AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous pouvez dès à présent venir nous laisser vos impressions sur cette première version !
La roulette russe ne va pas tarder à être lancée ! Si tu veux en faire partie, c'est par ici ! Bon chance *taken voice*
On m'a dit qu'il y avait un nouveau ! Il parait que c'est : Joanna Rosenhart... N'hésite pas à le mporner pour des liens ou plus si affinités

Partagez | 
 

 juergen (+) When you give up, you let someone win.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

backpacker
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t73-phoenix-when-you-give-u

J'SUIS SEXY COMME : Taron Egerton l'espion sexy dans Kingsman.
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : .sparkle
ET MOI C'EST : #PHOENIX.
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 32
COQUILLAGES : 51
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 25/02/2015
ÂGE : 28
PHOTO SOUVENIR :

& BLABLABLA & BLABLABLA : I BELIEVE THE ANSWER TO THAT QUESTION, LIKE THE ANSWER TO MOST QUESTION IS, FUCK YOU !






MessageSujet: juergen (+) When you give up, you let someone win.   Mer 25 Fév - 21:45



Juergen Maximilien Cookson
- Feat Taron Egerton -
Nom de famille: Cookson, nom que mon père m'a légué et qui est par la même occasion le nom d'une célèbre entreprise en Amérique. Je suis donc le principal héritier d'une immense fortune mais pour le moment j'en ai un peu rien à foutre. Ce qui me fait vibrer ce n'est pas les papiers, mais plutôt la sensation quand je voyage. Unique.
Prénom: Juergen. Prénom donné par ma mère puisqu'elle l'adorait.
Date de naissance: 15/07/1989 (25 ans, ouais, ouais je sais, je me fais vieux.)
Lieu de naissance: Tout prêt de Los Angeles, en Amérique du Nord. Le soleil, les femmes en bikini, ouais, ouais je connaissais déjà tout ça.. Ou pas. Je suis né en Amérique mais en réalité je suis allemand. Ma naissance prématuré dans le pays de Barack Obama n'était pas prévu du tout.
Nationalités: Je suis allemand mais ma mère par contre à du sang Égyptien qui coule dans ses veines.  
Origines: Egyptienne, Américaine et surtout Allemande. Américo-Allemand-égyptien ? Je suis un peu issu des pharaons et tout le bordel sans déconner.
Profession/Etudes: Rien. Enfin, tout ce que je faisais avant c'était juste voyager et profiter de l'argent de mes paternels. Depuis peu, je travaille entent que sauveteur sur les pages d'Australie. C'est pénard comme travaille en général.
Orientation sexuelle: Hétérosexuel, j'aime les gonzesses!
Situation Amoureuse: Rien, nada, le vent souffle, et ça me va très bien. J'aime pas me caser. Si c'est pour entendre la question reportant sur son poids, c'est même pas la peine.
Groupe: ❀ les mygales (Petite bête mais qui sait se défendre!)

Au resort, je suis  ?   Résident   Employé Vacancier   Backpacker

I. Les QuestionsII. Les Ragots

Depuis combien de temps êtes vous au CBR ? Il n'y à pas aussi longtemps que cela. Deux semaines. J'avais en tête de poser mes valises quelques temps dans ce paradis, même si j'emmenais avec moi un paquet en plus que je n'avais pas prévu.

Pourquoi avoir choisir le CBR ? Je connaissais l'endroit d'un homme d'affaire ami avec mon père qui m'avait souvent parlé de ce lieu, et je savais que si un jour j'avais le bonheur d'y mettre les pieds, j'en profiterai un maximum. Je fais donc escale ici, comme je le faisais souvent dans les endroits que je trouvais tout bonnement magnifique. Comme je voyageais fréquemment, tentant de faire le tour du monde et de voir autre chose que la gueule de mes parents en quête de me refaire prendre leur bijou d'entreprise, j'étais tombé amoureux, oui de cette ville.

A quoi ressemble vos journées ? Bronzage, sauver des gens de l'eau, dormir, manger.. Des choses banales et qui ressemblerait presque à des vacances. Et non j'habite au paradis, guys. Ok, ok, pas seulement. Je bois énormément aussi, mais ça c'est pas vraiment un critère que j'aime énoncer.

