AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous pouvez dès à présent venir nous laisser vos impressions sur cette première version !
La roulette russe ne va pas tarder à être lancée ! Si tu veux en faire partie, c'est par ici ! Bon chance *taken voice*
On m'a dit qu'il y avait un nouveau ! Il parait que c'est : Joanna Rosenhart... N'hésite pas à le mporner pour des liens ou plus si affinités

Partagez | 
 

 Lou ✘ Je, tu, IL... Il est le meilleur. Il c'est moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

vacancier
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t108-lou-je-n-ai-besoin-de-personne-en-harley-davidson http://coralbayresort.forumactif.org/t72-lou-je-tu-il-il-est-le-

J'SUIS SEXY COMME : Max Irons
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : avatar:@dark dreams
ET MOI C'EST : Bittersweet
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 113
COQUILLAGES : 162
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 25/02/2015
PHOTO SOUVENIR :




MessageSujet: Lou ✘ Je, tu, IL... Il est le meilleur. Il c'est moi !   Mer 25 Fév - 21:38



   
Louis Amaury Gauvain D'Abancourt
- Feat Max Irons -
Nom de famille:  D'Abancourt. Grande fierté pour ce jeune homme, puisqu'il descend d'une famille de la noblesse française.
   Prénom: Louis, prénom usuel, hommage à de nombreux rois de France. Amaury et Gauvain, sont quant à eux les prénoms de deux de ses aïeux.
   Date de naissance: 21/10/1987 (27 ans)
   Lieu de naissance: Paris, France.
   Nationalités: Français uniquement et il en est très fier.
   Origines: Français pur souche. Tout du moins, d'aussi loin qu'il est possible de remonter dans la généalogie de ses deux parents.
   Profession/Etudes: Diplômé en sport étude équestre avec brio, il est depuis de très nombreuses années un abonné des podiums en saut d'obstacles.
   Orientation sexuelle: Indéniablement attiré par les courbes féminines. L'idée même d'aller avec un homme l'écoeur et ne lui a même jamais traversé l'esprit.
   Situation Amoureuse: Actuellement au point mort, tout comme ses membres inférieurs. Cependant, il est plutôt du genre homme à femmes, que petit ami fidèle.
   Groupe: Les requins Blancs. Autoritaire, sûr de lui. Louis parle on l'écoute. Louis ordonne, on s'exécute. Louis apparaît, on tremble de sa prochaine saute d'humeur.
   

Au resort, je suis  ?   Résident   Employé Vacancier   Backpacker

   
I. Les QuestionsII. Les Ragots

   Depuis combien de temps êtes vous au CBR ? Il vient tout juste d'arriver et n'a pas encore vraiment eu le temps d'apprécier les alentours.

   Pourquoi avoir choisir le CBR ? C'est une très bonne question et pour avoir la très bonne réponse, il faudrait demander à sa soeur aînée, car elle est celle qui a choisi la destination et il n'a -pour une fois- fait que suivre.

   A quoi ressemble vos journées ? Ici, c'est encore un peu difficile à dire, puisqu'il n'a pas encore eu le temps de se créer une petite routine. Mais les soins quotidiens eux, n'ont pas pris de vacances, alors le matin au réveil avant tout autre chose, sa soeur doit l'aider à se lever, se laver et s'habiller, puis médicaments. L'après-midi, même ici il ne peut échapper à la kiné, et soir encore des médocs, puis l'aide de sa soeur pour se mettre au lit.

   
T'en penses quoi, toi, des gens qui vivent ici à l'année, cools ou coincés ? Est-ce que tu te verrais toi aussi emménager ici pour de bon ? Il se fiche pas mal des gens qui vivent là à l'année, tant mieux pour eux après tout, s'ils s'y plaisent c'est le principal. Le plus important est que ce choix ne leur ai pas été imposé. Et même si c'est le cas, Louis, ça ne le regarde pas et il n'ira pas s'en mêler. Non, vraiment, les gens ils font ce qu'ils veulent.

   Ça te dérange pas que les employés nettoient derrière vous les restes de vos soirées, ou bien rangent vos affaires qui traînent ? Ils sont à l'écoute de vos moindres désirs mais toi tu t'imaginerais faire ça ? Alors oui, il trouve cela parfaitement normal, il ne va quand même pas le faire lui-même, non ? Pourquoi ça le dérangerait, il a grandit et a été élevé avec gouvernantes, des femmes de ménages, majordome et autres chauffeurs. Louis, il a l'habitude que l'on fasse tout pour lui, ou presque, c'est sa normalité. Par contre, non, il ne s'imaginerait clairement pas faire ça. Quel horreur d'aller nettoyer la merde des autres et passer derrière eux, c'est pas de son standing. On le fait pour lui, pas l'inverse, jamais, c'est juste hors de question.

   Les autres vacanciers & backpackers, tu les trouves comment ? Ça t'amuse leurs fêtes, feux de camp, ou bien ça t'insupportes le bordel ? Cela l'insupporte au possible, il ne comprend d'ailleurs toujours pas pourquoi sa soeur à insisté pour venir dans cet endroit. Les fêtes il n'a jamais aimé ça, enfin pas ce genre de fêtes, elles ne sont pas de son monde. S'énervant facilement d'un tout, comme d'un rien, le vacarme le met facilement en rogne, et il ne sera probablement pas rare de l'entendre aboyer sa frustration et sa colère au beau milieu de la nuit s'il ne parvient pas à trouver le sommeil à cause des vacanciers ou backpackers qui veulent un peu trop profiter de leur séjour.  

