AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous pouvez dès à présent venir nous laisser vos impressions sur cette première version !
La roulette russe ne va pas tarder à être lancée ! Si tu veux en faire partie, c'est par ici ! Bon chance *taken voice*
On m'a dit qu'il y avait un nouveau ! Il parait que c'est : Joanna Rosenhart... N'hésite pas à le mporner pour des liens ou plus si affinités

Partagez | 
 

 (ken) why would i go away?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

backpackeuse
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t80-ken-i-just-need-to-find-myself-again http://coralbayresort.forumactif.org/t67-ken-why-would-i-go-away

J'SUIS SEXY COMME : Perrie perfect Edwards
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : © PUDDING MORPHINA
ET MOI C'EST : Pudding Morphina
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 118
COQUILLAGES : 54
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 25/02/2015
PHOTO SOUVENIR :

& BLABLABLA & BLABLABLA : Milo + Elizabeth





MessageSujet: (ken) why would i go away?   Mer 25 Fév - 21:27



Maxime Kennedy Brown
- Feat perrie edwards -
Nom de famille: Brown. Nom de famille de ton père, tu l'as gardé fièrement alors que lui est parti faire de sa carrière son unique vie. Oui enfin...
Prénom: Le prénom Maxime te vient de ta mère qui voulait absolument un film. Le prénom Kennedy par contre, te vient de ton père. Il est comme lui, stylé et classe.
Date de naissance: 01/08/1993 (21 ans)
Lieu de naissance: Pearl Trees en Amérique.
Nationalités: Purement Américaine. Bah ouais, c'est pas super drôle, mais bon.
Origines: Alors encore une fois, tu fais pas dans l'original, mais tes deux parents sont américains.
Profession/Etudes: T'as bossé dans le magasin de musique de ton père pendant un moment, et maintenant, tu fais rien vraiment. T'es juste sur les routes, et si tu t'installes ici, t'essayeras peut-être de trouver quelque chose dans la branche de la musique aussi.
Orientation sexuelle: Tu es et a toujours été hétérosexuelle. Tu n'as jamais été attirée pour essayer d'autres choses. T'aurais pu oui. Mais non.
Situation Amoureuse: Comment décrire ça sans trop t'embrouiller la tête? Bah tu sais pas trop en fait. Tu l'aimes bien ce petit mec, ce bad-boy typique qui t'a embarqué loin de chez toi. Mais vous êtes pas en couple. Et puis t'es pas vraiment amoureuse de lui. Enfin pas beaucoup quoi. Si? Donc en fait, t'es pas en couple. En soit, t'es célibataire. Mais sans vraiment l'être.
Groupe: T'es toute douce, toute gentille, comme les gentils koalas.

Au resort, je suis  ?   Résident   Employé Vacancier   Backpacker

I. Les QuestionsII. Les Ragots

Depuis combien de temps êtes vous au CBR ?Tu poses tes valises à côté de toi et les regarde. "C'est pas assez compréhensible?" Tu viens d'arriver et tu souris. T'es bien ici. Tu vas te plaire. T'es arrivé aujourd'hui, tout juste sortie de l'avion et déjà. Déjà tu sais que t'as bien fait de quitter Pearl Trees.

Pourquoi avoir choisir le CBR ? Tu mords l'intérieur de ta joue. "Mon père habite ici, avec sa nouvelle famille." Enfin nouvelle... Tu le pensais à Londres, en train de faire le tour des bars. En fait il est ici, avec une femme, et une fille. "Et je voulais le voir pour lui dire en face quelle pourriture il est." Tu baisses la tête avant de ne pas pouvoir t'empêcher de rajouter : "Et puis, il me manque."

A quoi ressemble vos journées ? Tu regardes de nouveau tes valises et soulève un sourcil. "Sérieux? Bah pour le moment, elles ressemblent à...ça? A moi, répondant à des questions." Tu dis ça, mais tu sais bien qu'une fois dehors, tu feras tout pour essayer de joindre ton père. Et puis t'essayeras de passer du temps avec Ahilan aussi. Pas trop, t'es pas venue pour le coller, et de toute façon, ça te branche pas. Mais bon, t'as envie de passer du temps avec lui quand même.

T'en penses quoi, toi, des gens qui vivent ici à l'année, cools ou coincés ? Est-ce que tu te verrais toi aussi emménager ici pour de bon ? T'en as vraiment aucune idée. Mais la question te tracasse. La seule raison pour laquelle tu pourrais retourner à Pearl Trees, c'est si Taylor avait besoin de ton aide. Hors, t'es persuadé que ce sera pas le cas. Alors pourquoi pas. C'est pas moche ici. Puis revoir ton père après tant de temps. En même temps, bouger de place en place, c'est pas mal aussi. Tu verras aussi avec Ahilan. Ce qu'il décide de faire. Et si tu décides de le suivre dans son choix.

