AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous pouvez dès à présent venir nous laisser vos impressions sur cette première version !
La roulette russe ne va pas tarder à être lancée ! Si tu veux en faire partie, c'est par ici ! Bon chance *taken voice*
On m'a dit qu'il y avait un nouveau ! Il parait que c'est : Joanna Rosenhart... N'hésite pas à le mporner pour des liens ou plus si affinités

Partagez | 
 

 life is life ! ¤ Jayden lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

résident
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t136-life-is-life-jayden-le

J'SUIS SEXY COMME : Adam Gallagher
ET MOI C'EST : As
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 15
COQUILLAGES : 23
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 02/03/2015
ÂGE : 26
PHOTO SOUVENIR :

& BLABLABLA & BLABLABLA :




MessageSujet: life is life ! ¤ Jayden lewis   Lun 2 Mar - 23:21



Jayden Noah Lewis
- Feat Adam Gallagher -
Nom de famille: Lewis, le nom de mon père tout comme pour la plupart des personnes vivant sur terre. Il n'y a rien à expliquer. Je suis né, il m'a reconnu, point final.
Prénom: Jayden, un prénom typiquement australien à la signification toute particulière. Peu de personnes peuvent se vanter de porter un prénom qui veut dire "Que Favorise Dieu". Et je suis quasiment certain que mes parents l'ignoraient. Après tout, cela se saurait si j'étais un cadeau de Dieu. En ce qui concerne mon deuxième prénom, je crois que ma mère aimait tout simplement Noah. Que dire de plus ? La simplicité est parfois mère de sûreté.
Date de naissance: 04/01/1991 (24 ans) Pas de bol, juste après Noël et le jour de l'An. La vie peut être parfois cruelle quand même...
Lieu de naissance: Sydney ! Mais bon mes parents étaient juste de passage. Ma mère prit le temps de me mettre au monde et aussi vite que mes parents avaient atterri dans la ville la plus connue du continent, ils retournèrent à Cairns, là où se trouve encore et toujours la maison familiale.
Nationalités: Australien, en même temps si je suis né à Sydney c'est facile à deviner.  
Origines: Un père australien, une mère américaine. Pas trop de problème de ce côté là. Mais pendant longtemps j'ai cru être d'origine asiatique. Pas facile de s'y retrouver quand on apprend à l'âge de 2 ans que sa petite soeur est coréenne-japonaise. Forcément on s'embrouille et on s'imagine des choses.
Profession/Etudes: A cause (ou grâce ?) d'une éducation très stricte, j'ai toujours obtenu les meilleurs notes. Après tout je représentais l'avenir du groupe Lewis. C'est tout naturellement que j'ai réussi mon bac puis mon master en journalisme. Aujourd'hui, je suis rédacteur en chef du magazine de mode le plus côté de la ville au sein de l'entreprise de mon père. Mais détrompez-vous, je ne dois ce succès qu'à moi-même et non pas parce que je suis le fils du "directeur".
Orientation sexuelle: Hétérosexuel, non sérieusement, ce n'est pas parce que je travaille dans la mode que je suis forcément gay.
Situation Amoureuse: Célibataire, c'est tout ce que vous avez à savoir.
Groupe: Celui des Dingos. L'indépendance, la liberté voilà ce qui motive mon quotidien. Je ne fais confiance à personne (ou presque) et préfère régler les problèmes moi-même.  

Au resort, je suis  ?   Résident   Employé Vacancier   Backpacker

I. Les QuestionsII. Les Ragots

Depuis combien de temps êtes vous au CBR ? Depuis environ un an, c'est encore tout récent. Mais bon il fallait d'abord que je m'assume financièrement avant de pouvoir emménager et quitter le nid familiale. D'autant plus que je n'ai pas choisi le complexe résidentiel le moins cher...

Pourquoi avoir choisir le CBR ? Un ami plutôt bien renseigné sur l'hôtel me l'a conseillé. Non pas parce que les propriétaires inspirent la courtoisie habituelle de n'importe quel hôte mais plutôt parce que le CBR propose les meilleurs services de la villes. D'autant plus qu'il possède les plus belles suites que je n'ai jamais vu. Et puis l'hôtel est réputé pour son ambiance festive, un point qui a su retenir mon attention.

A quoi ressemble vos journées ? En règle générale je me lève en même temps que le soleil. Il paraît que l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt. Je déjeune juste assez pour résister à ma séance de sport, j'accompagne ça d'un bon jus de fruits de l'hôtel et je pars surfer avant que la foule ne débarque puis je rentre en joggant. Je me rends au travail (parfois même le weekend) et y reste  au minimum jusqu'à 19:00. Il m'arrive de ramener des articles ainsi que le book chez moi. Toutefois je garde toujours du temps pour aller faire de la boxe. Ah ! N'oublions pas mes repas du midi. La plupart du temps je mange au restaurant ou à l'hôtel. Enfin le soir je sors en tant qu'homme d'influence lors de soirées mondaines pour le travail ou en parfait inconnu dans les boîtes branchées (ou fêtes sur la plage). Je rentre rarement seul mais me réveil avec une place vide à mes côtés.