   Que t'inspire la famille Da Silva, les propriétaires du CBR ? Il ne peut pas vraiment se prononcer, venant tout juste d'arriver, il n'a pas encore eu le privilège de les rencontrer. Cependant, il a vaguement entendu parler du fils Rafael, et parait qu'il n'est pas vraiment du genre commode. Comment ça, c'est l'hôpital qui se fout de la charité ?
   
Code:
<pris>max irons</pris> ❀ louis d'abancourt
   

   
Il paraît que derrière Louis D'Abancourt se cache quelqu'un d'autre en réalité...
Sinon moi c'est Bittersweet et j'ai 20 ans, mais avec 12 ans d'expérience. Je viens de France. J'ai croisé la route de CBR grâce à la folle équipe d'admin que j'aime   . J'y joue d'ailleurs un personnage inventé. Un dernier petit mot ? ♫ où tu iras j'irais, fidèle comme une ombre, jusqu'à destination ♫ ♪J'irais où tu iras, mon pays sera toi ♪
©️ Coral Bay Resort

   



Dernière édition par Louis D'Abancourt le Jeu 26 Fév - 20:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

vacancier
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t108-lou-je-n-ai-besoin-de-personne-en-harley-davidson http://coralbayresort.forumactif.org/t72-lou-je-tu-il-il-est-le-

J'SUIS SEXY COMME : Max Irons
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : avatar:@dark dreams
ET MOI C'EST : Bittersweet
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 113
COQUILLAGES : 162
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 25/02/2015
PHOTO SOUVENIR :




MessageSujet: Re: Lou ✘ Je, tu, IL... Il est le meilleur. Il c'est moi !   Mer 25 Fév - 21:39


All good is hard. All evil is easy. Dying, losing, cheating, and mediocrity is easy. Stay away from easy.




Tête haute, port altier, Louis avance dignement vers sa mère. Il est haut comme trois pommes et est particulièrement fier de se montrer dans ses nouveaux vêtements de cavalier. C'est la première fois qu'il va monter, un poney pour commencer, mais il attend ce moment depuis la première fois où il a vu sa soeur sur un cheval, il ne savait même pas encore parler correctement, mais il a su très clairement se faire comprendre. D'ailleurs le mot cheval est l'un des premiers mots qu'il a prononcé correctement, pourtant c'est loin d'être un mot facile pour un enfant qui commence tout juste à parler. « Louis, que tu es beau comme ça ! Tu fais un très fier cavalier. » Intérieurement, le petit garçon est carrément surexcité à l'idée d'enfin monter sur son poney, mais la bienséance qui lui est imposée depuis sa naissance, dû à son statut social d'hériter d'une famille noble, ne lui permet pas d'exprimer sa joie autrement que de manière très civilisée et courtoise, sans débordement, ce ne serait pas digne de son rang et de son nom. « Merci mère. » Louis esquisse un sourire. Il aimerait bien laisser un bisou sur la joue de sa maman comme il a vu faire parfois d'autres enfants dans la rue, mais chez les d'Abancourt, tout est toujours tout en retenue. Pas de marque d'affection trop visible, pas de mot d'amour. Montrer ses sentiments c'est montrer ses faiblesses, et il n'y a pas de faible chez les d'Abancourt.

Première véritable compétition pour Louis, qui, s'il est quelque peu angoissé, ne le montre pas, mais est surtout surexcité et pressé de montrer ce qu'il sait faire. Dès qu'il a su maitriser convenablement sa monture, le jeune français a su qu'il voulait faire du saut d'obstacles et c'est dans ce domaine qu'il compte bien exceller aujourd'hui. « Allez petit frère, on est avec toi. Tu seras le meilleur. » Le jeune cavalier lève le menton vers sa soeur aînée, laissant apparaître sur son visage enfantin un sourire narquois. « Évidemment que je serais le meilleur Lison, personne n'est meilleur que moi. » Le soupire que laisse échapper la pré adolescente, montre clairement son exaspération devant la prétention de son cadet. C'est vrai qu'ils sont habitués à se montrer toujours comme étant en haut de l'échelle, oui, leurs parents les ont élevés avec une haute estime d'eux-mêmes, cela n'empêche pas la jeune fille d'être impressionnée par le charisme, l'arrogance et l'air hautain que son petit frère est capable de prendre. « Félicitations Louis, nous sommes fiers de toi, tu es arrivé premier. » Sa mère parle pour toute la famille, tandis que Louis, lui apprécie l'attention portée sur lui par les gens du concours, son trophée entre les mains. « C'est normal mère. Je ne comptais pas arriver à une autre place, puisque je suis le meilleur. » Louis affiche un air parfaitement détaché de tout ce qui se passe. Il ne l'est pas complètement, il est très heureux d'avoir toute l'attention sur lui, mais il l'exprime avec sobriété et maitrise.