Ça te dérange pas que les employés nettoient derrière vous les restes de vos soirées, ou bien rangent vos affaires qui traînent ? Ils sont à l'écoute de vos moindres désirs mais toi tu t'imaginerais faire ça ? Tu réflechis rapidement. T'es pas vraiment du genre à mettre le bordel aux soirées. Toi t'es plutôt du genre à aider à ranger après. Alors si, ça te dérange et oui, tu te verrais faire ce boulot. Puisqu'en soit, t'es capable de le faire même quand t'es pas payé, et qu'on te demande explicitement de pas le faire.T'y peux rien. T'es une âme charitable.

Les autres vacanciers & backpackers, tu les trouves comment ? Ça t'amuse leurs fêtes, feux de camp, ou bien ça t'insupportes le bordel ? Les fêtes te gênent pas. Pas pour le moment du moins. Et puis pour le moment, t'as pas vraiment eu le temps de les rencontrer. Peut-être que l'une de ces personnes te fera prendre goût aux fêtes et au tapage nocturne. T'as jamais vraiment eu de mal avec ça. Et puis, tu dors avec tes écouteurs à fond dans tes oreilles, donc bon, c'est pas comme si t'allais vraiment l'entendre la musique, si?

Que t'inspire la famille Da Silva, les propriétaires du CBR ? Ils ont l'air de se la péter un peu. Mais en même temps, ils ont de quoi. Tu repenses au moment même où t'es arrivé sur l'île. T'as halluciné que ton père vive là. C'est tellement pas comme ça que tu te l'imaginais. Et lorsqu'ils vous ont accueillis, t'as ressenti un malaise. T'es pas vraiment dans ton élément. Toi, la meuf de la campagne. T'as senti les yeux baladeur d'un des deux fils sur toi, et sans que ça t'ai dérangé, ça t'a franchement fait bizarre. Alors pour le moment, tu les connais pas, tu t'en fous. Tu te feras une opinion quand tu les connaitras. Après tout, t'as bien appris à ne pas te fier aux premières impressions non?
   
Code:
<pris>perrie edwards</pris> ❀ kennedy brown


Il paraît que derrière PUDDING MORPHINA se cache quelqu'un d'autre en réalité...
Sinon moi c'est Pudding Morphina et j'ai 20 ans. Je viens de France. J'ai croisé la route de CBR grâce à euh...alors disons que tout commençât il y a un an ou un peu moins lorsque je rencontrai CeL, qui me proposa de m'inscrire sur un forum pour jouer dans une fratrie de dingues. Disons que je tombai amoureuse complètement de ces dingues, et que je décidai de continuer l'aventure avec eux. Partout où ils iraient ♥. J'y joue d'ailleurs un personnage inventé (recyclé). Un dernier petit mot ? Je vous aime ! YMCA !
© Coral Bay Resort



Dernière édition par Kennedy Brown le Mer 25 Fév - 23:22, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

backpackeuse
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t80-ken-i-just-need-to-find-myself-again http://coralbayresort.forumactif.org/t67-ken-why-would-i-go-away

J'SUIS SEXY COMME : Perrie perfect Edwards
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : © PUDDING MORPHINA
ET MOI C'EST : Pudding Morphina
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 118
COQUILLAGES : 54
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 25/02/2015
PHOTO SOUVENIR :

& BLABLABLA & BLABLABLA : Milo + Elizabeth





MessageSujet: Re: (ken) why would i go away?   Mer 25 Fév - 21:27


Hell to the no !
DOWAN BROWN
If only you could see the tears in the world you left behind. If only you could hear my heart just one more time.
© ZIGGY STARDUST.
Trois ans.
« Papaaaa ! » Le jeune homme s’approche de toi, et tu le sens s’assoir sur ton lit. Il sourit. Il t’aime. Et tu l’aimes aussi. Il s’occupe de toi. La femme blonde elle, non. Elle est avec vous dans ta maison, mais elle fait rien pour toi. Elle vient de créer quelqu’un d’autre. Comme elle t’avait créé. Mais tu l’aimes pas ta maman. « Qu’est-ce qu’il y a ma petite Sinatra ? » Il t’appelle comme ça depuis que t’es petite. Il te chante des chansons le soir pour t’endormir, et là, t’as besoin de dormir, mais t’arrives pas. « Tu me chantes une chanson ? » Il sourit. Il s’allonge à côté de toi, et commence à fredonner une chanson que tu connais. Il te la chante depuis toute bébé. Il aime bien cette chanson, et toi aussi. Tu t’endors doucement dans ses bras et tu sais, tu sens que lui aussi, il s’endort.

Sept ans.
« Tu n’es même pas FOUTUE de prendre soin de tes filles ! » La voix de ton papa résonne dans tes oreilles, et t’essayes de voir par l’entrebâillement de la porte ce qu’il se passe. Ta maman est rentrée tard la nuit dernière. Elle avait son nez qu’était bizarre. Ton père t’a expliqué que c’était censé la rendre plus belle. Et il a appuyé sur le mot censé. C’est vrai que ta maman, elle est pas plus belle, loin de là. Tu l’as jamais trouvé belle, puisque tu n’as de toute façon d’yeux que pour ton papa, mais là, c’est encore pire. Tu oses rien dire lorsqu’elle ouvre la porte et qu’elle te regarde du haut de ses grandes chaussures. Tu baisses les yeux, et tu sais qu’elle vous regarde mal. Elle vous aime pas comme papa vous aime. D’ailleurs, dès qu’elle est sortir de la maison, tu rentres dans la chambre en courant, ta sœur à côté de toi, et tu sautes dans ses bras.

