AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous pouvez dès à présent venir nous laisser vos impressions sur cette première version !
La roulette russe ne va pas tarder à être lancée ! Si tu veux en faire partie, c'est par ici ! Bon chance *taken voice*
On m'a dit qu'il y avait un nouveau ! Il parait que c'est : Joanna Rosenhart... N'hésite pas à le mporner pour des liens ou plus si affinités

Partagez | 
 

 Alexia ❀ Coral Bay Resort, how may I help you?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

employée
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t123-alexia-hug-kiss-and-more-for-all-cupcakes-lovers http://coralbayresort.forumactif.org/t78-alexia-coral-bay-resort

J'SUIS SEXY COMME : Caity Lotz
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : mon photoshop
ET MOI C'EST : coco choco
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 55
COQUILLAGES : 71
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 25/02/2015
ÂGE : 31
PHOTO SOUVENIR :

& BLABLABLA & BLABLABLA : would you be suprised if I said I wanna quit my job and open a new town car service with the slogan "Lie back and I will ride you until you tell me to stop."?




MessageSujet: Alexia ❀ Coral Bay Resort, how may I help you?   Mer 25 Fév - 23:56



   
Alexia McCalloway
- Feat Caity Lotz -
Nom de famille: McCalloway? Comme le nom du grand CEO de l'entreprise McCalloway technology? Ah si seulement c'était vrai! Au lieu de ça, mon père ne sait pas qu'il a une fille et je porte le nom de ma mère qui est totalement superficielle et dépendante de moi. Je suis la fille de Barbie sans son Ken.
Prénom: A force de m'appeler par Alex ou Al', les gens me confondent avec un homme. Dois-je vous rappeler que je m'appelle Alexia et que j'ai ce qu'on appelle une poitrine? check this.
Date de naissance: D'après ma carte d'identité je suis née le 8 septembre 1986 (28 ans)
Lieu de naissance: Cairns, Australie. Et je ne vous mentirai pas si je vous dis que je n'ai jamais quitté la ville. Oui, jamais.
Nationalités: Australienne, c'est pas parce que je suis blonde aux yeux bleus que je suis Allemande ou Suédoise.
Origines: une pure Australienne, j'aurai rêvé être métissée comme Beyoncé, du coup je lézarde au soleil... mais résultat, je deviens rose comme Boo mais avec des tâches de rousseur. Au final, l'écran total est ma meilleure amie.
Profession/Etudes: Réceptionniste, room & costumer service manager... vous avez compris, c'est toujours moi qu'on appelle quand il y a des problèmes. Et il y a toujours des problèmes, achevez-moi.
Orientation sexuelle: hétérosexuelle, mais pourquoi diable croyez-vous que je suis bisexuelle? est-ce que j'ai déjà embrassé une fille? euh n.. okay oui, une fois.
Situation Amoureuse: je n'ai pas de bague au doigt... est-ce que je suis divorcée? Non je n'ai pas divorcé trois fois comme Ross, si c'est ce que vous vous demandez. Sinon pour information, je suis célibataire.
Groupe: on dit que je ressemble à une veuve noire... va savoir pourquoi. Je trouverai bien ma place parmi les mygales alors que je déteste ça.
   

Au resort, je suis  ?   Résident   Employé Vacancier   Backpacker

   
I. Les QuestionsII. Les Ragots

   Depuis combien de temps êtes vous au CBR ? 8 ans? 10 ans? ou peut-être 12 ans? Et bien... pour tout vous dire, je ne m'en souviens plus! J'ai commencé en tant que femme de ménage avant de passer par tous les autres postes... Oui, j'ai même fait du jardinage ou encore la vaisselle. On peut dire que CBR c'est ma maison.

   Pourquoi avoir choisir le CBR ? Je ne l'ai pas vraiment choisi... J'ai tout simplement envoyé un tas de lettres de motivation et CVs... CBR était tout simplement le premier à me répondre.

