AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous pouvez dès à présent venir nous laisser vos impressions sur cette première version !
La roulette russe ne va pas tarder à être lancée ! Si tu veux en faire partie, c'est par ici ! Bon chance *taken voice*
On m'a dit qu'il y avait un nouveau ! Il parait que c'est : Joanna Rosenhart... N'hésite pas à le mporner pour des liens ou plus si affinités

Partagez | 
 

 Colin ► Un enfant de 9 ans m'a dit: "Excuse-moi, t’as une clope s'il te plait ?". J'ai été choqué, les enfants sont de plus en plus polis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

vacancier
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t135-colin-le-fric-c-est-chic http://coralbayresort.forumactif.org/t71-colin-un-enfant-de-9-an J'suis un vrai choco Suisse (a)

J'SUIS SEXY COMME : Grant Gustin, le mec le plus rapide *siffle*
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : permanentjoy mercii
ET MOI C'EST : Petit_Biscuit, le seul et l'unique
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 70
COQUILLAGES : 160
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 25/02/2015
& BLABLABLA & BLABLABLA : I BELIEVE THE ANSWER TO THAT QUESTION, LIKE THE ANSWER TO MOST QUESTION IS, FUCK YOU !




MessageSujet: Colin ► Un enfant de 9 ans m'a dit: "Excuse-moi, t’as une clope s'il te plait ?". J'ai été choqué, les enfants sont de plus en plus polis !   Mer 25 Fév - 21:36



Colin Declan Harris
- Feat Grant Gustin -
Nom de famille: Harris, en Suisse c'est un grand nom, sa famille est extrêmement connue. En Australie ce n'est plus le cas et 'un certain coté ça le rassure, il va pouvoir souffler un minimum.
Prénom: Ses parents l'ont nommé Colin Declan. Pourquoi exactement ? Il ne sait pas, ce n'est pas le genre de détails dont on parle dans sa famille.
Date de naissance: 24/09/89 (25 ans)
Lieu de naissance: Zurich, Suisse
Nationalités: C'est un petit Suisse, aussi bon que du chocolat.
Origines: Suise mais aussi Américaine d'une partie de sa famille paternelle.
Profession/Etudes: En année sabbatique. Il travaille d'ordinaire dans l'entreprise de papa, dans une banque assez réputé, même si c'est plus comme ayant eu des problèmes de paradis fiscaux.
Orientation sexuelle: En Suisse on l'imagine homosexuelle mais non il aime les femmes, il est juste brisé de l'intérieur.
Situation Amoureuse: Officiellement en couple avec une jeune femme payée par son père pour son image.
Groupe: Dingos, c'est un vrai petit con, vaut mieux le laisser seul.

Au resort, je suis  ?   Résident   Employé Vacancier   Backpacker

I. Les QuestionsII. Les Ragots

Depuis combien de temps êtes vous au CBR ? Deux semaines à peine. Il est convenu que j'y reste pour une durée totale d'un an avant de partir aux USA. Elle est belle la vie hein ?

Pourquoi avoir choisir le CBR ? J'ai toujours voulu venir en Australie pour des vacances. Là c'est pour me dorer la pilule et j'aime bien l'hôtel, surtout quand c'est papa qui paye la suite de luxe. Pourquoi m'en priver ? C'est mon père qui a décidé en réalité mais c'est pas non plus l'Alaska je n'allais pas refuser.

A quoi ressemble vos journées ? Grasse matinée, bronzer près de la piscine, faire semblant d'être amoureux et faire chier les gens. Pour résumer je me la coule douce sans la moindre gène et je le vaut bien. Nan mais en vrai, j'aime ne rien faire, ça me change de mes journées en Suisse toujours au boulot. Bon je vis à quelques soirées pour l'image de la famille par ci par là en Australie et j'emmène Milza avec moi mais c'est avant tout un séjour ici pour ne rien faire.

T'en penses quoi, toi, des gens qui vivent ici à l'année, cools ou coincés ? Est-ce que tu te verrais toi aussi emménager ici pour de bon ? Pourquoi pas ? Je ne sais pas ça à l’air cool quand même. Je ne suis que de passage mais pour une durée d’un an donc c’est un peu comme un emménagement non ? Sauf que je n’ai pas besoin d’agent immobilier, que ce ne sont pas mes meubles et que je ne suis pas chez moi. Après, je vins à peine d’arriver, peut-être que je trouverais le lieu ennuyeux au bout de quelques semaines à peine, on verra bien.

Ça te dérange pas que les employés nettoient derrière vous les restes de vos soirées, ou bien rangent vos affaires qui traînent ? Ils sont à l'écoute de vos moindres désirs mais toi tu t'imaginerais faire ça ?J’ai toujours eu l’habitude de cette vie-là, d’avoir des personnes pour s’occuper de mes affaires, de la maison et j’ai souvent dormis dans des suites d’hôtel donc pour moi c’est tout à fait normal, faut bien certaines personnes pour le faire. Je les respecte mais tout comme avec les autres je suis un vrai petit con mais ce n’est pas de ma faute, c’est non pas dans ma nature mais c’est le masque que je mets et grâce à lui je me sens mieux. En tout cas je ne sais pas comment ils font, à leur place traité comme ils sont, je me serais rebellé. Dixit celui du haut de ses 25 ans qui écoute encore son père. En tout cas j’ai toujours été du côté des riches qui ont tout ce qu’ils veulent sans rien faire donc j’arrive même pas à visualiser.  

Les autres vacanciers & backpackers, tu les trouves comment ? Ça t'amuse leurs fêtes, feux de camp, ou bien ça t'insupportes le bordel ? Je trouve ça tellement petit enfin je ne sais pas, les fêtes ok j’en ai fait et j’en fais encore mais ce n’est tout de même pas pareil. Les galas de charités ça m’insupporte mais je n’ai pas le choix mais là alcool à gogo… J’aimerais bien dire que je suis trop bien pour ça mais ça serait mentir en réalité. Ça me fait penser aux soirées étudiantes et j’adorais ça mais l’image que je montre fait que je n’irais sans doute pas mais bon ma soit disant petite amie veut me faire sortir.