Quatorze ans.
« ‘Pa, pourquoi tu veux partir ? » Il vous regarde tour à tour, toi et ta petite sœur. « Je vais faire de la musique, en Angleterre. De l’autre côté du monde. » Toi, ça te fait rêver. « Tu me prends avec toi ? » Il secoue la tête, et pointe ta petite sœur qu’est en train de gratouiller sur sa nouvelle guitare. « Tu vas rester avec Taylor jusqu’à sa majorité, jusqu’à ce qu’elle ait 21 ans. Et promis, après, tu viendras me rejoindre. » Tu hoches la tête. T’es pressée qu’elle ait 21 ans. Dowen prend sa guitare et commence à jouer. Tu connais les accords et tu te mets à chanter les paroles de « These boots are made for walking » au-dessus. Pendant le mois suivant, il t’explique comment bien t’occuper de Taylor si jamais ta mère continue à pas le faire. « Et n’oublie pas Ken. Si tu veux sortir d’ici, tu dois non seulement exploiter ton talent, mais aussi travailler. Être la meilleure. Seuls les meilleurs sortent de ce trou pommé. Je t’aime. » Il embrasse ton front, prend sa valise, sa guitare, son micro, et sort de chez vous.


« Papa, quand j'aurais un problème, je pourrais t'appeler, pas vrai? »
« Toujours ma Sinatra, toujours. »


LES PROBLÈMES
Taylor Brown, la petite sœur irresponsable.
Marius Hayes, le copain un peu trop gentil.
Ahilan Griffin, le pauvre pommé borné.
© ZIGGY STARDUST.
- Salut Papa.
- Salut ma Sinatra, comment tu vas ?
- Bah, ça pourrait aller mieux.
- Qu’est-ce qui se passe ? Oh non, laisse-moi deviner. Hier, j’ai été le seul à te souhaiter tes seize ans ?
- Bingo. Et y’a pas que ça…
- Raconte.
- Hier, j’ai été à une fête où allait Taylor, et donc j’ai décidé de l’accompagner.
-Hun hun.
- Arrête de faire ça, c’est stressant, on dirait que je parle à un psy, merde papa quoi !
- Langage jeune fille !!
- *rires*
- Pourquoi tu rigoles ?
- Parce que même à l’autre bout du monde, tu m’élèves mieux que ma chère génitrice le fait.
- *rires doux* Bon. Comment va Taylor ?
- Bah comme je te disais, elle allait à une fête, et j’ai voulu y aller avec elle.
- Et ?
- Et c’était chez ces mecs-là, les Griffins ?
- Ouais, je connaissais leurs parents. Ils ont adoptés quelques enfants non ?
- Ouais, ils sont cinq je crois. Toujours est-il que je suis pas sure qu’ils soient super respectables, et j’ai un peu peur que Taylor tourne encore plus mal que maintenant en les fréquentant.
- Qu’est-ce que tu veux dire ?
- Deux d’entre eux ont passés la soirée à me draguer lourdement, après s’être ouvertement bourré la gueule.
- Langage ! Et Taylor traine avec eux ?
- Oui.
- Peut-être que les autres sont mieux non ?
- Nan. Elle traine qu’avec les trois plus petits.
- Et ils étaient que deux à te draguer, donc peut-être que le troisième…
- Il est cleptomane.
- Taylor ne doit pas trainer avec eux.
- On est d’accord.
- Oh ma chérie, je dois y aller, mon groupe m’attend.
- Tu joues toujours pour ce bar ?
- Toujours oui, et j’en suis heureux. Je t’aime.
- Je t’aime aussi papa.