Que penses-tu de tes voisins, est-ce qu'ils mettent la télé trop fort ? Ou bien te sens-tu en assez bon terme avec eux pour qu'ils te dépannent un rouleau de papier toilette ? Plutôt bon terme, mais en réalité, je ne reste pas vraiment dans l'hôtel puisque je pars souvent en vadrouille. Je suis de plus le mec le plus discret au monde et je ne sais même pas si j'ai déjà vu leurs têtes depuis que je suis arrivée. Affaire à suivre. Mais en général quand je suis dans ma chambre, je n'entend rien.

Comment trouves-tu la qualité du travail des employés du resort ? Fais-tu confiance aux femmes de ménage ? Aies-tu du genre à laisser un pourboire ? Plutôt bonne, pas de problème. Tout est propre, clean et oui je fais confiance aux employés. En ce qui concerne les pourboires je suis plutôt généreux. Tout ce qui consiste à dépenser l'argent pour faire chier mes parents, j'adore.

Et ces vacanciers qui viennent troubler le quotidien, t'es plutôt du genre à les éviter ou à t'inviter à leurs soirées nocturnes et carrément bruyantes ? Un peu des deux. Je suis du genre discret donc à éviter les fêtes et pourtant je suis toujours le premier à m'incruster. Paradoxe assez compliqué, non ?

Que t'inspire la famille Da Silva, les propriétaires du CBR ? J'en sais pas grand chose, tout comme moi ils sont bien portant au niveau de leur argent, mais je ne sais rien de plus. Et puis j'en ai un peu rien à foutre..
Code:
<pris>Taron Egerton</pris> ❀ Juergen Cookson


Il paraît que derrière /TON PSEUDO/ se cache quelqu'un d'autre en réalité...
Sinon moi c'est #PHOENIX et j'ai 18 ans. Je viens de France. J'ai croisé la route de CBR grâce à Bazzart. J'y joue d'ailleurs un personnage inventé, mais lié à Alizée (semi-scénario?). Un dernier petit mot ? Je vous aimes ?  
©️ Coral Bay Resort




Dernière édition par Juergen Cookson le Ven 27 Fév - 18:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

backpacker
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t73-phoenix-when-you-give-u

J'SUIS SEXY COMME : Taron Egerton l'espion sexy dans Kingsman.
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : .sparkle
ET MOI C'EST : #PHOENIX.
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 32
COQUILLAGES : 51
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 25/02/2015
ÂGE : 28
PHOTO SOUVENIR :

& BLABLABLA & BLABLABLA : I BELIEVE THE ANSWER TO THAT QUESTION, LIKE THE ANSWER TO MOST QUESTION IS, FUCK YOU !






MessageSujet: Re: juergen (+) When you give up, you let someone win.   Mer 25 Fév - 21:45


Juergen Cookson > A chacun son histoire.
« Quand tu abandonnes, tu laisse quelqu'un gagner. » Ma devise favorite durant la plus grande partie de mon enfance. Devise que mon père m'avait inculqué pour m'enseigner ses valeurs strictes où l’obéissance et la réussite était le maître mot de tout. Notre famille aisée soit elle, se devait d'être bien sous tout rapport, sans aucun faux pas possible. Avec un père PDG d'une entreprise de transport et une mère infirmière, j'ai grandis avec ses valeurs mais ayant des parents absents, je n'avais aucun exemple pour les reproduire. Mon enfance s'était tourné principalement autour d'eux en essayant d'être le meilleur, d'attirer leur attention pour regarder ne serait-ce qu'un instant la lueur brillante dans leurs yeux, fière de moi. Mais je n'étais qu'un pion, une gêne, un enfant qui servait juste de décoration dans leur vie. C'est seulement en grandissant que mes convictions changèrent. A la naissance de ma sœur, un vent de rébellion tonnait en moi. On ne me prêtait guère d'attention et cette chose arrivait, me volant clairement la place de premier de la famille et sous ses beaux yeux bleu, tout le monde sans la moindre exception semblait craquer. Préférant ma deuxième famille à la première qu'on m'avait donné, mes amis je sombrais dans la folie des nuits sans fin et de l'alcool coulant à flot. Rien d'autre n'arrivait à calmer la furie grondant en moi. Mon défouloir. Le seul face à un père qui en voyant un tel comportement intervint rapidement, forcément quand mes notes et mes appréciations ne collaient plus avec celle à laquelle il s'attendait, je l'intéresse. Tellement qu'il m'interdisait tout, plus de vie social en dehors du lycée. Je devais me plier à ses règles malgré ma volonté de m'enfuir. Mais je savais pertinemment qu'en fuguant, je ne gagnais absolument rien. Il me déshériterait dans le pire des cas et ce n'était pas dans mes objectifs.Voyant venir à grand pas l'université, rimant si bien avec liberté, je ne disais rien. Me contentant d'exposer mon caractère sulfureux, mais sans jamais transgresser les règles. Patience. Je savais qu'elle pour ce que je désirais.