Devant l'envie et surtout l'excellence de Louis pour son sport, très rapidement, il entre en sport étude - option équestre. Le jeune d'Abancourt s'illustre et brille dans son domaine comme dans les matières générales. C'est un fait, il a un constant besoin d'être le premier. Pourtant, il est bien loin d'être une personne appréciée au sein de son école. « D'Abancourt, t'es vraiment qu'un putain de prétentieux. T'es con et arrogant. Redescends sur Terre un peu. » Le regard de Louis devient soudainement noir, cela l'insupporte qu'on lui parle de cette manière, surtout en utilisant un langage si vulgaire, et comme il n'est pas du genre à s'écraser, bien au contraire, il serait même plus à écraser les autres, il ne s'empêche pas de répondre au garçon de sa classe qui vient de lui faire cette remarque désobligeante. « Louis ne te permet pas de lui parler sur ce ton. Il ne te permet pas de lui parler tout court. Tu te prends pour qui pour oser lui adresser la parole ? Il se fiche pas mal de ton cas, tu n'es qu'un jaloux. » Son ton n'est absolument pas empreint de colère, aucune agressivité, ses mots sont froids, faits de glace, tout comme son regard posé sur l'autre, c'est limite ce qui est le plus effrayant, il ne laisse passer aucune émotion. « J'y crois pas mec, tu parles de toi à la troisième personne. Mais d'où tu sors ? » Le jeune homme avance de quelques pas vers son interlocuteur, pour lui faire face à présent, plus qu'à quelques millimètres l'un de l'autre. Il le dépasse de plusieurs bons centimètres et Louis en profite pleinement pour intimider le garçon un peu plus encore. Il baisse encore le ton de sa voix, pas le volume, qui reste moyen et assez monocorde. « Il parle de lui comme il le désire, cela ne te regarde pas. Tu n'as plus intérêt à lui adresser encore une fois la parole, bien compris. » Le dernier rapprochement, le fait de le dominer, par la présence, par la voix, l'autre abdique et ne dira plus jamais rien, tout du moins plus directement à Louis d'Abancourt. Le cavalier intimide, le cavalier fait peur, son flegme intrigue.

Des cris résonnent dans le manoir d'Abancourt. Louis est sagement dans sa chambre en train d'étudier pour ses prochains contrôles et s'énerve de ne pouvoir être dans le calme. Les disputes ne sont pas rares dans la famille, mais généralement ça ne hurle pas de cette manière, alors intrigué et surtout pressé de faire cesser se vacarme afin de pouvoir reprendre ses devoirs sereinement, il décide de descendre au grand salon. « Louis aimerait travailler dans le calme. Ce serait trop vous demander que de baisser d'un ton ! » Tout le monde se fige. Oui, il a le dont de faire cet effet-là. Sa soeur lui explique qu'elle vient d'annoncer à leurs parents qu'elle ne souhaite plus concourir, que l'équitation, pour elle, ce n'est qu'un passe-temps. Le jeune homme n'est qu'à moitié étonné, car malgré son sale caractère, il s'entend plutôt bien avec Lison et la jeune fille lui avait déjà avoué se poser des questions sur sa carrière. « C'est parfaitement stupide Lison, tu ne peux pas faire ça. » L'aînée d'Abancourt bout de l'intérieur, frustrée de voir sa mère ne pas vouloir comprendre son point de vue. « Je ne suis pas aussi douée que Louis pour ça, je ne ramène pas de trophée et à vrai dire, le fait d'être obligée, je ne prends même plus plaisir à monter. Mère, s'il vous plaît. » Louis soupire d'exaspération devant l'altercation entre les deux femmes de sa vie et décide contre toute attente de donner son avis. « Vous ne pouvez pas éventuellement trouver un compromis ? Lison resterait dans l'équitation pour vous faire plaisir, mais à un poste qui lui permettrait de ne pas se sentir brimée ou forcée ? » La demoiselle hoche vivement la tête, semblant ravie à l'idée de faire un compromis, ce sera toujours mieux que de continuer à faire quelque chose pour laquelle elle n'est pas plus douée que cela et qui ne lui plaît plus. « Lison, tu pourrais devenir le coach et manager de ton frère alors. » Lison reste sceptique et sa première réaction et de jeter un coup d'oeil vers Louis pour avoir son avis. « Excellente idée. Louis approuve. » Un sourire sincère illumine son image en répondant à sa grande soeur. Puis sans autre cérémonie, il retourne simplement à sa chambre.

Journée d'entrainement intensive, préparation aux championnats du monde qui se dérouleront deux semaines plus tard. Depuis presque dix ans maintenant, il est diplômé de son école privée, en sport-étude. Il est un jockey professionnel, s'illustrant dans le saut d'obstacles. C'est d'ailleurs le cas depuis tout gamin, mais avec ce diplôme obtenu avec une mention très bien, c'est encore plus jouissif pour lui. Et il n'arrête pas de le balancer dans la figure à qui veut bien l'entendre. Louis est un passionné, il se donne corps et âme dans son sport, qui lui prend la grande majorité de son temps. Évidemment, Louis reste un jeune homme qui a besoin de sortir et s'amuser. Et si les boîtes de nuit ne lui correspondent pas trop, il n'en reste pas moins un sacré fêtard quand il se rend en soirée chez des amis et un sacré dragueur aussi. N'ayant que les chevaux pour passion, sa carrière comme but dans la vie, il ne tient pas à s'encombrer d'une compagne et préfère largement sa vie de célibataire, il peut ainsi se concentrer sur ses compétitions. « Louis, vas-y doucement, c'est un échauffement là, tu n'es pas en compétition. » Plus entêté qu'une mule, le cavalier n'en fait qu'à sa tête et pousse encore un peu plus sa monture. Louis enchaine les obstacles avec une relative facilité et décide de passer à la vitesse supérieure en demandant à Lison d'ajouter la troisième barre au dernier obstacle du parcours. La jeune femme s'exécute ne voulant pas mettre en colère son cadet, bien qu'elle pense qu'il n'a pas assez échauffé son cheval. « Lison ne t'en fait pas, Lamu est suffisamment échauffée et prête pour le tenter. Elle connait le parcours, il n'y aura pas de problème, comme toujours. » Lison redoute depuis toujours que le trop-plein de confiance de son frère lui soit un jour fatal, aujourd'hui est le jour qu'elle redoutait tant. Louis fait le parcours sans embûche, fier de lui et de sa fidèle jument, il la lance pour le dernier obstacle. Ils chutent. Le jeune homme perd connaissance et ne se réveil qu'une semaine plus tard à la clinique de la Muette dans le XVIe arrondissement de Paris.

