AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous pouvez dès à présent venir nous laisser vos impressions sur cette première version !
La roulette russe ne va pas tarder à être lancée ! Si tu veux en faire partie, c'est par ici ! Bon chance *taken voice*
On m'a dit qu'il y avait un nouveau ! Il parait que c'est : Joanna Rosenhart... N'hésite pas à le mporner pour des liens ou plus si affinités

Partagez | 
 

 je t'ai pas marché sur le pied. Il était sous le mien (milo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

backpackeuse
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t80-ken-i-just-need-to-find-myself-again http://coralbayresort.forumactif.org/t67-ken-why-would-i-go-away

J'SUIS SEXY COMME : Perrie perfect Edwards
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : © PUDDING MORPHINA
ET MOI C'EST : Pudding Morphina
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 118
COQUILLAGES : 54
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 25/02/2015
PHOTO SOUVENIR :

& BLABLABLA & BLABLABLA : Milo + Elizabeth





MessageSujet: je t'ai pas marché sur le pied. Il était sous le mien (milo)   Sam 28 Fév - 20:36


je t'ai pas marché sur le pied. Il était sous le mien
KENNEDY & MILO

✻✻✻ Levée à sept heures du matin, c’est ton troisième jour sur l’île. Dès l’arrivée, t’as essayé de te faire des contacts. Des gens sur qui tu pourrais compter pour retrouver ton père. T’as pas prévu de lui dire que t’es là. Pas pour le moment en tout cas. Tu veux d’abord voir comment il vit. T’assurer de quelques trucs. Par exemple qu’il vit au moins de la musique. Et puis t’as envie de rencontrer sa fille avant qu’elle sache que t’es sa sœur. Juste pour voir qui elle est vraiment. Et puis t’as envie de te faire ton avis des choses. T’as pas envie qu’encore une fois, il puisse te mentir. Et quand t’en sauras assez, tu lui diras que tu viens d’arriver. Et il te croira. Et même s’il essaye de te mentir, tu auras ta propre vérité à laquelle te rattacher. Tu regardes Ahilan qui dors encore et souris. Si on t’avait dit que tu partirais loin de Pearl Trees avec le fils Griffin il y a quelques mois, tu serais probablement décédée de rire, et l’autre aurait été renvoyé chez lui avec la honte de sa vie. Et maintenant pourtant, ça te semble tellement logique. Ton sourire s’affaisse et devient plus triste lorsque tu te souviens de ce que tu as laissé chez toi. Taylor. Tu l’as laissé il y a quatre jours, et pourtant, t’as déjà peur pour elle. T’as peur de la réaction de ta mère. De la réaction de Marius aussi. Quant au pakistanais à côté de toi, il a laissé tellement plus. Il a laissé une famille entière. Quatre frères, un cousin, une cousine, un père, une mère. Et pourtant, c’était sa décision de partir. Tu sais qu’il avait des problèmes avec Ioan, mais au point de partir. Ton sourire a complètement disparu alors que tu penses à la famille Griffin. Est-ce que Taylor traine encore plus avec eux maintenant ? Parce que désormais ils ont quelque chose en commun ? Un frère et une sœur qui les ont délaissés ? Tu ne regrettes pas d’être partie. Tu devais voir cette fameuse famille à ton père. Et puis Pearl Trees devenait vraiment trop étouffant pour toi. Tu changes ton regard de place et il finit sur ta guitare. T’aurais pas pu partir sans. Ton sourire revient lorsque tu te rends compte que c’est la guitare sur laquelle vous vous êtes disputé Ahilan et toi la première fois. Votre relation a tellement évolué depuis.

Tu sors finalement de ton habitat de fortune, fraîche et un sourire aux lèvres. Aujourd’hui, tu veux aller visiter le parc naturel. Tu prends le chemin pour et tu y arrives rapidement. Ou le plus rapidement possible puisque tu as décidé de prendre un énorme sac avec toi. Principalement de l’eau, et puis un peu nourriture. Tu comptes bien y passer une grande partie de la journée. T’as pris le temps de laisser un mot à Ahilan pour lui dire que t’étais partie au parc naturel et qu’il pouvait choisir de t’y retrouver. Mais il le fera probablement pas. Ca inclue ni alcool, ni filles, et depuis que vous êtes arrivés, il ne semble être intéressé que par ça. Tu le prends mal. Evidemment. Mais tu souris. Parce qu’en soit, il est pas à toi. Pas officiellement. Tu souris au mec à l’entrée du parc naturel et il te fait un clin d’œil avant de te laisser entrer. Ton sourire s’élargit encore plus. Ahilan a bien le droit de s’amuser non ? Alors toi aussi. Tu lui rends rapidement son clin d’œil, mais ne tardes pas plus. T’aimes bien draguer, voire que tu fais de l’effet, mais c’est bien tout. T’aimes pas quand ça va plus loin. Parce qu’au final, c’est quand même Ahilan qui compte.