Que t'inspire la famille Da Silva, les propriétaires du CBR ? Je ne sais pas je ne me suis pas posé la question je ne les connais pas. Non pas que je ne juge pas sans connaitre mais bon je m’en fiche un peu. Mon père s’entend bien avec eux apparemment, je n’ai pas cherché à connaitre. Je suis ici pour me détendre et prendre une année sabbatique, non pas pour parler business en essayant de me mettre les propriétaires dans la poche. Tant qu’ils ne viennent pas me casser les noix, ça me va.
Code:
<pris>grand gustin</pris> ❀ colin harris


Il paraît que derrière Colin Harris se cache quelqu'un d'autre en réalité...
Sinon moi c'est Cléo ou Petit_Biscuit, au choix et j'ai 20 ans. Je viens de Storybrooke. J'ai croisé la route de CBR grâce à deux tarées qui sont fondatrices. J'y joue d'ailleurs un personnage inventé. Un dernier petit mot ? l'avatar viens de HEART ATTACK, mercii    Sinon c'est mon dernier mot JP
©️ Coral Bay Resort




Dernière édition par Colin Harris le Dim 1 Mar - 23:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

vacancier
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t135-colin-le-fric-c-est-chic http://coralbayresort.forumactif.org/t71-colin-un-enfant-de-9-an J&#39;suis un vrai choco Suisse (a)

J'SUIS SEXY COMME : Grant Gustin, le mec le plus rapide *siffle*
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : permanentjoy mercii
ET MOI C'EST : Petit_Biscuit, le seul et l'unique
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 70
COQUILLAGES : 160
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 25/02/2015
& BLABLABLA & BLABLABLA : I BELIEVE THE ANSWER TO THAT QUESTION, LIKE THE ANSWER TO MOST QUESTION IS, FUCK YOU !




MessageSujet: Re: Colin ► Un enfant de 9 ans m'a dit: "Excuse-moi, t’as une clope s'il te plait ?". J'ai été choqué, les enfants sont de plus en plus polis !   Mer 25 Fév - 21:37


It's my life
Aussi lointain qu'il s'en souvienne, Colin a toujours eu ce qu'il voulait. Il faut dire que ses parents avaient de l'argent, beaucoup d'argent. En tout cas son père en avait alors il en faisait profiter sa famille. Est-ce qu'on pouvait vraiment appeler ça une famille ? Sa mère ? Colin n'a plus vraiment de souvenirs d'elle mis à part les quelques photos qui restent dans les albums de photos. En tout cas, il se souvient bien de sa sœur, sœur jumelle pour être un peu plus exact. Une petite blonde du nom de Phoebe qu'il aimait bien embêter. Il est même certain que lorsqu'il était avec elle dans le ventre de leur mère il devait déjà l'embêter. Donc entre les chamailleries, les cheveux tirés, les tirages de langues, le nombre de fois où il lui disait à quel point il était le plus fort, le plus intelligent et le préféré des parents. Qui aime bien châtie bien n'est-ce pas ? Le pire la dedans c'est que dans un sens, parfois il avait raison. Il faisait tout le temps des caprices et on lui accordait tout ce qu'il voulait. Dans la famille il y avait aussi son père, un célèbre propriétaire de banque, héritier d'une célèbre société créatrice de voiture de course. Quand il était petit il ne savait pas bien ce que cela signifiait, juste que son père n'était pas souvent là et qu'il remplaçait ça par un tas de cadeaux pour tout le monde. Colin aimait bien cette vie, bon en même temps pour lui c'était tout à fait normal, il a toujours connu cette vie. Pourtant, un élément majeur a tout changé : le divorce de ses parents et le départ de sa mère emportant sa sœur avec lui puisqu'il n'allait plus les revoir en théorie même si ça non plus il ne le savait pas vraiment à cette époque.

Être retiré de sa jumelle a été affreux pour lui, du moins sur le court terme en tout cas. C'était comme si on lui retirait une partie de lui, la meilleure partie de lui. Avec elle il était quelqu'un de relativement gentil contrairement aux autres enfants avec qui il jouait à la maternelle. S'il y avait un jouet qui lui plaisait, c'était lui qui le prenait, que ça vienne de l'armoire ou bien des mains de l'autre enfant. En prime, en rentrant à la maison il demandait le même à ses parents pour pouvoir y jouer une fois ou deux dans sa chambre avant de le remplacer par un autre. Avec Phoebe cependant, c'était différent, il lui prêtait même quelques fois ses jouets, un exploit ! Pourtant là, ils ne vont plus pouvoir se partager le moindre jouet, se disputer pour quel Disney ils veulent voir à la télévision ou encore qui soufflera les bougies de l'autre lors de leurs anniversaires juste pour le plaisir de souffler. Tout serait différent mais bien sûr, du haut de ses quatre ans il ne pouvait dire quoi que ce soit. Pour lui au début, c'était comme quand sa mère partait en voyage sans personne d'autre, sauf que cette fois elle a emmené Phoebe avec elle et aucune des deux n'est revenue. Alors ça veut dire ça séparé ? Parmi ses amis, rare sont ceux qui vivent dans une famille monoparentale, même si tous les parents ne sont pas heureux l'un avec l'autre, divorcer gâche leur image. De toute façon Colin l'a toujours su : tout est une question d'image. Peu importe que tu n'ailles pas si bien que ça, tant que tu souris aux autres c'est le principal. Ses vêtements étaient toujours impeccables, ses paroles également.