« Monsieur d'Abancourt, calmez-vous, ce n'est pas de ma faute si vous êtes ici. »
Louis ôte avec agressivité la main de l'infirmière qui s'est posée avec empathie, sur son épaule. Il ne supporte pas ce contact qu'il estime un peu trop condescendant à son goût. « Monsieur d'Abancourt ne vous permet pas de lui dire ce qu'il a à faire ou non. Il ne se calmera que s'il le veut bien. » Son ton est glacial, son regard noir et le volume sonore de sa voix à légèrement augmenté. Il est en colère, probablement plus contre lui-même que contre cette pauvre femme qui n'a rien demandé, mais ça, Louis ne l'admettra jamais, plutôt mourir. Ce qu'il n'arrête pas de répéter depuis qu'il a pris conscience de son état. « Louis veut rentrer chez lui. AUJOURD'HUI ! » Une fois n'est pas coutume, le jeune homme se met à hurler sur toutes les personnes présentes. Plus les jours passent et pire son caractère déjà pas facile, devient. Il signe une décharge, il se fiche de l'avis des médecins comme de celui de sa famille, lui il veut rentrer, il veut retrouver Lamu, qui si elle aussi a subi quelques traumatismes dus à leur chute, s'en sort bien mieux que son propriétaire. « Même si tu rentres Louis, il n'y a rien qui est encore adapté pour toi pour le moment et de toute façon, tu ne pourras pas remonter Lamu pour le moment. Le médecin t'a dit qu'il y a très peu de chance que tu remarches. » Louis serre les poings à s'en faire blanchir les jointures, il fulmine, il ne veut pas accepter l'inéluctable vérité. « Foutaise ! Louis peut le faire. » Le jeune homme prend ses jambes et les déplace sur le côté de lit, pour se retrouver assis sur le bord. Bien trop entêté, il prend appui sur le bord du lit avec ses paumes et tente de se mettre debout sur ses pieds. Comme c'était à prévoir, il s'écroule au sol. Rouge de colère et surtout de frustration, il esquive le regard de sa soeur, de ses parents et de l'infirmière. « Dégagez tous de la chambre. Il ne veut voir personne. Il veut être seul. » Tous lui obéissent, comme souvent lorsqu'il a ce genre de saute d'humeur. Les mois passent et pire le quotidien de ses proches devient. Louis est odieux avec tout le monde, même avec Lison qu'il a pourtant toujours respectée, c'est bien l'une des seules, peut-être avec Lola aussi, l'une de ses cousines. N'en pouvant plus de cette situation, et Louis continuant d'être dans le déni total de son handicap Lison décide de l'éloigner de son quotidien et surtout de donner un peu de répits et de vacances à tout leur entourage, en emmenant son petit frère en vacances en Australie, pays qu'elle sait qu'il apprécie. C'est ainsi qu'accompagné de leur cousine Lola, ce qu'elle espère apaisera Louis, ils partent tous les trois pour le Coral Bay Resort, pour une durée pour le moment encore indéterminée. Cela dépendra de l'évolution de Louis. « Louis n'a pas besoin de vacances. » Il rouspète encore dans l'avion. Sans doute plus par principe que parce qu'il est réellement contre. « Samus ! Mais c'est quoi ce prénom pourri. Il sort d'où ? » Pas loin d'une trentaine d'heures plus tard, il arrive et se fait accueillir par une ravissante jeune femme brune, de grand yeux verts pétillants et un sourire qui devrait être communicatif enfin sur toute autre personne que Louis d'Abancourt, qui ne peut bien évidemment pas s'empêcher de tacler la demoiselle sur son prénom et d'en rire. Bienvenue au Coral Bay Resort. Et surtout bonne chance à tout le staff de ce complexe hôtelier pour supporter ce nouvel arrivant ingérable.

   
© Coral Bay Resort

   



Dernière édition par Louis D'Abancourt le Sam 28 Fév - 19:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

employée
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t68-samus-fix-me-you-re-not

J'SUIS SEXY COMME : Phoebe Tonkins
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : endlesslove
ET MOI C'EST : Lexis
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 21
COQUILLAGES : 23
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 25/02/2015
PHOTO SOUVENIR :

& BLABLABLA & BLABLABLA : I BELIEVE THE ANSWER TO THAT QUESTION, LIKE THE ANSWER TO MOST QUESTION IS, FUCK YOU !