   A quoi ressemble vos journées ? Miséreux et creuvant? Plus sérieusement, j'ai des heures assez horrible. Je peux travailler à 5h du matin et finir à 3h du matin. Je réponds au téléphone, je note les réservations, j'aide les clients, je réponds au téléphone, j'écoute le directeur (ou je fais semblant...), j'entraine les nouveaux recrus de mon secteur, je sers le vin dans une chambre, je souris à éclater ma machoire, je gueule sur des employés, je remplace certains postes, je réserve un spectacle sur demande, j'appelle les ambulances, j'écoute les gens se plaindre, je prends les réservations, je donne les clés, je me plains et parle à moi-même, je continue de sourire... des tas de choses mais je suis vivante! yes! Et quand je ne travaille pas? je danse, je surf, je skate, je m'entraine (taekwando, wushu, muay-thai, tricking, parkour), je pars à la recherche d'aventure et de soleil.

   
Est-ce que vous préférez les résidents, les vacanciers et backpackers ? Pourquoi ? Les backpackers, je les adore! J'apprends tellement de chose avec eux. J'ai l'impression de vivre leurs aventures et d'apprendre de nouvelles langues. Un jour, je serai backpacker! moi aussi, je partirai loin d'ici et je découvrirai le monde. Si seulement maman pouvait être un peu plus indépendante...

   Quels sont vos rapports avec vos collègues, vous êtes du genre à les inviter dans votre chambre pour un after ou plutôt à filer dormir pour ne plus voir leur tronche ? Je m'entends avec tout le monde même si je peux faire peur au premier abord. Tout le monde est invité pour un after bien sûr... par contre si je dors, vous ne m'en voudrez pas hein? Ne vous inquiétez pas, faîtes autant de bruits que vous voulez, quand je dors, je dors et profondément. Par contre, giflez-moi et vous êtes tous morts.

   Si vous aviez la possibilité de poser votre uniforme une journée et de vivre la vie d'un client, que feriez-vous ? Je ne viendrai pas à CBR ou n'irai dans un autre hôtel... Je sais à quel point c'est chiant et dure d'avoir des clients sur le dos toute la journée... je ne vais pas aller les embêter. C'est parti, moi je vais aller faire du camping dans la forêt ou bord d'un lac!

   Que t'inspire la famille Da Silva, les propriétaires du CBR ? Ils sont plutôt cool, preuve je ne déprime pas et j'ai pas démissionné! A savoir que j'ai toujours ma lettre de démission sur moi...
   
Code:
<pris>caity lotz</pris> ❀ alexia mccalloway
   

   
Il paraît que derrière /TON PSEUDO/ se cache quelqu'un d'autre en réalité...
Sinon moi c'est Lena et j'ai 22 ans. Je viens du sud. J'ai croisé la route de CBR grâce à PRD. J'y joue d'ailleurs un personnage inventé. Un dernier petit mot ? merci d'ouvrir le forum pour nous   quel bijou! c'est trop beau!!! Je suis fan        je vous aime tous comme mon petit canard     si vous voulez déjà des liens, polluez donc ma boite mp    
©️ Coral Bay Resort

   



Dernière édition par Alexia McCalloway le Dim 1 Mar - 12:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

employée
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t123-alexia-hug-kiss-and-more-for-all-cupcakes-lovers http://coralbayresort.forumactif.org/t78-alexia-coral-bay-resort

J'SUIS SEXY COMME : Caity Lotz
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : mon photoshop
ET MOI C'EST : coco choco
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 55
COQUILLAGES : 71
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 25/02/2015
ÂGE : 31
PHOTO SOUVENIR :

& BLABLABLA & BLABLABLA : would you be suprised if I said I wanna quit my job and open a new town car service with the slogan "Lie back and I will ride you until you tell me to stop."?