☼ ☼ ☼

« Qu'est-ce que tu fais encore avec elle ? Tu ne comprends pas que tu gaspilles ton temps pour une fille misérable ? Tu devrais plutôt utiliser ce temps à bon escient, comme bosser ton cours de math, tu n'es toujours pas le meilleur dans cette matière » Dans cette matière comme une autre de toute façon il n'est pas le premier. Colin sait très bien que son père a de grands projets pour lui, pourtant ce n'est pas ce qu'il veut faire. Déjà parce que pour lui c'est du charabia quand son paternel lui raconte ses journées au bureau mais en prime parce que s'il s'écoutait, il deviendrait surement footballeur professionnel. Si son père aime le fait qu'il se défoule au foot après les cours puisqu'il trouve que c'est bien l'esprit du travail en équipe. Seulement, Col sait qu'il est fait pour reprendre l'entreprise familiale et que plus tard il déposera des dossiers pour partir dans une école de commerce. Quoi qu'il en pense en sortant de l'entraînement, ce qu'il aime c'est passer du temps avec sa nouvelle voisine : Karma. Pourtant, il a très vite compris que son père ne voulait pas les voir ensembles, qu'elle n'était pas le genre d'amies que son père voulait qu'il voit. Elle n'était pas le genre d'amie qu'il voyait tout court de toute façon. Tous ses amis, sont soient de son école privée, soit les enfants des amis de son père, toujours aussi friqués les uns des autres. Il parait même que son père a même dans l'envie qu'il finisse avec Marie, la fille de l'un de ses associés mais bon, Colin ne comprend pas bien à quoi ça peut bien lui faire avec qui il finit, il faut dire que du haut de ses douze ans, ça lui passe complètement au-dessus de la tête. « Elle n'est pas misérable papa, c'est l'une de mes meilleures amies. Ce que disent les autres sur elle, ce n'est qu'un mensonge » Ok elle n'a pas beaucoup d'argent mais ça ne fait pas grand-chose pour lui. Ce n'est pas ce qu'il y a de plus important, c'est elle en elle-même. C'est bien la première fois que Colin pense ceci. Avant il s'en ventait fortement mais aujourd'hui – surement dû au fait d'avoir rencontré Karma – ça lui passe au-dessus de la tête puisqu'il se rend compte que ce n'est pas le plus important. L'argent change les gens c'est vrai mais cela ne définit pas réellement les personnes. La preuve, tous les deux s'entendaient parfaitement malgré cette différence de taille. Pourtant, son père n'aimait pas le fait qu'ils passent du temps ensemble alors qu'elle avait une merveilleuse influence sur lui. Il est beaucoup plus sympathique et ne se sent plus supérieur comme il le faisait auparavant. C'est pourquoi, quand il s'est rendu compte qu'il avait des sentiments plus qu'amicaux pour elle et que les choses étaient réciproques, il a pris la décision – et Karma a accepté – de cacher cette relation. Non non, il n'avait pas honte de ceci, bien au contraire mais il pensait que cela ferrait empirer les choses alors c'est pourquoi ils étaient mieux lorsqu'ils étaient rien que tous les deux. Amoureux ? Oui il l'était. Il était jeune mais il savait qu'elle n'était pas comme les autres filles, sa relation avec elle était bien différente. Elle le rendait meilleur et heureux.

☼ ☼ ☼

La France, ce pays ne fait pas partie des origines de Colin contrairement aux Etats-Unis où il s'est déjà rendu quelques fois ainsi que la Suisse où il a toujours vécu mais ce pays est très important pour lui pour une raison assez simple : C'est là bas qu'il était libre de tenir Karma par la taille, l'embrasser dans la rue sans devoir faire attention à ce que toute les personnes présentes ne les regardent pas. Là bas ils étaient libres, libres d'être eux, libres de s'aimer. Etant dans le même lycée, ils passaient la journée à faire comme s'ils étaient seulement des voisins et amis, leurs amis, non communs, pensaient qu'il n'y avait vraiment rien entre ses deux-là. C'est après les cours que régulièrement ils partaient en France, pas bien loin de la frontière la plupart du temps pour en profiter. C'est d'ailleurs à cette période qu'il a arrêté l'entraînement de football puisque cela lui prenait trop de temps et puis parce qu'il allait devoir arrêter à la fac alors il préférait couper court. Bon faut bien avouer que la raison la plus évidente de son arrêt c'est parce qu'il préférait passer du temps avec sa chérie ailleurs plutôt que de rester. Son père n'aurait pas accepté qu'il arrête, encore moins pour une fille, surtout Karma donc il ne l'a pas dit, faisait semblant d'y aller et lors des matchs, vu que de toute façon son paternel avait autre chose à faire que d'aller le voir jouer, il passait du temps avec Karma, le pied ! C'était la bonne époque, il était vraiment heureux avec elle, c'était clair et net. Ils avaient prévu leur futur d'ailleurs puisque tous les deux ont eu une lettre d'acceptation d'Harvard donc ils allaient enfin pouvoir vivre heureux, bien loin de la Suisse, loin de son père, loin de Marie dont leurs parents voulaient qu'ils finissent ensembles. Colin devait faire comme convenu une école de commerce pour travailler dans l'entreprise familiale mais heureusement ce n'était pas pour toute suite, ils allaient avant pouvoir avoir leur vie ensembles et son père ne pourra rien faire parce que Colin ne lui laissera pas faire. Du moins, c'est ce qu'il pensait.