L'université, grandiose. Divertissante. Époustouflante. J'y vivais les meilleures années de ma vie entre les cours que j'arrivais aisément à suivre, les fêtes où l'alcool coulait toujours à flot et enfin les femmes. Coureur de jupon, je ne me refusais aucun plaisir, j'avais tout ce dont je désirais sans avoir à claquer des doigts.  Le bonheur à l'état pur. J'en devenais presque idiot à passer de femme en femme mais j'en avais strictement rien à faire. C'était mon péché mignon. L'arrogance s'était aussi ajouté à mon caractère, je me sentais au dessus de tout. Du moins jusqu'au jour où mes parents m’annoncèrent le décès de ma sœur. Un décès subite, me prenant de cours et surtout me plaçant dans une mauvaise posture. Mal tourné ? C'est ainsi que mes parents avaient nommé sa dérive, et surtout sa mort précipité par la drogue. Le meilleure, c'était tout de même l'excuse qu'il racontait à tout le monde pour cacher justement que leurs enfants pouvaient eux aussi sombrer. Un banal accident de voiture. Ce sont les mots même du curé qui l'a enterré. J'en revenais pas. En plus de ma culpabilité de l'avoir complètement zappé de ma vie, et qu'à présent c'était bien trop tard, on ventait de pauvre mensonge sur sa mort. Ça me rendait malade. J'étais malade du comportement de mes parents. Tellement qu'un fois de plus je me réfugiais dans la boisson. Je pouvais aisément tout oublier. Miraculeusement, j'arrivais à la fin de mon cursus et obtiens alors mon diplôme avant de disparaître de tout radar. Buvant matin, midi et soir chez moi, pour seul compagnie la télévision. Enfin, disparaître jusqu'à ce que mon père me trouve, et m'inscrive de force dans l'armée pour me « dresser ». C'était son mot. J'avais besoin d'être dresser. De retrouver un semblant de valeur et de règle. Il a pas été déçu. Pour ma part, ça avait été tout autre chose. Forcé d'abandonner la boisson, je devais me plier à tout, obéir, une certain rigueur s'installait peu à peu en moi, bien qu'au départ ce fut difficile. Les pays occidentaux du Moyen-Orient en guerre me mène rapide sur le front afin de défendre ma patrie. Crimes, barbaries, ça n'avait fait que me montrer une réalité dont je ne voulais même pas avoir conscience. Horrifié, c'était le mot exacte pour décrire mon ressentis surtout quand je voyais mes compatriotes, amis se faire abattre comme de simple lapin. Pour ma part, c'est dans un camp de prisonnier que plusieurs mois mes jours étaient comptés. La faim, la soif, je pensais mourir dans cet habit de fortune construit par l'ennemie, et pourtant, peu à peu ils me relâchèrent. Nous ne parlions pourtant pas la même langue mais c'était comme si en le regardant dans les yeux, en pensant fortement mes mots, lui perçant l'esprit, l'âme, j'avais réussis à le convaincre de me relâcher. Chance ? Sûrement. C'est seulement en revenant à New-York, en prenant du recule avec le monde et tout le reste pour me concentrer sur moi même que je me remis à boire. Tout ce que mes yeux avaient pu voir, mes oreilles entendre me rendait fou. La tête de mes coéquipiers se détacher de leur corps, leur sang giclant sur ma joue. J'avais besoin d'oublier une fois de plus. Tellement. Mais c'est seul, et pensant à ma sœur que je me décidais enfin à changer ma vie. J'avais ce besoin de voyager, de voir autre chose que la tête de mes parents, que cette argent qui coulait entre mes doigts. J'avais envie de plus de ça, tellement plus. C'est dans cet état d'esprit que je commençais mon aventure, mes voyages.. J'obtenais enfin une liberté que je n'avais jamais connut ou rien ne vous retiens, rien ne vous enchaîne. C'est sur le chemin qu'une petite tête brune pointa le bout de son nez, Alizée. Bien que cette fille puisse être vraiment lourde et chiante, je m'y étais finalement attaché, décidant alors de la garder avec moi. J'avais en tête de me rendre dans une station balnéaire connue dont j'avais eu vent avec de bonnes critiques. D'où la raison de ma venue dans cet hôtel et ce petit paradis sur tête. Bien sûr Alizée fait toujours partie du voyage et m'a donc suivis jusque là. Je veille donc sur elle, même si nous nous battons à longueur de temps. C'est notre manière de nous dire qu'on s'apprécie, c'est ce que j'imagine.