MessageSujet: Re: Alexia ❀ Coral Bay Resort, how may I help you?   Mer 25 Fév - 23:57


Once upon a time...
L'histoire de Barbie
- Pour protéger la sphère privée, les noms Barbie, Ken et Midge seront utilisés -

- Barbie! - Barbie! - Ici! - Regardez ici s'il vous plait! - Oui, par ici Barbie! Épaules rejetées en arrière, dos légèrement cambré, une main manucurée coquettement posée sur la hanche, Barbie pivotait à droite et à gauche affichant son sourire le plus éclatant pour le plus grand bonheur des paparazzis et de ses fans. Barbie n'était pas seulement belle, un grand styliste l’avait baptisée « la preuve vivante de l’existence de Dieu ». Et à en croire ses huit ans de carrière comme top model, cela devait être vrai. De jour comme de nuit. Maquillée ou nature. Les cheveux en vrac ou en chignon élaboré. Même quand elle avait peu dormi ou qu’elle se disputait avec son agent, Barbie était toujours à couper le souffle. Ainsi, la belle blonde aux yeux bleus étaient un des mannequins les plus demandés. Elle posait pour au moins un styliste de premier plan à chaque saison ; faisait les doubles pages des plus gros numéros de Harper’s Bazaar, Nylon, W et Vogue ; était l’égérie des cosmétiques ; et une fois par an, elle ornait la couverture de GQ en bikini. Avec sa beauté digne d'une déesse grecque, inévitablement, elle rencontra Ken. Sauf que l'histoire de Barbie et Ken n'était pas un conte de fée. Preuve, Disney n'a jamais adapté leur histoire. En effet, Ken avait trompé Barbie avec sa meilleure amie Midge et des mois plus tard Barbie s'était retrouvée seule avec un bébé sous le bras. Moral de l'histoire, Ken est un connard qui ignore qu'il est père et Barbie est devenue une maman poule qui est encore plus accro au shopping.

Je m'appelle Alexia McCalloway et je suis la fille de Barbie

Comme toujours, lorsque j'étais de sortie avec ma mère, je faisais un maximum pour me tenir à l'écart de tout objectif. Chapeau sur la tête, lunette de soleil et la tête baissée. Il était hors de question que je retrouve ma face dans les magazines. Et de toute manière, depuis que j'étais devenue une adolescente ingrate et boutonneuse, on m'avait rayée de la liste des personnes à photographier. Dorénavant, quand je sortais avec ma mère et qu'on se retrouvaient cernées en quittant un café ou un Starbucks, il était clair que je pouvais rester à l'écart sans que cela dérangeait aucun photographe. Personne ne me reconnaissait vraiment. Et dire qu'il fût un temps où on se battait pour me prendre en photo... C'était au temps où ma mère et moi incarnaient encore l'image de la super top model sexy et son adorable fillette. Ah quelle nostalgie... mais comme ça ne me manque pas! Il parait que je devrais me sentir offensée et attristée. Seulement, pour une fois, moi je remerciais mon père. J'aimais mon physique banale qui me permettait d'échapper à la presse. Merci, du fond du coeur, merci Ken pour tes gênes, je ne ressemble pas du tout à maman.

Vraiment pas... plus je regardais ma mère, cette dame si superficielle, je me demandais si je n'étais pas adoptée. Après tout, nous étions si différentes et en tous les points. A l'école, elle était populaire moi j'étais celle qu'on qualifiait de looser, la petite araignée qu'on fuyait. A dix ans, elle avait décroché son premier contrat de mannequinat pour Gap et à mes dix ans, j'avais... laissez-moi réfléchir... supplié et payé Donald Duck pour qu'il pose avec moi. Quand on allait faire du shopping, maman s'achetait toujours le bikini qui était le plus tendance, moi je prenais celui qui n'allait pas s'enlever après un plongeon. Elle ferait n'importe quoi pour avoir la nouvelle paire de Louboutin, moi je ferais n'importe quoi pour me débarasser de mes escarpins obligatoires au travail. Si ses fans lui demandaient de poser pour un selfie, elle l'accepterait avec un sourire. Demandez-moi un selfie et je vous montrerez mon majeur. Elle est riche comme Oprah, je suis pauvre comme une écologiste économe. Je suis dure comme la pierre, elle est douce comme le sable. Je suis le feu et elle l'eau. Le yin et le yang...