Que penses-tu de tes voisins, est-ce qu'ils mettent la télé trop fort ? Ou bien te sens-tu en assez bon terme avec eux pour qu'ils te dépannent un rouleau de papier toilette ? Je n'ai pas vraiment à me plaindre. J'imagine que mes voisins sont des gens civilisés puisqu'ils arrivent à ce payer des appartements au même étage que moi au CBR. Ce n'est pas donné à tout le monde. Je suppose aussi que les murs sont plutôt bien isolés. M'enfin le bruit ne me dérange pas trop, d'autant plus que je ne passe pas tout mon temps chez moi.  Il est arrivé que certain résidents me demandent des services, mais dans l'ensemble cela restait parfaitement raisonnable, du moment que ça ne devient pas une habitude.

Comment trouves-tu la qualité du travail des employés du resort ? Fais-tu confiance aux femmes de ménage ? Es-tu du genre à laisser un pourboire ? Là encore je pense que le personnel est choisi avec soin. Après tout le CBR est reconnu pour la qualité de son service. Mais bon je ne vais pas jusqu'à laisser mon argent sous mon matelas... Je n'ai encore jamais été volé (je touche du bois), n'ai déploré aucun dégât matériel. Même si je ne croise pas souvent le personnel, lorsque ça arrive, je laisse un pourboire histoire de faire bonne figure.

Et ces vacanciers qui viennent troubler le quotidien, t'es plutôt du genre à les éviter ou à t'inviter à leurs soirées nocturnes et carrément bruyantes ? Plutôt du genre à m'inviter (ou le plus souvent me faire inviter) à leurs soirées. Je n'ai jamais dit non à des nuits pendant lesquels l'amusement et les rencontres sont de mise.

Que t'inspire la famille Da Silva, les propriétaires du CBR ? Si je ne devais appuyer mon jugement que sur mes rares rencontres avec eux dans l'enceinte de l'hôtel, je dirais qu'ils restent plutôt accueillant bien que je soupçonnerais qu'ils se fendent simplement d'un sourire commercial. Seulement, je connais la famille Da Silva depuis quelque temps maintenant. Mes parents entretenant de bonnes relations avec eux, c'est tout naturellement qu'ils m'ont laissé une place dans leur cercle. Peut-être se forcent-t-ils a attirer ma sympathie à cause de mes parents. Bizarrement, Rafael, le membre de la famille le plus turbulent, demeure celui avec qui je m'entends le mieux et qui se fait parti de mes rares amis. Lui au moins ne se cache pas derrière un masque de perfection...
Code:
<pris>Adam Gallagher</pris> ❀ Jayden N. Lewis


Il paraît que derrière /AS/ se cache quelqu'un d'autre en réalité...
Sinon moi c'est As et j'ai presque 20 ans (enfin il faut attendre encore un peu). Je viens de ce magnifique pays qu'est la France (ahah difficile de savoir si c'est ironique ou non). J'ai croisé la route de CBR grâce à Misao !!   . J'y joue d'ailleurs un personnage inventé. Un dernier petit mot ?   blabla
©️ Coral Bay Resort




Dernière édition par Jayden Lewis le Dim 8 Mar - 12:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

résident
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t136-life-is-life-jayden-le

J'SUIS SEXY COMME : Adam Gallagher
ET MOI C'EST : As
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 15
COQUILLAGES : 23
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 02/03/2015
ÂGE : 26
PHOTO SOUVENIR :

& BLABLABLA & BLABLABLA :




MessageSujet: Re: life is life ! ¤ Jayden lewis   Lun 2 Mar - 23:22


L'héritier du groupe Lewis se dévoile
La semaine dernière, le rédacteur en chef du magazine de mode le plus en vogue du pays et héritier du Groupe Lewis, nous a fait l'honneur de nous recevoir dans l'hôtel le plus côté de la ville : le Coral Bay Resort. Jayden Lewis a accepté de nous dévoiler les secrets qui l'ont conduit à la réussite tant sur le plan professionnel que privé. Et nous n'avons pas été déçus. En effet, il a répondu à toutes nos interrogations avec sérieux et de la manière la plus distinguée qui soit. Voici la première interview de Jayden Lewis depuis la propulsion de son magazine, à l'échelle mondiale.