© Coral Bay Resort




Dernière édition par Juergen Cookson le Ven 27 Fév - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

TRASH QUEEN
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://cbrpourlesmp.forumactif.org/ http://coralbayresort.forumactif.org/

J'SUIS SEXY COMME : Kylie *hot* Jenner
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : angel dust.
ET MOI C'EST : long way home, ou Mat' pour les intimes.
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 229
COQUILLAGES : 204
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 03/12/2014
ÂGE : 21
PHOTO SOUVENIR :




MessageSujet: Re: juergen (+) When you give up, you let someone win.   Mer 25 Fév - 22:45





MON SAUCISSON, MA PETITE VIANDE FROIDE, mon allemand préféré !!!!!



Tu me soules - souvent - mais GOSH qu'est-ce que je ferais sans toi !!!



Puis jai retrouvé les caméras de surveillance de ce parking où on avait dormi en remontant vers le CBR !



J'aime notre vie

Bref, bienvenue ici mon chou, bon courage pour ta fichounette, n'hésite pas si tu as des questions vis-à-vis de notre lien et de notre histoire même si je pense avoir décrit pas mal notre road trip

Revenir en haut Aller en bas

employée
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

J'SUIS SEXY COMME : cutie hudgens*
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : lolize design pour l'avatar & tumblr my bff pour le gif !
ET MOI C'EST : future mrs. payne
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 83
COQUILLAGES : 88
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 15/02/2015
PHOTO SOUVENIR :

& BLABLABLA & BLABLABLA : I BELIEVE THE ANSWER TO THAT QUESTION, LIKE THE ANSWER TO MOST QUESTION IS, FUCK YOU !




MessageSujet: Re: juergen (+) When you give up, you let someone win.   Jeu 26 Fév - 1:27











OMG MAIS QUEL SAUCISSE !!!



Ce surnom te va si bien...

Enfin pas que je l'ai vu hein...



Ce surnom te va comme un gant et toi t'es beau comme un dieu < Ça c'est moi qui te fais de la pole-dance pour te séduire

Alors j'adore le début de ta fiche et ton personnage m'a l'air passionnant surtout que vu ta rencontre avec Alizée, il va forcément changer légèrement de comportement ! J'ai hâte de voir ça en tout cas

Puis tu peux compter sur moi pour te harceler pour avoir un lien et passer tous les jours dans ta chambre et ne pas remarquer que tu es nu sous la douche

Si tu as besoin qu'on te repasse tes fringues, n'hésite pas non plus

Revenir en haut Aller en bas

employée
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t85-alexis-hold-your-breath-and-count-to-ten http://coralbayresort.forumactif.org/t26-alexis-i-wish-that-i-co