MessageSujet: Re: Lou ✘ Je, tu, IL... Il est le meilleur. Il c'est moi !   Mer 25 Fév - 21:53



mais également

Revenir en haut Aller en bas

TRASH QUEEN
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://cbrpourlesmp.forumactif.org/ http://coralbayresort.forumactif.org/

J'SUIS SEXY COMME : Kylie *hot* Jenner
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : angel dust.
ET MOI C'EST : long way home, ou Mat' pour les intimes.
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 229
COQUILLAGES : 204
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 03/12/2014
ÂGE : 21
PHOTO SOUVENIR :




MessageSujet: Re: Lou ✘ Je, tu, IL... Il est le meilleur. Il c'est moi !   Mer 25 Fév - 23:10

Euh, ok, tu donnes en deuxième prénom à ton conn**d celui de mon sexy crush IRL. Ba bravo

Ceci étant dit, entre français, il nous faut un lien trop classe, trop in, trop hype quoi. Allez, mets ta main sur le coeur, montre-moi ton côté patriarche !



Hahahahaha ok je sors très loin. Je sais que tu vas préférer ça comme hommage.



En tout cas, sympa le prénom, j'en connais un beaucoup plus joli... Indice, ça commence par un L... finit par un M et au milieu y'a IA. Alors, tu trouves ?

Hâte de lire la présa de ton petit merdeux et de réfléchir à une idée pour nos deux enfoirés de première.

Bonne chance pour la fichette.

Revenir en haut Aller en bas

résidente
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t101-braeden-jai-eu-un-accident-de-petit-dejeuner-ce-matin-en-fait-un-chocapic-est-entre-dans-mon-nez-et-ma-mere-a-du-memmener-aux-urgences http://coralbayresort.forumactif.org/t38-braeden-bulletproof

J'SUIS SEXY COMME : holland roden
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : (avatar) cripsow, (signa) anaëlle & (gifs) tumblr
ET MOI C'EST : b_bulle
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 105
COQUILLAGES : 146
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 15/02/2015
ÂGE : 28
PHOTO SOUVENIR :

& BLABLABLA & BLABLABLA : « Si j’avais un pistolet et deux balles dedans, avec toi, Hitler et Ben Laden dans une pièce, je te tirerais deux fois dessus. » #teenwolf





MessageSujet: Re: Lou ✘ Je, tu, IL... Il est le meilleur. Il c'est moi !   Mer 25 Fév - 23:34

TOI
bienvenue chez les fous mon petit panda
mon plus gros crush de tous les temps pour ton avatar, je n'ai qu'un mot : merci
si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à me harceler, ou à harceler les deux autres morues, à toi de voir
bonne continuation pour ta fiche en tout cas

_________________
« et ce n’est pas si important qu’on vive heureux pour toujours, ce qui compte, c’est être heureux maintenant. de temps en temps, même si c’est rare, les gens vous surprennent. »

« et une fois de temps en temps, certaines personnes peuvent vous couper le souffle. » #grey'sanatomy.
Revenir en haut Aller en bas

vacancier
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t108-lou-je-n-ai-besoin-de-personne-en-harley-davidson http://coralbayresort.forumactif.org/t72-lou-je-tu-il-il-est-le-

J'SUIS SEXY COMME : Max Irons
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : avatar:@dark dreams
ET MOI C'EST : Bittersweet
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 113
COQUILLAGES : 162
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 25/02/2015
PHOTO SOUVENIR :




MessageSujet: Re: Lou ✘ Je, tu, IL... Il est le meilleur. Il c'est moi !   Mer 25 Fév - 23:52

@Alizée || Toi et tes accueils de fifou. J'adore toujours autant !
La première vidéo convient à Louis, la seconde convient à la joueuse derrière, comme ça, y'a pas de jaloux
J'ai trouvé oui... c'est sympa aussi je te l'accorde, MAIS mon prénom, c'est le mieux d'abord !!

Mouhahaha pour le second prénom... je savais pas Mais j'avoue que j'adore trop ce prénom , et ça collait bien avec le perso

J'ai hâte qu'on leur trouve un lien à nos deux loustiques... Quelle belle image de la France ils vont donner

Bref, MERCI et


@Breaden || ma sisteeeeeeeeer d'autres vies
merci ma belle, ravie de te faire plaisir avec cet avatar. T'es pas mal en sexy Holland Tu me réserves un petit lien hein ??

J'hésiterais pas à harceler les trois pour la peine

Revenir en haut Aller en bas

TRASH QUEEN
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://cbrpourlesmp.forumactif.org/ http://coralbayresort.forumactif.org/

J'SUIS SEXY COMME : Kylie *hot* Jenner
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : angel dust.
ET MOI C'EST : long way home, ou Mat' pour les intimes.
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 229
COQUILLAGES : 204
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 03/12/2014
ÂGE : 21
PHOTO SOUVENIR :




MessageSujet: Re: Lou ✘ Je, tu, IL... Il est le meilleur. Il c'est moi !   Mer 25 Fév - 23:55

Tu me sexcites tout à coup Par contre, si tu pouvais éviter de dévoiler mes photos personnelles sur les forums, j'veux dire, il n'apprécierait pas que le monde découvre les mots doux qu'il m'écrit tu vois
Revenir en haut Aller en bas

vacancier
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t108-lou-je-n-ai-besoin-de-personne-en-harley-davidson http://coralbayresort.forumactif.org/t72-lou-je-tu-il-il-est-le-

J'SUIS SEXY COMME : Max Irons
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : avatar:@dark dreams
ET MOI C'EST : Bittersweet
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 113
COQUILLAGES : 162
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 25/02/2015
PHOTO SOUVENIR :




MessageSujet: Re: Lou ✘ Je, tu, IL... Il est le meilleur. Il c'est moi !   Jeu 26 Fév - 0:03

Ohhh comme la demande en mariage aussi ??