A: Bonjour Mr. Lewis.
J. Lewis : Bonjour, appelé moi Jayden, je vous en prie. Mr. Lewis, c'est mon père (Rires)
A: Entendu Jayden. Tout d'abord merci d'avoir accepté notre invitation et surtout de nous laisser vous mettre à nu. Sans mauvais jeux de mots. Même si cela intéresserait sûrement bon nombre de vos lectrices. (Rires) Mais plus sérieusement. Nous sommes d'autant plus heureux de pouvoir mener à bien cet article puisqu'il s'agit là de la toute première entrevue que vous accordez depuis votre accession au prestigieux poste de rédacteur en chef du magazine New Line, dont Lewis Publications détient les droits.
J. Lewis: Disons que j'avais pas mal de choses à mettre en place. Effectuer certaines modifications ou encore apporter plusieurs améliorations. Cela a prit plus de temps que je ne l'espérais... Après tout, mon père veille au grain.
A: Justement à propos de votre père, Sean Lewis, la question que tout le monde à le droit de se poser est : Avez-vous obtenu ce poste grâce...
J. Lewis: Pardonnez-moi, je vous coupe tout de suite... Je sais d'ores et déjà ce que vous allez me demander et c'est tout à fait légitime. Cependant, j'aimerais que tout ça soit bien clair, je ne dois ma réussite professionnelle qu'à moi-même ainsi qu'à mon travail acharné et non pas à la notoriété de mon père.
A: Je pense que vous éclaircissez un point des plus importants. Je suppose que nous ne nous éterniserons pas plus longtemps sur le sujet... Peut-être devrions-nous commencer par votre vie privée. Il est vrai que nous en savons peu à votre propos, mis à part, bien sûr, le prestige de votre famille. Est-ce un choix de votre part de demeurer dans l'ombre ou bien s'agit-il simplement d'un concours de circonstances en raison de votre emploi du temps plus que chargé ?
J. Lewis: Eh bien... Je vous mentirais en disant que je suis du genre à me mettre en avant sous les projecteurs. Je ne suis pas quelqu'un de superficiel et je n'ai nullement le besoin de me sentir admirer, envier ou même aimer. Cela dit, aux vues de "mon emploi du temps plus que chargé" (Sourire), je ne pouvais me permettre d'utiliser mon temps à créer une image parfaite de nouveau phénomène de mode alors que le journal requérait toute mon attention.
A: Oui en effet cela me paraît sensé. Bien, nous commençons enfin à cerner un peu plus votre personnage. (Rires) Pouvez-vous nous en dire plus ? Si possible nous aimerions connaître l'environnement dans lequel vous avez grandi.
J. Lewis: Je n'y vois aucun inconvénient. Vous êtes là pour ça après tout. (Sourire) Par où commencer...
A: Que penseriez vous d'essayer par le début ? (Rires) Peut-être par les événements les plus marquants depuis votre enfance à votre vie d'aujourd'hui.
J. Lewis: Cela semble une bonne idée. Pour faire court, j'ai vu le jour à Sydney, le 4 janvier 1991. Mon père assistait à un galla de charité d'importance capitale, paraissait-il, et ma mère avait insisté pour l'accompagner malgré sa grossesse. Puis deux ans plus tard, lors de vacances en Corée du Sud,une amie de June, ma mère, est morte en couche laissant derrière elle une petite fille désormais orpheline de mère et de père. La mienne quant à elle, n'a pu s'empêcher de l'adopter, conquise par l'expression du poupin. Ainsi s'est agrandie la famille Lewis, avec l'arrivée de ma petite sœur Misao. Plus tard, ma mère m'a expliqué les véritables motivations de ce court séjour. Elle était devenue stérile à la suite de deux fausses couches. Une souffrance à la fois physique et morale. Misao s'avérait le vaccin de sa dépression.
A: Une tragédie qui s'est conclue par une douce éclaircie en somme. D'ailleurs, concernant votre sœur cadette, peu de gens sont au courant de son existence au sein de la famille Lewis, pourtant elle semble avoir jouer un rôle bienfaiteur dans votre conquête du bonheur. Quelles étaient vos relations ? Avez-vous reçu la même éducation ?
J. Lewis: Dans l'ensemble je peux affirmer que nous avons eu une enfance plutôt heureuse. Malgré les fréquentes absences de nos parents, surtout de la part de mon père, nous ne nous sentions pas seuls et cela a sûrement resserré d'avantage mes liens avec ma sœur. Dans le même temps nous avons reçu une éducation stricte. Et à présent que j'y repense avec un regard plus adulte, je remarque la sévérité particulière dont faisait preuve mon père à l'égard de Misao. J'aurais du m'en rendre compte plus tôt. Peut-être les événements auraient été différents pour elle aujourd'hui...