J'SUIS SEXY COMME : lily collins
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : (avatar) merenwen, (signa) luckyred & (gif) tumblr
ET MOI C'EST : b_bulle
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 45
COQUILLAGES : 61
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 09/12/2014
ÂGE : 26
PHOTO SOUVENIR :

& BLABLABLA & BLABLABLA : « Si tu pouvais m’entendre, je dirais que nos empreintes ne s’effacent jamais des vies que nous avons touchées. » #rememberme





MessageSujet: Re: juergen (+) When you give up, you let someone win.   Jeu 26 Fév - 11:14

bienvenue parmi nous panda de mon coeur
excellent choix d'avatar et le début de cette fiche est très intéressante
si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous harceler

_________________

Fairy tales exist only in my dreams
Laisser son cœur prendre les reines, c’est aussi s’ouvrir à l’amour et se laisser agréablement surprendre par des gens déjà présents dans notre vie. #gossipgirl   (c)LUCKYRED.
 
Revenir en haut Aller en bas

employé
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t90-jed-acid-rain#671 http://coralbayresort.forumactif.org/t75-dreamcatcher swedish

J'SUIS SEXY COMME : will eustace
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : mexicali rose
ET MOI C'EST : jellycracks
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 31
COQUILLAGES : 47
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 25/02/2015
ÂGE : 25
PHOTO SOUVENIR :

& BLABLABLA & BLABLABLA : C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.




MessageSujet: Re: juergen (+) When you give up, you let someone win.   Ven 27 Fév - 11:29

comme j'aime ton pseudooo en tout cas ton personnage a l'air vraiment intéressant (et en plus il est seksyyy et égyptien )
Revenir en haut Aller en bas

backpacker
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t73-phoenix-when-you-give-u

J'SUIS SEXY COMME : Taron Egerton l'espion sexy dans Kingsman.
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : .sparkle
ET MOI C'EST : #PHOENIX.
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 32
COQUILLAGES : 51
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 25/02/2015
ÂGE : 28
PHOTO SOUVENIR :

& BLABLABLA & BLABLABLA : I BELIEVE THE ANSWER TO THAT QUESTION, LIKE THE ANSWER TO MOST QUESTION IS, FUCK YOU !






MessageSujet: Re: juergen (+) When you give up, you let someone win.   Ven 27 Fév - 18:29

Merci à vous tous, c'est vraiment gentil et ça me touche.
Le pseudo c'est merci Alizée. Et merci pour l'avatar, je suis tombée amoureuse de l'acteur dans le film, gosh.
Aphrodite, je vais y réfléchir.. (a)

_________________
and now we are alive
Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas

résident
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t115-rafael-o-i-m-sexy-and-you-know-it#864 http://coralbayresort.forumactif.org/t60-rafael-o-i-m-sexy-and-y

J'SUIS SEXY COMME : Teixeira muchacha
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : london jukebox
ET MOI C'EST : future mrs. payne
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 132
COQUILLAGES : 175
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 04/12/2014
PHOTO SOUVENIR :

& BLABLABLA & BLABLABLA : I DON'T HATE YOU... BUT LET'S PUT THIS WAY, IF I HAD A BUCKET OF WATER... & YOU WERE ON FIRE, I'D DRINK THE WATER.




MessageSujet: Re: juergen (+) When you give up, you let someone win.   Ven 27 Fév - 18:44

J'aime vraiment la vie de ton personnage... Même si c'est plutôt hard quoi
Mais du coup ça le rend vraiment intéressant, psychologiquement !

J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur le petit

En ce qui concerne ton drapeau, on n'a pas encore posté le poste avec tout ceux qu'on a hébergé, mais voilà celui de l’Allemagne : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/08/1424194662-3.png

Alizée est parti au boulot, elle s'occupe de toi ce soir en rentrant

En attendant si besoin n'hésites pas (ici aphro la sexy )
Revenir en haut Aller en bas

backpacker
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t73-phoenix-when-you-give-u

J'SUIS SEXY COMME : Taron Egerton l'espion sexy dans Kingsman.
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : .sparkle
ET MOI C'EST : #PHOENIX.
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 32
COQUILLAGES : 51
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 25/02/2015
ÂGE : 28
PHOTO SOUVENIR :

& BLABLABLA & BLABLABLA : I BELIEVE THE ANSWER TO THAT QUESTION, LIKE THE ANSWER TO MOST QUESTION IS, FUCK YOU !