☼ ☼ ☼

« Non mais c'est quoi cette histoire Colin ? » Colin était entouré de ses amis pour fête la réussite de leur bac quand la bombe fut lancée : son père est au courant pour son histoire avec Karma. Cette garce de Marie l'a dit, autant dire que Colin est remonté contre elle mais il ne va rien lui dire, pas pour le moment en tout cas puisqu'il y a plus urgent et plus important à s'occuper là. Alors que son père a sérieusement commencé à péter un câble, à insulter sa petite amie et lui dire qu'il va lui couper les vivres. Bien évidemment, il n'allait pas le laisser faire sans rien dire. « C'est pour ça que je ne l'ai pas dit. Tout ce qui t'intéresse c'est le fric, pas que ton fils soit heureux. Et puis ne lui parles pas comme ça, je l'aime ! » Voilà c'était dit. Ce n'est pas la première fois qu'il lui dit à elle mais devant tout le monde oui c'est le cas. Le premier baiser en public c'était le matin même lors des résultats, dans la joie ils n'avaient pas voulu attendre pour qu'ils « fêtent » ça. Marie l'a finalement dit à son père mais apparemment les autres ne sont pas au courant quant à eux parce qu'ils les regardent les yeux grands écarquillés et la bouche grande ouverte. Karma quant à elle, il la vit partir en direction de la porte, apparemment bouleversée par les récents évènements. En même temps entendre le père de son copain l'insulter et lui dire qu'elle n'est pas assez bien pour son fils, ce n'est pas la chose la plus évidente à faire. « Bébé attend on... » Mais c'était trop tard, le son de la porte d'entrée claquant résonna dans son crâne et il resta immobile, les yeux rivés sur la porte, sans savoir quoi dire, quoi faire. Il aurait pu la rattraper en lui courant après oui mais il ne l'a pas fait et croyez-le ou non, il le regrette amèrement aujourd'hui. Finalement, il se retourna vers ses amis qui se chuchotaient des choses en le regardant. Croisant finalement le regard de Marie, il commença à s'énerver, énervé, il l'est. « T'es fière de toi ? Tu ne supportes pas qu'une femme ayant moins de fric que toi ait ce que tu veux c'est ça ? Pour une fois, une fois dans ta vie, t'aurais dû fermer ta petite gueule ! » il se retient de continuer sinon il aurait pu continuer. Il savait qu'elle ne la portait pas dans son cœur mais il ne pensait pas quelle était assez gamine pour faire ce genre de chose. « Colin, parles mieux à tes invités ! » Colin était énervé autant sur Marie que sur lui alors il se retourna vers lui puis lui cracha un simple « Ce ne sont pas mes invités, ce sont les tiens, occupes toi en, je me casse ! » Il avait besoin de prendre l'air et de réfléchir. L'amour ou la famille ? Il était temps de se poser les bonnes questions et ce dès maintenant.

☼ ☼ ☼

« T'as décidé ce que t'allais faire ? Faire le con et sortir avec elle alors que ça ne va pas durer puisqu'elle te va te quitter quand tu seras sur la paille ou garder ta famille et le fric ? » Son père avait été très clair, s'il choisit l'amour, il peut faire une croix sur son héritage, sur son poste très bien gardé, sur la maison et tout le reste. Pour être honnête, même s'il aime Karma c'est évident il a réfléchi, beaucoup réfléchi. Au final, qu'est-ce qu'il a choisi ? C'est simple : les deux. Il est pris à Harvard, elle aussi mais ça, son paternel n'en a aucune idée. Quand il sortira diplômé, il ne pourra rien lui dire, qu'il soit avec elle ou pas, ça sera sa vie, il sera diplômé et puis si ça tient jusqu'à la fin des études, ils pourront être heureux, acheter une maison etc. mais ce n'est pas le plus important. Il veut partir aux Etats-Unis avec elle et que son père lui fiche définitivement la paix. Pourtant, entre-temps, il va devoir rester éloigné de Karma parce que connaissant son père il va bien faire attention à ce que ça soit disant terminé entre eux. Alors il lui suffit de rester éloigné d'elle durant deux longs mois et ils pourront se retrouver sur le campus de la célèbre université. Ça va être dur mais bon, c'est la meilleure chose à faire selon lui, pour que tout le monde soit content. « J'ai cassé avec Karma, t'es content ? Bon j'vais me préparer, je dois aller à une fête avec Marie » Ca aussi si ça peut faire plaisir à son père il le fera. Il n'a toujours pas pardonné à cette dernière la révélation mais bon, il n'est pas si colérique que ça alors il ne va pas l'insulter à chaque fois qu'il la voit et lui faire la gueule comme un gamin de maternelle. Alors ce soit il va sortir avec elle et leurs potes en commun. Ce n'est pas bien compliqué de faire croire à son père qu'il a oublié de Karma, le plus difficile plutôt c'est de l'oublier carrément. Ce n'est pas ce qu'il veut faire mais l'oublier au moins deux mois pour l'aider à ne pas vouloir lui téléphoner tous les soirs, comme ils le faisaient autrefois juste avant d'aller dormir. Deux mois loin d'elle, il n'avait pas l'habitude. Deux mois sans celle qu'il pensait être la femme de sa vie, deux mois sans être le vrai Colin qu'il s'est découvert être avec la jeune femme. C'est bien la première fois qu'il passait les vacances d'été à attendre avec impatience la rentrée.

☼ ☼ ☼

« Le numéro que vous demandez, n'est pas attribué ! » C'est quoi cette connerie ? Non seulement Karma n'est pas sur le campus, d'après la scolarité centrale elle ne fait plus partie des étudiants inscrits pour le droit comme convenu, comme elle a toujours le faire et maintenant son numéro n'est même plus le même ? Tout son plan tombait à l'eau. Il pensait la retrouver et retrouver leur vie ensemble mais non, il ne sait même pas comment la contacter. Ça serait mentir que de dire qu'il ne s'est pas inquiété une seule seconde en imaginant le pire mais le fait qu'elle s'est elle-même de s'inscrite de la fac de ses rêves montre que ce n'est pas parce que quelque chose ne va pas, du moins en dehors que sentimentalement quoi. Toutefois, Colin ne baisse jamais les bras alors il n'a pas dit son dernier mot, loin de là. C'est comme ça qu'il composa un numéro qu'il connaissait par cœur malgré qu'il l'ait retiré de son répertoire téléphonique : le téléphone de Karma, non pas son portable mais son fixe même s'il ne l'a jamais composé puisqu'en général elle était toujours disponible sur son cellulaire. Il espérait tomber sur Karma elle-même pour pouvoir directement lui parler mais sinon sur son frère avec qui il s'est toujours assez bien entendu. Il peut aussi tomber sur la mère de sa belle, c'est une option mais bon, il ne lui a jamais vraiment parlé. Il sait qui elle est tout comme elle aussi sait qu'il est puisque contrairement à son père, Karma n'a pas caché la relation qu'ils avaient tous les deux à sa famille. « Allo ? » Ce fut son petit frère, il le su directement alors, le cœur battant, espérant qu'elle serait à coté, il lui demanda directement « Salut, c'est Colin ! Est-ce que Karma est l... » Il n'a même pas eu le temps de finir sa phrase que directement son interlocuteur le coupa « Tu lui assez fais de mal comme ça, oublie là » et c'est ainsi qu'il se retrouva comme un con alors qu'il venait de lui raccrocher au nez. Alors comme ça c'était fini ? Tout l'été il ne s'est pas senti célibataire mais là, il a bien l'impression que c'est le cas et qu'il n'est plus le mec de Karma. Enervé, ce fut sa main qui mangea puisqu'elle atterrit dans le mur de sa chambre, s'ouvrant au passage mais ça, il s'en foutait royalement. Finalement, le soir-même dans une soirée pour les nouveaux, pour présenter les différentes confréries du campus, il a couché avec une jeune femme pendant une soirée alcoolisée, pour essayer de l'oublier, comme si une simple coucherie allait changer ça.

