AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous pouvez dès à présent venir nous laisser vos impressions sur cette première version !
La roulette russe ne va pas tarder à être lancée ! Si tu veux en faire partie, c'est par ici ! Bon chance *taken voice*
On m'a dit qu'il y avait un nouveau ! Il parait que c'est : Joanna Rosenhart... N'hésite pas à le mporner pour des liens ou plus si affinités

Partagez | 
 

 un jour les fainéant domineront le monde , mais pas demain, la flemme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

vacancier
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t86-un-jour-les-vieux-domineront-le-monde-mais-pas-demain-demain-y-a-les-feux-de-l-amour http://coralbayresort.forumactif.org/t74-un-jour-les-faineant-do

J'SUIS SEXY COMME : thomas b-sangster
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : promethée
ET MOI C'EST : plumyts
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 24
COQUILLAGES : 41
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 25/02/2015
ÂGE : 26
PHOTO SOUVENIR :




MessageSujet: un jour les fainéant domineront le monde , mais pas demain, la flemme.   Mer 25 Fév - 21:48



Armani Milo Sunder-Hills
- Feat Thomas Brodie-Sangster -
Nom de famille: Sunder-Hills. Mon vrai nom de famille est Hills, Sunder c'est celui de mon mari.
Prénom: Armani, mais tout le monde m'appelle Milo, sauf mon mari.
Date de naissance: J'ai 24 ans, et je suis né le 17 juillet 1991.
Lieu de naissance: à Londres en Angleterre, ce magnifique pays.
Nationalités: Anglaises, pour autant que je sache je n'ai pas d'autre nationalité
Origines: Mes parents sont des londonniens purs, tout comme mes deux grands parents.
Profession/Etudes: Etudiant en photographie et photographe amateur, j'aime beaucoup prendre les animaux et les paysage en photo.
Orientation sexuelle: Homosexuel, depuis très longtemps. Je l'ai dis a mes parents quand j'avais dix ans.
Situation Amoureuse: Marié, marié à cet homme que j'aime mais qui me fait souffrir.
Groupe: Je suis un dingo si j'en crois la description.

Au resort, je suis  ?   Résident   Employé Vacancier   Backpacker

I. Les QuestionsII. Les Ragots

Depuis combien de temps êtes vous au CBR ? Cela fait presque un mois que mon mari et moi sommes au Coral Bay Resort. Nous sommes venus prendre des vacances ici, ce qui m'a surpris. Nous devons rester encore un mois, mais j'aimerais bien rester plus longtemps. Je me sens bien par ici.

Pourquoi avoir choisir le CBR ? Je ne l'ai pas choisi, lorsque mon mari m'a annoncé que nous partions deux mois en vacances, il avait déjà réservé. Je n'ai pas eu mon mot à dire, mais je ne regrette pas. C'est parfait comme endroit, vraiment magnifique. Et le personnel est très agréable.

A quoi ressemble vos journées ? Je passe généralement la matinée dans notre emplacement, puisque je ne peux pas à aller a la piscine. Et l'après-midi, quand mon mari vaque à ses occupations, moi je flâne dans le complexe à la recherche d'une occupation. Ici, ça ne manque pas. Sinon, je vais voir Alessio, ce bel employé qui me tourne autour depuis un petit moment.

T'en penses quoi, toi, des gens qui vivent ici à l'année, cools ou coincés ? Est-ce que tu te verrais toi aussi emménager ici pour de bon ? Vivre ici à l'année, c'est quelque chose de vraiment cool. Les paysages sont magnifiques, les activités nombreuses. Les gens d'ici sont cool, mais je ne pense pas pouvoir vivre ici pour de bon. Mon mari ne me le permettrait pas.

Ça te dérange pas que les employés nettoient derrière vous les restes de vos soirées, ou bien rangent vos affaires qui traînent ? Ils sont à l'écoute de vos moindres désirs mais toi tu t'imaginerais faire ça ? Je ne pourrais pas travailler comme ça. Ramasser les miettes, les déchets. Cependant j'admire le travail de ces personnes. Je dois aussi dire que mon cher Alessio fait ce genre de choses. Heureusement que ce n'est pas lui qui s'occupe de mon emplacement. Nettoyer les poubelles pleines de compresses, de sang, les draps tachés, je ne veux pas qu'il voit ça.

Les autres vacanciers & backpackers, tu les trouves comment ? Ça t'amuse leurs fêtes, feux de camp, ou bien ça t'insupportes le bordel ? J'adore. J'aime beaucoup voir les gens rires, s'amuser, cela me permet de faire de jolies photos de leur bonheur. Mon mari lui, cela l'insupporte. Il devient encore plus irritable et mauvais quand il s'énerve. Moi j'aimerais bien m'amuser avec eux.