OK, promis, je recommencerais plus
Revenir en haut Aller en bas

TRASH QUEEN
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://cbrpourlesmp.forumactif.org/ http://coralbayresort.forumactif.org/

J'SUIS SEXY COMME : Kylie *hot* Jenner
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : angel dust.
ET MOI C'EST : long way home, ou Mat' pour les intimes.
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 229
COQUILLAGES : 204
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 03/12/2014
ÂGE : 21
PHOTO SOUVENIR :




MessageSujet: Re: Lou ✘ Je, tu, IL... Il est le meilleur. Il c'est moi !   Jeu 26 Fév - 0:05

OMG tu me fais crier Chuuuuut, notre mariage est secret, personne n'est censé être au courant (surtout pas Kré... Je la laisse espérer tu vois, j'veux pas lui briser le coeur...).
Revenir en haut Aller en bas

vacancier
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t108-lou-je-n-ai-besoin-de-personne-en-harley-davidson http://coralbayresort.forumactif.org/t72-lou-je-tu-il-il-est-le-

J'SUIS SEXY COMME : Max Irons
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : avatar:@dark dreams
ET MOI C'EST : Bittersweet
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 113
COQUILLAGES : 162
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 25/02/2015
PHOTO SOUVENIR :




MessageSujet: Re: Lou ✘ Je, tu, IL... Il est le meilleur. Il c'est moi !   Jeu 26 Fév - 0:13

C'était un secret ?? OOPS !!
*boulet volontaire repéré*

/!\ avis à Kréou, si tu passes par là, faut pas que tu lises les messages plus haut...
Revenir en haut Aller en bas

backpackeuse
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t80-ken-i-just-need-to-find-myself-again http://coralbayresort.forumactif.org/t67-ken-why-would-i-go-away

J'SUIS SEXY COMME : Perrie perfect Edwards
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : © PUDDING MORPHINA
ET MOI C'EST : Pudding Morphina
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 118
COQUILLAGES : 54
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 25/02/2015
PHOTO SOUVENIR :

& BLABLABLA & BLABLABLA : Milo + Elizabeth





MessageSujet: Re: Lou ✘ Je, tu, IL... Il est le meilleur. Il c'est moi !   Jeu 26 Fév - 0:35

Bonne chance pour ta fiche doudou *___*
Même si ton perso est un pas gentil, nous faudra un lien
Revenir en haut Aller en bas

vacancier
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t108-lou-je-n-ai-besoin-de-personne-en-harley-davidson http://coralbayresort.forumactif.org/t72-lou-je-tu-il-il-est-le-

J'SUIS SEXY COMME : Max Irons
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : avatar:@dark dreams
ET MOI C'EST : Bittersweet
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 113
COQUILLAGES : 162
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 25/02/2015
PHOTO SOUVENIR :




MessageSujet: Re: Lou ✘ Je, tu, IL... Il est le meilleur. Il c'est moi !   Jeu 26 Fév - 0:43

Merci chaton
Mais Louis c'est tout sauf un pas gentil... il est PARFAIT !
Et ce sera avec plaisir pour le lien
Revenir en haut Aller en bas

backpacker
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://cbrpourlesmp.forumactif.org/t37-ahilan-take-me-to-church-i-ll-worship-like-a-dog-at-the-shrine-of-your-lies-amen-amen-amen http://coralbayresort.forumactif.org/t37-ahilan-take-me-to-churc

J'SUIS SEXY COMME : Zayn Skinny Malik
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : mes petites mimines pour les deux (a)
ET MOI C'EST : future mrs. payne, toujours la même relou...
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 47
COQUILLAGES : 88
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 20/02/2015
PHOTO SOUVENIR :

& BLABLABLA & BLABLABLA :


" On a tous des milliers de raisons d'en vouloir aux gens qu'on aime. Peut-être autant de manières de leur pardonner... "






MessageSujet: Re: Lou ✘ Je, tu, IL... Il est le meilleur. Il c'est moi !   Jeu 26 Fév - 0:47




















Voilà en ce qui me concerne
Revenir en haut Aller en bas

employée
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t68-samus-fix-me-you-re-not

J'SUIS SEXY COMME : Phoebe Tonkins
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : endlesslove
ET MOI C'EST : Lexis
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 21
COQUILLAGES : 23
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 25/02/2015
PHOTO SOUVENIR :

& BLABLABLA & BLABLABLA : I BELIEVE THE ANSWER TO THAT QUESTION, LIKE THE ANSWER TO MOST QUESTION IS, FUCK YOU !