MessageSujet: Re: juergen (+) When you give up, you let someone win.   Ven 27 Fév - 21:41

Merci encore à toi. Et encore plus pour le drapeau.
Et j'espère qu'il sera aux attentes d'Alizée et que tout le monde le trouvera intéressant.
D'accord et je viendrai quémander un petit lien a Aphro dans ce cas.

_________________
and now we are alive
Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas

TRASH QUEEN
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://cbrpourlesmp.forumactif.org/ http://coralbayresort.forumactif.org/

J'SUIS SEXY COMME : Kylie *hot* Jenner
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : angel dust.
ET MOI C'EST : long way home, ou Mat' pour les intimes.
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 229
COQUILLAGES : 204
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 03/12/2014
ÂGE : 21
PHOTO SOUVENIR :




MessageSujet: Re: juergen (+) When you give up, you let someone win.   Sam 28 Fév - 1:21

FÉLICITATIONS MON SAUCISSON D'AMOUR, VOILA LE PLAN DU RESORT !




Maintenant que vous avez rempli tous les formulaires, je vous invite à vous rendre au cocktail de bienvenue organisé juste à droite du hall dans notre bar Lounge. Nos bagagistes livreront vos sacs et valises pendant votre temps de détente jusqu'à votre logement. N'hésitez pas à profiter de ce moment de partage pour d'ores et déjà créer des liens avec les personnes déjà présentes sur place. Si vous attendez de la visite, n'hésitez pas non plus à venir nous déposer un avis de recherche à l'accueil, nous nous ferons un plaisir d'orienter vos amis vers vous dès leur check in. Il vous est également recommandé de noter votre nom sur le plan du resort à l'endroit de votre emplacement/bungalow/appartement pour plus de convivialité. Vous pourrez également trouver une liste des employés dans le dossier qui vous a été remis à l'arrivée, vous êtes invités à les solliciter en cas de besoin.



Maintenant, assez parlé, je vous en prie, avancez vers le bar et prenez un verre afin de célébrer le début de cette nouvelle aventure au CORAL BAY RESORT. [...] Hum... Le barman me signale qu'il est temps de vous raccompagner à votre chambre, vous avez une descente vertigineuse dites-moi ! En tout cas, il en sait long sur votre vie, à ce propos, voilà ce qu'il m'a dit :

Quand je l'ai vu arriver dans mon bar, j'me suis dit "Voilà un de ces fils à papa à qui on donnerait le bon dieu sans confession !" Puis j'ai vu son hésitation au moment de s'emparer de ce verre que je lui tendais, et soudain tout s'est noirci. Il a en lui tellement de colère, de souffrance, et cet énorme malaise avec son père n'a pas du l'aider à avoir confiance en lui.   Pourtant, il est là, si loin de chez lui, cherchant sûrement une raison à tous ses actes qu'il a vus, auxquels on l'a forcé à assister, ou bien même à cette déchéance dans laquelle il est si facile de tomber mais presque impossible de se relever.  Arrow Ce garçon est très touchant à sa manière, et j'ai hâte de le recroiser, de pouvoir l'observer un peu plus, le voir évoluer, et surtout le voir affronter son côté sombre et partir à la conquête de cette nouvelle vie.    En plus, il m'a dit qu'il n'était pas venu seule, et je suis sûre que la petite garce qui l'accompagne va l'aider, ils ont l'air de s'être bien trouvés ces deux-là !  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: juergen (+) When you give up, you let someone win.   

Revenir en haut Aller en bas
 

juergen (+) When you give up, you let someone win.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Give a Day Get a Disney Day remplace What will you celebrate?
» [Cherche] visite pré adoption pour Give Me (chien) sur secteur Cleunay à rennes
» Give the opposite of the underlined words
» Juergen
» Trop dernière minute?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coral Bay Resort :: La réception du resort :: Le check-in :: Ils ont déjà posé leurs valises !-