A: Vous sous-entendez que votre père faisait des différences entre ses enfants ? Il est vrai qu'elle apparaît rarement dans les journaux aux côtés du Groupe.
J. Lewis: Oui. Je le sais. J'ignore simplement quel est le facteur de cette discrimination affective. Son adoption ? Le fait qu'elle n'est pas son enfant légitime ? Ou bien juste parce qu'elle est une femme ? Mais de toutes manières, je ne crois pas que mon père ait un jour eu de une réelle affection pour sa descendance. De mon côté, je n'en ai rien à faire mais je ne suis pas certain que ce soit le cas pour Misao. J'imagine qu'elle recherchait en moi l'amour que mon père ne lui donnait pas. En tout cas, nous demeurions très proches.
A: Ce n'est plus le cas aujourd'hui ?
J. Lewis: Je crois que le mot qui définit parfaitement notre relation est "compliqué". Pendant sa période au lycée, je suis entré à la faculté pour y étudier le journalisme, l'économie et les ficelles de la mode. Il s'agit d'une des causes qui ont peu à peu creusé un fossé entre nous deux. Vous devez juste savoir que j'ai du prendre mes distances vis-à-vis d'elle pour des raisons qui ne concernent que moi...
A: Bon je ne vais pas insister à ce sujet. (Sourire) A la place, discutons de votre parcours scolaire. Apparteniez-vous aux "têtes d'ampoules" ou plutôt aux cancres ? Populaire ou inconnu au bataillon ? Leader ou Follower ?
J. Lewis: J'appartenais définitivement aux "têtes d'ampoules". (Rires) J'ai toujours obtenu les meilleures notes, terminé le lycée major de promotion et réussi mon master haut la main. Je n'avais pas le droit à l'erreur. Je voulais être respecté pour ce que j'entreprenais de mon propre chef et non pour mon nom de famille. Populaire, je n'en sais rien. Je ne prêtais aucune attention à ce qui n'en valait pas le coup. Je restais un jeune homme très solitaire. Je n'avais pas de temps à perdre avec ce genre de futilité et cela vaut encore pour aujourd'hui. Follower ? Jamais ! Même pour la mode, je suis celui qui la lance.
A: Un bilan assez inattendu. Ce comportement est-il la conséquence de vos mauvaises relations avec votre père ?
J. Lewis: Nous sommes en mauvais termes. Ce n'est un secret pour personne. Je prends un malin plaisir à lui faire tourner la tête. Ce n'est pas parce que j'étais un bon élève que je n'ai jamais enfreint les règles. Au contraire, je ne les supporte pas de manière générale. Elles sont un obstacle indéniable entre la liberté et moi. D'ailleurs cela se ressent au sein même du magazine. Je le dirige d'une façon en totale opposition à celle de mon père. Je sais qu'au fond de lui il bout de colère, mais ne laisse rien transparaître étant donné que les ventes de New Line n'ont jamais été aussi fructueuses. J'apprécie qu'il soit mal à l'aise de la conduite que j'adopte en société.
A: Eh bien... Les repas de famille doivent être explosifs. (Rires) Nous avons en presque terminer avec cet entretien. Toutefois, beaucoup de nos lectrices aimeraient en apprendre plus sur vos habitudes. Exercez-vous un sport ? Quels sont vos loisirs ? Quelles sont vos distractions favorites ?
J. Lewis: Dans l'ordre, je pratique le surf et la boxe depuis un peu plus de dix ans. La plupart du temps le cours après ma séance de surf. J'aime jouer de la guitare, lire et observer les étoiles quand j'en ai l'occasion. Mes distractions ? Si je dois rester tout à fait honnête, je dirais aller en soirées, faire des rencontres qui resteront éphémères, et la compagnie de jeunes femmes prêtent à assouvir mes plus noirs désirs.
A: Je suis sûr que la température est montée d'un coup du côté de nos lectrices. (Rires) Dans cette continuité, avez-vous une couleur préféré ? Des allergies ? Des secrets inavouables ?
J. Lewis: L'indigo. Pas réellement une allergie mais plutôt une sainte horreur des oignons. Je trie mes vêtements par couleur et saison, je ne fais confiance qu'à très peu de personnes, je n'ai jamais eu de relations sérieuses, "resto-basket" est une expression que je connais bien et que j'applique de temps en temps, je suis un fervent adorateur de sensations fortes, rien de tel que l'adrénaline. Je pense avoir fait le tour. Ou du moins de ce que j'étais prêt à révéler. (Sourire)
A: Eh bien je pense que nous en avons fini. Merci beaucoup de nous avoir accorder votre temps et espérons que nous vous reverrons plus souvent dans l'actualité.
J. Lewis: Je le souhaite aussi mais je pense que vous n'avez pas à vous inquiétez à ce sujet.