A l'hôtel, j'étais juste Alexia McCalloway, cette réceptioniste et manager du service client et du room service. Non connue pour être la fille de Barbie mais plutôt pour être the devily sweet Alexia aka la dame de fer. J'inspirais la confiance tout comme je faisais peur. Comme le dit l'expression "une main de fer dans un gant de velours", je faisais preuve d'une autorité ferme, d'une franchise à couper le souffle et d'un professionnalisme sans égale malgré mes airs bien sympathiques et doux. Je donnais l'impression d'être passionnée du travail, celle qui adorait faire les heures supplémentaires et qui était toujours ponctuelle. Seulement, ce n'était qu'une fausse image de moi-même créé par les rumeurs et Coral Bay Resort. Coral Bay Resort avait besoin d'une employée exemplaire.... et bien sûr c'était bibiche qui devait le faire. Fuck this shit. Malgré mon sourire éblouissant, mon chignon élaboré et ma posture droite, j'avais qu'une envie: arracher mes cheveux et hurler sur le client débile comme ses pieds.

Bref. Veuilez excuser ma vulgarité et spontanéité sans pereil. Bienvenue à Coral Bay Resort, que puis-je faire pour vous?
   
© Coral Bay Resort

   


_________________

i wanna get away
to our sweet escape


Dernière édition par Alexia McCalloway le Dim 1 Mar - 14:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

TRASH QUEEN
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://cbrpourlesmp.forumactif.org/ http://coralbayresort.forumactif.org/

J'SUIS SEXY COMME : Kylie *hot* Jenner
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : angel dust.
ET MOI C'EST : long way home, ou Mat' pour les intimes.
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 229
COQUILLAGES : 204
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 03/12/2014
ÂGE : 21
PHOTO SOUVENIR :




MessageSujet: Re: Alexia ❀ Coral Bay Resort, how may I help you?   Jeu 26 Fév - 0:04



YIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII CAITY !!!!! Bon tu le sais déjà mais je suis complètement fan de ton choix d'avatar, Caity est absolument géniale, originale à souhait sur un RPG, bref, respect quoi.

Par contre, tu peux te rhabiller s'il te plait, concurrence déloyale !!!!



J'ai hâte de lire ton histoire, j'aime déjà ce que je lis dans la petite fiche d'identité

N'hésite pas si tu as des questions, et merci merci merci pour tes compliments, ça fait chaud au coeur de voir que le forum vous plait !

Revenir en haut Aller en bas

employée
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t123-alexia-hug-kiss-and-more-for-all-cupcakes-lovers http://coralbayresort.forumactif.org/t78-alexia-coral-bay-resort

J'SUIS SEXY COMME : Caity Lotz
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : mon photoshop
ET MOI C'EST : coco choco
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 55
COQUILLAGES : 71
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 25/02/2015
ÂGE : 31
PHOTO SOUVENIR :

& BLABLABLA & BLABLABLA : would you be suprised if I said I wanna quit my job and open a new town car service with the slogan "Lie back and I will ride you until you tell me to stop."?




MessageSujet: Re: Alexia ❀ Coral Bay Resort, how may I help you?   Jeu 26 Fév - 0:22

haha merci ma belle <3 me rhabiller? rhooo j'avais fait cette video rien que pour toi xD et c'est pas toi qui a dit de se mettre prêt en maillot de bain et aller à la piscine pour montrer son sexy popotin? Encore, j'ai pas dévoilé le haut xD Et concurrence déloyale? si tu veux, on peut former un duo!

j'attaquerai l'histoire dès demain ** d'ailleurs, je pense retoucher légèrement le premier poste à voir.

_________________

i wanna get away
to our sweet escape
Revenir en haut Aller en bas

employée
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

J'SUIS SEXY COMME : cutie hudgens*
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : lolize design pour l'avatar & tumblr my bff pour le gif !
ET MOI C'EST : future mrs. payne
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 83
COQUILLAGES : 88
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 15/02/2015
PHOTO SOUVENIR :

& BLABLABLA & BLABLABLA : I BELIEVE THE ANSWER TO THAT QUESTION, LIKE THE ANSWER TO MOST QUESTION IS, FUCK YOU !