MessageSujet: Re: Lou ✘ Je, tu, IL... Il est le meilleur. Il c'est moi !   Jeu 26 Fév - 8:22

Petit message pour Kré, c'est pas parce qu'il y a un gardien que tu peux pas marquer un but
Revenir en haut Aller en bas

vacancier
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t86-un-jour-les-vieux-domineront-le-monde-mais-pas-demain-demain-y-a-les-feux-de-l-amour http://coralbayresort.forumactif.org/t74-un-jour-les-faineant-do

J'SUIS SEXY COMME : thomas b-sangster
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : promethée
ET MOI C'EST : plumyts
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 24
COQUILLAGES : 41
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 25/02/2015
ÂGE : 26
PHOTO SOUVENIR :




MessageSujet: Re: Lou ✘ Je, tu, IL... Il est le meilleur. Il c'est moi !   Jeu 26 Fév - 9:38

Bienvenue chouchou !
J'adore vos messages au dessus

_________________

Il n'était même pas sûr d'être en vie puisqu'il vivait comme un mort. Moi, j'avais l'air d'avoir les mains vides. Mais j'étais sûr de moi, sûr de tout, plus sûr que lui, sur de ma vie et de cette mort qui allait venir.
TAKEN AWAY TO THE DARK SIDE ✽
Revenir en haut Aller en bas

employée
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t85-alexis-hold-your-breath-and-count-to-ten http://coralbayresort.forumactif.org/t26-alexis-i-wish-that-i-co

J'SUIS SEXY COMME : lily collins
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : (avatar) merenwen, (signa) luckyred & (gif) tumblr
ET MOI C'EST : b_bulle
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 45
COQUILLAGES : 61
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 09/12/2014
ÂGE : 26
PHOTO SOUVENIR :

& BLABLABLA & BLABLABLA : « Si tu pouvais m’entendre, je dirais que nos empreintes ne s’effacent jamais des vies que nous avons touchées. » #rememberme





MessageSujet: Re: Lou ✘ Je, tu, IL... Il est le meilleur. Il c'est moi !   Jeu 26 Fév - 11:30

Louis D'Abancourt a écrit:
@Breaden || ma sisteeeeeeeeer d'autres vies  
merci ma belle, ravie de te faire plaisir avec cet avatar. T'es pas mal en sexy Holland   Tu me réserves un petit lien hein ??  

et parait que j'suis encore mieux en Collins
un peu que j'te réserve de la place ouais, une place monumentale même parce que sinon ce s'rait pas juste
Revenir en haut Aller en bas

vacancier
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t108-lou-je-n-ai-besoin-de-personne-en-harley-davidson http://coralbayresort.forumactif.org/t72-lou-je-tu-il-il-est-le-

J'SUIS SEXY COMME : Max Irons
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : avatar:@dark dreams
ET MOI C'EST : Bittersweet
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 113
COQUILLAGES : 162
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 25/02/2015
PHOTO SOUVENIR :




MessageSujet: Re: Lou ✘ Je, tu, IL... Il est le meilleur. Il c'est moi !   Jeu 26 Fév - 18:52

@Ahi || MDR !!

@Sam || +10 000

@Milo || merci chouchou

@Alexis || déjà rien que le prénom puis Lily quoi je confirme t'es sexy aussi en Collins
Revenir en haut Aller en bas

employée
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t68-samus-fix-me-you-re-not

J'SUIS SEXY COMME : Phoebe Tonkins
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : endlesslove
ET MOI C'EST : Lexis
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 21
COQUILLAGES : 23
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 25/02/2015
PHOTO SOUVENIR :

& BLABLABLA & BLABLABLA : I BELIEVE THE ANSWER TO THAT QUESTION, LIKE THE ANSWER TO MOST QUESTION IS, FUCK YOU !




MessageSujet: Re: Lou ✘ Je, tu, IL... Il est le meilleur. Il c'est moi !   Jeu 26 Fév - 19:07

enfin... quand je garderai tes buts, personne n'aura intérêt à s'approcher
Revenir en haut Aller en bas

vacancier
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t108-lou-je-n-ai-besoin-de-personne-en-harley-davidson http://coralbayresort.forumactif.org/t72-lou-je-tu-il-il-est-le-

J'SUIS SEXY COMME : Max Irons
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : avatar:@dark dreams
ET MOI C'EST : Bittersweet
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 113
COQUILLAGES : 162
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 25/02/2015
PHOTO SOUVENIR :




MessageSujet: Re: Lou ✘ Je, tu, IL... Il est le meilleur. Il c'est moi !   Jeu 26 Fév - 19:29

Faudra veiller à pas trop l'étouffer non plus, sinon il risque de moyennement apprécier
Revenir en haut Aller en bas

résident
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t115-rafael-o-i-m-sexy-and-you-know-it#864 http://coralbayresort.forumactif.org/t60-rafael-o-i-m-sexy-and-y

J'SUIS SEXY COMME : Teixeira muchacha
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : london jukebox
ET MOI C'EST : future mrs. payne
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 132
COQUILLAGES : 175
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 04/12/2014
PHOTO SOUVENIR :

& BLABLABLA & BLABLABLA : I DON'T HATE YOU... BUT LET'S PUT THIS WAY, IF I HAD A BUCKET OF WATER... & YOU WERE ON FIRE, I'D DRINK THE WATER.




