forumactif.org/ http://coralbayresort.forumactif.org/

J'SUIS SEXY COMME : Kylie *hot* Jenner
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : angel dust.
ET MOI C'EST : long way home, ou Mat' pour les intimes.
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 229
COQUILLAGES : 204
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 03/12/2014
ÂGE : 21
PHOTO SOUVENIR :




MessageSujet: Re: Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....    Jeu 26 Fév - 1:59



MA PETITE CHATTE !!! :string: T'es belle comme tout en Candice. D'ailleurs ta blondasse m'a faite pleurer comme une madeleine hier et aujourd'hui pendant mon marathon TVD (mission mise à jour... 7 épisodes de retard). Puis quand elle chante là Crise de larmes.

Bref, bienvenue chez nouuuus ! Choix original de prénom, comme d'habitude Hahaha au moins, on ne peut pas te louper, ça a ses avantages.



En tout cas, je suis vraiment ravie de te retrouver ici, j'ai hâte d'en lire plus sur ton américaine pour qu'on se dégote une idée de lien au top !



Puis bon, je sens que toi & moi, on va bien s'entendre





Tout ce que j'aime

Allez, bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

employée
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t85-alexis-hold-your-breath-and-count-to-ten http://coralbayresort.forumactif.org/t26-alexis-i-wish-that-i-co

J'SUIS SEXY COMME : lily collins
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : (avatar) merenwen, (signa) luckyred & (gif) tumblr
ET MOI C'EST : b_bulle
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 45
COQUILLAGES : 61
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 09/12/2014
ÂGE : 26
PHOTO SOUVENIR :

& BLABLABLA & BLABLABLA : « Si tu pouvais m’entendre, je dirais que nos empreintes ne s’effacent jamais des vies que nous avons touchées. » #rememberme





MessageSujet: Re: Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....    Jeu 26 Fév - 11:19

bienvenue parmi nous petit panda adoré
mon bébé Candice, l'une des première que j'ai joué omg c'est dingue comme elle me manque mon bébé
je suis certaine qu'elle est entre de bonnes mains cela dit. j'ai hâte de voir ce que tu vas nous en faire en tout cas, alors bonne continuation pour ta fichette
ah et si tu as la moindre question, n'hésite pas à me harceler

_________________

Fairy tales exist only in my dreams
Laisser son cœur prendre les reines, c’est aussi s’ouvrir à l’amour et se laisser agréablement surprendre par des gens déjà présents dans notre vie. #gossipgirl   (c)LUCKYRED.
 
Revenir en haut Aller en bas

vacancier
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t108-lou-je-n-ai-besoin-de-personne-en-harley-davidson http://coralbayresort.forumactif.org/t72-lou-je-tu-il-il-est-le-

J'SUIS SEXY COMME : Max Irons
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : avatar:@dark dreams
ET MOI C'EST : Bittersweet
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 113
COQUILLAGES : 162
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 25/02/2015
PHOTO SOUVENIR :




MessageSujet: Re: Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....    Jeu 26 Fév - 20:53

Kindeeeeeeeeeeeeeeer de moi !!!!
Que t'es belle en Candice Cette fille est sublime
Bon courage pour ta fichette
J'ai hâte de voir ce que tu va nous faire comme personnage
Et bien évidemment, j'exigerai un lien
Revenir en haut Aller en bas

résident
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t115-rafael-o-i-m-sexy-and-you-know-it#864 http://coralbayresort.forumactif.org/t60-rafael-o-i-m-sexy-and-y

J'SUIS SEXY COMME : Teixeira muchacha
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : london jukebox
ET MOI C'EST : future mrs. payne
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 132
COQUILLAGES : 175
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 04/12/2014
PHOTO SOUVENIR :

& BLABLABLA & BLABLABLA : I DON'T HATE YOU... BUT LET'S PUT THIS WAY, IF I HAD A BUCKET OF WATER... & YOU WERE ON FIRE, I'D DRINK THE WATER.




MessageSujet: Re: Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....    Jeu 26 Fév - 22:28

Salut toi
size=9]Ici ta soeur dans une autre vie... Tu sais la dingo amnésique
[D'ailleurs promis je m'occupe de KOH ce week-end mais avec le lancement de CBR je t'avoue que c'était compliqué ! [/size]

Peu importe le rôle je vois que d'être sexy ça te connait en tout cas



Puis que t'es toujours aussi cochonne



Fait pas la farouche, on se comprend toi et moi



Non mais attend j'ai rien fait encore moi
QUEL VIOLENCE !