MessageSujet: Re: Alexia ❀ Coral Bay Resort, how may I help you?   Jeu 26 Fév - 2:01



YEAAAAAAAAAAAAAAH UNE COLLÈGUE !!!


Et toute la première partie de ta fiche l'est aussi

J'ai donc hâte de voir ce que tu nous concoctes pour qu'on puisse voir si toi et moi on s'aime ou on se déteste Parce que bon là avec tes gifs, j'ai quand même de gros doute et c'est plutôt ça qui me passe par la tête...





Parce qu'avec un corps pareil, nous on on a plus aucune chance hein

Je te surveille de près crois moi...
Revenir en haut Aller en bas

employée
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t85-alexis-hold-your-breath-and-count-to-ten http://coralbayresort.forumactif.org/t26-alexis-i-wish-that-i-co

J'SUIS SEXY COMME : lily collins
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : (avatar) merenwen, (signa) luckyred & (gif) tumblr
ET MOI C'EST : b_bulle
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 45
COQUILLAGES : 61
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 09/12/2014
ÂGE : 26
PHOTO SOUVENIR :

& BLABLABLA & BLABLABLA : « Si tu pouvais m’entendre, je dirais que nos empreintes ne s’effacent jamais des vies que nous avons touchées. » #rememberme





MessageSujet: Re: Alexia ❀ Coral Bay Resort, how may I help you?   Jeu 26 Fév - 11:23

bienvenue parmi nous petit panda
le début de cette fiche est top, c'est un truc de dingue une collègue en plus, c'est génialissime
bonne continuation pour la suite de ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas

_________________

Fairy tales exist only in my dreams
Laisser son cœur prendre les reines, c’est aussi s’ouvrir à l’amour et se laisser agréablement surprendre par des gens déjà présents dans notre vie. #gossipgirl   (c)LUCKYRED.
 
Revenir en haut Aller en bas

employé
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t90-jed-acid-rain#671 http://coralbayresort.forumactif.org/t75-dreamcatcher swedish

J'SUIS SEXY COMME : will eustace
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : mexicali rose
ET MOI C'EST : jellycracks
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 31
COQUILLAGES : 47
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 25/02/2015
ÂGE : 26
PHOTO SOUVENIR :

& BLABLABLA & BLABLABLA : C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.




MessageSujet: Re: Alexia ❀ Coral Bay Resort, how may I help you?   Ven 27 Fév - 11:36

@Alexia Mccalloway a écrit:
j'ai ce qu'on appelle une poitrine? check this.
c'est vrai on a le droit de toucher, genre comme ça?

Bienvenue, ma jolie! Cette Alexia a l'air vraiment bien il me tarde de la voir débarquer! réserve moi un lien
Revenir en haut Aller en bas

employée
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t123-alexia-hug-kiss-and-more-for-all-cupcakes-lovers http://coralbayresort.forumactif.org/t78-alexia-coral-bay-resort

J'SUIS SEXY COMME : Caity Lotz
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : mon photoshop
ET MOI C'EST : coco choco
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 55
COQUILLAGES : 71
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 25/02/2015
ÂGE : 31
PHOTO SOUVENIR :

& BLABLABLA & BLABLABLA : would you be suprised if I said I wanna quit my job and open a new town car service with the slogan "Lie back and I will ride you until you tell me to stop."?




MessageSujet: Re: Alexia ❀ Coral Bay Resort, how may I help you?   Ven 27 Fév - 12:42

ahaha j'adore votre avalanche de gif pour l'accueil ** (je kiffe particulièrement la première et la dernière xD)

T'inquiète aphrodite, même si elle a l'air d'une sexy slut dans sa petite tenue, elle est drôlement sympathique. Elle est la preuve que les sluts sont pas des bitchs :P et tu me surveilles? j'ai déjà une stalkeuse ici? ;)

alexis, tiens tiens je vois déjà le duo alex&alex xD contente que le début de ma fiche vous plaise déjà!