Voilà pour l'interview de Jayden Lewis, l'un des meilleurs partis de la ville. Nous espérons avoir conquis vos cœur avec cet article. A très bientôt pour ne nouvelles informations people de votre serviteur.

A, L'héritier du groupe Lewis se dévoile, 23 Février 2015
© Coral Bay Resort




Dernière édition par Jayden Lewis le Mer 4 Mar - 21:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

vacancier
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t135-colin-le-fric-c-est-chic http://coralbayresort.forumactif.org/t71-colin-un-enfant-de-9-an J&#39;suis un vrai choco Suisse (a)

J'SUIS SEXY COMME : Grant Gustin, le mec le plus rapide *siffle*
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : permanentjoy mercii
ET MOI C'EST : Petit_Biscuit, le seul et l'unique
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 70
COQUILLAGES : 160
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 25/02/2015
& BLABLABLA & BLABLABLA : I BELIEVE THE ANSWER TO THAT QUESTION, LIKE THE ANSWER TO MOST QUESTION IS, FUCK YOU !




MessageSujet: Re: life is life ! ¤ Jayden lewis   Lun 2 Mar - 23:30

Adam
Welcome
Revenir en haut Aller en bas

résident
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t136-life-is-life-jayden-le

J'SUIS SEXY COMME : Adam Gallagher
ET MOI C'EST : As
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 15
COQUILLAGES : 23
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 02/03/2015
ÂGE : 26
PHOTO SOUVENIR :

& BLABLABLA & BLABLABLA :




MessageSujet: Re: life is life ! ¤ Jayden lewis   Lun 2 Mar - 23:48

Thanks

En passant super vava !! Flash est mon super-héro préféré !!

_________________
Can't be always so serious...
Revenir en haut Aller en bas

employée
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t126-jill-does-it-ever-drive-you-crazy-just-how-fast-the-night-changes http://coralbayresort.forumactif.org/t76-i-m-like-a-rubberband-u

J'SUIS SEXY COMME : Meaghan Rath
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : Bazzart
ET MOI C'EST : Laeti (Cupcake_)
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 39
COQUILLAGES : 51
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 25/02/2015
ÂGE : 30
PHOTO SOUVENIR :

& BLABLABLA & BLABLABLA :
Ҩ Sam & ?







MessageSujet: Re: life is life ! ¤ Jayden lewis   Lun 2 Mar - 23:50

Biiiiiiiiienvenue sur le forum

Bon courage pour ta fiche !

_________________

❝ BECAUSE WE CAN ❞

I don't wanna be another wave in the ocean, I am a rock, not just another grain
of sand, Iwanna be the one you run to when you need a shoulder,
I ain't a soldier but I'm here to take a stand because we can ● Bon Jovi
Revenir en haut Aller en bas

TRASH QUEEN
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://cbrpourlesmp.forumactif.org/ http://coralbayresort.forumactif.org/

J'SUIS SEXY COMME : Kylie *hot* Jenner
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : angel dust.
ET MOI C'EST : long way home, ou Mat' pour les intimes.
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 229
COQUILLAGES : 204
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 03/12/2014
ÂGE : 21
PHOTO SOUVENIR :




MessageSujet: Re: life is life ! ¤ Jayden lewis   Mar 3 Mar - 2:34

Le fréro DELAVEGA de MISAO, te voilà !!!! Et en plus t'es beau !





On le dira pas à Dylan T'façon, il est même pas foutu de pointer le bout de son nez donc c'est qu'il ne doit pas trop tenir à moi finalement Du coup, on peut y aller toi & moi

J'ai trop hâte de lire votre histoire et tout ça, votre lien de frères et soeurs, l'adoption, tout quoi

Par contre, je vais jouer l'admin relou...



Oui, je sais, je suis relou ... Les initiales ne sont pas autorisées sur le forum, donc je vais modifier ton pseudo dès que tu auras répondu (histoire d'être sûre que tu aies vu )

EN attendant, je te souhaite la bienvenue sur CBR, amuse-toi bien par ici, et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

résident
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t136-life-is-life-jayden-le

J'SUIS SEXY COMME : Adam Gallagher
ET MOI C'EST : As
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 15
COQUILLAGES : 23
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 02/03/2015
ÂGE : 26
PHOTO SOUVENIR :

& BLABLABLA & BLABLABLA :




MessageSujet: Re: life is life ! ¤ Jayden lewis   Mar 3 Mar - 7:26

Jill : Merci beaucoup  J'ai hâte de la terminer pour RP bientôt !! J'aime beaucoup ce prénom ^^

Alizée : AHAH Misao m'avait prévenue pour les gifs, c'est vraiment génial !!!!

En tout cas c'est quand tu veux

oui on essaye de mettre toutes nos idées en place mais je pense qu'on tient un bon truc

Ah pardon !!!! J'avais pas vu C'est as grave quand j'ai vu le début du message j'ai cru que c'était hyper grave du genre ton histoire fonctionne pas recommence tout C'est bon tu peux changer
MERCI BEAUCOUP POUR CET ACCUEIL !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

employée
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t123-alexia-hug-kiss-and-more-for-all-cupcakes-lovers http://coralbayresort.forumactif.org/t78-alexia-coral-bay-resort

J'SUIS SEXY COMME : Caity Lotz
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : mon photoshop
ET MOI C'EST : coco choco
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 55
COQUILLAGES : 71
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 25/02/2015
ÂGE : 31
PHOTO SOUVENIR :

& BLABLABLA & BLABLABLA : would you be suprised if I said I wanna quit my job and open a new town car service with the slogan "Lie back and I will ride you until you tell me to stop."?




MessageSujet: Re: life is life ! ¤ Jayden lewis   Mar 3 Mar - 14:16

BIENVENUEEEEE!!!
Tiens, je viens d'apprendre que tu étais mon demi-frère?!!