Mais t'inquiète pas, je saurais te dompter mon petit koala sauvage



Je vois que t'es toujours aussi docile décidément...

Tout ça pour te souhaiter LA BIENVENUE CHEZ TOI *chante comme Florent*

Bref si tu as besoin de quoi que ce soit, mporne moi ... Ou je le ferais pour en savoir plus sur ton pays qui est le mien
Revenir en haut Aller en bas

résidente
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t139-kayla-comprenez-moi-je-vole http://coralbayresort.forumactif.org/t82-kayla-dans-mon-monde-a-

J'SUIS SEXY COMME : Candice Sexy Accola
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : Merenwen
ET MOI C'EST : Queen El
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 39
COQUILLAGES : 40
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 25/02/2015
ÂGE : 27
PHOTO SOUVENIR :

& BLABLABLA & BLABLABLA : I BELIEVE THE ANSWER TO THAT QUESTION, LIKE THE ANSWER TO MOST QUESTION IS, FUCK YOU !




MessageSujet: Re: Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....    Jeu 26 Fév - 22:40

Mon petit chat: j'adore le premier gif il m'a fait rire. Le truc c'est que je vois trop Kayla comme ça en plus Mais tu sais qu'on s'entend toujours bien nous a quand le thé avec de la vodka Arrow En tout cas merciiiiiii ♥️♥️

Alexis: Han oui Candice je l'aime énormément et j'avoue que j'ai beaucoup joué avec aussi Merci beaucoup & je fais mon possible pour que tout vous plaise ♥️♥️

Kinder de moi: Bon si je suis toujours belle ça me va alors Mais en tout cas, oui, j'exige un lien, attends, pas de lien avec toi c'est comme si on faisait un zoo sans animaux Arrow Arrow me demandes pas où j'ai trouvé ça, je viens de l'inventé Arrow Merci en tout cas ♥️♥️

Ma folle de sœur chérie: J'adore ce que tu peux faire avec ces gifs. Y'a tout une histoire Mais tu sais bien que je ne serais jamais méchante comme ça avec toi quand même Et bien sûr qu'on se comprend voyons Et merciiiii beaucoup ♥️♥️ Oui faut qu'on se mpotte parce que ça m'a perturbé ♥️

_________________
Kayla Elly Morgane.
Nous devons être prêts à abandonner la vie que nous avons planifiée, afin de vivre la vie qui nous attend.
Revenir en haut Aller en bas

résident
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t115-rafael-o-i-m-sexy-and-you-know-it#864 http://coralbayresort.forumactif.org/t60-rafael-o-i-m-sexy-and-y

J'SUIS SEXY COMME : Teixeira muchacha
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : london jukebox
ET MOI C'EST : future mrs. payne
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 132
COQUILLAGES : 175
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 04/12/2014
PHOTO SOUVENIR :

& BLABLABLA & BLABLABLA : I DON'T HATE YOU... BUT LET'S PUT THIS WAY, IF I HAD A BUCKET OF WATER... & YOU WERE ON FIRE, I'D DRINK THE WATER.




MessageSujet: Re: Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....    Jeu 26 Fév - 23:17

Kayla Morgane a écrit:
Ma folle de sœur chérie:  J'adore ce que tu peux faire avec ces gifs. Y'a tout une histoire

Oui je suis l'une des productrices de l'émission Toute une histoire l'après-midi c'est pour ça

Ok je sors c'était nul >>>>>>>>>

Bon je t'avoue que j'ai dormis moins de 2h cette nuit, donc je m'endors... Promis demain je te mpote pourqu'on se trouve des ennemies communes #49CITYGANG
Revenir en haut Aller en bas

résidente
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t139-kayla-comprenez-moi-je-vole http://coralbayresort.forumactif.org/t82-kayla-dans-mon-monde-a-

J'SUIS SEXY COMME : Candice Sexy Accola
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : Merenwen
ET MOI C'EST : Queen El
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 39
COQUILLAGES : 40
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 25/02/2015
ÂGE : 27
PHOTO SOUVENIR :

& BLABLABLA & BLABLABLA : I BELIEVE THE ANSWER TO THAT QUESTION, LIKE THE ANSWER TO MOST QUESTION IS, FUCK YOU !