☼ ☼ ☼

« Elle était malade, elle ne voulait pas que tu l'apprennes et que tu souffres. » Il devait sortir à une soirée mais le coup de fil provenant de la mère de son ex petite amie venait de le détruire totalement. Un peu plus tôt dans la conversation elle lui a appris que Karma venait de pousser son dernier souffle avant de s'éteindre. Il ne s'en doutait tellement pas. Il pensait qu'elle ne voulait plus de lui, qu'elle était passé à autre chose en rencontrant un autre homme avec qui elle devait avoir plus de points communs. Il a toujours cru qu'elle s'était foutue de lui en ne le rejoignant pas à l'université comme convenu, il s'est alors amusé avec d'autres filles sans le moindre scrupule et là il vient d'apprendre que pendant tout son temps elle l'a fui pour cacher sa maladie et le fait que son traitement ne marchait pas. Forcément ça lui a fait un sacré choc et pas le meilleur. Il s'en veut, il en veut aussi à Karma de lui avoir caché une chose aussi énorme. Que son père accepte ou non, qu'il lui coupe les vivres pour ça il en aurait eu rien à faire et pourtant il n'a pas pu être là pour elle. Colin s'en veut réellement de cette absence mais il n'y est pourtant pour rien la dedans. Après tout ce n'est pas sa faute si elle a préféré ne pas en parler. En tout cas au moment même où il a appris qu'elle n'était plus de ce monde. Il est devenu une vraie épave et encore c'est que peu dire. Lui qui était quand même plein de vie, qui faisait la fête et draguait s'est transformé en loque. La dernière chose qu'il aimait à la fac c'était ironiquement les cours, surtout qu'il ne veut pas reprendre l'affaire familiale comme il l'a pourtant promis à son père et pourtant c'est la seule chose dans laquelle il s'est renfermé pendant des mois, jusqu'à ce qu'il termine ses études en fait et retourne en Suisse le diplôme de commerce en poche. Lui qui s'était ouvert aux autres en tombant amoureux d'une femme qui n'avait pas d'argent et avait arrêté d'être un petit merdeux et redevenu le petit con d'autre fois : celui qui se sent supérieur aux autres parce qu'il est le fils d'un milliardaire, que lui-même a déjà pas mal d'argent en banque et en plus de l'argent de papa, est héritier d'une entreprise familiale internationale qui rapporte pas mal et donc la responsabilité lui reviendra un jour du moins au moins financier. De ce côté-là il n'a pas à se plaindre et c'est pourquoi il vit une vie tout ce qu'il y a de plus peinard. Celui qui pendait avoir un bel avenir dont il était le seul maître est devenu le petit con fils de. Autant dire que ça le changeait.

☼ ☼ ☼

« Monsieur Harris, avez-vous un commentaire sur la dernière information qui est sortie sur vous ? » Colin aurait pu avoir la sensation d'être une célébrité poursuivis par les paparazzis si ce n'était pas aussi saoulant. Ouais faut bien l'avouer que ça commence à lui pomper l'air. Depuis la mort de Karma, il a tendance à rester loin des femmes en général. Tout le monde vit ce genre de chose différemment et lui il a peur, peur de s'accrocher à une nouvelle femme et la perdre et il a aussi la sensation qu'il la trompe. C'est quand même crétin, ils n'étaient même plus ensembles et il voyait d'autre nana au moment de sa mort mais c'est comme ça. Il se comporte donc comme un con, comme le vrai fils à papa qu'il est. Résultat, tout le monde le pense gay et même son père commence à croire qu'il a changé de bord. S'il ne voulait pas qu'il sorte avec Karma parce qu'elle n'avait pas de l'argent comme eux, le fait de penser son unique fils homosexuel, il ne peut pas le supporter. Tout a toujours été une histoire d'image dans leur famille de toute façon et pour une personne de la famille, être gay ce n'est pas une bonne idée. Forcément, il n'aime pas qu'on le croie homo mais au point où il en est, il n'en a strictement rien à faire, ce ne sont que des rumeurs et au début il ne pensait pas que même son père le pensait aussi. Il laissait donc passer les rumeurs, il savait que ça ne servait à rien d'essayer de dire que c'est faux, tant qu'il ne montrera pas qu'il est bel et bien hétéro, il n'arrivera pas à les faire changer d'avis. Sauf qu'il ne sort pas et ne rencontre pas de femmes donc forcément, ça ne risque pas d'aider. En tout cas, il faut croire que ce qu'il avait en tête, il n'était pas le seul à l'avoir. En effet son père avait en tête de lui inventer une fausse relation avec une jeune femme et utiliser son ambition de partir bosser à l'étranger, que ce soit l'Australie ou encore repartir aux Etats-Unis et ouvrir une filiale de l'entreprise familiale là bas. Son père ne voulait pas entendre raison comme quoi il était hétéro et il lui offrait la possibilité de prendre une année sabbatique dans un hôtel en Australie avant de pouvoir faire ce qu'il souhaite en Californie. Forcément c'est une bonne chose, ça lui changera les idées et puis il pourra continuer avec l'argent.