Jed, pas touche. Seuls les vrais hommes le peuvent :P va falloir se montrer plus convainquant
mais je te réserve un lien bien au chaud, entre ma poitrine xD

Bref, vous êtes trop mignons, je vous distribue des bisous baveux par milier, savourez


_________________

i wanna get away
to our sweet escape
Revenir en haut Aller en bas

employé
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t90-jed-acid-rain#671 http://coralbayresort.forumactif.org/t75-dreamcatcher swedish

J'SUIS SEXY COMME : will eustace
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : mexicali rose
ET MOI C'EST : jellycracks
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 31
COQUILLAGES : 47
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 25/02/2015
ÂGE : 26
PHOTO SOUVENIR :

& BLABLABLA & BLABLABLA : C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.




MessageSujet: Re: Alexia ❀ Coral Bay Resort, how may I help you?   Ven 27 Fév - 13:54

(est-ce un prétexte pour voir mes attributs? pas de soucis (; )
j'irais bien vite le chercher alors
Revenir en haut Aller en bas

employée
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t123-alexia-hug-kiss-and-more-for-all-cupcakes-lovers http://coralbayresort.forumactif.org/t78-alexia-coral-bay-resort

J'SUIS SEXY COMME : Caity Lotz
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : mon photoshop
ET MOI C'EST : coco choco
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 55
COQUILLAGES : 71
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 25/02/2015
ÂGE : 31
PHOTO SOUVENIR :

& BLABLABLA & BLABLABLA : would you be suprised if I said I wanna quit my job and open a new town car service with the slogan "Lie back and I will ride you until you tell me to stop."?




MessageSujet: Re: Alexia ❀ Coral Bay Resort, how may I help you?   Ven 27 Fév - 17:55

voir tes attributs? j'ai jamais concrètement dit ça mais puisque que tu le proposes si gentiment...

Allez faut que je me motive à finir la 2e partie

_________________

i wanna get away
to our sweet escape
Revenir en haut Aller en bas

backpacker
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t73-phoenix-when-you-give-u

J'SUIS SEXY COMME : Taron Egerton l'espion sexy dans Kingsman.
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : .sparkle
ET MOI C'EST : #PHOENIX.
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 32
COQUILLAGES : 51
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 25/02/2015
ÂGE : 28
PHOTO SOUVENIR :

& BLABLABLA & BLABLABLA : I BELIEVE THE ANSWER TO THAT QUESTION, LIKE THE ANSWER TO MOST QUESTION IS, FUCK YOU !






MessageSujet: Re: Alexia ❀ Coral Bay Resort, how may I help you?   Sam 28 Fév - 13:41

Bienvenue !

_________________
and now we are alive
Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas

employée
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t123-alexia-hug-kiss-and-more-for-all-cupcakes-lovers http://coralbayresort.forumactif.org/t78-alexia-coral-bay-resort

J'SUIS SEXY COMME : Caity Lotz
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : mon photoshop
ET MOI C'EST : coco choco
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 55
COQUILLAGES : 71
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 25/02/2015
ÂGE : 31
PHOTO SOUVENIR :

& BLABLABLA & BLABLABLA : would you be suprised if I said I wanna quit my job and open a new town car service with the slogan "Lie back and I will ride you until you tell me to stop."?




MessageSujet: Re: Alexia ❀ Coral Bay Resort, how may I help you?   Dim 1 Mar - 12:53

merci

voilà je pense avoir fini ma fiche

_________________

i wanna get away
to our sweet escape
Revenir en haut Aller en bas

résident
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t115-rafael-o-i-m-sexy-and-you-know-it#864 http://coralbayresort.forumactif.org/t60-rafael-o-i-m-sexy-and-y

J'SUIS SEXY COMME : Teixeira muchacha
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : london jukebox
ET MOI C'EST : future mrs. payne
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 132
COQUILLAGES : 175
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 04/12/2014
PHOTO SOUVENIR :

& BLABLABLA & BLABLABLA : I DON'T HATE YOU... BUT LET'S PUT THIS WAY, IF I HAD A BUCKET OF WATER... & YOU WERE ON FIRE, I'D DRINK THE WATER.