MessageSujet: Re: Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....    Jeu 26 Fév - 23:29

Tu viens de me tuer sur place

Oh oui mpotte moiiiiiiiiii demain
Va vraiment falloir se trouver des ennemies en commun comme ça si on se retrouve on fera la misère la Team Rocket

_________________
Kayla Elly Morgane.
Nous devons être prêts à abandonner la vie que nous avons planifiée, afin de vivre la vie qui nous attend.
Revenir en haut Aller en bas

employé
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t90-jed-acid-rain#671 http://coralbayresort.forumactif.org/t75-dreamcatcher swedish

J'SUIS SEXY COMME : will eustace
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : mexicali rose
ET MOI C'EST : jellycracks
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 31
COQUILLAGES : 47
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 25/02/2015
ÂGE : 25
PHOTO SOUVENIR :

& BLABLABLA & BLABLABLA : C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.




MessageSujet: Re: Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....    Ven 27 Fév - 11:55

CANDICE EN KOALA! c'était obligé (ça lui va trop bien )
en tout cas, Kayla + Elly(xir) c'est juste trop parfait sérieux puis ton personnage a l'air fort sympathique ♥️ bienvenue ici et hâte de te voir débarquer pour de bon
Revenir en haut Aller en bas

backpacker
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t73-phoenix-when-you-give-u

J'SUIS SEXY COMME : Taron Egerton l'espion sexy dans Kingsman.
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : .sparkle
ET MOI C'EST : #PHOENIX.
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 32
COQUILLAGES : 51
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 25/02/2015
ÂGE : 28
PHOTO SOUVENIR :

& BLABLABLA & BLABLABLA : I BELIEVE THE ANSWER TO THAT QUESTION, LIKE THE ANSWER TO MOST QUESTION IS, FUCK YOU !






MessageSujet: Re: Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....    Sam 28 Fév - 13:46

Bienvenue.

_________________
and now we are alive
Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas

employée
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t123-alexia-hug-kiss-and-more-for-all-cupcakes-lovers http://coralbayresort.forumactif.org/t78-alexia-coral-bay-resort

J'SUIS SEXY COMME : Caity Lotz
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : mon photoshop
ET MOI C'EST : coco choco
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 55
COQUILLAGES : 71
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 25/02/2015
ÂGE : 31
PHOTO SOUVENIR :

& BLABLABLA & BLABLABLA : would you be suprised if I said I wanna quit my job and open a new town car service with the slogan "Lie back and I will ride you until you tell me to stop."?




MessageSujet: Re: Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....    Dim 1 Mar - 21:15

ohhh une blonde!!! copine
bienvenue et courage pour ta fiche! montre donc au monde que les blondes ne sont pas que belle ;)

_________________

i wanna get away
to our sweet escape
Revenir en haut Aller en bas

résidente
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t139-kayla-comprenez-moi-je-vole http://coralbayresort.forumactif.org/t82-kayla-dans-mon-monde-a-

J'SUIS SEXY COMME : Candice Sexy Accola
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : Merenwen
ET MOI C'EST : Queen El
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 39
COQUILLAGES : 40
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 25/02/2015
ÂGE : 27
PHOTO SOUVENIR :

& BLABLABLA & BLABLABLA : I BELIEVE THE ANSWER TO THAT QUESTION, LIKE THE ANSWER TO MOST QUESTION IS, FUCK YOU !




MessageSujet: Re: Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....    Lun 2 Mar - 16:18

JED: Merci beaucouuuup J'ai hâte aussi ♥️

JUERGEN : Mercii ♥️

ALEXIA : Ouiiii Copine Blooonde
Je vais faire mon possible pour montrer que les blondes vaincrons Arrow
Merciii ♥️♥️

_________________
Kayla Elly Morgane.
Nous devons être prêts à abandonner la vie que nous avons planifiée, afin de vivre la vie qui nous attend.
Revenir en haut Aller en bas

résidente
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t124-j-ai-pas-d-idee-de-titre-mais-j-ai-des-dragibus-et-des-kinders-a http://coralbayresort.forumactif.org/t69-il-n-y-a-rien-de-plus-a

J'SUIS SEXY COMME : sarah H.
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : Stranberry instant.
ET MOI C'EST : LKD.
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 39
COQUILLAGES : 81
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 25/02/2015
PHOTO SOUVENIR :

& BLABLABLA & BLABLABLA : I BELIEVE THE ANSWER TO THAT QUESTION, LIKE THE ANSWER TO MOST QUESTION IS, FUCK YOU !