C'est donc de cette manière qu'il a embarqué vers l'Australie pour l'hôtel le Coral Bay Resort, qu'il doit faire semblant de sortir avec une jeune femme du nom de Nilza avec qui ça ne semble pas vraiment coller pour le moment. En effet, ils n'ont pas beaucoup de points communs, elle ressemble plus à Karma qu'à lui, apparemment, c'était une ancienne employée dans l'hôtel alors forcément ça lui fait un peu peur, mais bon, il fait sa vie comme il le souhaite et se comporte comme le roi des cons. Comme d'habitude.
© Coral Bay Resort




Dernière édition par Colin Harris le Lun 2 Mar - 0:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

TRASH QUEEN
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://cbrpourlesmp.forumactif.org/ http://coralbayresort.forumactif.org/

J'SUIS SEXY COMME : Kylie *hot* Jenner
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : angel dust.
ET MOI C'EST : long way home, ou Mat' pour les intimes.
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 229
COQUILLAGES : 204
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 03/12/2014
ÂGE : 21
PHOTO SOUVENIR :




MessageSujet: Re: Colin ► Un enfant de 9 ans m'a dit: "Excuse-moi, t’as une clope s'il te plait ?". J'ai été choqué, les enfants sont de plus en plus polis !   Mer 25 Fév - 22:34

THE FLASH THE FLASH THE FLASH THE FLASH

J'espère pour Nilza qu'il est pas rapide comme l'éclair pour tout cependant



Mais j'assume mes blagues sexuelles, ouais ouais !



N'hésite pas à venir squatter mon lit, il est tout ouvert chéri !



En attendant, bon courage pour ta fiche (et pour tous tes rps à faire avant )

Revenir en haut Aller en bas

résidente
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t124-j-ai-pas-d-idee-de-titre-mais-j-ai-des-dragibus-et-des-kinders-a http://coralbayresort.forumactif.org/t69-il-n-y-a-rien-de-plus-a

J'SUIS SEXY COMME : sarah H.
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : Stranberry instant.
ET MOI C'EST : LKD.
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 39
COQUILLAGES : 81
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 25/02/2015
PHOTO SOUVENIR :

& BLABLABLA & BLABLABLA : I BELIEVE THE ANSWER TO THAT QUESTION, LIKE THE ANSWER TO MOST QUESTION IS, FUCK YOU !




MessageSujet: Re: Colin ► Un enfant de 9 ans m'a dit: "Excuse-moi, t’as une clope s'il te plait ?". J'ai été choqué, les enfants sont de plus en plus polis !   Jeu 26 Fév - 0:59

J'espère pour Nilza qu'il est pas rapide comme l'éclair pour tout cependant


Déjà il faut qu'il parvienne à me toucher, cet abruti

T'es moche, enfin presque beau (a)


- pour ses rps .. quand elle aura fini de faire un calendrier avec les dates de naissances de ses personnages ... donc dans deux ans , ça pourra le faire (a) LOVE Y ! -
Revenir en haut Aller en bas

employé
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t36-harlow-baby-i-love-you-

J'SUIS SEXY COMME : Julien Doré le frisé
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : Aeroplane s'est occupée de mon look.
ET MOI C'EST : long way home
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 42
COQUILLAGES : 35
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 13/02/2015
ÂGE : 33
PHOTO SOUVENIR :




MessageSujet: Re: Colin ► Un enfant de 9 ans m'a dit: "Excuse-moi, t’as une clope s'il te plait ?". J'ai été choqué, les enfants sont de plus en plus polis !   Jeu 26 Fév - 1:00

un calendrier avec les dates de naissance de ses persos ? Le petit poisson a des souci de mémoire peut-être ? Faut-il que je t'appelle Dori ?
Revenir en haut Aller en bas

vacancier
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t135-colin-le-fric-c-est-chic http://coralbayresort.forumactif.org/t71-colin-un-enfant-de-9-an J&#39;suis un vrai choco Suisse (a)

J'SUIS SEXY COMME : Grant Gustin, le mec le plus rapide *siffle*
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : permanentjoy mercii
ET MOI C'EST : Petit_Biscuit, le seul et l'unique
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 70
COQUILLAGES : 160
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 25/02/2015
& BLABLABLA & BLABLABLA : I BELIEVE THE ANSWER TO THAT QUESTION, LIKE THE ANSWER TO MOST QUESTION IS, FUCK YOU !




MessageSujet: Re: Colin ► Un enfant de 9 ans m'a dit: "Excuse-moi, t’as une clope s'il te plait ?". J'ai été choqué, les enfants sont de plus en plus polis !   Jeu 26 Fév - 1:07

T'inquietes pas pour moi à ce niveau là, c'est parfait, pas besoin de ce faire le moindre soucis situ veux la conformation demande à ma future maitresse et à ma femme  Ou aux autres aussi hein, pendant qu'on y est

Merciiiiii deja pour ce magnifique forum puis si jamais je sais où te trouver ouais

Non mais l'autre comment elle m'affiche  je l'ai deja fini rooo C'est bien pratique
Toi t'es bonne

haha  non mais vous moquez pas de mon calendrier j'ai oublié pleins d'anniversaire de mes persos, j'ai manqué l'occasion de manger pleins de gateaux  Maintenant j'vais me rattraper j'ai des dizaines de gateaux à rattraper
Revenir en haut Aller en bas

employée
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t85-alexis-hold-your-breath-and-count-to-ten http://coralbayresort.forumactif.org/t26-alexis-i-wish-that-i-co

J'SUIS SEXY COMME : lily collins
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : (avatar) merenwen, (signa) luckyred & (gif) tumblr
ET MOI C'EST : b_bulle
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 45
COQUILLAGES : 61
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 09/12/2014
ÂGE : 26
PHOTO SOUVENIR :

& BLABLABLA & BLABLABLA : « Si tu pouvais m’entendre, je dirais que nos empreintes ne s’effacent jamais des vies que nous avons touchées. » #rememberme





MessageSujet: Re: Colin ► Un enfant de 9 ans m'a dit: "Excuse-moi, t’as une clope s'il te plait ?". J'ai été choqué, les enfants sont de plus en plus polis !   Jeu 26 Fév - 11:09

bienvenue parmi nous petit panda de mon coeur
ce type est l'un des nombreux hommes de ma vie (oui, je sais, il faut que je songe un jour à n'en choisir qu'un mais c'est tellement difficile )
si tu as la moindre question, je me ferais un plaisir d'y répondre
bonne continuation pour ta fiche en tout cas mon poussin

_________________

Fairy tales exist only in my dreams
Laisser son cœur prendre les reines, c’est aussi s’ouvrir à l’amour et se laisser agréablement surprendre par des gens déjà présents dans notre vie. #gossipgirl   (c)LUCKYRED.
 