_________________

i wanna get away
to our sweet escape
Revenir en haut Aller en bas

backpacker
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t130-benji-o-alarecherched-untitre#1091 http://coralbayresort.forumactif.org/t121-benji-o-le-langage-uni

J'SUIS SEXY COMME : francisco lachowski
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : cosmic light
ET MOI C'EST : Little-Prince
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 30
COQUILLAGES : 30
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 01/03/2015
PHOTO SOUVENIR :

& BLABLABLA & BLABLABLA : Il ne se sépare jamais de son téléphone, son Ipod, son appareil photo et son skate • Il trie ses M&M's par couleur avant de les manger • Il adore se faire des soirées films d'horreur, mais jamais seul • Il est très ordonnés et n'aime pas laisser traîner ses affaires • Il fume, mais seulement en soirée ou quand il stress • Il parle Allemand, Anglais et un petit peu Français • Il adore les gâteau Oréo et tous les produits dérivés genre les glaces • Il aime faire du shopping, même s'il en fais sûrement moins qu'une fille • Il déteste les chaussettes et passe la majeur partie de son temps pied nus • S'il n'écoute pas de la musique au moins une fois par jour c'est qu'il est malade • Il repart toujours avec un ballon quand il mange chez McDonald • Il aime faire du jogging, jouer au foot ou au volet sur la plage • Il adore les chips au paprika et surtout les pringles • Au McDonald il va toujours jouer dans la structure pour les enfants.





MessageSujet: Re: life is life ! ¤ Jayden lewis   Mar 3 Mar - 19:35

Welcome beau gosse *-*
Revenir en haut Aller en bas

résident
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t136-life-is-life-jayden-le

J'SUIS SEXY COMME : Adam Gallagher
ET MOI C'EST : As
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 15
COQUILLAGES : 23
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 02/03/2015
ÂGE : 26
PHOTO SOUVENIR :

& BLABLABLA & BLABLABLA :




MessageSujet: Re: life is life ! ¤ Jayden lewis   Mar 3 Mar - 21:41

Alexia : MERCI
EH oui ! SURPRISE !!! Ah je suis content parce qu'elle est jolie ma demi-sœur On fait la paire tous les deux

Benjamin : Thank you beau mec

_________________
Can't be always so serious...
Revenir en haut Aller en bas

résident
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t115-rafael-o-i-m-sexy-and-you-know-it#864 http://coralbayresort.forumactif.org/t60-rafael-o-i-m-sexy-and-y

J'SUIS SEXY COMME : Teixeira muchacha
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : london jukebox
ET MOI C'EST : future mrs. payne
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 132
COQUILLAGES : 175
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 04/12/2014
PHOTO SOUVENIR :

& BLABLABLA & BLABLABLA : I DON'T HATE YOU... BUT LET'S PUT THIS WAY, IF I HAD A BUCKET OF WATER... & YOU WERE ON FIRE, I'D DRINK THE WATER.




MessageSujet: Re: life is life ! ¤ Jayden lewis   Mar 3 Mar - 23:06





Première chose = JAYDEN + DOUG = YOU ARE PER-FECT



Bon on pourrait croire que ce sont des avances, mais il n'en est rien
Je suis hétéro a 100% même devant un apollon de ton genre



Et que toi t'as envie de me dire...



Mais bon moi je préfère les nanas libre du genre :




Enfin bon je suis sûr que toi et moi, pour des mecs parfaits dans notre genre, on va pouvoir se trouver un lien qui roxe et ça nous fera peut-être un lien drôle à exploiter avec Soupe Miso Arrow Genre votre famille et la notre (deux familles au top du top autant dire) on pourrait se connaitre depuis notre arrivée et du coup Jayden pourrait être l'un des seul voir le seul ami de Raf   (Je ne sais pas si tu es censé t'estimer heureux ou pas de cette proposition )



Ce genre de bromance dont tout le monde rêve

J'ai adoré le début de ta fiche sous forme d'interview au passage j'ai hâte de lire la suite

BREF BIENVENUE CHEZ TOIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas

résident
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t136-life-is-life-jayden-le

J'SUIS SEXY COMME : Adam Gallagher
ET MOI C'EST : As
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 15
COQUILLAGES : 23
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 02/03/2015
ÂGE : 26
PHOTO SOUVENIR :

& BLABLABLA & BLABLABLA :




MessageSujet: Re: life is life ! ¤ Jayden lewis   Mar 3 Mar - 23:57

AH RAFAEL !!! J'attendais ta venue avec impatience ! Marlon !!!! Si tu ne l'avais pas choisi Bref ^^
Doug ?? Qui est-ce ?
Ecoute c'est pareil de mon côté mais on peut peut-être s'arranger

Eh bien justement j'avais pensé à la même chose !! ^^ Jay et Raf seraient amis (rencontre à la fac ou tout simplement grâce aux parents, d'autant plus qu'ils auraient certains points en commun comme les relations tendues avec les pères respectifs) Et ça expliquerait pourquoi Jay habite au CBR.

AH merci c'est la première fois que je tente une story sous cette forme-là je croise les doigts
MERCI POUR L'ACCUEIL !!