Que t'inspire la famille Da Silva, les propriétaires du CBR ?Je ne les connais pas bien encore, mais ils ont l'air très accueillant et chaleureux. Je crois que mon mari leur a déjà parlé, moi je n'ai pas eu cette chance, mais cela ne me fait pas dire du mal d'eux. Ils ont l'air vraiment très gentil et j'ai hâte de les connaître un peu mieux.
Code:
<pris>thomas brodie-sangster</pris> ❀ milo sunder-hills


Il paraît que derrière Plumyts se cache quelqu'un d'autre en réalité...
Sinon moi c'est chloé et j'ai 18 ans. Je viens de france. J'ai croisé la route de CBR grâce à Bazzart. J'y joue d'ailleurs un personnage inventé. Un dernier petit mot ? je suis fan du forum ! Vous êtes parfaiiiiiiiiiiiiiit
©️ Coral Bay Resort




Dernière édition par Milo Sunder-Hills le Jeu 26 Fév - 12:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

vacancier
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t86-un-jour-les-vieux-domineront-le-monde-mais-pas-demain-demain-y-a-les-feux-de-l-amour http://coralbayresort.forumactif.org/t74-un-jour-les-faineant-do

J'SUIS SEXY COMME : thomas b-sangster
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : promethée
ET MOI C'EST : plumyts
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 24
COQUILLAGES : 41
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 25/02/2015
ÂGE : 26
PHOTO SOUVENIR :




MessageSujet: Re: un jour les fainéant domineront le monde , mais pas demain, la flemme.   Mer 25 Fév - 21:48


This is my story..
Main dans la main, un petit sourire aux lèvres, je regarde l'homme que je m’apprête à épouser. Il est là, à mes côtés dans son costume noir, et il est diablement beau. Ses cheveux bruns en bataille, son sourire, ses yeux si purs, si envoûtant. Je lui souris à mon tour et tourne la tête vers le prêtre, prononçant un « Oui » clair et résonnant dans la salle. Derrière nous, j'entends les gloussements de ma mère. A son tour, il confirme notre engagement et nous nous embrassons sous les applaudissements de l'assemblée.  Cette journée fut parfaite, avec son splendide soleil. Et les jours qui suivirent, notre lune de miel en Australie nous fit voyager encore plus, nous fit rêver. Nous sommes mariés, pour le meilleur, et pour le pire. Mais à ce moment là, je ne savais pas que c'était surtout pour le pire.

La première fois qu'il leva la main sur moi, c'était après une soirée. Nous étions sortis dans un bar avec quelques uns de nos amis, et alors que j'étais parti au comptoir chercher les boissons, une jeune fille m'aborda. Je restais un moment à parler d'elle. En fait, elle m'avait reconnu grâce à mes photos, et j'étais alors content de pouvoir parler de mon travail avec elle, sans me rendre compte que plus loin, mon mari s'impatientait. Ce fut lui qui vient me chercher alors que je continuais de parler avec la jeune demoiselle, et je remarquais aussitôt à sa tête que ça ne lui plaisait pas. Je m'excusais auprès de la jeune femme et fut surpris de voir qu'il voulu quitter le bar aussitôt. Et à peine fûmes nous rentrés à la maison que la dispute éclata, dispute de plus en plus violente. Sur tout le trajet il avait été silencieux, les poings serrés. Une fois rentré, je compris pourquoi.

Les mois, les années passèrent. J'étais incapable de le quitter, même si ses énervements étaient de plus en plus fréquents. Quand je me rendais au travail et que j'avais le malheur de rentrer avec un peu de retard, quand je recevais un appel d'un ami, même de ma famille, il s'emportait et je finissais en larmes dans la salle de bain, le corps amoché. Oh, il avait comprit qu'il ne fallait pas me frapper le visage, sinon ça se verrait. Alors il couvrait mon torse de bleus, mes jambes, mon dos. Tout endroit était bon à frapper pour lui. Petit à petit, je ne devenais qu'une chose à ses yeux, même si par moments il devenait tendre, adorable. C'était incompréhensible, mais je l'aimais. Je l'aimais, et au fond, j'ai peur de le quitter.

Lorsqu'il m'avait proposé ce voyage de deux mois et demi en Australie, jamais je n'aurais pensé que cela m'aurait changé à ce point. Je dois dire qu'au début, j'avais été surpris. Avait-il comprit qu'il agissait mal avec moi, voulait-il une deuxième chance ? Les deux premières semaines, tout fut parfait. Il était tendre, amoureux, vraiment adorable. Cependant, après une petite dispute un soir, tout recommença. Les coups, les remarques. Cette fois, il ne se retenait plus, frappant où bon lui semblait. Je tentais de fuir à chaque fois, et ce fut lors d'un après-midi où j'allais à l'épicerie faire des courses que je le vis. Une rencontre toute con, j'avais été ébloui par le soleil et je m'étais bêtement cogné contre un petit panneau. Il avait tenu à s'assurer que j'allais bien, et avait remarqué les bleus qui ornaient mon cou et mon visage. Je l'avais rassuré, mais depuis, je ne fais que de le rencontrer. Si bien qu'un après-midi, laissant mon mari seul à la piscine, je cédais aux avances d'Alessio. Ce fut une fois, puis deux, puis trois. Et maintenant je ne peux plus me passer de lui, même si j'aime mon mari.
© Coral Bay Resort