••• ••• ••• •••

- Sinatra chérie !
- Salut ‘pa. Comment ça se passe tes concerts ?
- Oh bah tu sais, c’est dans de petites boîtes de la ville, rien de très importants.
- Ouais, mais si je veux que ce soit ma vie plus tard, je vais devoir m’habituer à travers tes récits.
- Ca le sera ma belle, ça le sera. Alors dis-moi tout !
- Taylor traine toujours avec les Griffins, encore plus depuis la dernière fois.
- Quand elle a entendu notre conversation téléphonique ?
- Ouep.
- Et ce garçon là, Marius ?
- Oh lui euh… Bah il est gentil.
- Kennedy ?
- Bon d’accord, il m’emmerde un peu.
- Langage !
- J’ai 20 ans, je peux parler comme je veux !
- Bon alors, je croyais que c’était l’amour fou entre vous ? Ça fait deux ans que vous êtes ensemble.
- Oui, justement, je commence à le trouver redondant. A trouver le temps long, tu vois ?
- Oh oui, je vois.
- C’est ce qui s’est passé avec maman ?
- Hein ? Nooon ! Ta mère était juste obsédée par ses faux ongles et son botox pour faire attention à vous ou à moi. Ça a été ça le problème.
- Mouais… Bon, et puis sinon, quoi de neuf ?
- Oh, il faudra que je te présente Zoé.
- Zoé ? Une autre Amanda ?
- Non non, c’est sérieux cette fois.
- *rire* oui, comme les vingt précédentes p’pa.
- Arrête de te moquer de ton père fille indigne !
- *rires*
- *rires*
- Papa, sincèrement, qu’est-ce que je devrais faire pour Marius ? Je veux dire, je l’aime beaucoup, il m’a vachement aidé à l’époque de la grande dispute avec Taylor, et je me sens juste pas de le laisser en plan.
- Le laisse pas alors. Écoute ton cœur.
- Ouais, facile à dire... *un temps* Oh oh oh !
- Quoi quoi quoi ?
- Très drôle papa.
- Oui, je sais. Je m’améliore.
- J’ai un boulot, ça y est.
- Oh vraiment ? Où ?
- Les nouveaux gérants de ton ancien magasin de musique ont accepté de me prendre en vendeuse/conseillère.
- Tu vas bosser dans mon ancien magasin ?
- Yep !
- Je suis fier de toi Sinatra.
- Merci p’pa. Oh, Taylor m’appelle, je dois y aller.
- Ça s’est arrangé entre vous ?
- Tant que j’aborde pas ses relations avec les Griffins, oui.
- D’accord. Bisous ma chérie, je t’aime.
- Moi aussi p’pa. A demain.
- Comme toujours.
- Comme toujours.

••• ••• ••• •••

- Alors, qu’est-ce qu’il se passe ? T’as l’air toute molle.
- Merci papa, j’apprécie.
- Sincèrement, qu’est-ce qu’il se passe ?
- Tu te souviens des Griffins ?
- Tu m’en as assez parlé donc oui, je m’en souviens. Pourquoi ?
- Ils sont peut-être pas ceux que j’imaginais finalement.
- Comment ça ?
- Et ben, Marius m’a…
- T’es toujours avec Marius finalement ? Je pensais que tu comptais rompre hier.
- Oui mais non, ça me donne de quoi me poser.
- Sympa pour lui ça.
- Papa !
- Désolée chérie, je t’écoute. Les Griffin donc?
- Il m’a toujours dit qu’ils n’étaient pas des gens bien, et après la fête, j’ai jamais essayé de chercher plus loin. Mais je pense que je m’étais trompé.
- Comment ça ?
- Hier, je marchais, et j’ai vu un d’eux, un de ceux qui m’avait dragué, Ahilan.
- Le sexy ?
- Oui, papa, le sexy. Je leur ai donné ces surnoms y’a plus de trois ans, j’en reviens pas que tu t’en souviennes.
- Et tu crois quoi hein ? Papa a une excellente mémoire !
- Oui oui, bon bref ! Ahilan, il était vraiment mal. Enfin, j’ai vu qu’il était mal.
- T’as été lui parlé ?
- Bien sur que oui !
- Ça c’est ma fille. Et alors ?
- Il m’a envoyé sur les roses. Méchamment.
- Aïe ! Tu sais ce qu’il a quand même ?
- Tu connais Pearl Trees ! Tout le monde sait tout sur tout le monde. Déjà, Marius m’a fait une crise parce que j’avais été parlé à son « ennemi », ce que j’ai trouvé particulièrement stupide.
- Et qui l’étais.
- Merci papa. Mais j’ai aussi appris que son frère était parti rechercher sa famille biologique.
- Lequel ? Le clepto ou le mouton ?
- Le mouton.
- D’accord, Ioan donc.
- Oui.
- Tu vas persévérer pour parler au sexy ?
- Tu me connais non ?
- Je prends ça pour un oui.
- Bien sûr que oui.
- C’est ta mère que j’entends crier derrière ?
- Oui. Manifestement, Marius m’attend à l’entrée. Je dois y aller.
- Sinatra ?
- Oui ?
- Si tu n’aimes plus ce garçon, ne le laisse pas espérer d’accord ?
- Mais je l’aime toujours.
- Ah ?
- Je crois.
- C’est bien ce qui me semblait. Je t’aime Sinatra.
- Je t’aime papa. A demain.
- Comme toujours.
- Comme toujours.


LA RÉSOLUTION
Tu m'as menti, tu m'as borné. Je te hais. Je lui fais confiance. Et désormais. C'est le seul. Toi, t'as vraiment merdé.
© ZIGGY STARDUST.


Quelques semaines déjà que vous vous tournez autour. Quelques semaines que Taylor te regarde d’un très mauvais œil. Si seulement t’avais pu éviter de tomber sous le charme du bad boy sous le charme de qui ta petite sœur était. Enfin quoi ? Pearl Trees, rempli de beaux mecs et il faut que tu craques pour le seul pour lequel t’es sure de pas vouloir craquer, Ahilan Griffin. Et puis quoi ? Enfin t’es pas censé avoir un mec ou un truc comme ça ? Tu rentres chez toi, journée ordinaire, et Taylor est là, à te regarder comme si tu lui avais volé son jouet favori. Ce qui en soit, n’est pas complètement faux mais… Tu montes dans ta chambre, sort ton téléphone et appelle ton père.