_________________
Can't be always so serious...
Revenir en haut Aller en bas

résident
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t115-rafael-o-i-m-sexy-and-you-know-it#864 http://coralbayresort.forumactif.org/t60-rafael-o-i-m-sexy-and-y

J'SUIS SEXY COMME : Teixeira muchacha
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : london jukebox
ET MOI C'EST : future mrs. payne
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 132
COQUILLAGES : 175
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 04/12/2014
PHOTO SOUVENIR :

& BLABLABLA & BLABLABLA : I DON'T HATE YOU... BUT LET'S PUT THIS WAY, IF I HAD A BUCKET OF WATER... & YOU WERE ON FIRE, I'D DRINK THE WATER.




MessageSujet: Re: life is life ! ¤ Jayden lewis   Mer 4 Mar - 0:06

Hahahaha non mais quel boulet bordel

En faite sur un forum où j'étais le personnage d'Adam s'appelait Doug, du coup quand je l'ai vu je me suis dit oooh Douh Oui ce n'est un secret pour personne je suis la reine des boulets enfin le roi (Que Gilette m'en soit témoin, si elle passe par la ! )

Alors du coup les Da Silva on racheté le CBR en septembre 2011... Et avant habitait à São Paulo au Brésil où les parents tenaient un célèbre cabinet d'avocat avant de finalement tout plaquer pour venir s'installer ici. Donc plusieurs options s'offre à nous

- Soit ta famille et la mienne se connaissait d'avant, et d'ailleurs ils auraient pu les mettre au courant de la revente de cet hôtel etc
- Soit on se rencontre à notre arrivée... C'est comme tu veux mon neveux

Du coup vu ce que tu me dis à propos de ton père, ça peut être super intéressant à jouer... Le fait que les deux garçons se ressemble et tout Puis deux bogoss comme nous, je sens qu'on va faire des ravages dans les soirées des vacancières - ou pas -

Je te laisse avancer ta fiche et comme ça on en papote plus en détail après ou tu peux me mporner si besoin
Revenir en haut Aller en bas

résidente
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t139-kayla-comprenez-moi-je-vole http://coralbayresort.forumactif.org/t82-kayla-dans-mon-monde-a-

J'SUIS SEXY COMME : Candice Sexy Accola
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : Merenwen
ET MOI C'EST : Queen El
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 39
COQUILLAGES : 40
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 25/02/2015
ÂGE : 27
PHOTO SOUVENIR :

& BLABLABLA & BLABLABLA : I BELIEVE THE ANSWER TO THAT QUESTION, LIKE THE ANSWER TO MOST QUESTION IS, FUCK YOU !




MessageSujet: Re: life is life ! ¤ Jayden lewis   Mer 4 Mar - 0:29

j'adore ce prénom Jayden

En tout cas bienvenue & bon courage pour ta fiche ♥️♥️

_________________
Kayla Elly Morgane.
Nous devons être prêts à abandonner la vie que nous avons planifiée, afin de vivre la vie qui nous attend.
Revenir en haut Aller en bas

résident
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t136-life-is-life-jayden-le

J'SUIS SEXY COMME : Adam Gallagher
ET MOI C'EST : As
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 15
COQUILLAGES : 23
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 02/03/2015
ÂGE : 26
PHOTO SOUVENIR :

& BLABLABLA & BLABLABLA :




MessageSujet: Re: life is life ! ¤ Jayden lewis   Mer 4 Mar - 12:15

Rafael : AH d'accord ! Comme une nouille je cherchais un Doug au vava hyper sexy parmi les membres qui pourrait faire changer la balance en faveur de la gente masculine chez Adam  Je pense que Marlon pourrait en être capable  Non faut pas exagérer quand même  En tout cas ça me rassure de ne pas être le seul boulet (et soupe Miso peut en témoigner)
Du coup pour notre lien je vais te mporner directement ça va être plus simple  

Kayla : Ouh merci  Le tien est pas mal non plus  et puis Candice !!
MERCI Beaucoup !!! J'essaie d'avancer vite mais les interview c'est dur
Revenir en haut Aller en bas

vacancier
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t108-lou-je-n-ai-besoin-de-personne-en-harley-davidson http://coralbayresort.forumactif.org/t72-lou-je-tu-il-il-est-le-

J'SUIS SEXY COMME : Max Irons
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : avatar:@dark dreams
ET MOI C'EST : Bittersweet
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 113
COQUILLAGES : 162
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 25/02/2015
PHOTO SOUVENIR :




MessageSujet: Re: life is life ! ¤ Jayden lewis   Dim 8 Mar - 10:58

Vaut mieux tard que jamais

Welcooooooooooooome au CBR !!!
Bon courage pour la suite de la rédaction de ta fichette
Revenir en haut Aller en bas

résident
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t136-life-is-life-jayden-le

J'SUIS SEXY COMME : Adam Gallagher
ET MOI C'EST : As
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 15
COQUILLAGES : 23
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 02/03/2015
ÂGE : 26
PHOTO SOUVENIR :

& BLABLABLA & BLABLABLA :