Dernière édition par Milo Sunder-Hills le Jeu 26 Fév - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

TRASH QUEEN
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://cbrpourlesmp.forumactif.org/ http://coralbayresort.forumactif.org/

J'SUIS SEXY COMME : Kylie *hot* Jenner
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : angel dust.
ET MOI C'EST : long way home, ou Mat' pour les intimes.
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 229
COQUILLAGES : 204
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 03/12/2014
ÂGE : 21
PHOTO SOUVENIR :




MessageSujet: Re: un jour les fainéant domineront le monde , mais pas demain, la flemme.   Mer 25 Fév - 22:55

CLOCLOOOOOO !!! T'es parfaite en Newt ** Il est tellement choupi ce mec, il vieillit mais il a toujours cette même bouille trop mignonette ! On a envie de lui faire des bisous !



Il me tue ce mec.

Puis alors ce couple TBS & AJ, may I die now ? J'ai hâte de vous voir à l'oeuvre !



Amuse-toi bien sur CBR ma poulette !!! Puis bienvenue encore !
Revenir en haut Aller en bas

résidente
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t101-braeden-jai-eu-un-accident-de-petit-dejeuner-ce-matin-en-fait-un-chocapic-est-entre-dans-mon-nez-et-ma-mere-a-du-memmener-aux-urgences http://coralbayresort.forumactif.org/t38-braeden-bulletproof

J'SUIS SEXY COMME : holland roden
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : (avatar) cripsow, (signa) anaëlle & (gifs) tumblr
ET MOI C'EST : b_bulle
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 105
COQUILLAGES : 146
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 15/02/2015
ÂGE : 28
PHOTO SOUVENIR :

& BLABLABLA & BLABLABLA : « Si j’avais un pistolet et deux balles dedans, avec toi, Hitler et Ben Laden dans une pièce, je te tirerais deux fois dessus. » #teenwolf





MessageSujet: Re: un jour les fainéant domineront le monde , mais pas demain, la flemme.   Mer 25 Fév - 23:15

Bienvenue parmi nous petit panda de mon coeur
ton choix d'avatar est une idée de génie, il fallait que je te le dise et puis, en tant que petit londonienne, toi et moi, on devrait bien s'entendre
si tu as la moindre question, mes deux morues favorites et moi, on est à ta disposition mon petit choux à la crème
bonne continuation pour ta fichette en tout cas et, une fois de plus, bienvenue chez les fous

Revenir en haut Aller en bas

employée
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

J'SUIS SEXY COMME : cutie hudgens*
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : lolize design pour l'avatar & tumblr my bff pour le gif !
ET MOI C'EST : future mrs. payne
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 83
COQUILLAGES : 88
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 15/02/2015
PHOTO SOUVENIR :

& BLABLABLA & BLABLABLA : I BELIEVE THE ANSWER TO THAT QUESTION, LIKE THE ANSWER TO MOST QUESTION IS, FUCK YOU !




MessageSujet: Re: un jour les fainéant domineront le monde , mais pas demain, la flemme.   Jeu 26 Fév - 2:31

Saluuuut toiiiiiii


TBS est tellement cute

Enfin quand je lis ta fiche... j'ai envie de le prendre dans mes bras et de lui dire.









Hâte de voir votre duo se développer dans les rp et de lire ça

Bon cloclo tu connais la maison, si t'as besoin on est là

Revenir en haut Aller en bas

vacancier
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t86-un-jour-les-vieux-domineront-le-monde-mais-pas-demain-demain-y-a-les-feux-de-l-amour http://coralbayresort.forumactif.org/t74-un-jour-les-faineant-do

J'SUIS SEXY COMME : thomas b-sangster
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : promethée
ET MOI C'EST : plumyts
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 24
COQUILLAGES : 41
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 25/02/2015
ÂGE : 26
PHOTO SOUVENIR :




MessageSujet: Re: un jour les fainéant domineront le monde , mais pas demain, la flemme.   Jeu 26 Fév - 9:36

Moooh vous êtes trop mignonnes
Merci beaucoup les filles, je dois avouer que j'aime de plus en plus tbs J'hésitais à faire son mari en scénario, mais je sais pas, en fait j'ai peur que le joueur s'ennuie avec