MessageSujet: Re: Alexia ❀ Coral Bay Resort, how may I help you?   Dim 1 Mar - 15:28

FÉLICITATIONS MINI-BARBIE, VOILA LE PLAN DU RESORT !




MAINTENANT que vous avez rempli tous les formulaires, je vous invite à vous rendre au cocktail de bienvenue organisé juste à droite du hall dans notre bar Lounge. Nos bagagistes livreront vos sacs et valises pendant votre temps de détente jusqu'à votre logement. N'hésitez pas à profiter de ce moment de partage pour d'ores et déjà créer des liens avec les personnes déjà présentes sur place. Si vous attendez de la visite, n'hésitez pas non plus à venir nous déposer un avis de recherche à l'accueil, nous nous ferons un plaisir d'orienter vos amis vers vous dès leur check in. Il vous est également recommandé de noter votre nom sur le plan du resort à l'endroit de votre emplacement/bungalow/appartement pour plus de convivialité. Vous pourrez également trouver une liste des employés dans le dossier qui vous a été remis à l'arrivée, vous êtes invités à les solliciter en cas de besoin.



Maintenant, assez parlé, je vous en prie, avancez vers le bar et prenez un verre afin de célébrer le début de cette nouvelle aventure au CORAL BAY RESORT. [...] Hum... Le barman me signale qu'il est temps de vous raccompagner à votre chambre, vous avez une descente vertigineuse dites-moi ! En tout cas, il en sait long sur votre vie, à ce propos, voilà ce qu'il m'a dit :

Que dire d'Alexia McCalloway ? Employée exemplaire, toujours prête à faire des heures supp et donner des coups de main quand on en a besoin. Je pense qu'elle doit probablement coucher avec le propriétaire ou alors elle n'y arrive justement pas C'est la grande question que je me pose à chaque fois que je la regarde ! Qui est elle ? Elle ne parle jamais de qui elle est, de sa famille... A mon avis ça ne doit pas être du jolie à voir ! Peut-être même qu'elle a eu le droit à sa propre émission de confessions intimes. La seule chose dont on peut être sûr c'est que pour se démener comme elle le fait, ce n'est pas une fille de... N'empêche que vu les formes qu'elle a, j'aimerais bien qu'elle et moi on finisse tous les deux nus dans la mer M'enfin ça, ça ne devrait pas vraiment vous aider à savoir qui elle est, donc je pense que je vais m'arrêter là !

J'ai adoré du début à la fin... Que ce soit le paragraphe Barbie & Ken ou alors l'humour du second. J'A-DORE et je sens que je vais suivre tes rps de très très près
Revenir en haut Aller en bas

employée
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t123-alexia-hug-kiss-and-more-for-all-cupcakes-lovers http://coralbayresort.forumactif.org/t78-alexia-coral-bay-resort

J'SUIS SEXY COMME : Caity Lotz
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : mon photoshop
ET MOI C'EST : coco choco
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 55
COQUILLAGES : 71
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 25/02/2015
ÂGE : 31
PHOTO SOUVENIR :

& BLABLABLA & BLABLABLA : would you be suprised if I said I wanna quit my job and open a new town car service with the slogan "Lie back and I will ride you until you tell me to stop."?




MessageSujet: Re: Alexia ❀ Coral Bay Resort, how may I help you?   Dim 1 Mar - 19:14

merci pour la validation contente que ma présentation t'a plu!! :) ouhh j'adore qu'on me suit de très prêt Tu auras ta loge vip pour regarder mes rps ;)

_________________

i wanna get away
to our sweet escape
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alexia ❀ Coral Bay Resort, how may I help you?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexia ❀ Coral Bay Resort, how may I help you?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nouveau sel RED SEA CORAL PRO MIX
» Salvia xxx // Salvia Coccinea 'Coral Nymph'
» coral fix
» Coral Dawn grimpant en fleurs
» Alexia-Paris (Présentation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coral Bay Resort :: La réception du resort :: Le check-in :: Ils ont déjà posé leurs valises !-