MessageSujet: Re: Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....    Lun 2 Mar - 21:53

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

vacancier
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t135-colin-le-fric-c-est-chic http://coralbayresort.forumactif.org/t71-colin-un-enfant-de-9-an J&#39;suis un vrai choco Suisse (a)

J'SUIS SEXY COMME : Grant Gustin, le mec le plus rapide *siffle*
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : permanentjoy mercii
ET MOI C'EST : Petit_Biscuit, le seul et l'unique
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 70
COQUILLAGES : 160
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 25/02/2015
& BLABLABLA & BLABLABLA : I BELIEVE THE ANSWER TO THAT QUESTION, LIKE THE ANSWER TO MOST QUESTION IS, FUCK YOU !




MessageSujet: Re: Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....    Lun 2 Mar - 23:28

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

résidente
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t139-kayla-comprenez-moi-je-vole http://coralbayresort.forumactif.org/t82-kayla-dans-mon-monde-a-

J'SUIS SEXY COMME : Candice Sexy Accola
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : Merenwen
ET MOI C'EST : Queen El
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 39
COQUILLAGES : 40
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 25/02/2015
ÂGE : 27
PHOTO SOUVENIR :

& BLABLABLA & BLABLABLA : I BELIEVE THE ANSWER TO THAT QUESTION, LIKE THE ANSWER TO MOST QUESTION IS, FUCK YOU !




MessageSujet: Re: Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....    Mar 3 Mar - 1:09

merci Colin

J'ai terminé ma fiche

_________________
Kayla Elly Morgane.
Nous devons être prêts à abandonner la vie que nous avons planifiée, afin de vivre la vie qui nous attend.
Revenir en haut Aller en bas

TRASH QUEEN
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://cbrpourlesmp.forumactif.org/ http://coralbayresort.forumactif.org/

J'SUIS SEXY COMME : Kylie *hot* Jenner
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : angel dust.
ET MOI C'EST : long way home, ou Mat' pour les intimes.
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 229
COQUILLAGES : 204
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 03/12/2014
ÂGE : 21
PHOTO SOUVENIR :




MessageSujet: Re: Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....    Mar 3 Mar - 2:54

FÉLICITATIONS BLONDIE, VOILA LE PLAN DU RESORT !




Maintenant que vous avez rempli tous les formulaires, je vous invite à vous rendre au cocktail de bienvenue organisé juste à droite du hall dans notre bar Lounge. Nos bagagistes livreront vos sacs et valises pendant votre temps de détente jusqu'à votre logement. N'hésitez pas à profiter de ce moment de partage pour d'ores et déjà créer des liens avec les personnes déjà présentes sur place. Si vous attendez de la visite, n'hésitez pas non plus à venir nous déposer un avis de recherche à l'accueil, nous nous ferons un plaisir d'orienter vos amis vers vous dès leur check in. Il vous est également recommandé de noter votre nom sur le plan du resort à l'endroit de votre emplacement/bungalow/appartement pour plus de convivialité. Vous pourrez également trouver une liste des employés dans le dossier qui vous a été remis à l'arrivée, vous êtes invités à les solliciter en cas de besoin.



Maintenant, assez parlé, je vous en prie, avancez vers le bar et prenez un verre afin de célébrer le début de cette nouvelle aventure au CORAL BAY RESORT. [...] Hum... Le barman me signale qu'il est temps de vous raccompagner à votre chambre, vous avez une descente vertigineuse dites-moi ! En tout cas, il en sait long sur votre vie, à ce propos, voilà ce qu'il m'a dit :

Bichette Quand elle s'est assise au bar, je la voyais toute mignonne, je m'attendais pas à tant de souffrances... Le décès de sa mère, la violence de son père, dure pour une jeune fille. JE l'aime bien, elle n'est pas seulement jolie, elle est également généreuse et prête à se sacrifier pour les autres. Tout quitter comme ça demande beaucoup de courage, encore plus quand elle laisse derrière elle la dernière personne qui lui reste afin de le protéger, c'est un geste héroïque et tragique à la fois. Cependant, j'espère que ce garçon la cherchera et viendra nous rendre une petite visite au CBR, je trouve ça tellement dommage de laisser une si jolie histoire en suspens ! Donc si vous voyez un Illias se pointer, attribuez-lui une chambre pas loin de la sienne
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....    

Revenir en haut Aller en bas
 

Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hausse de 7% du nombre de touristes dans le monde
» Lien sur la Météo dans le monde
» Classification des orchidées dans le monde des vivants ?
» Compteur de connexions dans le monde.
» Le breton dans le monde .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coral Bay Resort :: La réception du resort :: Le check-in :: Ils ont déjà posé leurs valises !-