« - Sinatra ?
- Ouais, papa, j’ai besoin de te parler.
- Oui, bien sûr, qu’est-ce qu’il se passe ?
- Tu te souviens ce garçon, Ahilan ?
- Oui, et bien ?
- Je sais pas, il se passe un truc, mais Taylor est amoureuse de lui, et moi j’ai toujours l’autre là.
- L’autre là ?
- Te moque pas.
- Écoute Sinatra, suis ton cœur.
- Mais c’est bien ça le problème papa. Le cœur est pas impliqué dans cette affaire. Enfin pas encore. C’est juste…
- Physique ?
- PAPA !
- Écoute chérie, je dois y aller. Suis ton cœur…ou autre chose.
- Ouais super ouais. »

Tu souris, mais ne raccroches pas. En général, c’est lui qui le fait. Tu entends des voix venir du combiné, alors tu le reprends dans les mains et le met à ton oreille.

« C’était qui ? » C’est une voix de femme que tu ne connais pas. « Ma fille, Ken. » Tu fronces les sourcils et attend encore un peu avant d’hésiter pour raccrocher, mais tu ne le fais pas. Curiosité malsaine, probablement ? Mais il est pas censé vivre avec son groupe de pote ? Enfin y’a eu cette fille à une époque, mais c’est terminé non ? « Papa, j’suis rentrée ! » Une voix au loin. Attend quoi ? Papa ? Tu raccroches. Faut que tu parles à ta mère.

« Maman ? » La femme qui se considère encore comme ta mère se retourne vers toi. « Oui, qu’est-ce que tu veux encore ? » Encore ? Tu ne lui as pas adressé la parole depuis deux semaines. Mais tout va bien. Calmes-toi. Respire. « Papa, pourquoi il est parti ? En vrai je veux dire ? » Et le regard qu’elle te lance à ce moment-là… Tu ne l’as jamais vu avant. Elle est sérieuse, et t’as l’impression que son masque de salope s’est fait la malle. « Pourquoi cette question Maxime ? » « Maxime ? Sérieux ? » Elle semble vouloir regarder partout sauf vers toi, mais tu ne la lâches pas du regard. T’es même pas certaine de vouloir ce que tu vas entendre, mais là de suite, t’as envie d’être sure que c’est pas ce que tu penses. Et si… « Il m’a trompé. » Le coup est là. Tu baisses les yeux. Elle te ment. C’est évident. C’est pas vrai. « Comment ça maman ? » Taylor est dans l’entrebâillement de la porte. Ta mère est vulnérable face à vous deux. Et c’est la toute première fois. « Maman. Qu’est-ce qu’il s’est passé ? » Elle s’assoit et pour la première fois depuis ce qui semble être des siècles, elle vous demande à toi et ta sœur de vous assoir en face d’elle. « Votre père et moi… On était plus en phase. J’ai appris qu’il avait eu une aventure avec une femme en Australie. Il est parti lorsque… » Elle s’arrête, elle renifle. Elle pleure ? Tu regardes Taylor, et pour un moment, l’histoire Ahilan ne semble plus être là. Elle semble être aussi étonnée que toi. « Il est parti lorsqu’il a appris qu’elle était enceinte. » Ton souffle se bloque pendant un instant. Tu l’as toujours idéalisé. Il t’a toujours menti. Tu baisses les yeux, et tu vois Taylor faire de même de son côté. Ta mère renifle une dernière fois avant de reprendre son ton glaciale qu’elle a la plupart du temps. « Regardez, mon masque s’est décalé à cause de vos histoire. Sortez de ma chambre. Allez ! OUST ! DEHORS ! »