MessageSujet: Re: Lou ✘ Je, tu, IL... Il est le meilleur. Il c'est moi !   Jeu 26 Fév - 22:06



Tu peux compter sur moi pour t'enfermer dans la chaufferie

Non mais ça va pas de refourguer mon mari à l'autre vieille vique. *boude*
Revenir en haut Aller en bas

TRASH QUEEN
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://cbrpourlesmp.forumactif.org/ http://coralbayresort.forumactif.org/

J'SUIS SEXY COMME : Kylie *hot* Jenner
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : angel dust.
ET MOI C'EST : long way home, ou Mat' pour les intimes.
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 229
COQUILLAGES : 204
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 03/12/2014
ÂGE : 21
PHOTO SOUVENIR :




MessageSujet: Re: Lou ✘ Je, tu, IL... Il est le meilleur. Il c'est moi !   Jeu 26 Fév - 22:12

Samus Styles a écrit:
Petit message pour Kré, c'est pas parce qu'il y a un gardien que tu peux pas marquer un but



Revenir en haut Aller en bas

résident
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t115-rafael-o-i-m-sexy-and-you-know-it#864 http://coralbayresort.forumactif.org/t60-rafael-o-i-m-sexy-and-y

J'SUIS SEXY COMME : Teixeira muchacha
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : london jukebox
ET MOI C'EST : future mrs. payne
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 132
COQUILLAGES : 175
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 04/12/2014
PHOTO SOUVENIR :

& BLABLABLA & BLABLABLA : I DON'T HATE YOU... BUT LET'S PUT THIS WAY, IF I HAD A BUCKET OF WATER... & YOU WERE ON FIRE, I'D DRINK THE WATER.




MessageSujet: Re: Lou ✘ Je, tu, IL... Il est le meilleur. Il c'est moi !   Jeu 26 Fév - 22:44

Alizée Delmas a écrit:
Samus Styles a écrit:
Petit message pour Kré, c'est pas parce qu'il y a un gardien que tu peux pas marquer un but





 J'avais pas vu !

Je crois qu'elle va m'obliger à vous ressortir la conversation Skype ou elle me laissait sa garde hein !
Revenir en haut Aller en bas

vacancier
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t108-lou-je-n-ai-besoin-de-personne-en-harley-davidson http://coralbayresort.forumactif.org/t72-lou-je-tu-il-il-est-le-

J'SUIS SEXY COMME : Max Irons
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : avatar:@dark dreams
ET MOI C'EST : Bittersweet
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 113
COQUILLAGES : 162
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 25/02/2015
PHOTO SOUVENIR :




MessageSujet: Re: Lou ✘ Je, tu, IL... Il est le meilleur. Il c'est moi !   Jeu 26 Fév - 22:57

Louis va commencer à se sentir vexé de ne même pas se faire souhaiter la bienvenue par le fils des propriétaires...
Revenir en haut Aller en bas

résident
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t115-rafael-o-i-m-sexy-and-you-know-it#864 http://coralbayresort.forumactif.org/t60-rafael-o-i-m-sexy-and-y

J'SUIS SEXY COMME : Teixeira muchacha
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : london jukebox
ET MOI C'EST : future mrs. payne
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 132
COQUILLAGES : 175
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 04/12/2014
PHOTO SOUVENIR :

& BLABLABLA & BLABLABLA : I DON'T HATE YOU... BUT LET'S PUT THIS WAY, IF I HAD A BUCKET OF WATER... & YOU WERE ON FIRE, I'D DRINK THE WATER.




MessageSujet: Re: Lou ✘ Je, tu, IL... Il est le meilleur. Il c'est moi !   Jeu 26 Fév - 23:13

C'est de ta faute !!!!



De toute façons Rafael il aime personne sauf les vacancières ! Il snobe tout le monde et vous déteste tous



Bon allez plus sincèrement, merci de nous suivre et de nous supporter depuis le début dans cette nouvelle et folle aventure !



Que serait CBR sans Loulou hein !!!









Revenir en haut Aller en bas

vacancier
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t108-lou-je-n-ai-besoin-de-personne-en-harley-davidson http://coralbayresort.forumactif.org/t72-lou-je-tu-il-il-est-le-

J'SUIS SEXY COMME : Max Irons
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : avatar:@dark dreams
ET MOI C'EST : Bittersweet
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 113
COQUILLAGES : 162
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 25/02/2015
PHOTO SOUVENIR :




MessageSujet: Re: Lou ✘ Je, tu, IL... Il est le meilleur. Il c'est moi !   Jeu 26 Fév - 23:26

Ne t'en fais pas, Louis il apprécie pas grand monde non plus, personne n'est jamais assez bien pour lui, il se croit supérieur à beaucoup de monde et au vu de leur deux caractères, je doute qu'ils puissent s'entendre Je sens que ça peut être marrant de leur trouver un bon lien explosif à ces deux-là (et là je remarque que nous sommes faites pour avoir des persos qui ont tendances à se détester )

Rafa a écrit:
Que serait CBR sans Loulou hein !!!      
Peu de chose, avouons-le, sa présence fait tout, ou presque  
Rassurez-vous, les chevilles de Louis vont très bien  

MOI AUSSI JE T'AIME !!!!




PS les filles :

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lou ✘ Je, tu, IL... Il est le meilleur. Il c'est moi !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lou ✘ Je, tu, IL... Il est le meilleur. Il c'est moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Keikiboost
» probleme algue
» Poison anticoagulant pour rat !! URGENT
» Eclosion artémia
» Démarrage d'un bac spé crevette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coral Bay Resort :: La réception du resort :: Le check-in :: Ils ont déjà posé leurs valises !-