AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous pouvez dès à présent venir nous laisser vos impressions sur cette première version !
La roulette russe ne va pas tarder à être lancée ! Si tu veux en faire partie, c'est par ici ! Bon chance *taken voice*
On m'a dit qu'il y avait un nouveau ! Il parait que c'est : Joanna Rosenhart... N'hésite pas à le mporner pour des liens ou plus si affinités

Partagez | 
 

 (F) Bestouille abandonnée qui fait son come-back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

TRASH QUEEN
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://cbrpourlesmp.forumactif.org/ http://coralbayresort.forumactif.org/

J'SUIS SEXY COMME : Kylie *hot* Jenner
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : angel dust.
ET MOI C'EST : long way home, ou Mat' pour les intimes.
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 229
COQUILLAGES : 204
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 03/12/2014
ÂGE : 22
PHOTO SOUVENIR :




MessageSujet: (F) Bestouille abandonnée qui fait son come-back.   Mer 25 Fév - 18:52



Camille Prénom Nom
- Feat Gigi Hadid, AnnaSophia Robb, Olivia Holt, Nicola Peltz -
+ d'infos: ❀ Camille est française, elle a 19 ans. Issue d'une famille aimante, elle a toujours été proche des siens, bien que très effacée à la maison. (à vous de voir pourquoi, un frère hyperactif ?) Elle est la meilleure amie d'Alizée (où la seule personne capable de la supporter) depuis aussi longtemps qu'elles s'en souviennent.
❀ Lorsque la brune a exprimé son envie de partir en Australie, elle a un peu imposé à Camille de partir avec elle, bien que la blonde ait toujours voulu voyager. Le départ de Camille a été préparé, elle en a discuté avec ses parents, tandis qu'Alizée a pris son billet sans rien dire à personne.
❀ Alizée a toujours pris le dessus sur Camille, quitte à parfois la traiter comme une moins que rien. Si elle bronche pas parce qu'elle sait combien la brune peut se mettre dans des colères atroces, elle est parfois exaspéré de l'attitude de sa meilleure amie.
❀ Une fois à Brisbane (leur ville d'aterrissage), Camille déprime, elle se sent seule et Alizée ne l'aide pas vraiment à aller de l'avant. Les deux jeunes filles finissent par s'engueuler et Alizée file à l'anglaise à bord du van d'un inconnu tandis que Camille dort encore.
❀ Finalement, la blonde retrouve la trace de sa meilleure amie via ses publications sur les réseaux sociaux et décide de la rejoindre au CBR.

Les liens: Camille & Alizée se connaissent par coeur, et bien qu'Alizée n'ait rien de la bonne copine, la blonde n'a plus qu'elle et n'a pas envie de baisser les bras au bout de trois jours. Libre à vous de décider si elle a passé un peu de temps à Brisbane, fait des rencontres etc avant de remonter vers le Nord. Le lien sera à développer une fois que Cam' aura fait son grand retour dans la vie de ma petite peste, reste à savoir si elle revient énervée, ou décidée à faire table rase du passé. Je vous laisse libre de faire ce que vous voulez, faites-moi la surprise

Autres Pour le prénom, je l'ai mentionné partout dans ma fiche (que je vous conseille de lire), donc si on pouvait le garder Bon après, si vraiment il ne vous plait pas, je ne suis pas aussi garce qu'Alizée, j'suis prête à faire des concessions. L'avatar est libre, je veux juste qu'elle soit blonde pour qu'on fasse un duo de choc (mais si elle est brune, je ne vous en voudrais pas ). Par contre, faites attention, il y a une limite de 3 ans d'écart entre la célébrité et le perso. Allez, prenez Cam' qu'on rigole un peu.
©️ Coral Bay Resort


Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Bestouille abandonnée qui fait son come-back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma nepenthes alata ne fait pas de nouveaux pièges :(
» j'ai bien fait d'attendre...
» ça me fait rêver ...
» J'ai fait des choix...
» Un truc vite fait : le Strammer Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coral Bay Resort :: La réception du resort :: Ils sont en chemin pour l'Australie :: Les prédef'-