••• ••• ••• •••

Premier rendez-vous officiel. Big deal ! Un 14 Février, il aime pas quand c’est facile. T’as pas envie d’être méchante, tu l’aimes bien. Alors quoi qu’il fasse, quoiqu’il demande, t’essayeras au mieux de t’arranger avec ce qui l’arrange. Et lorsque tu le vois arriver, tu souris. Tu peux pas t’empêcher de lever les yeux vers la chambre de Taylor et t’es pas étonnée de la voir à la fenêtre. Elle a l’air énervée. C’est compréhensible. Marius est quelque part par là. Tu ne lui as pas dit, mais Taylor l’a probablement fait. Tu baisses la tête, mais la relève rapidement et sourit au Griffin qui arrive. Le rendez-vous se passe bien. Vous rigolez, vous vous amusez. Bien plus qu’avec ces trucs officiels que tu faisais avec Marius. Lorsqu’il te ramène, le sourire que tu as aux lèvres est énorme. En fait, tu pensais pas ça possible qu’il le soit autant. Puis, il parle. « Ken... Je dois te dire quelque chose avant de te laisser. Je suis pas sûr que ça te plaise... » Tu fronces les sourcils. Qu’est-ce qu’il doit te dire de si important qu’il a peur de te blesser toi ? T’es plutôt pliante comme fille. T’es pas stricte. Alors qu’est-ce qu’il peut bien vouloir t’annonc… « Je pars pour l'Australie... Je suis désolé de t'avoir embarqué dans ce rendez-vous plein d'espoir, j'aurais sans doute pas dû, mais j'avais envie de la passer avec toi et je savais qu'en te le disant, les choses auraient étés différentes ce soir... Et ce soir tout était parfait pas vrai ? » Tes yeux son écarquillés. Ta bouche est entrouverte. Tu sais pas quoi dire. Tu sais pas comment réagir. Tu pensais que tu pouvais sincèrement lui faire confiance. Manifestement non. T’es trop choquée pour faire quoique soit. Puis, il prend ta main. Et tu reviens à la réalité. Il part. Il part. En Australie. Il fait exactement comme ton père. Il se casse. « Je n'aurais pas pu rêver meilleur compagnie... Tu vas vraiment me manquer Kentucky Brown. » Tu te mors la lèvre. Mais qu’il se taise bon sang ! Tais-toi Ahilan ! Mais non, il continue. « Puis l'Australie ce n'est pas si loin, si tu veux venir me tenir compagnie, tu pourras toujours venir pendant tes vacances... » T’as presque envie de rire. L’Asutralie ? Pas si loin ? Non mais sincèrement ? Tu lèves les yeux au ciel. Mais tu te reprends vite. Qu’est-ce qu’il vient de dire là ? Pendant les vacances ? Et pourquoi que pendant les vacances ? Et comme la fille irresponsable que tu es, tu lui lâches ça. « C'est d'accord ! » « On se voit là-bas alors... » Et tu souris alors qu’il te prend dans ses bras, où tu te sens franchement bien. « Non, je veux dire... Je viens avec toi en Australie ! Je vais écouter ce que tu me dis depuis des mois : - Arrête de jouer la coincé Kentucky, on a qu'une vie ! » Tu le repousses doucement et le regarde dans les yeux. T’es très sérieuse. Tu sais pas vraiment ce que tu mets en jeu, mais t’es sérieuse. « Si tu viens d'essayer de m'imiter, sache que c'est raté Kentucky ! » Tu souris en lui tapant le bras. « Kennedy ! » T’aimes ce surnom, mais pas dans une situation pareil. « Hein ? » Tu souris et continue dans ton idée. « Mon prénom, c'est Kennedy... Dis le bien au moins une fois. » Tu penses franchement pas qu’il va le faire. C’est Ahilan après tout. « On verra ça là-bas alors Kentucky... » Et t’as franchement envie de répondre, parce que vous avez pas fini cette conversation. Mais avant que tu ne puisses faire quoique ce soit, il t’embrasse. Et tu lui réponds. T’hésites pas une seconde. Tu ne penses ni à Taylor, ni à ton père, encore moins à Marius. T’es avec Ahilan. Et en ce moment précis, c’est la seule chose qui compte.

••• ••• ••• •••

« - T’as merdé p’pa.
- Je sais Sinatra. Je sais.
- Je te déteste.
- Je sais. »

Et tu raccroches.

••• ••• ••• •••

« -T’arrives quand ?
- Je sais pas, faut que je vois avec…
- Avec ? Tu viens pas seule ?
- Je voulais pas venir du tout de base. Mais Ahilan veut partir en Australie, donc…
- Ah.
- P’pa ?
- Oui Sinatra ?
- Elle s’appelle comment ?
- Cathy.
- Pas la femme p’pa.
- Oh. Sabrina. Son prénom c’est Sabrina. »

••• ••• ••• •••

« Pourquoi tu me laisses ? » Tu te tournes vers le lit de ta sœur et tu soulèves ta couette. Vous aviez pas fait ça depuis tellement longtemps. Elle se lève et vient te rejoindre. Tu la prends dans tes bras. « Je t’aime Taylor. » Ton t-shirt est mouillé. Elle pleure. « Pourquoi tu me laisses alors ? Papa aussi m’aimait hein. Il m’a laissé aussi. Et maintenant. Je suis seule. » Tu souris tristement et la sert un peu plus contre toi. « Dis pas ça. Tu peux te débrouiller seule. Je sais que tu le peux. » Elle te regarde à travers ses cheveux noirs. « Tu me donnes trop de crédits Ken. » Tu lui souris. « Non Taylor. Quand je serais à l’aéroport demain. Je sais que tu pourras t’en sortir seule. Va voir le patron du magasin de musique. Il te refilera mon poste. Je t’oublierais pas Tay. » Elle se lève, s’assoit sur ton lit et allume la lumière avant de te regarder dans les yeux pour dire une dernière phrase. « Tu diras bonjour à papa de ma part. » C’est pas une question, mais tu acquiesce. Elle se rallonge à tes côtés, éteins la lumière et s’endort.
© Coral Bay Resort