Revenir en haut Aller en bas

employé
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t90-jed-acid-rain#671 http://coralbayresort.forumactif.org/t75-dreamcatcher swedish

J'SUIS SEXY COMME : will eustace
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : mexicali rose
ET MOI C'EST : jellycracks
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 31
COQUILLAGES : 47
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 25/02/2015
ÂGE : 26
PHOTO SOUVENIR :

& BLABLABLA & BLABLABLA : C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.




MessageSujet: Re: Colin ► Un enfant de 9 ans m'a dit: "Excuse-moi, t’as une clope s'il te plait ?". J'ai été choqué, les enfants sont de plus en plus polis !   Ven 27 Fév - 11:22

Bienvenuuuuue! Quel bg ce Grant
hâte d'en savoir plus sur ce résident bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

backpacker
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t73-phoenix-when-you-give-u

J'SUIS SEXY COMME : Taron Egerton l'espion sexy dans Kingsman.
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : .sparkle
ET MOI C'EST : #PHOENIX.
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 32
COQUILLAGES : 51
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 25/02/2015
ÂGE : 28
PHOTO SOUVENIR :

& BLABLABLA & BLABLABLA : I BELIEVE THE ANSWER TO THAT QUESTION, LIKE THE ANSWER TO MOST QUESTION IS, FUCK YOU !






MessageSujet: Re: Colin ► Un enfant de 9 ans m'a dit: "Excuse-moi, t’as une clope s'il te plait ?". J'ai été choqué, les enfants sont de plus en plus polis !   Sam 28 Fév - 13:46

Bienvenue !

_________________
and now we are alive
Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas

vacancier
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t135-colin-le-fric-c-est-chic http://coralbayresort.forumactif.org/t71-colin-un-enfant-de-9-an J&#39;suis un vrai choco Suisse (a)

J'SUIS SEXY COMME : Grant Gustin, le mec le plus rapide *siffle*
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : permanentjoy mercii
ET MOI C'EST : Petit_Biscuit, le seul et l'unique
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 70
COQUILLAGES : 160
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 25/02/2015
& BLABLABLA & BLABLABLA : I BELIEVE THE ANSWER TO THAT QUESTION, LIKE THE ANSWER TO MOST QUESTION IS, FUCK YOU !




MessageSujet: Re: Colin ► Un enfant de 9 ans m'a dit: "Excuse-moi, t’as une clope s'il te plait ?". J'ai été choqué, les enfants sont de plus en plus polis !   Dim 1 Mar - 3:35

Merci beaucoup à tout le monde, vous êtes au top du top J'aime ça

Finalement mon petit poisson va être un vacancier J'ai changé d'histoire, j'espère qu'elle plaira au plus grand nombre Parlant d'histoire faudrait peut-être que je me bouge du coup
Revenir en haut Aller en bas

employée
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t123-alexia-hug-kiss-and-more-for-all-cupcakes-lovers http://coralbayresort.forumactif.org/t78-alexia-coral-bay-resort

J'SUIS SEXY COMME : Caity Lotz
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : mon photoshop
ET MOI C'EST : coco choco
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 55
COQUILLAGES : 71
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 25/02/2015
ÂGE : 31
PHOTO SOUVENIR :

& BLABLABLA & BLABLABLA : would you be suprised if I said I wanna quit my job and open a new town car service with the slogan "Lie back and I will ride you until you tell me to stop."?




MessageSujet: Re: Colin ► Un enfant de 9 ans m'a dit: "Excuse-moi, t’as une clope s'il te plait ?". J'ai été choqué, les enfants sont de plus en plus polis !   Dim 1 Mar - 21:25

FLASH EST SUISSE!!! YES, je le savais! Je t'aime
bienvenue et hâte de voir ce que tu vas faire de ton personnage. Je veux bien un lien aussi, c'est pas une proposition c'est un ordre :P Et j'avoue, les gosses de nos jours sont tellement polis. Ils nous disent des "hey mademoiselle, vous êtes charmante". Je me sens rajeunie, on ne m'appelle même plus madame!

_________________

i wanna get away
to our sweet escape
Revenir en haut Aller en bas

résidente
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t124-j-ai-pas-d-idee-de-titre-mais-j-ai-des-dragibus-et-des-kinders-a http://coralbayresort.forumactif.org/t69-il-n-y-a-rien-de-plus-a

J'SUIS SEXY COMME : sarah H.
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : Stranberry instant.
ET MOI C'EST : LKD.
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 39
COQUILLAGES : 81
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 25/02/2015
PHOTO SOUVENIR :

& BLABLABLA & BLABLABLA : I BELIEVE THE ANSWER TO THAT QUESTION, LIKE THE ANSWER TO MOST QUESTION IS, FUCK YOU !




MessageSujet: Re: Colin ► Un enfant de 9 ans m'a dit: "Excuse-moi, t’as une clope s'il te plait ?". J'ai été choqué, les enfants sont de plus en plus polis !   Dim 1 Mar - 21:29

Touche-le je te mords il est en couple

Sinon, non je t'aime pas :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

employée
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t123-alexia-hug-kiss-and-more-for-all-cupcakes-lovers http://coralbayresort.forumactif.org/t78-alexia-coral-bay-resort

J'SUIS SEXY COMME : Caity Lotz
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : mon photoshop
ET MOI C'EST : coco choco
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 55
COQUILLAGES : 71
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 25/02/2015
ÂGE : 31
PHOTO SOUVENIR :

& BLABLABLA & BLABLABLA : would you be suprised if I said I wanna quit my job and open a new town car service with the slogan "Lie back and I will ride you until you tell me to stop."?




