AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous pouvez dès à présent venir nous laisser vos impressions sur cette première version !
La roulette russe ne va pas tarder à être lancée ! Si tu veux en faire partie, c'est par ici ! Bon chance *taken voice*
On m'a dit qu'il y avait un nouveau ! Il parait que c'est : Joanna Rosenhart... N'hésite pas à le mporner pour des liens ou plus si affinités

Partagez | 
 

 (F) Les histoires d'amour finissent mal... en général.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

employé
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t36-harlow-baby-i-love-you-

J'SUIS SEXY COMME : Julien Doré le frisé
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : Aeroplane s'est occupée de mon look.
ET MOI C'EST : long way home
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 42
COQUILLAGES : 35
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 13/02/2015
ÂGE : 34
PHOTO SOUVENIR :




MessageSujet: (F) Les histoires d'amour finissent mal... en général.   Mer 25 Fév - 19:38



Prénom Prénom Nom
- Feat Katy Perry, Mila Kunis, Shay Mitchell, Alexandra Chando, Kat Graham, Rihanna, Naya Rivera, Francia Raisa, Jessica Lucas -
+ d'infos: ❀ Alors, elle peut venir d'où vous voulez, mais elle est là depuis au moins 5-6 ans.
❀ C'est une fille qui ne se prend pas la tête, elle aime la vie au jour le jour, s'amuser, rigoler, c'est une fêtarde qui a du mal avec les responsabilités.
❀ Elle a rencontré Harlow et ses potes à une compétition de surf (quelque part en Australie, c'est libre) et elle et ses copines ont suivi les gars un peu partout. Entre elle et le frisé, y'a tout de suite eu une alchimie, une évidence. Ensemble, ils passaient de bons moments, sans se prendre la tête. Ils n'ont jamais défini leur relation, peut-être n'en avaient-ils pas eu besoin, ou tout simplement pas l'envie afin de fuir tout idée d'engagement, toujours est-il qu'ils aimaient bien passer du temps ensemble, comme deux amoureux.
❀ Après une compet', la bande se rend au CBR pour un peu de détente, mais en manque de vagues, les mecs prennent le bateau et passent la barrière de corail. Harlow monte sur sa planche et c'est le drame. Marre de sang, sauvetage, une jambe en moins. Plus rien, plus de surf, plus de délires à partager avec ses amis, plus de désir dans les yeux de X (ouiça, c'est ton petit nom pour le moment). Il se renferme, et il sent qu'elle s'éloigne. Pourtant, elle reste près de lui, essaye de lui remonter le moral, le soutient pendant sa rééducation. Pendant ce temps là, et pour subvenir à ses besoins, elle se fait embaucher au CBR.
❀ Une fois capable de se débrouiller seul, X rompt avec Harlow qui vit ça comme une trahison. Il se sent pris pour un con, il est persuadé qu'elle l'a quitté parce qu'il a perdu sa jambe (c'est sûrement en partie vrai d'ailleurs, mais c'est aussi l'attitude de ce dernier qui a tout gâché...). Il est lui aussi embauché au CBR comme pianiste, sa seconde passion, mais doit donc affronter X tous les jours, ce qui ne l'aide pas à se sociabiliser à nouveau.

Les liens: Alors, il va de soi que le frisé en veut beaucoup à X de l'avoir quitté, il a l'impression qu'elle est resté avec lui par pitié, et ça le fait se sentir encore plus comme une victime, ce dont il a horreur. La voir chaque jour lui rappelle sa vie d'avant, ce bonheur qu'il est persuadé de ne plus jamais pouvoir connaitre. Après, je vois bien X éprouver toujours beaucoup d'amitié pour lui mais elle a abandonné l'idée de discuter avec lui, il est trop à fleur de peau, incapable de prendre du recul. Depuis, elle a reprit une vie normale, elle rit avec les autres, sourit, fait la fête comme elle le faisait avant, elle a, elle aussi, besoin de se retrouver avec cette période délicate. Ces deux-là ne se remettront pas ensemble, mais j'aimerais bien voir ce que peut donner leur relation à l'avenir, elle a quand même une grande place dans le coeur d'Harlow, encore faut-il qu'il baisse les armes un petit peu.

Autres: Le pseudo est complètement libre, et l'avatar aussi, bien que je la vois brune. J'aime bien le côté un peu déluré de Katy Perry qui colle parfaitement au personnage, mais à vous de voir, je veux avant tout que vous vous sentiez à l'aise avec le personnage.  
©️ Coral Bay Resort


Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Les histoires d'amour finissent mal... en général.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les histoires d'amour finissent mal...en général
» Amour en cage //phisalis//coqueret
» Solanum...ou pommier d'amour
» un amour de bete
» Rosier grimpant dans viorne "boule de neige" : Guirlande d'amour un bon choix ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coral Bay Resort :: La réception du resort :: Ils sont en chemin pour l'Australie :: Les prédef'-