Dernière édition par Kennedy Brown le Mer 25 Fév - 23:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

backpacker
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://cbrpourlesmp.forumactif.org/t37-ahilan-take-me-to-church-i-ll-worship-like-a-dog-at-the-shrine-of-your-lies-amen-amen-amen http://coralbayresort.forumactif.org/t37-ahilan-take-me-to-churc

J'SUIS SEXY COMME : Zayn Skinny Malik
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : mes petites mimines pour les deux (a)
ET MOI C'EST : future mrs. payne, toujours la même relou...
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 47
COQUILLAGES : 88
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 20/02/2015
PHOTO SOUVENIR :

& BLABLABLA & BLABLABLA :


" On a tous des milliers de raisons d'en vouloir aux gens qu'on aime. Peut-être autant de manières de leur pardonner... "






MessageSujet: Re: (ken) why would i go away?   Mer 25 Fév - 22:00











BREF TU SAIS DEJA TOUT... KENILAN UN JOUR KENILAN TOUJOURS
 



J'ai tellement hâte de les faire grandir et évoluer nos petits chats loin des leurs et tout       Bref tu sais à quel point j'ai hâte ! Vers l'infini et l'au delà



J'ai aussi hâte de dormir sous la tente avec toi

Puis qu'est ce qu'on est parfait toi et moi



Dernière édition par Ahilan Hashmi le Mer 25 Fév - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

TRASH QUEEN
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://cbrpourlesmp.forumactif.org/ http://coralbayresort.forumactif.org/

J'SUIS SEXY COMME : Kylie *hot* Jenner
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : angel dust.
ET MOI C'EST : long way home, ou Mat' pour les intimes.
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 229
COQUILLAGES : 204
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 03/12/2014
ÂGE : 21
PHOTO SOUVENIR :




MessageSujet: Re: (ken) why would i go away?   Mer 25 Fév - 23:16



Mais, j'croyais qu'ils avaient tué Kenny moi !



Trop contente de retrouver votre petit duo par ici, ça met du baume au coeur de relire tout ça et de voir évoluer Ahilan loin de Pearl Trees avec sa go ! Sisi Il m'a mit un pincement au coeur ce boulet avec la suite de son histoire, ce qui vous a conduits ici et tout ça... Mais bon, j'ai tellement hâte de suivre vos nouvelles aventures et l'évolution de ce lien !

Vous êtes cute



M'enfin, faites pas de cochonneries près de ma tente hein, un peu de dignité tout de même !

Bref, ça fait trop plaisir de te voir sur CBR, enfin Merci pour tous tes encouragements, t'es un amour ma poule !
Revenir en haut Aller en bas

résidente
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t101-braeden-jai-eu-un-accident-de-petit-dejeuner-ce-matin-en-fait-un-chocapic-est-entre-dans-mon-nez-et-ma-mere-a-du-memmener-aux-urgences http://coralbayresort.forumactif.org/t38-braeden-bulletproof

J'SUIS SEXY COMME : holland roden
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : (avatar) cripsow, (signa) anaëlle & (gifs) tumblr
ET MOI C'EST : b_bulle
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 105
COQUILLAGES : 146
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 15/02/2015
ÂGE : 28
PHOTO SOUVENIR :

& BLABLABLA & BLABLABLA : « Si j’avais un pistolet et deux balles dedans, avec toi, Hitler et Ben Laden dans une pièce, je te tirerais deux fois dessus. » #teenwolf





MessageSujet: Re: (ken) why would i go away?   Mer 25 Fév - 23:43

aaaah moi contente de retrouver Ken'
j'ai hâte de pouvoir suivre l'évolution de votre lien et tout omg je suis happy pour le coup
bref, bienvenue petit panda
si tu as la moindre question, tu sais où nous trouver

_________________
« et ce n’est pas si important qu’on vive heureux pour toujours, ce qui compte, c’est être heureux maintenant. de temps en temps, même si c’est rare, les gens vous surprennent. »

« et une fois de temps en temps, certaines personnes peuvent vous couper le souffle. » #grey'sanatomy.
Revenir en haut Aller en bas

backpackeuse
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t80-ken-i-just-need-to-find-myself-again http://coralbayresort.forumactif.org/t67-ken-why-would-i-go-away

J'SUIS SEXY COMME : Perrie perfect Edwards
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : © PUDDING MORPHINA
ET MOI C'EST : Pudding Morphina
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 118
COQUILLAGES : 54
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 25/02/2015
PHOTO SOUVENIR :

& BLABLABLA & BLABLABLA : Milo + Elizabeth





MessageSujet: Re: (ken) why would i go away?   Mer 25 Fév - 23:47

Je sais où vous trouver les filles, et j'hésiterais pas *_______*
Revenir en haut Aller en bas

vacancier
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t108-lou-je-n-ai-besoin-de-personne-en-harley-davidson http://coralbayresort.forumactif.org/t72-lou-je-tu-il-il-est-le-

J'SUIS SEXY COMME : Max Irons
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : avatar:@dark dreams
ET MOI C'EST : Bittersweet
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 113
COQUILLAGES : 162
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 25/02/2015
PHOTO SOUVENIR :