MessageSujet: Re: life is life ! ¤ Jayden lewis   Dim 8 Mar - 12:40

MERCI !!!
J'avais peur de ne pas avoir un petit mot du beau Max Irons Héhé
Je pense que c'est bon ^^ Je avais enfin pouvoir entrer dans la course

_________________
Can't be always so serious...
Revenir en haut Aller en bas

résidente
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t101-braeden-jai-eu-un-accident-de-petit-dejeuner-ce-matin-en-fait-un-chocapic-est-entre-dans-mon-nez-et-ma-mere-a-du-memmener-aux-urgences http://coralbayresort.forumactif.org/t38-braeden-bulletproof

J'SUIS SEXY COMME : holland roden
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : (avatar) cripsow, (signa) anaëlle & (gifs) tumblr
ET MOI C'EST : b_bulle
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 105
COQUILLAGES : 146
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 15/02/2015
ÂGE : 28
PHOTO SOUVENIR :

& BLABLABLA & BLABLABLA : « Si j’avais un pistolet et deux balles dedans, avec toi, Hitler et Ben Laden dans une pièce, je te tirerais deux fois dessus. » #teenwolf





MessageSujet: Re: life is life ! ¤ Jayden lewis   Dim 8 Mar - 13:19

FÉLICITATIONS JAYDEN, VOILA LE PLAN DU RESORT !




Maintenant que vous avez rempli tous les formulaires, je vous invite à vous rendre au cocktail de bienvenue organisé juste à droite du hall dans notre bar Lounge. Nos bagagistes livreront vos sacs et valises pendant votre temps de détente jusqu'à votre logement. N'hésitez pas à profiter de ce moment de partage pour d'ores et déjà créer des liens avec les personnes déjà présentes sur place. Si vous attendez de la visite, n'hésitez pas non plus à venir nous déposer un avis de recherche à l'accueil, nous nous ferons un plaisir d'orienter vos amis vers vous dès leur check in. Il vous est également recommandé de noter votre nom sur le plan du resort à l'endroit de votre emplacement/bungalow/appartement pour plus de convivialité. Vous pourrez également trouver une liste des employés dans le dossier qui vous a été remis à l'arrivée, vous êtes invités à les solliciter en cas de besoin.



Maintenant, assez parlé, je vous en prie, avancez vers le bar et prenez un verre afin de célébrer le début de cette nouvelle aventure au CORAL BAY RESORT. [...] Hum... Le barman me signale qu'il est temps de vous raccompagner à votre chambre, vous avez une descente vertigineuse dites-moi ! En tout cas, il en sait long sur votre vie, à ce propos, voilà ce qu'il m'a dit :

ce garçon a la tête sur les épaules semble-t-il. un esprit sain dans un corps sain si l'on peut dire je dois bien avouer que la notoriété de sa famille est un frein à son évolution, tout du moins je le pense. cela dit, il revendique haut et fort ne rien devoir à son nom de famille et c'est une bonne chose. il faut savoir le différencier de son paternel et je trouve qu'il s'en sort plutôt bien dans cet exercice bon, clairement, la relation avec son père est foutue, ce n'est pas un secret. cela dit, je suis plutôt curieux de suivre l'évolution de la relation qu'il entretient avec sa soeur adoptive, la jolie Misao. les choses se sont détériorées pour de bien mauvaises raisons à moins humble avis. cela dit, je ne connais pas toute la vérité alors je ne peux pas trop m'avancer. en tous les cas, ce Jayden est bien trop mystérieux à mon goût, il va falloir que je creuse pour en savoir plus. ou alors je fais en sorte de lui bourrer la gueule, j'hésite

_________________
« et ce n’est pas si important qu’on vive heureux pour toujours, ce qui compte, c’est être heureux maintenant. de temps en temps, même si c’est rare, les gens vous surprennent. »

« et une fois de temps en temps, certaines personnes peuvent vous couper le souffle. » #grey'sanatomy.
Revenir en haut Aller en bas

résident
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t136-life-is-life-jayden-le

J'SUIS SEXY COMME : Adam Gallagher
ET MOI C'EST : As
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 15
COQUILLAGES : 23
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 02/03/2015
ÂGE : 26
PHOTO SOUVENIR :

& BLABLABLA & BLABLABLA :




MessageSujet: Re: life is life ! ¤ Jayden lewis   Dim 8 Mar - 14:16

MDRR Merci Braeden !!
Ah si tu savais pour Misao ....
En tout cas ça pourrait être amusant d'endormir mes sens avec de l'alcool je vais surveiller mes arrières et surtout mon verre

_________________
Can't be always so serious...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: life is life ! ¤ Jayden lewis   

Revenir en haut Aller en bas
 

life is life ! ¤ Jayden lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que pensez-vous des bacs clés en main de Marine Life ?
» Qui utilise les produits easy life profito et carbo??
» easy life Profito,Easy-Carbo, Ferro
» marine life ou poisson d or ?
» [RealTV] « Design For Life » by Philippe STARCK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coral Bay Resort :: La réception du resort :: Le check-in :: Ils ont déjà posé leurs valises !-