Tu commences à marcher, regardant autour de toi. Puis tu trébuches. T’arrives à reprendre l’équilibre sans avoir à toucher le sol et tu te retournes. Tu as manifestement trébuché sur le pied de quelqu’un. Un appareil photo à la main, il te regarde. En même temps, tu viens de lui marcher sur le pied. Et pas doucement. Alors tu le regardes et de suite, les mots sortent de ta bouche en cascade : « Oh mon dieu, je suis vraiment, vraiment désolée. Je regardais pas où j’allais. Et puis cet endroit est magnifique, donc je regardais pas le sol, mais plutôt le ciel. Je suis vraiment réellement désolée. Oh mon dieu, ça va ? » T’as parlé trop vite. T’es même pas sure qu’il ait compris la moitié des trucs que tu lui as dit, mais au moins, tu t’es excusé. Tu te sens pas particulièrement mieux cela dit.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

vacancier
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://coralbayresort.forumactif.org/t86-un-jour-les-vieux-domineront-le-monde-mais-pas-demain-demain-y-a-les-feux-de-l-amour http://coralbayresort.forumactif.org/t74-un-jour-les-faineant-do

J'SUIS SEXY COMME : thomas b-sangster
JE DOIS MA JOLIE BOUILLE À : promethée
ET MOI C'EST : plumyts
DISCUSSIONS ENTAMÉES : 24
COQUILLAGES : 41
JE SUIS LÀ DEPUIS LE : 25/02/2015
ÂGE : 26
PHOTO SOUVENIR :




MessageSujet: Re: je t'ai pas marché sur le pied. Il était sous le mien (milo)   Mar 3 Mar - 14:05


je t'ai pas marché sur le pied. Il était sous le mien
KENNEDY & MILO

Le visage baigné de soleil, Milo ouvrit doucement les yeux, encore un peu endormit. Il était tôt encore, ce matin-là, mais son mari était déjà absent du lit. Soupirant longuement, Milo se redressa et s'étira, avant d'aller prendre une douche pour se réveiller. Sur son corps, les bleus disparaissaient petit à petit, témoins du fait que Louis ne l'avait pas frappé depuis presque une semaine. Le blond sorti ensuite de sa douche pour enfiler une tenue fraîche, mais qui ne laissait découvrir que ses mains et sa tête. Il mit une écharpe autour de son cou, puis enfila une doudoune sans manches avant de mettre ses baskets et de quitter le bungalow en ayant prit soin de prendre son appareil photo. Il allait profiter du magnifique soleil levant pour faire de belles photos.

Il était aux alentours de sept heures trente lorsque Milo finit par trouver un bel endroit ou prendre des photos. Le paysage était magnifique, et il savait qu'il allait impressionner ses camarades en rentrant à Londres. Il était l'un des meilleurs de sa classe, mais l'opportunité de prendre d'aussi belles photos dans un endroit magique allait rendre fous de jalousie ses amis. Reculant doucement pour prendre un meilleur point d'appui, Milo se sent soudainement attiré en arrière lorsqu'une jeune femme lui marche sur le pied et manque de trébucher. Le blond n'a pas le temps de la rattraper qu'elle se redresse d'elle même, et il rassemble ses pieds en la regardant, tenant soigneusement son appareil photo. Heureusement qu'il le soutient avec sa nuque, sinon il aurait pu tomber. La jeune femme se confonds en excuses, ce qui fait sourire le blondinet. « Oh mais c'est rien ! Ne vous inquiétez pas.. Tout vas bien. Vous allez bien aussi ? » Il sourit doucement et éteint son appareil photo pour ne pas user la batterie pour rien, puis se tourne vers la jeune femme, amusé. Elle semble totalement ailleurs, ce qu'il trouve vraiment mignon. « Et puis je comprends que vous regardiez le ciel, il est vraiment magnifique à cette heure. » Il se mordille la lèvre en lui souriant. Cela lui fait du bien de parler avec une vacancière, enfin, il pense que s'en est une.
CODES © LITTLE WOLF.

_________________

Il n'était même pas sûr d'être en vie puisqu'il vivait comme un mort. Moi, j'avais l'air d'avoir les mains vides. Mais j'étais sûr de moi, sûr de tout, plus sûr que lui, sur de ma vie et de cette mort qui allait venir.
TAKEN AWAY TO THE DARK SIDE ✽
Revenir en haut Aller en bas
 

je t'ai pas marché sur le pied. Il était sous le mien (milo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» stabilité du meuble aquarium sur un carrelage au sol inégal?
» Marche au pied en laisse
» à quel age peut ont apprendre à un chiot à marché au pied ?
» marché au pied sans laisse ok mail il tire avec sa laisse...
» Attention aux litières bon marché dans les bacs couverts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coral Bay Resort :: Cairns & ses alentours :: Les alentours :: Le parc naturel-