MessageSujet: Re: (ken) why would i go away?   Mer 25 Fév - 23:58

T'es belle en Perrie, chaton
Contente de retrouver votre duo, hâte de suivre tout ça
Revenir en haut Aller en bas

backpackeuse
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t80-ken-i-just-need-to-find-myself-again http://coralbayresort.forumactif.org/t67-ken-why-would-i-go-away

J'SUIS SEXY COMME : Perrie perfect Edwards
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : © PUDDING MORPHINA
ET MOI C'EST : Pudding Morphina
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 118
COQUILLAGES : 54
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 25/02/2015
PHOTO SOUVENIR :

& BLABLABLA & BLABLABLA : Milo + Elizabeth





MessageSujet: Re: (ken) why would i go away?   Jeu 26 Fév - 0:00

C'est bien, je vois que tout le monde a hâte de suivre notre duo ! ON EST CONNU MON COCO ! ON EST CONNUS !

Bon ok, je me tais et je sors trèèès loin

J'vous aime tous fort ♥️
Revenir en haut Aller en bas

backpacker
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://cbrpourlesmp.forumactif.org/t37-ahilan-take-me-to-church-i-ll-worship-like-a-dog-at-the-shrine-of-your-lies-amen-amen-amen http://coralbayresort.forumactif.org/t37-ahilan-take-me-to-churc

J'SUIS SEXY COMME : Zayn Skinny Malik
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : mes petites mimines pour les deux (a)
ET MOI C'EST : future mrs. payne, toujours la même relou...
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 47
COQUILLAGES : 88
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 20/02/2015
PHOTO SOUVENIR :

& BLABLABLA & BLABLABLA :


" On a tous des milliers de raisons d'en vouloir aux gens qu'on aime. Peut-être autant de manières de leur pardonner... "






MessageSujet: Re: (ken) why would i go away?   Jeu 26 Fév - 0:12

Alizée Delmas a écrit:
Trop contente de retrouver votre petit duo par ici, ça met du baume au coeur de relire tout ça et de voir évoluer Ahilan loin de Pearl Trees avec sa go ! Sisi Il m'a mit un pincement au coeur ce boulet avec la suite de son histoire, ce qui vous a conduits ici et tout ça... Mais bon, j'ai tellement hâte de suivre vos nouvelles aventures et l'évolution de ce lien !

Peut-être qu'un joue le frisé se souciera d'Ahilan et viendra le chercher au bout du monde tiens

Bref je suis vraiment trop contente de pouvoir rejouer ce duo qui me manquait !

FÉLICITATIONS KENTUCKY BROWN, VOILA LE PLAN DU RESORT !




Maintenant que vous avez rempli tous les formulaires, je vous invite à vous rendre au cocktail de bienvenue organisé juste à droite du hall dans notre bar Lounge. Nos bagagistes livreront vos sacs et valises pendant votre temps de détente jusqu'à votre logement. N'hésitez pas à profiter de ce moment de partage pour d'ores et déjà créer des liens avec les personnes déjà présentes sur place. Si vous attendez de la visite, n'hésitez pas non plus à venir nous déposer un avis de recherche à l'accueil, nous nous ferons un plaisir d'orienter vos amis vers vous dès leur check in. Il vous est également recommandé de noter votre nom sur le plan du resort à l'endroit de votre emplacement/bungalow/appartement pour plus de convivialité. Vous pourrez également trouver une liste des employés dans le dossier qui vous a été remis à l'arrivée, vous êtes invités à les solliciter en cas de besoin.



Maintenant, assez parlé, je vous en prie, avancez vers le bar et prenez un verre afin de célébrer le début de cette nouvelle aventure au CORAL BAY RESORT. [...] Hum... Le barman me signale qu'il est temps de vous raccompagner à votre chambre, vous avez une descente vertigineuse dites-moi ! En tout cas, il en sait long sur votre vie, à ce propos, voilà ce qu'il m'a dit :

Kennedy ou Kentucky, je ne sais plus exactement son nom...   Charmante, souriante et polie. Le genre de fille à qui on donnerait le bon dieu sans confessions contrairement au jeune garçons qui se tenait à ses côtés. Au moins un des deux ne videra pas mon bar pour finir ivre mort, chantant à tue tête à 3h du matin. Je vous laisse deviner lequel. Je ne sais pas vraiment comment ils sont arrivés là tous les deux, mais elle m'avait l'air bien curieuse pour quelqu'un qui vient tout juste d'arrivée !   Je l'ai même vu aider quelqu'un a porter ses valises, pendant que son petit-copain lui était affalé dans l'un des canapés du bar... Elle est vraiment beaucoup trop serviable. Vous pensez que je pourrais lui demander de l'aide moi aussi ? Comme ça je pourrais en savoir un peu plus sur cette gamine qui m'a l'air fort intéressante      
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (ken) why would i go away?   

Revenir en haut Aller en bas
 

(ken) why would i go away?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coral Bay Resort :: La réception du resort :: Le check-in :: Ils ont déjà posé leurs valises !-