Mat : Oui mais il est trop chou quoi ! Genre il a pas changé depuis qu'il a dix ans, j'adooooooooooooore Avec Mangue on veut adopter son sosie quand il était petit, ça donne envie de lui faire pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas

employée
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t85-alexis-hold-your-breath-and-count-to-ten http://coralbayresort.forumactif.org/t26-alexis-i-wish-that-i-co

J'SUIS SEXY COMME : lily collins
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : (avatar) merenwen, (signa) luckyred & (gif) tumblr
ET MOI C'EST : b_bulle
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 45
COQUILLAGES : 61
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 09/12/2014
ÂGE : 26
PHOTO SOUVENIR :

& BLABLABLA & BLABLABLA : « Si tu pouvais m’entendre, je dirais que nos empreintes ne s’effacent jamais des vies que nous avons touchées. » #rememberme





MessageSujet: Re: un jour les fainéant domineront le monde , mais pas demain, la flemme.   Jeu 26 Fév - 12:54

   
FÉLICITATIONS MILO, VOILA LE PLAN DU RESORT !


   


   Maintenant que vous avez rempli tous les formulaires, je vous invite à vous rendre au cocktail de bienvenue organisé juste à droite du hall dans notre bar Lounge. Nos bagagistes livreront vos sacs et valises pendant votre temps de détente jusqu'à votre logement. N'hésitez pas à profiter de ce moment de partage pour d'ores et déjà créer des liens avec les personnes déjà présentes sur place. Si vous attendez de la visite, n'hésitez pas non plus à venir nous déposer un avis de recherche à l'accueil, nous nous ferons un plaisir d'orienter vos amis vers vous dès leur check in. Il vous est également recommandé de noter votre nom sur le plan du resort à l'endroit de votre emplacement/bungalow/appartement pour plus de convivialité. Vous pourrez également trouver une liste des employés dans le dossier qui vous a été remis à l'arrivée, vous êtes invités à les solliciter en cas de besoin.

   


   Maintenant, assez parlé, je vous en prie, avancez vers le bar et prenez un verre afin de célébrer le début de cette nouvelle aventure au CORAL BAY RESORT. [...] Hum... Le barman me signale qu'il est temps de vous raccompagner à votre chambre, vous avez une descente vertigineuse dites-moi ! En tout cas, il en sait long sur votre vie, à ce propos, voilà ce qu'il m'a dit :

   Milo est un garçon fort sympathique, adorable même. il dégage quelque chose de spécial, on a envie de le prendre dans ses bras et de lui dire que ça va bien se passer   . cela dit, je pense qu'il va vraiment falloir qu'il mette un terme à son mariage. son mari lui pourrit l'existence, il suffit de regarder son visage et les marques qui dépassent du col de sa chemise pour comprendre   . par contre, sa rencontre avec cet Alessio me dit que les choses vont changer pour de bon, et ce ne sera pas plus mal   je crois que je vais surveiller tout ça de près, juste au cas où il faudrait lui venir en aide et le sortir des griffes d'un mari trop violent pour le pousser dans les bras d'un homme qui semble ne vouloir que son bonheur  
   

_________________

Fairy tales exist only in my dreams
Laisser son cœur prendre les reines, c’est aussi s’ouvrir à l’amour et se laisser agréablement surprendre par des gens déjà présents dans notre vie. #gossipgirl   (c)LUCKYRED.
 


Dernière édition par Alexis Swensson le Jeu 26 Fév - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

vacancier
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t86-un-jour-les-vieux-domineront-le-monde-mais-pas-demain-demain-y-a-les-feux-de-l-amour http://coralbayresort.forumactif.org/t74-un-jour-les-faineant-do

J'SUIS SEXY COMME : thomas b-sangster
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : promethée
ET MOI C'EST : plumyts
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 24
COQUILLAGES : 41
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 25/02/2015
ÂGE : 26
PHOTO SOUVENIR :




MessageSujet: Re: un jour les fainéant domineront le monde , mais pas demain, la flemme.   Jeu 26 Fév - 13:19

Trop mignon !
Merci beaucoup ma belle !

_________________

Il n'était même pas sûr d'être en vie puisqu'il vivait comme un mort. Moi, j'avais l'air d'avoir les mains vides. Mais j'étais sûr de moi, sûr de tout, plus sûr que lui, sur de ma vie et de cette mort qui allait venir.
TAKEN AWAY TO THE DARK SIDE ✽
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: un jour les fainéant domineront le monde , mais pas demain, la flemme.   

Revenir en haut Aller en bas
 

un jour les fainéant domineront le monde , mais pas demain, la flemme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» l'ail
» JOURS SANS FAIM - Delphine de Vigan
» Combien de temps ?
» Pas accro à sauver tout le monde .....mais des fois ........
» Quel jour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coral Bay Resort :: La réception du resort :: Le check-in :: Ils ont déjà posé leurs valises !-