MessageSujet: Re: Colin ► Un enfant de 9 ans m'a dit: "Excuse-moi, t’as une clope s'il te plait ?". J'ai été choqué, les enfants sont de plus en plus polis !   Dim 1 Mar - 23:18

mdr les femmes amoureuses sont les plus dangereuses et Nilza est dangereuse, okay je note don't worry, je le mets direct dans la friendzone pour mon bien et ton bien xD

_________________

i wanna get away
to our sweet escape
Revenir en haut Aller en bas

vacancier
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t135-colin-le-fric-c-est-chic http://coralbayresort.forumactif.org/t71-colin-un-enfant-de-9-an J&#39;suis un vrai choco Suisse (a)

J'SUIS SEXY COMME : Grant Gustin, le mec le plus rapide *siffle*
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : permanentjoy mercii
ET MOI C'EST : Petit_Biscuit, le seul et l'unique
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 70
COQUILLAGES : 160
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 25/02/2015
& BLABLABLA & BLABLABLA : I BELIEVE THE ANSWER TO THAT QUESTION, LIKE THE ANSWER TO MOST QUESTION IS, FUCK YOU !




MessageSujet: Re: Colin ► Un enfant de 9 ans m'a dit: "Excuse-moi, t’as une clope s'il te plait ?". J'ai été choqué, les enfants sont de plus en plus polis !   Lun 2 Mar - 0:17

oh vous vous battez pour ma petite personne c'est mignon
Avec plaisir pour le lien

Nilza tu m'aimes je le sais
Revenir en haut Aller en bas

employé
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t36-harlow-baby-i-love-you-

J'SUIS SEXY COMME : Julien Doré le frisé
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : Aeroplane s'est occupée de mon look.
ET MOI C'EST : long way home
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 42
COQUILLAGES : 35
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 13/02/2015
ÂGE : 33
PHOTO SOUVENIR :




MessageSujet: Re: Colin ► Un enfant de 9 ans m'a dit: "Excuse-moi, t’as une clope s'il te plait ?". J'ai été choqué, les enfants sont de plus en plus polis !   Lun 2 Mar - 3:36

FÉLICITATIONS LE FILS A PAPA, VOILA LE PLAN DU RESORT !




Maintenant que vous avez rempli tous les formulaires, je vous invite à vous rendre au cocktail de bienvenue organisé juste à droite du hall dans notre bar Lounge. Nos bagagistes livreront vos sacs et valises pendant votre temps de détente jusqu'à votre logement. N'hésitez pas à profiter de ce moment de partage pour d'ores et déjà créer des liens avec les personnes déjà présentes sur place. Si vous attendez de la visite, n'hésitez pas non plus à venir nous déposer un avis de recherche à l'accueil, nous nous ferons un plaisir d'orienter vos amis vers vous dès leur check in. Il vous est également recommandé de noter votre nom sur le plan du resort à l'endroit de votre emplacement/bungalow/appartement pour plus de convivialité. Vous pourrez également trouver une liste des employés dans le dossier qui vous a été remis à l'arrivée, vous êtes invités à les solliciter en cas de besoin.



Maintenant, assez parlé, je vous en prie, avancez vers le bar et prenez un verre afin de célébrer le début de cette nouvelle aventure au CORAL BAY RESORT. [...] Hum... Le barman me signale qu'il est temps de vous raccompagner à votre chambre, vous avez une descente vertigineuse dites-moi ! En tout cas, il en sait long sur votre vie, à ce propos, voilà ce qu'il m'a dit :

Nan mais le mec quoi ! Il débarque au CBR avec une meuf canon à son bras et il en veut pas ? Il peut lui donner mon numéro au pire,  moi je saurai lui prouver que je suis un homme. Bon, cependant, il m'a fait de la peine en fait à pleurnicher sur son sort et sur sa Karma, il avait l'air de l'aimer cette fille-là. C'est dingue l'influence qu'une personne peut avoir sur notre équilibre. En tout cas, je comprends qu'il fuit cette vie de paraitre, et entre nous soit-dit en passant, je pense que son séjour va lui faire du bien ! Rencontrer du monde, des backpackers sans argent mais très intéressants, j'espère que ça va l'aider à se retrouver ! Ici, il n'est plus le "fils de", il est juste Colin. Et j'ai hâte de le voir dans quelques temps, j'espère voir une évolution chez lui, au fond, c'est un chic type, j'ai de la sympathie pour lui sous ses allures de mec pédant.
Revenir en haut Aller en bas

vacancier
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t135-colin-le-fric-c-est-chic http://coralbayresort.forumactif.org/t71-colin-un-enfant-de-9-an J&#39;suis un vrai choco Suisse (a)

J'SUIS SEXY COMME : Grant Gustin, le mec le plus rapide *siffle*
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : permanentjoy mercii
ET MOI C'EST : Petit_Biscuit, le seul et l'unique
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 70
COQUILLAGES : 160
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 25/02/2015
& BLABLABLA & BLABLABLA : I BELIEVE THE ANSWER TO THAT QUESTION, LIKE THE ANSWER TO MOST QUESTION IS, FUCK YOU !




MessageSujet: Re: Colin ► Un enfant de 9 ans m'a dit: "Excuse-moi, t’as une clope s'il te plait ?". J'ai été choqué, les enfants sont de plus en plus polis !   Lun 2 Mar - 4:11

Tu m'as tué
Merci

Je m'occupe de tout ça demain
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Colin ► Un enfant de 9 ans m'a dit: "Excuse-moi, t’as une clope s'il te plait ?". J'ai été choqué, les enfants sont de plus en plus polis !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Colin ► Un enfant de 9 ans m'a dit: "Excuse-moi, t’as une clope s'il te plait ?". J'ai été choqué, les enfants sont de plus en plus polis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Morsures sur une personne
» pipi et peur ?
» desie et ponpon les amis de Colin le petit chien malheureux
» Votre enfant n'aime pas le dentiste ?
» camping familial avec club enfant 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coral Bay Resort :: La réception du resort :: Le check-in :: Ils ont déjà posé leurs valises !-